Jour 1 : L'attaque des sang-d'argent

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour 1 : L'attaque des sang-d'argent

Message par Maître du jeu le Dim 15 Jan - 21:19

Rappel du premier message :

Deux cadavre gisaient dans le fort... Le premier était celui d'Izumi, le second celui de Gimli... Une dague en argent était plantée dans le coeur de ces deux personnes, signature des sang-d'argent.

Cela signifiait que les sang-d'argent étaient ici, parmi les loups-garous, probablement depuis des années. Et en sachant que les dernières recrues à avoir rejoint le clan remontent à plus de 20 ans, cela peut être n'importe qui du clan! Ce sont des vampires, pour eux 20 ans, c'est que dalle.

Il fallait maintenant enquêter, sur le ou les coupables, et les exterminer. Hircine, étant du côté des loups-garou allait offrir deux artéfacts deadrique unique à une personne en qui il avait confiance, bien sur, étant un dieu deadra, il ne pouvait l'offrir qu'à un loup garou.

Le premier? Une amulette unique permettant de prévoir et protéger la prochaine cible des sang-d'argent. Le second? Une orbe permettant de tuer quelqu'un à distance simplement en prononçant son nom devant. Les deux artefacts s'auto-détruirons. Montrez vous digne d'Hircine, et utilisez ces artéfacts avec parcimonie.

HRP :

Evenement : Un joueur au hasard va recevoir une potion de vie et une potion de mort. Ce joueur sera du côté des villageois.

Izumi et Gimli sont mort en couple villageois.
Izumi était jumelle.
Gimli était cupidon.

La journée commence maintenant et ce terminera Mardi à 22h.
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 28
Poissons

http://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : L'attaque des sang-d'argent

Message par Xeres le Mar 17 Jan - 17:29

Je plussoie Pizza: Son manque de motivation est peut-être dut à la découverte de la mort direct de sa jumelle, l'empêchant ainsi de voter pendant 3 tours. j'ai déjà souffert de ce deuil lors d'une précédente partie et je peux le dire, ça enlève l'envie de débattre parce qu'on sait que malgré ce qu'on dit, on n'a pas son vote pour aider.

Après bien sûr je peux me tromper, mais je ne pense pas voter ni contre Deyo, ni contre Pizza. Après qui avons nous qui ne s'est pas vraiment manifesté depuis le début ? Raito, Azdhar et gyzmo ? Ouh ça se complique pour moi ça. Sachant que les trois m'en veulent pour ma partie harry potter, manquerait plus qu'on me sorte que je joue les méchantes.

Ça demande encore un peu de réflexion...

Voyante Omnisciente

Féminin Age : 27
Capricorne

Message par Pizza 4 fromages le Mar 17 Jan - 18:55

Il ne fo ps kon se disperse + ds no votes. Dja 3 personnes.
Azdhar, Deyo é Diogene.
Le pb c ke g ne penses ps Deyo é Diogene loup, é ca membête 2 voter kontre Azdhar car il é inactif. Malheureusemt g pense ke g V suivre Granchy é voter kontre Azdhar malgré ce ke G di +tot ds la journée. Mn vote pe changer ds la soiré.

Modératrice à ses heures perdues.
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 25
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Bélier

Message par Azdhar le Mar 17 Jan - 19:08

Ah tiens, j'avais oublié la partie, et sinon, j'ai beau relire je comprend pas, mis a part le plagiat du titre sur " l'argent" c'est qui qui doit gagner?
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 25
Scorpion

Message par Deyo le Mar 17 Jan - 19:23

Je pense qu'on devrait voter contre Diogène, du coup.

Oh.. que j'aimerais l'écrire avec mon sang. Mais... mais... je tremble trop pour agir.
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 23
Vierge

Message par Pizza 4 fromages le Mar 17 Jan - 19:31

Azdhar, ce st ls loup lé gentils é lé vampir lé méchans.

Modératrice à ses heures perdues.
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 25
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Bélier

Message par Deyo le Mar 17 Jan - 19:33

D'ailleurs je te conseille vite de changer ton vote Diogène. Peut être que lorsque tu découvriras qui je suis vraiment, tu souffriras tellement de ton erreur que ton coeur s'arrêtera de battre d'un coup.
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Vierge

Message par Xeres le Mar 17 Jan - 19:55

Bon j'ai encore du temps devant moi mais comme je suis bien capable d'oublier de venir avant 22h, je le fais de suite.
Je vais honteusement faire le mouton pour une fois en votant Azdhar. Je m'explique: j'avais de base précisé que je voterais contre un inactif et j'ai donc donné 3 noms. Le temps passant, deux personnes ont choisit Azdhar, je pense donc que je vais suivre le mouvement car choisir un autre encore ne servirait pas à grand chose, faut bien le dire.
Avec Deyo qui ne semble pas pouvoir voter et les votes solo des autres, autant suivre un vote sachant que de base, il faisait partit de mes cibles.

Je m'en excuse si j'ai mal agit mais face au manque d'activité, je n'ai pas vraiment le choix.

Voyante Omnisciente

Capricorne

Message par Deyo le Mar 17 Jan - 20:43

Je trouve ça ridicule de voter contre Azdhar, voter contre un inactif, c'est une cible facile pour les loups garous. Et pis j'ai remarqué que vous votez toujours pour Azdhar en début de partie et quand ça vous arrange d'un point de vu "inactivité". Si vous voulez vraiment voter pour quelqu'un qui n'a pas posté du tout encore -et ça se comprends au niveau du taf irl-, vous pouvez aussi désigner Raito Yagami.

Mais bon, on sait jamais. Il est peut être effectivement méchant. Mais je préférerais qu'on vote contre quelqu'un qui est présent et qui lit. Pourquoi ? Parce qu'on peut en tirer des réactions.

Moi si j'ai vraiment envie de voter contre Diogène, mais faut que j'aille faire pipi.
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Vierge

Message par Xeres le Mar 17 Jan - 21:50

Ca je ne peux te contredire Deyo, tous les autres inactifs sont aussi mes cibles pour le moment -je rappel au passage que j'ai toujours été formellement contre le fait de cibler une personne absente- mais là voilà, face au silence répété, j'ai décidé de faire une exception.
Par ailleurs c'est bien la première fois que je le cible -sachant que de base c'est moi qui meurt en premier T_T-

J'ai peut-être fait une grosse erreur, mais je vais garder mon vote contre lui. Oui il faut cibler des actifs, mais sans eux, y a pas de partie donc j'aurais à présent tendance à les laisser vivre au moins en début de partie.

Voyante Omnisciente

Capricorne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut