Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

+6
Tenko
Ringo
Onallys
Sylph
Gyzmo
Pizza 4 fromages
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 3 Empty Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Pizza 4 fromages Jeu 25 Avr - 23:12

Rappel du premier message :

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 3 The_ho10

Spoiler:

******

Deyo est morte, elle était Fili, un jumeaux (enfin une jumelle)

Voter en couleur et en gras pour la personne que vous souhaitez envoyer au bûcher.
La journée commence maintenant et se terminera samedi 27 avril, à 21h59. Les votes au-delà ne seront pas comptabilisés.

La réponse à l'énigme était: "Le poisson". Félicitations et celles et ceux qui l'ont trouvé. Le gagnant recevra sa récompense dans les minutes à venir.

(désolé pour le retard, Iron Man 3 déchire!!)


Dernière édition par Pizza 4 fromages le Dim 28 Avr - 20:43, édité 1 fois
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas


Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Gyzmo Dim 28 Avr - 20:57

Le problème c'est que je ne suis sur pour aucune des trois. J'aimerais bien qu'elles viennent nous donner leur intention de vote ou leur vote, à moins que l'une d'elles ( voir plus) essaie de se faire passer pour le jumeau !
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Ringo Dim 28 Avr - 21:00

le jumeaux, vu qu'il ne vote pas ne vois pas sont vote se retourner contre lui si?
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Pizza 4 fromages Dim 28 Avr - 21:03

Toute personne interdit de vote n'aura pas son vote retourner contre elle car ce n'est pas "volontaire" de leur part contrairement à une inactivité non prévenue à l'avance.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Amandier Dim 28 Avr - 21:08

Si je reprends les dires de Deyo. Elle innocentait Gyzmo car son jeu lui semble villageois (les deux semblent avoir l'habitude de jouer ensemble). Elle invite donc Sylph à chercher ailleurs un autre loup. Elle defends Sylph aussi. Après quand je lui demande comment elle sait que Chevart a été a victime de la nuit. Elle me réponds avoir répondu à l’énigme. Elle a donc peut être vu l'alignement de chevart.

Ce qui me fait penser: Sylph, Gyzmo et Chevart villageois.
Reste: Tenko, Diogène2, Ringo, Izumi et Onallys.
Ringo me parait sincère. Les loups sont donc entre Tenko, Diogène2, Izumi et Onallys.

Faut pas oublié que Diogène1 était traitre, il devait donc tuer tout les loups pour devenir loup.

J'ai toujours une mauvaise impression sur Tenko qui fait genre il a voulu laisser passer un message à Deyo. J'ai relu, tu as d'abord voté contre elle pour soudainement revirer contre moi sans explication.
Là tu dis que tu t'es arrangé pour confirmer ce que Deyo pensait..Durant la nuit Ôo. Or je ne vois pas de rôle dans la liste des rôle qui fait ça.

Onallys je trouve son jeu un peu trop agressif pour être honnête. J'ai un mauvais feeling aussi. Je sens bien qu'elle va attendre le dernier moment pour voter.

Diogène2: Tu fais erreur en votant contre Chevart.

Izumi: Disparue?

Personnellement j'aimerai voter contre Tenko mais voter isolé n'aidera pas le village. Du coup, pourquoi pas contre Onallys.
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Amandier Dim 28 Avr - 21:12

Je vote contre Onallys
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Onallys Dim 28 Avr - 21:24

Ringo, je te laisse le soin de chercher la justification de ton vote, je suis certaine que tu devras la donner tôt ou tard.

Amandier, je ne suis pas agressive, même si je m'interroge sur toi. Par contre, quand Ringo m'accuse et base son vote contre moi sur quelque chose qui n'existe pas, oui, je lui rentre dans le lard.

Vous êtes en train de réaliser que vous êtes en train de me tuer sur les arguments suivants :
- j'aurais appelé au vote contre Gyzmo (faux, archi-faux)
- j'ai voté contre quelqu'un que Gyzmo pense innocent

Réfléchissez trente secondes et demandez-vous en quoi cela fait logiquement de moi une louve.
Demandez-vous ensuite qui manipule les bûchers et qui suit bien gentiment - parce que ça les arrange ?
Onallys
Onallys
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Gyzmo Dim 28 Avr - 21:31

Si tu pouvais citer les noms de ceux que tu penses loup ça ferait un peu avancer les choses. Donne nous au moins ton intention de vote ou alors vote ( quitte à changer plus tard).
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Amandier Dim 28 Avr - 21:34

Euh non à aucun moment je t'ai vu appeler au vote contre Gyzmo.

Perso, c'est plus par élimination est aussi car je te trouve un peu stressé, ce qui donne l'impression d'agressivité.
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Diogene Dim 28 Avr - 21:36

Bonjour, désolé de cette absence.

Je vote contre Onalyss, ça me va bien, son alignement va me permettre de savoir si ma théorie sur elle étais correcte.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Ringo Dim 28 Avr - 21:39

Moi je me positionnement clairement en suiveur. Et j'ai bien dis ci-dessus que je ne retrouvais pas le passage que je voulais citer.

De ton côté Onallys quel est ton avis sur l'alignement de chacun, que compte tu faire pour ce bûcher?
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Tenko Dim 28 Avr - 21:46

Ouf, heureusement que Pizza repousse les votes d'une heure, avec tout ce que j'ai eu à faire aujourd'hui, j'ai pas du tout eu le temps d'aller sur le forum.

Amandier, je ne peut pas en dire plus, le reste de l’énigme devra se faire toute seule.

Je commence à y voir un peu plus clair, mais pas assez. Pour info, j'hésite entre Gyzmo, Diogene 2, et Izumi... Et par défaut je vais voter contre Gyzmo.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Onallys Dim 28 Avr - 22:11

Je pense qu'il y a un loup au minimum entre Gyzmo et Ringo (deux, ce serait énorme). Je n'aime pas du tout l'attitude de Diogène, qui balance avoir une théorie (laquelle, s'il te plaît ?) pour justifier son suivisme.
Je ne vois toujours pas ce qui est convaincant chez Chevart.
J'espère qu'Izumi ne nous la joue pas louve planquée.
Je pense que Sylph et Tenko sont clean. Pour Sylph je ne détaillerai pas, lisez-le. Pour Tenko... Eh bien, le fait qu'il ne moutonne pas contre moi est une bonne chose, pour commencer, et j'apprécie son attitude posée.

Je voterais contre Ringo.
Onallys
Onallys
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Izumi Dim 28 Avr - 22:17

*retour* Merci Pizza d'avoir prolongé les votes, javoue que j'ai eu un week-end un peu chargé, et j'ai complètement oublié de venir (shame on me x_x).

Bref, tout le monde a l'air de voter contre Onallys, mais je n'ai pas envie de suivre. Un vote par défaut, un basé sur des arguments franchement faibles et un pour ne pas disperser les votes... Non, ça ne me dit rien.

Notez qu'au jour précédent, j'aurais voté contre Amandier. Je suis juste repassée trop tard. Je la laisse de côté pour l'instant, mais j'y reviendrais plus tard.

L'ennui c'est que dans le tas, ceux qui me semble les plus louches sont Diogène2, Gyzmo et Ringo. Et voter Ringo aurait l'intérêt d'une huitre en plein désert... Donc entre les trois, je vote contre gyzmo.

Je serais plus active à la prochaine journée, normalement.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Ringo Dim 28 Avr - 22:27

Une huitre en plein désert. Je connais pas cette expression!! Elle signifie quoi?
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Izumi Dim 28 Avr - 22:42

Ya de grandes chances que je l'ai inventée xD

Mais en gros, ça veut dire que là, tout de suite, ça sert à rien.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Pizza 4 fromages Dim 28 Avr - 23:05

Fin du jour.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 3 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum