Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partie 13: Jour 1

5 participants

Aller en bas

Partie 13: Jour 1 Empty Partie 13: Jour 1

Message par Mephisto Dim 17 Juin - 23:10

Finalement, au lendemain -enfin supposons puisque le ciel ne change jamais d'apparence- Tout le monde réapparu dans la salle principale. Apparemment, l'endoctriné n'avait pas encore totalement muté et il n'y avait aucun blessés à déplorer.
Le Galarien réapparu derrière sa vitre, affichant un grand sourire. Il voulait surement se montrer rassurant, mais quelque chose faisait plus penser à des intentions sadiques. Ce fut de sa voix toujours aussi rapide et agaçante qu'il leur parla.

"Vous vous êtes bien reposé ? Très bien, nous allons donc pouvoir commencer les tests. Bon il se trouve que la machine est encore en mode prototype, on ne peut donc pas vous assurer à 100% que vous n'aurez pas de séquelles. Mais soyez courageux ! Même si l'un de vous reçoit quelques dommages, nous adapterons la machine pour le prochain essai. Et ne vous en faites pas, avec de la chance, on tombera sur l'endoctriné du premier coup ^^. Alors alors ?! Qui vient ?!"

Il regarda le groupe avec une curiosité malsaine. Mais alors qu'il exigeait une réponse rapide, Avina se remit à fonctionner et parla d'une voix plutôt clair pour une fois.

"Choix important. Demande réflexion de l'individu qui testera la machine. Peut-être dangereux pour une personne normale... je serais d'avis de leur laisser réfléchir et voir s'il n'y aurait pas moyen de deviner qui serait l'endoctriné..."

Le Galarien regarda Avina d'un air surprit et s'exaspéra.

"Pfeuh, une I.V qui se met à raisonner, j'aurais tout vu... Mais pourquoi pas, ça pourrait nous faire gagner du temps..."


Il croisa les bras et resta alors silencieux, observant le spectacle qui allait se dérouler sous ses yeux.

****
→ Aucun mort

→ Vous avez jusqu'à Mardi 22h (en tout cas je vais essayer d'être à l'heure cette fois-ci ^^")

→ Votez en couleur.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 13: Jour 1 Empty Re: Partie 13: Jour 1

Message par Granchy Dim 17 Juin - 23:13

Et bien, bonne nouvelle!
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 13: Jour 1 Empty Re: Partie 13: Jour 1

Message par Pizza 4 fromages Lun 18 Juin - 11:43

Pizza se leva difficilement. La nuit avait été longue, elle n'avait pas fermé l'oeil, restant sur le qui-vive, au cas où. Au moins la nuit s'était passée sans encombres, une bonne nouvelle en apparence car ils étaient toujours coincés ici et ne savaient pas qui était l'endoctriné.
Une chose était sûr, c'est que le galarien qui se cachait derrière la vitre n'était pas aussi rassurant qu'il essayait de l'être, bien au contraire. Heureusement que l'I.V était là pour calmer un peu ses ardeurs. Le choix de la personne qui allait tester la machine n'était pas simple, personne ne voudrait servir de cobaye.


Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 13: Jour 1 Empty Re: Partie 13: Jour 1

Message par Diogene Lun 18 Juin - 20:31

J'aime bien quand il n'y a pas de mort la première nuit: personne n'a le cruel destin de mourir sans avoir le temps de jouer, et on a la possibilité de voir tout le monde jouer.

En ce qui concerne la recherche de loup, je penche pour l'instant pour le zygomage de gens absent (je n'oublie pas en avoir été un il y a encore 2 minutes ^^") afin de rester entre gens actifs.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 13: Jour 1 Empty Re: Partie 13: Jour 1

Message par Mephisto Lun 18 Juin - 20:38

Le Galarien attendait toujours, silencieux, puis un nouveau sourire mauvais se fit sur ses lèvres.

"Vous êtes conscient que si vous ne vous décidez pas, j'en choisirais un moi-même..."
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 13: Jour 1 Empty Re: Partie 13: Jour 1

Message par Granchy Mar 19 Juin - 11:13

Je vote Deyo qu'on a pas encore vu beaucoup...

A 7, probablement 2 ennemis se cache parmis nous.
Dans les autres roles, probablement pas cupidon et de corbeau, mais une voyante, un protecteur et un chien.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 13: Jour 1 Empty Re: Partie 13: Jour 1

Message par Tenko Mar 19 Juin - 14:19

"Hmm.. Je ne sais pas si cela à le moindre rapport, mais le galarien dit à chaque fois l'endoctriné... J'imagine qu'il n'y en a qu'un seul. Méfions nous des comportements suspects. Je vais attendre un peu avant de voter, car pour le moment, les gens n'ont pas tous parlés."
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 13: Jour 1 Empty Re: Partie 13: Jour 1

Message par Pizza 4 fromages Mar 19 Juin - 19:01

J'aimerai moi aussi entendre tout le monde avant de donner mon avis. Sinon j'imagine que je voterai aussi contre un inactif pour ce bucher sinon la partie risque de devenir moins intéressante.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 13: Jour 1 Empty Re: Partie 13: Jour 1

Message par Mephisto Mar 19 Juin - 19:46

Toujours d'un air sadique qu'il ne dissimulait plus vraiment, le Galarien secouait la tête, commentant pour lui même.

"Vraiment, la capacité de raisonnement chez certaines races semble défaillante lorsqu'elles sont sous pression. Très intéressant... devrais le noter."

/oubliez pas de montrer plus de motivations, sinon je sélectionnerais moi-même aléatoirement quelqu'un parmi les inactifs T_T *mode dictateur*/
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 13: Jour 1 Empty Re: Partie 13: Jour 1

Message par Diogene Mar 19 Juin - 21:11

Ouhla! Bon ben je me dépêche de voter contre Deyo, en espérant qu'elle est louve.

Je tacherai de mieux participer demain ^^
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 13: Jour 1 Empty Re: Partie 13: Jour 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum