Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite.

+4
Diogene
Spartan
Pizza 4 fromages
Ryuuk
8 participants

Aller en bas

Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite. Empty Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite.

Message par Ryuuk Dim 3 Mar - 17:09

Les derniers gardiens n'avaient compris que trop tard l'identité du tueur dans leur rangs. La dernière réunion de crise qui devait aboutir à une ultime tentative d'évasion se transforma en véritable carnage. La fameuse hache de Monsieur Spartan trouva refuge dans les infortunés.

Ce qui était un charmant hall faisait à présent office de mer rouge. Les esprits le guidèrent dans sa mission sacrée et il l'accomplit impeccablement. Tout les étrangers étaient mort ou presque. Il était toujours en vie, lui.

Il comprit alors que son rôle l'obligerais à veiller sur l'hôtel et ce à jamais, à jamais, à jamais.

L'overlook Hotel vous remercie pour votre visite et vous dit à l'année prochaine. Au passage vous trouverez peut être votre portrait sur cette photo :


Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite. Shinin13

( Il serait amusant de faire un petit montage avec tout les visages des joueurs ou de leur avatars. )

- Spartan est déclaré grand vainqueur de cette partie, il était le Schyzophréne.

- Les votes se sont soldés par une égalité, Spartan se sauvant la partie est terminée.

- voici la liste des rôles :

- Spartan : Schizo
- Chevart : Salvateur
- Pizza 4 fromages : Loup-Garous
- rafaelsavigny : chieur
- Deyo : Voyante
- Aqua-Niki : Sorcière
- Tenko : Simple V
- Koizumi : Ancien
- Izumi : Loup-garou
- Thonolan : Loup-garou
- Diogène : Simple V



- Il est temps pour moi de remercier toutes les personnes ayant participé à cette partie. J'espère que vous avez aimer le thème, et pris du plaisir à jouer.

Je suis conscient des soucis de cette partie et souhaite sincèrement que vous n'en garderez pas un éternel mauvais souvenir.

Mes emplois du temps étant difficiles, j'ai souvent été moins présent sur la fin et j'en suis désolé. Quoi qu'il en soit ce sera un réel honneur dans l'avenir de vous concocter à nouveau une partie du Loup-Garou.

Merci encore, sincèrement.

Clément.


Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite. Empty Re: Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite.

Message par Pizza 4 fromages Dim 3 Mar - 17:21

Merci à toi pour cette partie et bravo Spartan cheers

Je mettrai le classement à jour ce soir ou demain au plus tard.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite. Empty Re: Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite.

Message par Spartan Dim 3 Mar - 18:15

Merci pour cette partie fort sympathique Ryuuk;)
Merci Pizza, mais bon tu sais, je n'ai pas grand mérite mais je suis content de gagner ma 1ère partie de LG **

Tu n'as pas à t'excuser pour ton emploi du temps, tu as un travail et des horaires difficiles et je trouve cela courageux de ta part de nous avoir fait une partie et un thème de qualité malgré tes contraintes Wink

J'espère faire autant que toi sur ma prochaine partie, de toute manière je vais tout préparer d'avance sinon je m'en sortirais pas **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite. Empty Re: Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite.

Message par Diogene Dim 3 Mar - 19:40

Merci Ryuuk pour ce MJtage, le thème était intéressant au plus haut point. Les RP étaient soignés et bien illustrés.

Bravo à Spartan pour sa victoire et dans un sens je suis content que ça soit lui qui gagne alors qu'une victoire villageoise semblait trop prévisible très vite.

GG également aux joueurs pour leur débats de qualité, et je regrette d'autant plus de ne pas avoir pu être là correctement en début de partie.

Dernière vertu de cette partie et non des moindres: elle permetra de lancer une réflexion sur la gestion des absences, les dévoilements de spés ou encore les discussions de nuit.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite. Empty Re: Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite.

Message par Spartan Dim 3 Mar - 20:03

Diogene a écrit:Bravo à Spartan pour sa victoire et dans un sens je suis content que ça soit lui qui gagne alors qu'une victoire villageoise semblait trop prévisible très vite.

Ah ben ça fait plaisir à lire ça! Merci pour ton fairplay. Sinon franchement il m'a vraiment fait rire ton post illustré car ça s'est avéré vrai au final **

Au fait Deyo si je t'ai éliminé c'est parce que je savais que Chevart ne pouvais pas te protèger 2 fois de suite alors je n'ai pas pris de risque déjà que j'ai fait une erreur la première nuit en te choisissant alors qu'il était plus logique de choisir Chevart puisque c'était quasi certain qu'il allait te protèger. J'avoue que j'ai pas trop réfléchi sur ce coup là, en même temps pas facile lorsque je rentre fatigué du taff, les idées ne sont pas vraiment claires **
Et sinon pour répondre au courrier que tu m'as envoyé, je ne travaille plus à l'aéroport ça va faire un an **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite. Empty Re: Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite.

Message par Chevart Dim 3 Mar - 20:49

Ouai merci beaucoup Ryuuk super partie!! Very Happy

Bravo à Spartan et je lance un avis de recherche mort ou vif sur Aqua! xD
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite. Empty Re: Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite.

Message par Thonolan Dim 3 Mar - 21:13

Bien joué Spartan Wink.

Mes excuses également aux autres joueurs et au MJ pour les problèmes engendrés pendant la partie et pour mon absence assez prolongée en début de partie, ça n'a pas aidé à sauver mes équipiers.
Thonolan
Thonolan
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2013
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite. Empty Re: Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite.

Message par Pizza 4 fromages Dim 3 Mar - 22:16

Je ne pense pas que ça aurait changé grand chose malheureusement Thonolan ^^" On n'a pas eu de chance, aucune de nos victimes ne sont mortes et on s'est fait démasqué rapidement.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite. Empty Re: Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite.

Message par Spartan Dim 3 Mar - 22:23

Je voulais savoir... Vous avez essayé de me tuer à un moment de la partie?

Chevart a écrit:Ouai merci beaucoup Ryuuk super partie!!

Bravo à Spartan et je lance un avis de recherche mort ou vif sur Aqua! xD

Je l'ai remis en liberté, il devrait pouvoir venir d'ici peu dorénavant **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite. Empty Re: Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite.

Message par Pizza 4 fromages Dim 3 Mar - 23:21

A vrai dire je ne sais plus XD Je sais qu'en nuit 1 on a voulu tuer Tenko mais après je ne m'en souviens plus.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite. Empty Re: Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite.

Message par Izumi Lun 4 Mar - 0:14

Non, Spartan ^^
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite. Empty Re: Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite.

Message par Ryuuk Lun 4 Mar - 1:18

Merci encore une fois à tous c'était un réel plaisir.

Sans rancunes Thonolan, merci !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite. Empty Re: Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite.

Message par Koizumi Lun 4 Mar - 9:53

bravo spartan Wink

pour ma part j'ai trouvé la partie sympa. ca m 'a changé de ce dont j'ai l'habitude ^^
Koizumi
Koizumi
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2013
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite. Empty Re: Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite.

Message par Thonolan Lun 4 Mar - 10:06

Koizumi a écrit:bravo spartan Wink

pour ma part j'ai trouvé la partie sympa. ca m 'a changé de ce dont j'ai l'habitude ^^

Tu dis ça parce que tu n'as pas été pendue tout de suite Razz
Thonolan
Thonolan
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2013
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite. Empty Re: Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite.

Message par Diogene Lun 4 Mar - 10:08

Koizumi a écrit:bravo spartan Wink

pour ma part j'ai trouvé la partie sympa. ca m 'a changé de ce dont j'ai l'habitude ^^

Pourquoi d'habitude ce n'est pas sympa? Razz
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite. Empty Re: Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite.

Message par Koizumi Lun 4 Mar - 14:38

Thonolan a écrit:Tu dis ça parce que tu n'as pas été pendue tout de suite Razz
lol ! C'est possible Razz

Diogene a écrit:Pourquoi d'habitude ce n'est pas sympa?
Re-lol Laughing Bien sûr que si ^^ c'est juste que c'était vraiment une partie sans prise de tête. C'est une autre façon de jouer avec des horaires très flexibles et une config différente.
Koizumi
Koizumi
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2013
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite. Empty Re: Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite.

Message par Spartan Lun 4 Mar - 15:49

De toute manière une partie avec prise de tête ça gâche l'ambiance. C'est un jeu et il faut le prendre comme tel. Parfois y'a des erreurs mais bon ça sert à rien de se prendre le chou pour si peu. Le MJ n'était pas trop présent, il n'a donc pas pu surveiller suffisamment les posts au cours de la journée.

Sinon globalement, je suis satisfait de cette partie. Je l'ai trouvé sympa sans prise de tête dans les débats. Diogène aurait pu s'offusquer que vous l'ayez déclaré coupable à ma place mais au contraire il est resté très cool avec de l'humour et c'est le genre de comportement que j'apprécie vraiment en partie Wink
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite. Empty Re: Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum