Nuit 2 : 3 poils au cul

Nuit 2 : 3 poils au cul Empty Nuit 2 : 3 poils au cul

Message par Deyo le Lun 28 Nov - 22:20

Depuis que je m'étais échappé du grenier et que j'avais annoncé à haute voix les 2-3 phrases du manuscrit qui me semblaient bonnes à savoir, les débats entre les villageois étaient de plus en plus violents, de plus en plus fort. Certains en sont même venus aux mains. Je regardais ma montre et le temps passait rapidement. Je redoutais minuit.

Izumi, la nouvelle chef du village proposa de faire le sacrifice d'une personne, à l'aide de votes. Apparemment, elle croyait en l’existence de la légende, et elle trouva utile de tuer quelqu'un. Je ne comprenais pas pourquoi.
Spoiler:
Et c'est la que l'on sent la faiblesse du RP de Deyo huhuhuhu.
La plupart des votant désignèrent "Bali balo". J'avais mal au coeur. Tout le monde savait à quel point je pouvais apprécier ce garçon.. c'était comme si on me punissait une deuxième fois. Mais en pire. Ma mère m'ordonna de rentrer à la maison. Il était 23h00. J'observais de ma fenêtre les villageois préparer un bûcher. Ils déshabillèrent le pauvre bali balo et l’installèrent sur la structure prévu juste pour lui. Il ne se débattait même pas. Ma haine envers les autres était incontrôlable, et je ne pus m'empêcher de courir pieds nus jusqu'au bûcher, les larmes aux yeux. Je pris une dernière fois le malheureux dans mes bras et je lui soufflais à l'oreille que j'étais désolée... On me le retira vite des mains, ma mère en profita pour me gifler une nouvelle fois. Il était 23h55, Aqua-niki alluma le feu grâce à une fin d'une de ses cigarettes jetée dans les morceaux de bois.

SSHSHHHHSHH! AAAAAAAH! SSHSHSHHSSSS NOOON! CRRRR! PITIÉ! NON! SSHSHSHSHHS

Nuit 2 : 3 poils au cul Bucher10

Et c'est sous les flammes que celui que j'admirais le plus dans ce village périt. Je l'avais regardé mourir, et je savais que c'était de ma faute. A minuit pile, il se passait quelque chose de bizarre. Enfin, pas tant que ça finalement. Bali-balo se transforma en loup-garou, mais un loup-garou déjà mort. Puis, le feu du bûcher s'éteignit brusquement. Izumi avait donc raison de se méfier... Mais... il ne méritait pas ça. Il faisait très sombre, et on pouvait à peine distinguer les autres. J'avais peur des autres, et peur du noir.

HRP :
Corbeau > Izumi x2
Granchy > Bali balo
Spartan > Azdhar
Mistral > Azdhar
Gimli > Bali balo
Xeres > Fukunaga
Pizza4f > Blanc
Vlex > Izumi
Aqua-niki > Bali balo

Résultats :
Bali balo > 3
Izumi > 3
Azdhar > 3
Fukunaga > 1

J'ai effectué un tirage au sort pour désigner la victime entre Bali balo et Azdhar. Izumi étant absente et Maire, elle n'aurait pas tranché pour elle. Bali-balo a été désigné.

- Bali balo meurt il était Loup-garou.
- La nuit commence maintenant et se terminera Mardi à 22h
- Vous pouvez envoyer votre courrier.

Spoiler:
Désolée du retard, j'attendais qu'Izumi fasse son choix, ce qu'elle n'a pas fait.

Dernière édition par Deyo le Lun 28 Nov - 23:25, édité 2 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 24
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : 3 poils au cul Empty Re: Nuit 2 : 3 poils au cul

Message par Xeres le Lun 28 Nov - 22:34

Le seul mec qui se comportait assez gentiment avec Deyo -à part le rouquin- fut mit au bucher, rôti comme un bon bifteck. Le pire ? C'est qu'il se transforma en loup. Bordel de merde y avait vraiment des loups dans cette histoire ?!
Xeres se mit à flipper. Eh Oh, si ça se barrait en live parce qu'on avait la gentillesse de ne pas considérer la gamine comme nuisible, il avait de quoi avoir peur pour ses fesses là !

"Pu... rée. On est tous maudit à devenir poilu ou se faire manger les miches ?! Non mais ça va pas ça !!! V... Vous approchez pas de moi !!!"

Prit de paranoïa, le rouquin recula, soupçonnant à présent tout le monde d'être loup, et fuit en direction de chez lui, s'y enfermant à double tour. Il devait trouver un moyen de se tirer fissa de ce village de dingues !!!

Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Capricorne

Message par Spartan le Lun 28 Nov - 22:35

Félicitations, je tire mon chapeau à ceux qui ont votés contre Bali-Balo. Votre intuition était la bonne et ça nous fait un loup en moins pour cette première journée ce qui est plutôt un bon commencement.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 32
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Message par Gimli le Lun 28 Nov - 23:14

Gimli observa le sacrifice de Bali-Balo la carpe dans son coin, il ne sut décrire le sentiment mitigé qu'il ressentit au moment de la transformation de ce dernier. D'un côté ils avaient éliminé un loup-garou, un ennemi qui était infiltré dans leurs rangs. De l'autre, il eut un sentiment d'oppression, comme si les loups garous pouvaient se cacher n'importe où, derrière n'importe quel visage. Il se mit alors à réfléchir intérieurement, qui pouvait bien être un loup ?...
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 28
Poissons

Message par Granchy le Lun 28 Nov - 23:16

xD Je suis un géni \o/ même si je pensais pas être suivi...

L'issue est intéressante en tout cas. Dommage cependant, que tous n'ai pas voté...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 29
Scorpion

Message par Izumi le Mar 29 Nov - 2:01

Ah j'aurais bien fait mon choix, mais je dormais... Désolée. Mais ça n'aurait pas changé grand chose. En tout cas, un loup-garou au premier tour, ça rattrape la partie d'avant. ^^
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Message par Spartan le Mar 29 Nov - 9:40

granchy a écrit:xD Je suis un géni \o/ même si je pensais pas être suivi...

L'issue est intéressante en tout cas. Dommage cependant, que tous n'ai pas voté...

J'avoue que là c'était bien joué, car se reposer uniquement sur le fait qu'il n'aimait pas les débats, je trouvais ça simpliste et pas une preuve suffisante pour voter contre lui. Mais parfois, ce sont des petites erreurs comme celles-ci qui peuvent incriminer un loup. Encore bravo pour cet instinct de tueur Wink
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 32
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Message par Deyo le Mar 29 Nov - 12:54

Vous pouvez envoyer votre courrier.
Je le redis juste ici, pour ceux qui n'y aurait pas fait attention n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Vierge

Message par Granchy le Mar 29 Nov - 19:53

Spartan a écrit:
granchy a écrit:xD Je suis un géni \o/ même si je pensais pas être suivi...

J'avoue que là c'était bien joué, car se reposer uniquement sur le fait qu'il n'aimait pas les débats, je trouvais ça simpliste et pas une preuve suffisante pour voter contre lui. Mais parfois, ce sont des petites erreurs comme celles-ci qui peuvent incriminer un loup. Encore bravo pour cet instinct de tueur Wink

Coup de chance... Au premier vote, je vote souvent contre une mauvaise attitude Wink
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 29
Scorpion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé