La belle, la grande, la meeeeerveilleuse.... Lilou!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La belle, la grande, la meeeeerveilleuse.... Lilou!!

Message par Lilou le Jeu 30 Sep - 20:55

La jolie demoiselle passa le pas de sa porte, un rayon de soleil la fit sourire tendrement... Il joua dans ses soyeux cheveux blond cendré et fit briller ses prunelles verte d'un éclat doucereux. De taille modérée, la finesse de son visage n'avait d'égale que celle de sa taille. Elle posa une fine main blanche sur la poignée, savourant ce moment de repos.

A cause de la mort de ses parents, elle avait du revendre sa belle maison de la capitale, pour emménager dans ce bourg miteux du nom de Thiercelieux... Désespérée, désemparée, déboussolée, du haut de ses 18 ans elle s'est vue migrer de la splendeur du confort et de la douceur de son existence passée vers le déshonneur. Heureusement, le prix de la vente lui permettait de couler des jours heureux, jusqu'à ce qu'elle se trouve un beau mari riche et puissant... C'est pour cela qu'elle avait conservé toutes ses splendides tenues, ses hauts talons, ses robes. Mais malheureusement, le village ne paraissait pas contenir cette merveilleuse race d'hommes.

Ce n'était pas une garce.. Non, pas tout à fait. En fait, la vie l'avait élevée si durement qu'elle avait compris qu'en raison de ses forces de moineau, sa langue était ce qu'elle avait de plus efficace pour se défendre. Lorsqu'elle était seule, ou en compagnie de confiance, elle se laissait aller et redevenant ce qu'elle était derrière une carapace bien trop rigide. Un cœur pur, une âme sensible, une rêveuse un peu trop innocente. Cependant ces moments étaient rares, et la plupart du temps, sur la défensive, elle était fière et déterminée à accéder à l'existence dont elle rêvait. Quitte à blesser, quitte à passer pour la pire des ordures, au moins, elle était protégée des affres de la tromperie. Sans amis, pas de véritable haine. La solitude est le meilleur bouclier contre les horreurs de la société.
Mais en vieillissant il lui faudrait bien un support, aussi, le cynisme la poussait à rechercher le candidat idéal, qui finirait tôt ou tard par tomber dans les filets tendus par ses longs cils fournis, son regard de glace et sa bouche vermeil de feu. Par la délicatesse de sa silhouette et la douceur de ses courbes...

En attendant, il lui fallait supporter son existence, encore et toujours entrevoir les mêmes êtres répugnants, se coucher sur un matelas inconfortable, ne plus s'acheter les jolies robes qui faisaient sa joie, et l'admiration masculine. Encore et toujours attendre, encore et toujours subir l'existence misérable qu'elle menait au milieu de sombres villageois ignares de la Grandeur de la Beauté et de la Mode.

Marre

Marre

Marre

Marre

Le rayon de soleil s'était évanouit, le regard était redevenu froid et rude. La main referma la porte, referma les rideaux, referma les paupières... Une larme de glace s'en échappait, et ornait d'un éclat de diamant ce visage diaphane.
Lilou
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 25
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: La belle, la grande, la meeeeerveilleuse.... Lilou!!

Message par Lilou le Mar 12 Oct - 18:08

Voilà j'ai un peu amélioré ma nullité --'

J'me valide :p
Lilou
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Sagittaire

Message par Maître du jeu le Mar 12 Oct - 18:22

Ah bon, tu te refuse pas ta propre fiche? =p
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 28
Poissons

http://loups-garous-online.forumactif.org

Message par Lilou le Mar 12 Oct - 18:23

gnagnagna ><

Tu sais qu'ici j'ai le pouvoir d'effacer tes messages? :p
Lilou
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Sagittaire

Message par Maître du jeu le Mar 12 Oct - 18:32

Rounouille sexy *_*

Je sais oui, mais c'est moi qui t'ai donné le pouvoir n_n
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 28
Poissons

http://loups-garous-online.forumactif.org

Message par Lilou le Mar 12 Oct - 18:34

Et je n'hésiterai pas à en abuser n_n

Arrête de flooder 0.0
Lilou
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Sagittaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut