Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

+10
Vlex
Aqua-Niki
Mistral
Tenko
Raito Yagami
Bali Balo
Xeres
Azdhar
Spartan
Deyo
14 participants

Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Deyo Ven 25 Nov - 22:01

Bla bla bla! Non non mais non! Bla bla! C'est à MOI! Je le mérite! Blablabla! C'est hors de question! Blablabla! HEY HO! Un peu de calme! Blabla... ÇA SUFFIT!

Je m’étais endormie sur ma chaise. Je me demandais comment cela était possible, vu les cris et les débats interminables. Quelques minutes plus tard, une fille s’approcha de moi avec un grand sourire. Une hélice en main, elle me la donna. Je n’aime pas les hélices et je n’aime pas les sourires. En plus celle-ci avait l’air tranchante, dangereuse. Ça se sentait : J’étais de mauvaise humeur et ma joue était encore rouge. Ouille.
Les élections enfin finis, je découvris le nouveau, ou plutôt la nouvelle chef du village. Izumi... mouais, son prénom ne m’inspirait pas. Je m’en fichais complètement. J’avais perdu mes têtards, et c’est tout ce qui m’importait. Je regardais ma mère. Je la trouvais belle, mais froide. Je me demandais parfois, pourquoi elle était si dure avec moi. Si seulement papa était encore là...

Je me levais de ma chaise, sans savoir si j’en avais vraiment le droit. Je lançais l’hélice dans les airs pour voir si celle-ci était capable de voler. Bien évidemment, ce n’était pas le cas. Par contre, elle atterrit en plein sur le visage de Spartan, et le blessa. Mince.

Maman me regarda rouge de colère. Je pris la fuite dans les hautes herbes, partant à toute allure. Les larmes coulaient sur mes joues, et j’avais l’impression que chaque geste que je tentais de faire était un échec. Je me dirigeais vers la forêt. Il commençait vraiment à faire nuit...

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Belles10

HRP:
Votes pour l'élection d'un maire :

Xeres > Spartan
Fukunaga > Izumi
Granchy > Izumi
Aqua-niki > Raito Yagami
Pizza4f > Izumi
Bali-balo > Spartan

Résultats :
Spartan : 2 votes
Izumi : 3 votes
Raito Yagami : 1 vote

Izumi est élue chef du village ! Je rappelle que le chef du village à pour rôle d'aider les villageois, de nourrir le chien, que son vote compte double et qu'il doit trancher en cas d'égalité. Dès qu'il meurt, il doit désigner un successeur.

Dans peu de temps, vous allez recevoir vos rôles.

La nuit commence maintenant et se terminera Samedi à 22h.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Spartan Ven 25 Nov - 22:23

Par contre, elle atterrit en plein sur le visage de Spartan, et le blessa. Mince.

C'était sans compter l'amas de graisse qui entourait le visage de Spartan. L'hélice vint se coincer dans la joue de celui-ci. Il avait l'habitude de se genre de comportement des filles de par son attitude burlesque. Aussi, il enlevit l'hélice coincé dans sa joue et offrit son plus joli sourire à Deyo avec sa tête de **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Azdhar Ven 25 Nov - 22:42

C'est parti.
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Xeres Ven 25 Nov - 22:43

"Eh fuck..."

Comme d'habitude, le rouquin n'obtenait pas ce qu'il aurait voulu. Il aurait été tellement plus simple d'avoir le No Life Buta Bros que la narcissique avec son caniche soupe au lait.
Mais maintenant, les votes étaient finit et il ne pouvait plus rien dire.
Il se ralluma encore une clope et observa la masse de personnes arrogantes qui continuaient de jacasser pour un oui ou pour un non. Rho mais fermez là!
Il en avait assez entendu pour aujourd'hui. Il se redressa, et sans se donner la peine de saluer, esquivant juste une hélice qui atterrit dans la tronche de Buta Bros et voyant ensuite la mioche partir en courant, rentra dans sa piaule, prêt à faire un gros roupillon.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Deyo Sam 26 Nov - 12:40

La nuit était vraiment noire et terrifiante. Quelques villageois se réunirent devant la place de la Mairie, paniqués - pendant que les autres s'étaient endormis paisiblement. Sympa la solidarité. La petite Deyo avait franchie la limite, mais pire encore, on ne savait pas où elle était passée. Qu'allait-il se passer à présent ? Auront-ils le courage d'aller chercher la jeune Deyo, ou bien devraient-ils dormir comme si de rien était ? Si franchir la limite de la forêt une seule fois était un drame, alors imaginez 4-5 fois de plus ? Que faire...

[Aller chercher Deyo] ou [Se coucher paisiblement] ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Bali Balo Sam 26 Nov - 13:08

"La carpe", sans dire un mot s'éloigna tranquillement de la mairie. Il avait remarqué que quelqu'un s'était enfoncé au delà de la limite. Elle était petite, et il lui semblait bien avoir reconnu Deyo. Arrivé en bordure de forêt, son coeur battait fort. Sa voix retentissait peu mais cela ne lui empêchait pas de ressentir les mêmes choses que les autres. Ces sentiments comme la peur qui vous dévore de l'intérieur mais aussi le sens des responsabilités, et cette gamine perdue dans le noir était une priorité pour lui.
Il attendait encore un peu devant le forêt, avec l'espoir que quelqu'un lui prête main forte. L'union fait la force, après tout. Si personne ne le rejoignait prochainement, il prendrait son courage à deux mains, quitte à y laisser sa peau. Au moins pour ne pas se sentir responsable si il arrivait quelque chose à cette fillette.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Raito Yagami Sam 26 Nov - 13:24

Je viens en forêt aussi, on va chercher la gamine ! Bah tant pis pour les élections, Aqua je te sert une Hydromel pour m'avoir filer un vote Surprised

Allez bande de plouc que ceux qui me détestent me suivent, on va secourir un pauvre enfant perdu.
Raito Yagami
Raito Yagami
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Spartan Sam 26 Nov - 13:44

Spartan, ne savait que faire. D'un côté, la règle au village Depuis toujours était de ne jamais dépasser la limite. On ne sait pas ce qu'il est advenu de ceux qui osèrent la franchir un jour. Mais là c'était une gamine qui l'avait franchi. Pouvons-nous laisser une enfant franchir cette ligne et la laisser seul face à l'inconnu et aux dangers dont on nous a souvent mis en garde si nous franchissions cette ligne? Ce n'est qu'une enfant après tout, il est de notre devoir d'aller la retrouver et de la sauver contre un danger éventuel. Aussi, Spartan décida lui aussi de partir à l'aventure avec les autres. Il fit cependant un dernier gros câlin à Xeres avant de partir au suicide **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Tenko Sam 26 Nov - 13:48

Fukunaga était comblé. Izumi, chef du village, il ne pouvait rêver d'un meilleur village. S'autoproclamant garde du corps, il la suivait partout pour s'assurer que personne ne l'agresse, en profitant pour l'admirer de temps à autre bien entendu.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Mistral Sam 26 Nov - 14:02

Ils connaissaient les règles, mais avaient-ils ne serait-ce qu'une minute envisager les conséquences ? Non seulement leur témérité risquait de les mener à leur perte, mais en plus elle menaçait le village entier. C'était à la mère de la petiote de la retenir avant qu'elle ne s'enfuit. Peut-être était-elle seulement cacher dans le grenier de sa maison. Peut-être que les créatures auront pitié de cet enfant et la ramèneront. Personne n'a dit qu'elles étaient cruelles.

"Vous lancez une expédition ? Ce sera sans moi. Je ne veux pas provoquer la colère de nos voisins de la forêt. Et puis je n'ai ni les bonnes chaussures, ni les bons vêtements. Ceci-dit, mes bons sentiments vous accompagnent. A demain, j'espère..."
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Aqua-Niki Sam 26 Nov - 14:18

Aqua n'arrivait déjà plus à compter le nombre de verre qu'il s'était enfilé. Il ne voyait plus droit, ne marchait plus droit et ne vomissait plus droit, aussi son premier réflexe quand il entendit parler de la gamine perdue fut de s’éclipser discrètement. Manque de pot, son manque de coordination le fit renverser quelques objets sur le passage, et il fut repéré par ce bon vieux Yagami qui lui offrait un verre pour le remercier de son soutien. Yagami était volontaire pour l'expédition dans la forêt interdite, Aqua se sentait mal d'accepter son verre tout en le laissant aller au casse-pipe sans lui. Il décida donc finalement de se joindre à l'expédition, après être passé chez lui récupérer ses quelques fusils de chasse et des cartouches.

- V'la pour vous les gars, dit-il en distribuant un fusil à qui en voulait. Bon, on va la sauver c'te gamine ?

Il savait qu'il le regretterait très bientôt. Mais il savait aussi que pour une fois dans sa vie, il allait faire une bonne action qu'il allait enfin avoir l'occasion de s'faire la mère à Deyo, sans aucun doute la plus belle MILF du village.


Dernière édition par Aqua-Niki le Sam 26 Nov - 14:44, édité 1 fois
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Vlex Sam 26 Nov - 14:25

L'absence de plaisir avait tenu Vlex. Boire du grand crû n'était que tromperie. Vissé au siège toute la journée durant, il avait attendu, cet artifice qui n'enchantera pas sa journée. Peut-être que demain... une autre petite lumière, pareille à ce qu'il avait regardée avec tant d'insistance, viendra enfin le trouver, oui demain, lui illuminer la face.
En effet, il patientait pour une candidature plus explosive, à la succession de Roblochon. Ce gaillard-là, il savait s'y faire! croix de bois, croix de fer. Ouais. Avec la demoiselle héritière, Izumi, il verra bien, néanmoins. Comment elle s'y prend, avec de la jugeotte. Si ça valait la chandelle qu'il lui paie une dote...

Restée jusqu'alors impassible, la masse se leva. Le banquet était fini, il fallait s'y résoudre.
Au dehors, quelques personnes s'étaient rassemblées. Silhouettes basses et compactes, peut-être commémoraient-ils le deuil de l'ancien maire. Vlex ne l'acceptait pas encore. Le besoin d'air se fit ressentir, et il quitta la bâtisse.


Les personnes présentes avaient un certain âge. Les jeunes dormaient surement. Il ne se tracassa pas plus que ça.


"Par contre. Jeune homme... vous! et votre sourire NIAIS !... haa! oh Jésus,oh Jésus, NON. Non. Je n'ai pas de mots pour vous décrire, TROUFION.", maugréa-t-il en voyant Fukunaga, cet espèce d'amoureux zêlé.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Granchy Sam 26 Nov - 14:57

Bravo, bravo Izumi Smile
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Pizza 4 fromages Sam 26 Nov - 15:04

Le repas était fini, chacun rentrait chez soit. Pizza abandonna donc sa chenille & se dirigea nonchalamment vers sa maison. Sur la route elle aperçut un petit attroupement à la lisière de la forêt. Curieuse, elle s'approcha.
Apparemment Izumi, la gamine à qui elle avait donné son hélice plus tôt dans la journée, c'était aventurée dans la forêt. Un groupe s'apprêtait à partir à sa recherche. Pizza était fatiguée mais elle décida tout de même de se joindre à eux. Avec un peu de chance elle trouverai une autre chenille ou un ours dans la forêt
.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Gimli Sam 26 Nov - 16:24

Gimli se réveilla à cause du remue-ménage qui agitait le village. son dernier souvenir remontait à la veille, il se rappelait d'avoir offert un de ses crus à Spartan et qu'ils s'étaient descendus ensemble quelques litrons : ils s'étaient arrêtés de compter après la quatrième... D'ailleurs même s'ils l'avaient fait Gimli ne s'en rappelait plus. Il n'avait plus aucun souvenir depuis que son chien avait vomi : Gimli avait confondu l'eau et le vin blanc en remplissant le sceau du toutou.
Enfin bref apparement il s'était passé des choses au village : il apprit vite que le vieux chef du village avait finit par clapser : çà devient bien arrivé un jour, le pauvre homme tenait difficilement debout. Il fallait un nouveau chef du village, quand on lui dit que Spartan s'était présenté il lança un grand je vote pour Spart....beeeeeeuuuuuuuu , en restituant le gigot de la veille sur la place centrale du village. On lui appris qu'il avait du retard, en effet c'était Izumi qui avait été élu . Izumi ??? avec la moitié des votants, pourtant ce n'était pas la plus apprécié du village : bizarre mais bon çà n'avait pas beaucoup d'importance ...
Il vit alors aqua-niki qui distibuait des armes pour aller chercher une p'tite fillette parti courir la forêt : ces jeunes plus aucun sens du danger . Il accompagna le reste de la bande en prenant un des fusils : de toute façon il avait besoin de prendre l'air et puis fallait pas laisser s'te gamine seule dans la forêt par les temps qui courent...
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Deyo Sam 26 Nov - 16:56

J'avais fait une erreur. J'étais partie de colère m'éloigner dans la forêt et en plus de ça il fallait que je m'y perde. Assise au pied d'un arbre, mes genoux écrasant mes joues, j'attendais. Je tremblais de peur et de froid. Le vent était glacial, je ne savais pas où j'étais et personne n'était là pour me parler, me rassurer ou bien même me crier dessus. Ça me manquait presque. J'avais l'espoir que quelqu'un me trouve. Je regardais mes pieds. Je n'étais pas fière de moi.

Deux longues heures s'écoulèrent, et des hurlements me firent lever la tête brusquement.

Deyo! Mais elle est où Deyo? OHOH! Tu es là ? Répond! Nous sommes là! DEYO! Deyo? Hey ho! Répond-nous! DEYO!

Je répondis à mon tour en criant de toutes mes forces. Mes jambes ne mirent pas longtemps à se déplier : Je devais me rapprocher des villageois.
Une branche par ci, une branche par là, j'esquivais les obstacles pour atteindre mon objectif. Alors que cinq mètres me séparait des villageois, quelque chose d’inattendu me barra la route. C'était un loup-garou, un immense loup-garou qui faisait 3 fois ma taille. Ses yeux avaient l'air jaunes et belliqueux. Ses crocs ressortaient un peu de sa mâchoire et sa langue baveuse me laissait penser qu'il avait faim. Très faim. Gloup's.

[Attaquer le loup garou] [Laisser la petite fille se faire dévorer] ou [Courir vite et s'enfuir] ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Aqua-Niki Sam 26 Nov - 17:24

Après une longue marche dans la forêt à la recherche de Deyo, elle finit par répondre à leurs appels. Aqua se dirigea vers sa voix, lorsqu'il aperçut le monstre. Son premier réflexe fut un mouvement de recul. Ses jambes, son cerveau, son cœur, son corps tout entier lui hurlait de fuir.
Dans d'autres circonstances, il l'aurait probablement fait. Mais Deyo avait de la chance sur ce coup là : l'activité préférée d'Aqua était la chasse alcoolisé. Il essaya de retirer la sécurité de son fusil, avant de se rendre compte qu'il ne l'avait pas mise... Il se décala de quelques mètres, histoire d'éviter qu'une balle perdue n'atteigne la môme, puis tira trois cartouches dans le corps du monstre. Il n'était même pas sûr que ça lui fasse quelque chose, les balles semblant pénétrer superficiellement seulement dans son corps...


Edit : un peut d'soutien les gens, seul contre un loup garou j'vais pas faire long feu >.<
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Xeres Sam 26 Nov - 18:42

Non mais ça n'allait plus là!
Déjà, alors qu'il allait pioncer un coup, Buta Bros lui avait sauté dessus pour lui faire un câlin graisseux (en plus d'être un No Life Otaku, il était aussi homo amateur de rouquin borgne, chouette non ?). Puis, il entendit que la gamine qu'il avait vu partir en courant, avait dépassé les limites de la forêt.
Bordel de merde ! Elle avait recommençait. Et dire qu'il avait eu l'audace de penser qu'il avait réussit à l'empêcher de faire une bêtise dans la journée, voilà qu'à présent, elle en faisait une de nuit. Super...

En silence, il suivit le reste des villageois, cherchant la pauvre enfant, paumée on ne sait où. Cela mit du temps, beaucoup de temps. Mais au final, un craquement de branches pas loin la dévoila... en compagnie d'une grosse bestiole poilues pas gentille du tout.
Xeres n'était pas armé et ne savait pas quoi faire. Heureusement, un des ivrognes sortit son fusil et tira sur le loup garou, le touchant. Coooool ça! Cela aurait été dur de devoir se barrer en courant en laissant la gosse servir de casse dalle quand même.

"La têêêêêête ! Vise moi cette putain de têêêêête !!!"

Oui il n'avait pas une voix des plus virils, mais fallait pas trop lui demander non plus, c'était déjà pas mal qu'il se soit bougé les fesses jusque là...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Aqua-Niki Sam 26 Nov - 18:53

Manquait plus qu'ça, le rouquin du village qui les rejoint. Aqua n'aimait pas les roux, ça pue, ça mange des carottes tout le temps... Cependant, il avait eu idée intéressante, lui demandant de viser la tête.
Le soucis, c'est qu'alcool et précision, ça va pas bien ensemble. Il tira deux cartouches de plus, la première finissant dans un arbre non loin du rouquin (
-Désolé, pas fait exprès >.>), la deuxième explosa quelques dents au loup, ce qui devrait suffire à le faire fuir. En principe.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Xeres Sam 26 Nov - 19:37

"Ouaaaaah! Non mais ça va pas !?! Je suis de ton côté vieux poivrot !!"

Une des balles lui avait sifflé aux oreilles, le faisant se plaquer face contre terre, préférant embrasser une fougère que des bastos.
Enfin heureusement, la 2eme balle alla droit dans la tronche du poilus. Normalement, ça devrait le calmer, voir mieux, le tuer... Enfin normalement.
Xeres attendit un moment, puis leva la tête vers Aqua et lui demanda d'une voix parfaitement neutre.


"Euh oh fait rassures moi, C'est bien des balles d'argents que t'as sur toi ? Non parce que j'ai lu dans un bouquin qu'un loup garou ne souffre qu'au contact d'argent..."

Évidemment, il ne fallait pas s'attendre à ce que l'alcoolique lui donne une réponse positive. Pourtant le rouquin espérait qu'une balle dans la tronche de la bestiole suffirait déjà à la calmer pour un long moment.
Se rappelant de la gamine, il tourna la tête vers elle et l'appela, oubliant d'être discret.


"Oh Fifi Brindacier, ramènes tes fesses fissa, faut qu'on se barre lààààà !"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Aqua-Niki Sam 26 Nov - 20:00

Oubliant qu'un loup garou blessé (et probablement encore plus énervé donc) se trouvait juste à côté d'eux, Aqua ne pu s'empêcher de répondre au rouquin.
- Ah mais tous les jours, moi j'me dis, on va chercher une gosse, faut prendre des balles en argent, c't'une évidence ! Tu les as toi les balles en argent ? !
En prononçant ces derniers mots, il avait pointé son fusil en direction de Xeres, appuyant malencontreusement sur la gâchette. Ce mec devait avoir une putain de bonne étoile, la balle fusa entre ses deux jambes pour s'écraser sur le sol.
- Oups...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Xeres Sam 26 Nov - 20:19

Non mais vraiment, y avait de quoi vouloir immoler tous les alcooliques de la terre! Pointer son fusil sur lui alors qu'il lui parlait, il avait aucun neurones, ça ne pouvait qu'être pour ça.

"T'avais une armada de fusils, t'aurais pu avoir aussi des munitions de tous genre, crétin des alpes ! Et arrêtes de pointer ce truc sur moi, je suis pas candidat au suicide et je tiens à mes bijoux de famille !"

Oui ce n'était vraiment pas le moment pour eux de taper ce genre de conversation, mais entre un mec aimant la beuverie et un mec pas doué de la vie fallait pas s'attendre à mieux hein ? Surtout que la bêbête grognait toujours non loin de là...

(XD)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Izumi Sam 26 Nov - 21:18

Aller chercher une gamine paumée dans la forêt parce qu'elle s'était ennuyée, qu'elle avait gaffé et que sa mère était trop sévère. Ou : prendre ses fonctions à peine après avoir été élu. Regard très, très noir à Vlex au passage. Un truc du genre "appelle le encore comme ça et je t'arrache un oeil"
Avant d'aller dans la forêt, Izumi nourrit le chien (quoi, c'est pas de la première personne ? Ça marche quand même ?). Puis elle suivit les autres, pour assister à la dispute d'un alcoolique et d'un surexcité. Surtout que c'était VACHEMENT le moment pour ça.

Vous n'avez que ça à foutre, de vous engueuler alors qu'une espèce de monstre essaye de vous bouffer ? Ça promet...

Choix : se débrouiller pour récupérer Deyo pendant qu'ils attirent l'attention de la bête puis les faire courir très, très vite OU les faire taire, essayer de tuer le loup garou et risquer de faire crever tout le village au passage... Elle profita qu'il soit focalisé sur eux pour essayer de passer derrière lui à peu près discrètement. Attraper Deyo, trouver un moyen de passer et d'embarquer tout le monde. Ouais, TROP FACILE !
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou. Empty Re: Nuit 1 : Coucou hibou, coucou hibou, coucou.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum