Partie 22: The Hobbit - Jour 0 - Mon cher Frodon

Partie 22: The Hobbit - Jour 0 - Mon cher Frodon Empty Partie 22: The Hobbit - Jour 0 - Mon cher Frodon

Message par Pizza 4 fromages le Sam 20 Avr - 20:20

Partie 22: The Hobbit - Jour 0 - Mon cher Frodon The_ho11

(le rp est assez long donc je le mets en spoiler pour ne pas que le post ne prenne trop de place)
Spoiler:

Get Adobe Flash player

Mon cher Frodon, tu m'as demandé un jour si je t'avais tout raconté à propos de mes aventures. Bien que je puisse affirmer t'avoir dit la vérité, je ne t'ai peut-être pas tout dit. Je suis vieux maintenant Frodon, je ne suis plus le hobbit que j'étais. Je pense qu'il est temps que tu saches ce qu'il s'est réellement passé. Tout commença il y a fort longtemps dans une lointaine contrée à l'est. Une contrée comme on n'en trouve pas dans le monde d'aujourd'hui.

Get Adobe Flash player

Là était la ville de Däle. Ses marchés connus à des lieues regorgeant de produits de la vigne et de la vallée, paisible et prospère. Car cette ville était située aux portes du plus grand royaume de la Terre du Milieu. Erebor. Place forte de Thror, roi sous la montagne. Le plus puissant des seigneurs nains. Thror régnait avec la plus grande confiance. Il ne doutait pas de l'avenir de sa maison car sa lignée était assurée par la personne de son fils et celle de son petit-fils. Ah Frodon, Erebor ! La splendeur de cette ville fortifiée bâtit au sein même de la montagne était légendaire. Sa richesse provenait de la terre, de pierres précieuses taillées dans le roc et d'immenses filons d'or courant telles des rivières à travers la roche. L'habilité des nains étaient sans égale. Ils façonnaient des objets d'une grande beauté, incrustés de diamants, d'émeraudes et de rubis et de saphirs. Ils creusaient toujours plus profond, loin dans l'obscurité, et c'est là qu'ils le trouvèrent. Le cœur de la montagne, l'Arkenstone. Thror l’appela le « joyau du roi ». il y vit un signe, un signe qu'il était roi de droit divin. Tous devraient lui rendre hommage, même le grand roi des elfes Tranduil. Mais les années de paix et d'abondance ne devaient pas durer. Peu à peu les jours devinrent lugubres et les nuits de veille s’installèrent. L'amour de l'or était devenu chez Thror une passion dévorante. Une maladie avait commencée à s'emparer de lui, une maladie de l'esprit. Et quand la maladie vous ronge, le malheur n'est pas loin...

Get Adobe Flash player

Ils entendirent tout d'abord un bruit semblable à celui d'un ouragan qui venait du nord et les pins de la montagne qui grinçaient et craquaient sous l'assaut du vent brûlant. C'était un cracheur de feu du nord. Smaug était venu. Ce jour vit des morts aussi cruelles qu'inutiles car cette ville des hommes n'était rien pour Smaug. Il visait un tout autre but. Les dragons convoitent l'or avec une avidité féroce. Erebor était perdue. Car un dragon veille sur son butin aussi longtemps qu'ils vit. Tranduil ne mettrait pas la vie des siens en péril face à la colère du dragon. Aucune aide ne vint des elfes ce jour-là, ni aucun autre jour depuis.

Get Adobe Flash player

Dépouillés de leur royaume, les nains d'Erebor furent réduit à l'errance dans les Terres Désolées, peuple jadis puissant et désormais abattu. Le jeune prince nain accepta les besognes qui se présentaient et travailla dur dans les villages des hommes mais il se rappela toujours la montage qui fumait sous la lune, les arbres qui flambaient, torches de lumière, car il avait vu le feu du dragon dans le ciel et une ville réduite en cendres. Jamais il ne pardonna et jamais il n'oublia.
C'est là mon cher Frodon, que je fais mon entrée. Car tout à fait par hasard et par la volonté d'un magicien, le sort avait décidé que je ferais parti de cette histoire.

Partie 22: The Hobbit - Jour 0 - Mon cher Frodon The-ho12

• Le jour 0 commence maintenant et se terminera demain dimanche 21 avril à 22h.
• Voter en couleur et en gras pour la personne qui interprétera le rôle de Thorin Ecu de-Chêne, chef de la compagnie (maire), en plus de son rôle. Il aura une voix double et un pouvoir de tranchage.
• Les rôles ne seront distribués qu'à la fin des élections.
• Les inscriptions restent ouvertes jusqu'à la fin des élections.

Dernière édition par Pizza 4 fromages le Lun 22 Avr - 13:56, édité 2 fois
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 27
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 0 - Mon cher Frodon Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 0 - Mon cher Frodon

Message par Chevart le Sam 20 Avr - 22:44

Bon bah allez, une fois n'est pas coutume je me présente! ^^
(Je ne sais pas si on peut voter pour soi-même Pizza, si oui je vote donc pour moi)

Je suis un nain de niveau 1 avec +4 en maitrise de la hache, +5 en marchandage, +3 en insulte sur les elfes et +7 en résistance à la bière!

Spoiler:
Partie 22: The Hobbit - Jour 0 - Mon cher Frodon Nain-n10
Autrement dit, tout ce qu'il faut pour être un bon chef! Very Happy
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 26
Taureau

Partie 22: The Hobbit - Jour 0 - Mon cher Frodon Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 0 - Mon cher Frodon

Message par Sylph le Sam 20 Avr - 23:08

Comment résister à une telle candidature ? Je vote pour toi, mon amour ! Very Happy
(Je vote pour Chevart)

Plus sérieusement, ça me semble une bonne idée. D'habitude je me présente mécaniquement, mais pour ma première sur ce forum, j'ai bien envie de laisser un habitué mener la barque. Et comme personne n'a encore son rôle, on peut dire que ta candidature est relativement sincère et intéressante. M'en faut pas plus. Razz
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 28
Taureau

Message par Pizza 4 fromages le Sam 20 Avr - 23:25

J'autorise le vote pour soi. Donc ton vote est comptabilisé Chevart.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Bélier

Message par Onallys le Dim 21 Avr - 10:33

Bonjour bonjour ! (et bonne partie)

Ne sachant ce que je suis, je vais passer mon tour et ne pas me présenter. En plus, débarquant tout juste ici, ce serait grossier.
Onallys
Onallys
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Féminin Age : 31
Verseau

Message par Gyzmo le Dim 21 Avr - 13:30

je vote Chevart
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 45
Lion

Message par Pizza 4 fromages le Dim 21 Avr - 13:35

Récapitulatif des votes:
Chevart : 3
Le reste du monde: 0
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Bélier

Message par Deyo le Dim 21 Avr - 14:20

Je vote pour mon chat.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 24
Vierge

Message par Onallys le Dim 21 Avr - 18:42

Seriously, pas d'autre candidat ? OK, je vais faire qqch que je déteste faire en temps normal : je vote pour Sylph.
(C'est pas voter pour Sylph que je déteste, c'est voter pour qqn qui ne se présente pas.)
Onallys
Onallys
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Féminin Age : 31
Verseau

Message par Amandier le Dim 21 Avr - 20:15

Je vote pour Chevart. J'aime beaucoup ta candidature et tes caractéristiques XD
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 32
Scorpion

Message par Pizza 4 fromages le Dim 21 Avr - 20:19

Chevart: 4
Sylph: 1

Je lancerai surement la nuit avec un peu de retard, vers 22h15-22h30.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Bélier

Message par Diogene le Dim 21 Avr - 22:03

Je vote pour Chevart!

Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 37
Vierge

Message par Pizza 4 fromages le Dim 21 Avr - 22:10

Diogene tu as posté à 22h03, ton vote n'est donc pas comptabilisé. (de toute façon ça ne change pas grand chose).

Je clôture la journée. Vous recevrez vos rôles et vos accès aux forums privés dans quelques minutes.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Bélier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé