Boite d'envoi et de réception de la voyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boite d'envoi et de réception de la voyante

Message par Maître du jeu le Ven 13 Jan - 22:29

Envoi ici ton courrier en Rouge, tu recevra tes réponses en vert!
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 28
Poissons

http://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite d'envoi et de réception de la voyante

Message par Xeres le Mar 17 Jan - 22:38

Du coup, puis-je envoyer du courrier ?

Voyante Omnisciente

Féminin Age : 27
Capricorne

Message par Maître du jeu le Mar 17 Jan - 22:52

Oui, nous sommes en deuxième nuit n_n
Maître du jeu
Le Grand Patron

Poissons

Message par Xeres le Mar 17 Jan - 23:14

ok ^^
J'ai jusqu'à quelle heure pour envoyer une lettre ?

Voyante Omnisciente

Capricorne

Message par Xeres le Mer 18 Jan - 10:58

Bon eh bien envoyons un ptit message à Pizza ! Prise de risque hein XD

"Bonsoir! Je suis FakeLennon HA HA !
Vous m'avez sans doute déjà vu dans des émissions terrible tels que "comment tuer un crétin congénital avec un ventilateur et une brosse à chiotte usagée" ou "Comment idolâtrer des tonnes de psychopathes sans en devenir un à son tour". Mais nous ne sommes pas là pour ça ! /POUTRE/

Bref, je me suis bien amusée, si t'as pas comprit que j'étais je te steube vilaine !
Je joue un parie risqué en t'envoyant cette lettre mais qu'importe, si ça se trouve, il n'y a même pas de facteur et cette lettre partira dans les ténèbres insondables pleines de microbes.
J'ai sondé très chère, j'ai sondé... Mais pas toi 8D.
Oui je suis bêêêêêête d'agir comme ça mais qu'importe !
Je m'explique pourquoi j'agis de la sorte: Tu es active et pour une fois, je n'ai décelé aucun comportement louche de ta part. Ordinairement, même si je ne dis rien je le sens que tu es une traitresse, rha bouuuh la vilaine bouh ! Même si je sais que t'assume parfaitement de tuer des gens (NON tu ne tueras point grand frère L. sinon je te mange à la broche !)
Bref, pour une fois je n'ai pas cette sensation, c'est d'ailleurs pour ça que je ne te cache pas mon rôle malgré le fait que je ne t'ai pas sondé. j'espère pour toi que tu es bien une gentille sinon je me fâche (car oui j'ai bien dit "J'espère pour TOI")

Tu m'as dit que tu ne me laisserais pas mourir dès le début et je te crois. Mais je préfère l'annoncer d'avance, car tu es le maire et que je suis maudite par nature XD
=> La raison pour laquelle j'ai aussitôt confirmé l'idée que Deyo était la jumelle est simplement parce qu'elle l'est réellement. Elle fut la première que j'ai sondé.
=> J'ai sondé granchy cette nuit et il est un vilain Vampire.
=> Il faudra surveiller qui sera la prochaine victime du chieur. S'il n'y en a pas alors c'est l'un des non actifs qui n'étaient passé que la 1ere nuit et donc Raito ou gyzmo. S'il y a, alors selon la victime, ça pourrait être un des derniers actifs (bali balo ou diogène) Ca ne peut être toi puisque tu en as été victime.
=> Si Azhar était l'alchimiste alors un moine doit aussi être là.
=> Et pis y a toi, truc muche dont j'ignore le rôle for the moment.

BREF ! Tout ça pour dire que je te propose une alliance madame le maire. Je sonde, je te fais un check up, tu double vote et on gagne 8D.
Gaffe à tes fesses, je te surveilles *__* (ou pas)

Bonsoir, c'était FakeLennon, Ha Ha !
X.
"

Code:
[center]Bonsoir! Je suis FakeLennon HA HA !
Vous m'avez sans doute déjà vu dans des émissions terrible tels que "comment tuer un crétin congénital avec un ventilateur et une brosse à chiotte usagée" ou  "Comment idolâtrer des tonnes de psychopathes sans en devenir un à son tour". Mais nous ne sommes pas là pour ça ! /POUTRE/

Bref, je me suis bien amusée, si t'as pas comprit que j'étais je te steube vilaine !
Je joue un parie risqué en t'envoyant cette lettre mais qu'importe, si ça se trouve, il n'y a même pas de facteur et cette lettre partira dans les ténèbres insondables pleines de microbes.
J'ai sondé très chère, j'ai sondé... Mais pas toi 8D.
Oui je suis bêêêêêête d'agir comme ça mais qu'importe !
Je m'explique pourquoi j'agis de la sorte: Tu es active et pour une fois, je n'ai décelé aucun comportement louche de ta part. Ordinairement, même si je ne dis rien je le sens que tu es une traitresse, rha bouuuh la vilaine bouh ! Même si je sais que t'assume parfaitement de tuer des gens (NON tu ne tueras point grand frère L. sinon je te mange à la broche !)
Bref, pour une fois je n'ai pas cette sensation, c'est d'ailleurs pour ça que je ne te cache pas mon rôle malgré le fait que je ne t'ai pas sondé. j'espère pour toi que tu es bien une gentille sinon je me fâche (car oui j'ai bien dit "J'espère pour TOI")

Tu m'as dit que tu ne me laisserais pas mourir dès le début et je te crois. Mais je préfère l'annoncer d'avance, car tu es le maire et que je suis maudite par nature XD
=> La raison pour laquelle j'ai aussitôt confirmé l'idée que[b] Deyo[/b] était la [b]jumelle[/b] est simplement parce qu'elle l'est réellement. Elle fut la première que j'ai sondé.
=> J'ai sondé [b]granchy [/b]cette nuit et il est un vilain [b]Vampire.[/b]
=> Il faudra surveiller qui sera la prochaine victime du chieur. S'il n'y en a pas alors c'est l'un des non actifs qui n'étaient passé que la 1ere nuit et donc Raito ou gyzmo. S'il y a, alors selon la victime, ça pourrait être un des derniers actifs (bali balo ou diogène) Ca ne peut être toi puisque tu en as été victime.
=> Si[u] Azhar était l'alchimiste[/u] alors un [b]moine[/b] doit aussi être là.
=> Et pis y a toi, truc muche dont j'ignore le rôle for the moment.

BREF ! Tout ça pour dire que je te propose une alliance madame le maire. Je sonde, je te fais un check up, tu double vote et on gagne 8D.
Gaffe à tes fesses, je te surveilles *__* (ou pas)

Bonsoir, c'était FakeLennon, Ha Ha ![/center]
[right]X.[/right]

Voyante Omnisciente

Capricorne

Message par Maître du jeu le Mer 18 Jan - 20:11

Salut.
Juste pour te prévenir que tu as faillit mourir en nuit 2 (bon, tu le seras peut-être morte cette nuit mais dans le doute je te préviens). Je t'ai sauvé grâce à la potion de vie reçue grâce à l'event (je suis le chieur).
Serait-il vraiment utile de signer sachant que je pourrais me faire passer pour qui je veux ? Non, et cela donnerai un intérêt pour moi à mon message. Si je ne signe pas, tu seras consciente que c'est juste pour me prévenir et tu me croiras.
Sinon, tu aimes la glace aux pissenlits ?
Maître du jeu
Le Grand Patron

Poissons

Message par Xeres le Mer 18 Jan - 20:12

Oh...

Voyante Omnisciente

Capricorne