Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Jour 3 - L'homme sans nez

+2
Pizza 4 fromages
Diogene
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Diogene Mer 26 Sep - 22:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


L'apparence physique de Krilin est tout à fait humaine excepté le fait qu'il n'a pas de nez et qu'il possède six points sur son front comme les moines Shaolin. Son crâne est rasé comme le veut la coutume pour qui pratique les arts martiaux. Il apparaît au début de l'histoire, au moment où Son Goku va entamer sa formation auprès de Kamé Sennin. Krilin demande à ce dernier de lui apprendre les arts martiaux à lui aussi.

C'était jusque là un jeune moine (ce qui pourrait expliquer l'origine des points sur son front) qui, fatigué des railleries de ses camarades dues notamment à sa petite taille, a décidé de quitter son école d'arts martiaux pour se rendre chez Kamé Sennin et devenir son disciple. Kamé Sennin, vieillard pervers, accepte d'entraîner Krilin, celui-ci ayant eu la bonne idée de lui apporter des revues coquines.

D'abord rival de Son Goku pendant leur entraînement, Krilin devient par la suite son ami le plus fidèle et il le suit dans ses aventures. Son Goku s'avère très vite bien plus puissant que lui, mais Krilin lui-même acquiert peu à peu une force extraordinaire qui fait de lui le terrien le plus puissant.

À noter qu'il n'a pas de nez, et subit plusieurs remarques à ce sujet.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Krilin participe avec Son Goku aux 21e, 22e, 23e et 25e Tenkaichi Budokai. Lors du 21e, il est vaincu en demi-finale par Jackie Chun, qui n'est autre que son maître Kamé Sennin qui s'est déguisé pour ne pas être reconnu. Au cours du tournoi suivant, il bat Chaozu en quart de finale, mais il doit ensuite affronter Goku. Ce dernier lui est bien supérieur et remporte la victoire.

Juste après la fin de ce tournoi, Krilin est assassiné par Tambourine, un des sbires du démon Piccolo, qui a été libéré par Pilaf. Mais Son Goku parvient finalement à tuer le démon Piccolo, et Krilin est ensuite ressuscité à l'aide des Dragon Balls.

Lors du 23e Tenkaichi Budokai, il doit affronter Piccolo, le fils du démon Piccolo. Ce combat sera éprouvant pour Piccolo car, malgré le niveau de puissance inférieur de Krilin, ce dernier montre encore une fois qu'il est plein de ressources et de surprises. Malheureusement, c'est Piccolo qui remporte le match après l'abandon de Krilin par constats de leurs différences de force.

Lors du 25e Tenkaichi Budokai, il combat en premier. Il détruit littéralement son adversaire Punter déchainant ainsi la joie et la fascination du public ainsi que de l'arbitre qui n'a d'yeux que pour la Z-Team.

L'année suivant la mort de Raditz et de Son Goku, les Saiyans Vegeta et Nappa arrivent sur Terre pour conquérir la planète. Krilin ne passe pas loin de tuer Nappa avec son Kienzan. Krilin parvient, avec Son Gohan, à survivre jusqu'au retour de Goku. Ce dernier vainc Nappa mais est battu par Vegeta au moment où il allait lancer le Genki Dama. Cependant, il parvient à transmettre l'énergie à Krilin qui réussit à s'en servir pour frapper Vegeta, malheureusement il le manque et la boule arrive tout droit sur Son Gohan qui l'a renvoie sur Vegeta, car il n'a pas de vice.

Krilin a ensuite la possibilité d'achever celui-ci grâce au sabre de Yajirobé avant qu'il ne retourne dans sa capsule spatiale, mais à la demande de Son Goku, il lui laisse la vie sauve.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ayant appris que d'autres Dragon Balls existent sur Namek, la planète d'origine du Tout-Puissant, Krilin décide de s'y rendre avec Bulma et Son Gohan afin de ressusciter les victimes des Saiyans. Une fois sur place, ils sont confrontés à Freezer et ses soldats, mais aussi à Vegeta qui souhaite lui aussi s'emparer des Dragon Balls. Krilin échappe au terrible Dodoria plus puissant que Vegeta quand ce dernier est arrivé sur Terre.

Krilin rend visite au grand maître des Nameks qui libère son potentiel de combat. Il reste encore impuissant face au commando Ginyu, tout comme Son Gohan et Vegeta qui a dû s'allier à eux. Ils seront sauvés par Son Goku, fraichement arrivé sur Namek, qui écrase les forces spéciales de Freezer. Krilin doit ensuite affronter Freezer. Mais celui-ci le blesse grièvement. Cependant, il est soigné par Dendé, le petit Namek que lui et Gohan avaient sauvé des soldats du tyran. Krilin livrera sa plus grande bataille contre Freezer. Il aura été héroïque jusqu'au bout. Par la suite, il s'efface au même titre que Yamcha et Ten Shin Han au profit des Saiyans.

Par la suite, lors du combat interminable entre Son Goku et Freezer, ce dernier frôle la mort, surprend Son Goku et ses compagnons et tue froidement Krilin. Son Goku perd alors son calme habituel et se transforme en Super Saiyan de niveau 1.

Plusieurs mois après la défaite de Freezer, Krilin est finalement ressuscité grâce aux Dragon Balls des Nameks.

À partir de ce moment de l'histoire, l'émergence des Super Saiyans marque le déclin de l'importance de Krilin dans les combats.

Lorsque tous ses amis sont vaincus par les cyborgs C-17 et C-18, Krilin est trop effrayé pour prendre part au combat, mais C-18 lui fait un doux baiser sur la joue au moment de s'en aller ce qui le marque profondément. Krilin en tombe amoureux malgré la rivalité qui les oppose. Plus tard, alors qu'il a la possibilité de désactiver l'androïde grâce à une télécommande, il ne peut s'y résoudre, et choisit de l'épargner. Au Cell Game, Krilin arrive à survivre aux Cell Junior.

Après la défaite de Cell, Krilin demande à Shenron de désactiver le système d'autodestruction de C-18 et, quelques années plus tard, on découvre Krilin qui a épousé C-18. Ils ont une fille ensemble, prénommée Maron. À ce moment de la série, Krilin dit juste qu'ils « vivent ensemble », mais dans les OAV et plus tard dans Dragon Ball GT, il désigne clairement C-18 par le terme ma femme (女房, Nyoubou?). Certaines sources disent qu'il a cessé de se raser le crâne en arrêtant les combats, mais lors d'une conversation avec Goku[2], il suggère que ce serait en fait pour plaire à sa femme, d'autant qu'il n'arrête pas les combats avant la fin de la saga de Boo. Il se fait même transformer en pierre par Dabra mais est sauvé grâce à l'élimination de ce dernier par Boo.

Krilin se sacrifiera pour que ses amis et sa famille puissent s'enfuir pour échapper à la transformation en chocolat de Boo. Il sera omniprésent dans la saga Boo jusqu'à son sacrifice et dans un autre épisode vers la fin.

Dix ans après, il apparaît une dernière fois dans Dragon Ball Z, il a désormais les cheveux gris.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Izumi est morte, elle était Krillin, Simple villageois.

Fin du jour le 28 septembre à 22h.


Dernière édition par Diogene le Mer 26 Sep - 22:09, édité 1 fois
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Pizza 4 fromages Mer 26 Sep - 22:08

Euh... c'est qui qui est mort? Désolé j'ai pas lu ton rp il est trop long je le lirai demain.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Spartan Mer 26 Sep - 22:36

Il y a un très bon caméléon parmis nous mes amis. Ce qui m'attriste le plus dans cette histoire, c'est que l'on tue des simples villageois faute du manque de défense de leur part. Une chose est sûre, c'est qu'il faut maintenant revenir sur une personne qu'on présumait innocent jusqu'à présent.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Pizza 4 fromages Mer 26 Sep - 23:05

C'est ce que je craignais depuis le début, Deyo s'est bien joué de nous. Je le savais qu'on devait se méfier d'elle! J'aurai jamais du te faire confiance Deyo quand tu as tranché en ma faveur en J1. D'un autre coté Tenko était aussi ton ennemi donc pour toi que ce soit lui ou moi qui meurt ça ne changeait pas grand chose. D'un coté une villageoise & de l'autre le maitre vampire. Je vote Deyo & mon vote ne changera pas.

@Spartan: il faut croire qu'il y a un simple villageois qui a une défense assez bonne dans l'ensemble.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Deyo Mer 26 Sep - 23:48

Euh t'emballe pas Pizza, tu te trompes encore... tu cherches à nous faire perdre ?
C'est Gyzmo ou toi le dernier loup. C'est sûr à 100%, y a pas d'autre issu possible. Je fais confiance à fond à Aqua-niki et Spartan.
Réfléchis un petit peu, tu ne vois pas que Gyzmo essaie de te tendre un piège ?

Je vote Gyzmo, et que la partie se finisse.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Aqua-Niki Jeu 27 Sep - 0:19

Perso, je ne vois pas pizza en louve, j'hésite entre Gyzmo et Deyo. J'aurais tendance à voter plutôt contre Deyo à cause de son idée de donner des indices sur nos rôles, après tout c'est pas mal pour un loup si les cibles dénoncent leur importance.
Cela dit, si j'ai bien compris Gyzmo se dit l'ancien (il dit avoir laissé des indices, mais en dehors de son évocation de l'ancien, je ne vois pas ce qui s'apparente à des indices dans son discours)... Sauf que l'ancien a été visé cette nuit (à moins d'un loup inactif, mais tout le monde a posté dans le topic de la nuit, en dehors de moi), et Deyo n'aurait eu aucun intérêt à attaquer l'ancien, surtout si elle comptait le faire passer au bûcher le lendemain. Je dirais donc que le loup ne savait pas qui est l'ancien, ce serait donc Gyzmo...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Gyzmo Jeu 27 Sep - 7:55

Alors la plus aucune hésitation je vote Deyo. Je ne tend aucun piège et le fait que Deyo vote contre moi ne fait que confirmer qu'elle est louve. Bravo Pizza grace à toi le village va gagner.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Spartan Jeu 27 Sep - 11:57

C'est soit Deyo, soit Gyzmo. Vu qu'on s'est fait avoir depuis des le début et que le loup ne semble pas trop avoir été inquiéter durant les débats en journée, j'aurais tendance à voter contre Deyo. Je la vois bien se faire passer pour une simple villageoise qui n'a pas un grand rôle à jouer dans la partie soi-disant **

En tout cas, si c'est Pizza la louve, elle aura réussi le coup du siècle avec son "je vote contre moi-même" :rire2:
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Pizza 4 fromages Jeu 27 Sep - 12:23

Et non, pour une fois je suis bel et bien du coté du village ^^ Ca change, moi qui ai l'habitude d'être louve ou un rôle qui se la joue solo comme le JdF, le traitre ou encore le savant fou.
Comme l'a fait remarquer Aqua, Deyo nous a demandé de donner des indices sur nos rôles & c'est la seule à ne pas l'avoir fait ou alors je ne les ai pas vu ces fameux indices. De plus c'est la seule dont je n'ai jamais deviné le rôle, je la pensais villageoise juste parce qu'elle a tranché contre Tenko en J1.
Je suis sûre à 100% des rôles de Spartan & Aqua & presque sûre de ne pas me tromper pour Gyzmo, surtout que c'est le premier a avoir évoqué l'ancien alors qu'il n'était absolument pas suspecté à ce moment là. Donc pour moi le dernier loup c'est bien Deyo.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Spartan Jeu 27 Sep - 12:56

Et là... C'est le drame!

Je vote Gyzmo (j'ai changé mon vote).


Dernière édition par Spartan le Jeu 27 Sep - 16:43, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Deyo Jeu 27 Sep - 16:22

Oh bah faites donc hein. Depuis quand suivre Pizza est une bonne idée ?
Relisez tous mes posts, et ceux de Gyzmo vous comprendrez surement.

Mais là vous êtes sur la mauvaise voie... C'est Gyzmo ou Pizza, y a pas d'autres solutions.
Spartan = Sorcière
Aqua-niki = Idiot du village
Pizza = ?
Gyzmo = ?
Deyo = ... Vous le savez. Réfléchissez pourquoi j'ai questionné Gyzmo à ce sujet. Il ne m'a même pas répondu, pour ne pas évoquer clairement que ce n'était pas son rôle. En plus le loup m'a enlevé une vie pour mieux me tuer aujourd'hui. Qui se jette sur moi en premier pour m'achever ? Gyzmo ou Pizza. Intéressant, non ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Gyzmo Jeu 27 Sep - 17:33

Attends c'est Pizza qui se jette sur toi et tu votes contre moi ??? Tu t'embrouilles la non ?? Et surtout Deyo est le maire qui est toujours en vie. En plus tu te prétends l'ancien. Trop c'est trop, Deyo est bien le dernier loup que l'on cherche. Je le CONFIRME sans aucun doute possible.
Si on tue Deyo elle donnera son role de maire à Spartan ou Aqua et la partie est gagné pour le village. Par contre si vous me tuez elle gardera son pouvoir de maire et tuera une personne de plus la nuit. Réflechissez bien à ce que vous faites et qui vous voulez voir gagner la parti : le village ou les loups ???
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Deyo Jeu 27 Sep - 17:51

Attends c'est Pizza qui se jette sur toi et tu votes contre moi ??? Tu t'embrouilles la non ??
Tu viens pas de voter contre moi à ton tour ? J'ai peut-être rêvé.

Le maire qui est toujours en vie ne veut rien dire, de toutes façons je n'avais pas une grande utilité, ni une grande influence. Arrête de chercher des excuses là où il n'y en a pas. Moi aussi je peux CONFIRMER en majuscule, ta comédie est bien trop grande pour que l'on puisse te croire ahahah... sans rire. Spartan et Aqua-niki seront certainement assez intelligents pour comprendre, Pizza est tombée dans ton piège et semble persuadée à 100% que tu sois l'ancien, je crois que je ne pourrais rien faire pour qu'elle voit la vérité. Elle a juste à relire nos posts à tous les 2.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Gyzmo Jeu 27 Sep - 17:59

Pizza n'a pas eu besoin de moi pour voir que tu nous mènes en bateau. Moi aussi je peux reprendre tes formules : Spartan et Aqua seront certainement assez intelligents pour comprendre que Pizza a trouvé la vérité. Mon role je l'ai sous entendu depuis le début et pourtant tu n'as jamais voté contre moi et tu ne m'as jamais contredit.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Deyo Jeu 27 Sep - 18:22

Oui parce que je ne savais pas si tu voulais te faire passer pou l'ancien ou non. Je te testais et tu ne m'avais pas clairement répondu sur ton rôle, alors maintenant que je vois que Pizza te prend pour l'ancien et que tu confirmes, je ne suis pas d'accord et je le dis. De toutes façons, si je meurs les autres s’apercevront bien de mon rôle, et même si tu tues quelqu'un d'autre la nuit prochaine, ils seront là pour te tuer au prochain bûcher. Alors qu'on en finisse maintenant, tant qu'à faire.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Aqua-Niki Jeu 27 Sep - 20:29

Pour moi, c'est Gyzmo... Deyo avait visiblement l'intention de faire passer Gyzmo au bûcher aujourd'hui, alors si elle avait été louve, elle aurait tué quelqu'un d'autre. Alors que Gyzmo, se faisant passé pour l'ancien, avait plutôt intérêt à affaiblir Deyo mais à la garder pour la fin sans quoi sa supercherie serait révélée... Pas de certitude, mais mon intuition me fait voter contre Gyzmo. De Toute façon, le loup ne peut pas gagner cette nuit, et on sera toujours 2 contre 1 à la journée prochaine.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Spartan Jeu 27 Sep - 20:55

De toute manière, je constate que Deyo est l'Ancien du village et Gyzmo a essayé de se faire passer pour l'Ancien. Il n'y a plus de doute. Déjà le fait que Deyo sache que c'est l'Ancien qui a été ciblé par le loup cette nuit nous prouve bien son identité.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Aqua-Niki Jeu 27 Sep - 21:46

Tout le monde le sait, c'est la seule explication à l'absence de mort de cette nuit, vu que tu n'as plus de potion de vie ^^
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Spartan Jeu 27 Sep - 23:13

Il y a bien eu un mort cette nuit mais ce fût un dommage collatéral ^^
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Pizza 4 fromages Jeu 27 Sep - 23:17

Le pire c'est que j'étais persuadée que c'était Izumi le dernier loup. J'me sens trop prune avec mon dernier message en N3 sad
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Aqua-Niki Jeu 27 Sep - 23:35

Spartan a écrit:Il y a bien eu un mort cette nuit mais ce fût un dommage collatéral ^^
Oui pas faux, je voulais parler de victime du loup bien entendu ^^
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Gyzmo Ven 28 Sep - 8:11

Je ne suis pas Don Quichotte donc je ne vais pas me battre contre des moulins à vent. Je voudrais féliciter Pizza et Deyo car elles ont très bien joué toutes les deux. Je voudrais juste poser une petite question à Spartan et Aqua : quand je serai pendu et que vous découvrirez que je suis l'ancien , allez vous votez Deyo ?? Ou la croirez vous encore innocente ??
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Spartan Ven 28 Sep - 10:47

Pizza et Deyo ne peuvent pas jouer ensemble, il n'y a qu'un seul loup Gyzmo ^^. bah si tu es bien l'ancien ben ça voudrait dire que Deyo a très bien menti et les survivants voteront contre elle tout simplement.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Aqua-Niki Ven 28 Sep - 20:00

@Gyzmo : on a une chance sur deux et aucune certitude... A ce niveau là c'est du feeling, si on se plante, ben désolé pour toi, mais il faut bien en choisir un... De toute façon, si tu es bien l'ancien, alors Deyo est forcément la dernière louve, et elle ne pourra pas avoir la majorité au prochain bûcher, la partie sera donc terminée.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Diogene Ven 28 Sep - 20:12

Je ne vais pas pouvoir clôturer la journée ce soir. Je passerai demain. Désolé pour le désagrément.

(en tout état de cause le jour se termine bien à 22h)






Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - L'homme sans nez Empty Re: Jour 3 - L'homme sans nez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum