Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

+7
Deyo
Izumi
Amandier
Gyzmo
Sylph
Chevart
Pizza 4 fromages
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Pizza 4 fromages Lun 22 Avr - 22:32

Rappel du premier message :

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 The-ho10

Spoiler:

******

Pas de mort cette nuit!

Voter en couleur et en gras pour la personne que vous souhaitez envoyer au bûcher.
La journée commence maintenant et se terminera mercredi 24 avril, à 21h59. Les votes au-delà ne seront pas comptabilisés.

La réponse à l'énigme était: "Le soleil sur les marguerites". Félicitations et celles et ceux qui l'ont trouvé. Le gagnant recevra sa récompense dans les minutes à venir.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas


Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Ringo Mer 24 Avr - 14:55

Tu m'embête tenko! Soit tu es assez vicieux pour me faire croire que ma théorie est fausse... Soit ma théorie est vraiment fausse...
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Izumi Mer 24 Avr - 14:58

D'ordinaire, je suis pas spécialement fan des gens qui se victimisent (oui gyzmo, quoi qu'on en dise, c'est de la victimisation). Faut prendre de la distance face à Sylph. Mais je trouve qu'il a au moins raison sur ce point. Et qu'il t'aime beaucoup, aussi.

Tous ces gens qui disent que le maire a été visé me perturbent. Ca arrive rarement ici, de ce dont je me souviens.

Pour les discrets, je pense pas que ce soit question de gagner plus de points. Le classement a une importance assez minime pour la plupart des joueurs, je pense.

Sinon je ne sais pas qui voter. Je vois mal Deyo louve sortir une phrase aussi énorme, un panneau "je suis louve" aurait le même effet. Du coup je serais bien tentée de voter parmi ceux qui l'ont accusée d'office. Tenko, Amandier ? ._.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Diogene Mer 24 Avr - 15:08

Perso je vais garder mon vote contre Onallys car je trouve qu'elle s'est défilé bien vite face à mon accusation. Et on ne voit toujours pas le but de ses questions: à-t-elle finalement une vraie logique de recherche de loup? Perso j'en doute.

Note: je ne comprends pas les justifications des derniers votes.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Onallys Mer 24 Avr - 15:16

Diogène, le vote de Chevart m'a intriguée, je demande à Gyzmo ce qu'il en pense. Ça réponse ne m'avance pas à grand-chose.
Pour le coup de "je me défile", c'est très très fort. J'ai répondu, non ? Tu appelles ça se défiler ? Moi j'appelle ça m'expliquer. Question d'interprétation, je suppose.

Quant à mes questions... J'en ai marre de dire la même chose à chaque partie.

Je garde sous le coude Ringo qui balance d'un pied sur l'autre, l'air de chercher où le vent va tourner.
Onallys
Onallys
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Sylph Mer 24 Avr - 15:21

Like a Star @ heaven Et moi je ne comprends pas que personne n'ait encore voté contre gyzmo qui :

1) Calimérote
2) Dit qu'il cherche mais n'a encore rien amené (acte de présence powa)
3) Attends que Chevart vote contre moi pour finalement faire un contre-vote.
4) Se fait bien discret depuis que je suis en tête de liste.


Like a Star @ heaven Amandier : ne fais pas la bêtise de ce vote, ce serait une erreur assez regrettable. Et puis Deyo et moi n'avons pas joué ensemble depuis des lustres, ça me ferait vraiment plaisir si elle pouvait vivre un peu.

Tu ne veux pas suivre sur un absent, ok. Je comprends ce que tu veux dire, j'ai reçu le message et tout pareil qu'à Chevart. Attends que je meurs, que la partie soit ben fichue en l'air, et on en reparlera. Tu as un 6e sens pour sentir certaines choses, il serait temps de t'en servir, non ?

Et puisque je sais que me sauver est important, jusqu'à ce que quelqu'un ait la décence de comprendre que je suis bien villageois sur cette partie, je ferai tout pour me sauver : Je vote contre Amandier.

Oui c'est du sauvetage. Je n'ai même pas honte. ^^

Like a Star @ heaven ce qu m'intrigue chez Ringo c'est ca : Comment peut-il dire avec autant d'assurance que les deux votants contre moi sont villageois ?


Like a Star @ heaven Bon sang, vous croyez vraiment que si j'étais loup, j'aurais besoin d'appeler tout le monde au secours et de réclamer des votes contre gyzmo ?
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Ringo Mer 24 Avr - 15:32

L'intuition mon cher. Il ont l'habitude de jouer avec toi et te voient comme un loup garou. Je pense que ces villageois se trompent!
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Chevart Mer 24 Avr - 15:49

Sylph a écrit:Oui, je tente de l'amadouer avec les sentiments, et alors ?)
Raah et ça marcherait presque en plus ^^"

Deyo a écrit:J'ai la chiasse depuis deux ans, j'en ai plein le cul putain! Chevart, c'est toi ou Tenko qui a ma boite de Smecta ?
Ah dommage qu'il ne joue pas car c'est du Spartan tout craché cette farce. ^^

Bon bah c'est vraiment le bordel ce bûcher :/
Comme Izumi, je trouve bizarre que tant de gens pense que j'ai été visé. (non viser le maire n'est pas une spécialité du forum ^^)
Pour le moment j'ai un bon feeling sur Deyo et Onalyss.
J'ai toujours l'impression que Sylph prépare un coup fourré
Pas vraiment d'opinion sur les autres pour le moment.

Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Sylph Mer 24 Avr - 16:41

Sylph prépare TOUJOURS un coup fourré. C'est pas pour autant que ça doit être forcément Lupin... Simple exemple : tu as joué l'anonyme sur S&F ?
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Deyo Mer 24 Avr - 17:09

Chevart, relis mes posts et change ton vote.
Relis même plusieurs fois le bûcher s'il le faut, je suis certaine que Sylph n'est pas un vilain garçon.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Diogene Mer 24 Avr - 17:24

Je change mon vote pour qu'il soit utile et vote pour l'instant contre Gyzmo qui pour l'instant n'a pas fait grand chose à part se défendre.

Je suis étonné de l'attitude de Deyo qui pense plus à défendre Sylph que sa propre personne alors qu'elle a de nombreux votes contre elle.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Chevart Mer 24 Avr - 17:25

Ah j'ai compris ^^
(enfin je crois)

Je retire mon vote.

Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Sylph Mer 24 Avr - 18:02

Bon, vu comment ça se profile :
Je retire mon contre Amandier.
Je vote contre Gyzmo.

Les absents, c'est livré avec le forum, ou c'est en option ? Je m'en débarrasserais volontiers... Y'a aucune règle de foudroiement les concernant ? T___T

En fait je dis ca, mais je n'ai aucune idée de qui est absent. J'ai juste l'impression qu'on doit être genre 5 ou 6 à avoir posté.
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Ringo Mer 24 Avr - 18:37

On dis souvent que la premiere intuition est la bonne,

C'est pour ça que je vote contre Amandier (en espérant ne pas tuer un villageois innocent).
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Ringo Mer 24 Avr - 18:53

Onallys a écrit:Je garde sous le coude Ringo qui balance d'un pied sur l'autre, l'air de chercher où le vent va tourner.

Mais c'est normal Onallys je suis débutant. Et je Balance pas d'un pied sur l'autre j'observe, je me fait mon opinion, je l'exprime et j'agis. Wink
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Amandier Mer 24 Avr - 18:55

Deyo: Ben à la question pourquoi pense tu que le maire a été visé tu réponds en te foutant de ma gueule "je suis sois loup, soit spé, soit j'ai parlé à... des marguerites!!??" Et en plus, tu avoue voter contre moi...au hasard?! Voter contre moi, ok pas de soucis. Faut juste me dire pourquoi?

Ringo: Je ne te suis pas. Comment sais tu que les deux votes contre Sylph sont villageois. Limite que tu dises qu'il y ai tentative de sauvetage de Sylph en votant contre Deyo pourquoi pas.
Me défendre? Je ne sais pas faire mais je peux être utile au village.

Tenko: Rappelle moi pourquoi tu votes contre moi?

Diogène: J'avoue avoir un peu de mal à comprendre pourquoi tu trouve Onallys louche. Poser des questions est quelque chose de villageois pour moi.

Sylph: Tu m’énerves à être aussi convainquant, j'espère que tu n'es pas encore en train de me manipuler ><
Par contre je n'aime pas du tout mais alors du tout que tu m'accables en m'accusant de foutre en l'air la partie. ça y est tu m'as vexé. Puis mon 6ème sens, il est en grève...(ou plutôt j'ai pas envie de m'en servir IG, seulement IRL).
Tu as de la chance que je t'aime bien et que je ne veux pas que tu meures (enfin pas de suite XD)

Je vote contre Gyzmo

Chevart: Je te le fait pas dire...C'est un bordel ce bucher -_-'

Diogène: Normal, Deyo n'avais qu'un vote contre elle: le mien. Suis la partie un peu!

Ringo
: Pff genre "en espérant ne pas tuer un villageois innocent" comme si tu savais qui j'étais vraiment...


Sylph (1): Gyzmo
Amandier (3): Deyo, Tenko, Ringo
Gyzmo (3): Sylph, Diogène, Amandier
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Ringo Mer 24 Avr - 19:08

Amandier a écrit:
Ringo: Je ne te suis pas. Comment sais tu que les deux votes contre Sylph sont villageois. Limite que tu dises qu'il y ai tentative de sauvetage de Sylph en votant contre Deyo pourquoi pas.
Me défendre? Je ne sais pas faire mais je peux être utile au village.

Je n'en sais strictement rien. J'ai tenté une déduction, et j'avoue qu'étant débutant c'est pas évident. Je me suis dis que statistiquement il doit y avoir 3 ou 4 Loups. et je me suis dis aussi qu'en tant que loup une stratégie intéressante serai de regroupé 2-3 vote et de faire voter un loup garou à part.

Puis je me suis dis que les fauteurs de troubles étant peu appréciés, il attirerai les votes des villageois. C'est un raisonnement logique, très aléatoire j'en conviens. mais faut bien commencer par quelque chose.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Pizza 4 fromages Mer 24 Avr - 19:13

N'ont pas encore voté: Chevart, Aqua, Izumi et Onallys.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Deyo Mer 24 Avr - 19:15

@Amandier
Deyo: Ben à la question pourquoi pense tu que le maire a été visé tu réponds en te foutant de ma gueule "je suis sois loup, soit spé, soit j'ai parlé à... des marguerites!!??" Et en plus, tu avoue voter contre moi...au hasard?! Voter contre moi, ok pas de soucis. Faut juste me dire pourquoi?
MJ : La réponse à l'énigme était: "Le soleil sur les marguerites". Félicitations et celles et ceux qui l'ont trouvé. Le gagnant recevra sa récompense dans les minutes à venir.
J'ai voté pour toi au hasard au début, et pis lorsque tu as contre-attaqué en votant pour moi, et sans raison et essayez de convaincre Diogène et Onallys, j'ai trouvé ton comportement de plus en plus suspect. J'ai presque envie de changer mon vote du bûcher, mais il me manque un petit quelque chose pour me convaincre.
Tu pourrais être utile au village ? Trop flou à mon goût. Employer le verbe "pouvoir" au lieu "d'être", change la donne. Être utile au village et pouvoir l'être, c'est différent. Alors soit tu as un rôle très secondaire, type "livreur", soit tu bluffes, sans prendre un grand risque en balançant cette révélation. Mais tu ne sembles pas avoir si peur du bûcher que ça.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Amandier Mer 24 Avr - 19:17

Ringo: Oui mais un vote groupé en J1 c'est risqué pour les loups. En général, les 2-3premiers buchers, ils votent éparpillés. C'est trop suicidaire sinon, ça grille la meute. Les loups commencent à voter groupé quand les effectifs des villageois tournent en leur avantage.
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Amandier Mer 24 Avr - 19:19

Deyo: On a pas le droit de bluffer ou de faire des sous entendues sur ton rôle sous peine d'être foudroyé. Du coup, je ne peux rien dire de plus que je suis villageoise et que vous commettez une grave erreur en m'emmenant au bucher.
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Ringo Mer 24 Avr - 19:26

Je retire mon vote

Je vote donc contre Gyzmo
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Pizza 4 fromages Mer 24 Avr - 19:45

Mais arrêter de changé vos votes nom d'une pipe >.< J'en ai mare de changer mon tableau toutes les 30 secondes Evil or Very Mad
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Diogene Mer 24 Avr - 19:49

J'ai l'impression qu'Amandier a relevé un vrai lapsus chez Ringo et que celui-ci a essayé de s'en sortir par une pirouette. Et puis ces votes contre Gyzmo, ils tombent bien facilement je trouve...

Je vote contre Ringo.

PS: il est prévu qu'Aqua-Niki soit remplacé?
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Deyo Mer 24 Avr - 20:06

Deyo: On a pas le droit de bluffer ou de faire des sous entendues sur ton rôle sous peine d'être foudroyé. Du coup, je ne peux rien dire de plus que je suis villageoise et que vous commettez une grave erreur en m'emmenant au bucher.
Il suffit de dire des sous entendus... je ne penses pas que je devrais être foudroyée à l'heure actuelle, pourtant vous avez des éléments à mon sujet. Je n'aime pas ta défense. Quand on veut on peut -à moins de ne pas avoir d'éléments à fournir- clown

Ringo, je te trouve suspect... mais je pense que c'est parce que tu es nouveau et non familiarisé avec le jeu.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Ringo Mer 24 Avr - 20:10

Je pense que tu es dans le vrai Deyo. mais seul ma mort dévoilera qui je suis.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum