quelques rôles abusés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelques rôles abusés

Message par Mr Wolf le Sam 4 Mai - 16:43

Voici quelques rôles abusés dont beaucoup ne sont pas testés, juste pour se marrer.

-Le Dentiste ( gagne seul, minimum 10 joueurs )

Chaque nuit, le dentiste va choisir d'installer un appareil dentaire à un joueur. Ce joueur, au matin, est connu de tous et ne pourra plus voter.

Le dentiste peut choisir le même joueur deux fois, dans ce cas la victime meure ( OU ALORS chaque victime meure la nuit d'après avoir mis l'appareil ).

-Le Chinois ( gagne seul avec le dragon, minimum 18 joueurs )

Le chinois est protégé par le dragon, tant que celui-ci est en vie, le chinois ne peut pas mourir. Si on essaie de le tuer de quelque manière, ses agresseurs seront informés de son identité. Le chinois peut, une fois dans la partie, empoisonner quelqu'un avec sa nourriture.

-Le Dragon ( gagne seul avec le chinois, minimum 18 joueurs )

Deux façons de jouer ce rôle :

1) Il choisit 3 au premier tour personnes qu'il tuera à sa mort
2) Chaque fois que le chinois est attaqué, l'agresseur sera tué par le dragon ( si le chinois se fait lynché au vote, tout le monde meure et le dragon et le chinois ont gagné )

Tant que le dragon est en vie, le chinois ne peut pas mourir.

-Le Zombie ( gagne seul, minimum 15 joueurs )

Le zombie, quand il est tué, revient au matin suivant dans la partie. Il faut le tuer 3 fois pour qu'il meure vraiment. Le zombie peut, une fois dans la partie, désigner un joueur qui deviendra zombie et qui partagera son éventuelle victoire. Attention : Le deuxième zombie perd son pouvoir sauf si c'est un loup. Il est comme un simple villageois qui a trois vies.

-Le maire ( gagne seul avec les conseillers, minimum 16 joueurs )

Le maire se réveille à la première nuit avec les conseillers, ils se reconnaissent. Les conseillers, s'ils votent, ne peuvent voter que les personnes que le maire a voté les jours précédents.

Ne pas confondre avec le capitaine !

-Les conseillers ( gagnent seuls, 3 personnages, minimum 16 joueurs )

Voir plus haut.

Variante : il n'est pas obligé que les conseillers soient des rôles, le maire peut très bien élire 3 conseillers à la première nuit, dans ce cas il gagnent ensembles.

-Le Dépressif ( villageois, minimum 12 joueurs )

Le dépressif meure à la tombée de la troisième nuit, après le vote du village. Il emmène un autre joueur ( ou 2 suivant le nombre de joueurs ) avec lui dans sa mort.

Mais il y a une solution pour remédier à sa dépression. Si, sur les deux votes avant sa mort, le village élimine un loup-garou, il redevient tout joyeux et abandonne toute idée de suicide.

-L'Alchimiste ( villageois, minimum 10 joueurs )

Il peut, une fois dans la partie, échanger les rôles de deux personnes ( il ne peut pas se désigner ). il ne connaîtra cependant pas les rôles échangés.

-Le Médecin ( villageois, minimum 18 joueurs )

Il se réveille une nuit sur deux pour rescussiter, s'il le veut, un mort. Le médecin n'est pas une sorcière, il ne connaît pas la victime des loups-garous de LA NUIT MEME et ne peut pas la sauver.

Variante pour les courageux : Tant qu'il y a moins de 6 joueurs morts dans la partie, il se réveille toutes les nuits pour tuer quelqu'un. Après le sixième joueur défunt, il se comporte comme expliqué ci-dessus.

-Le Salvateur version carnage ( minimum 15 joueurs )

Chaque joueur protégé est immunisé contre les loups-garous pour toutes les nuits suivantes. Lorsque le salvateur a protégé en tout 6 joueurs ( ou alors quand il meure ), à partir de la nuit suivante, tous les joueurs protégés perdent leur immunité.

-Le Voleur version carnage ( minimum 16 joueurs )

Le voleur se réveille et échange sa carte avec un autre joueur. Il se rendort et le nouveau voleur est avert par le meneur. Lors de la prochaine nuit, le nouveau voleur fera de même et ainsi de suite. Lorsqu'il reste 6 joueurs ou moins, le joueur ayant la carte du voleur meure.

-Le Mineur ( seul, minimum 18 joueurs )

Le mineur possède 3 mines. Il se réveille la nuit et décide de poser ou non ses mines sur des joueurs. Il n'est pas obligé de poser des mines, et il peut poser les trois la même nuit. Les joueurs touchés par les mines meurent tout de suite, avertis par le meneur et ne se réveillent pas la nuit. Ils sont découverts au matin.

Pour éviter que le mineur utilise ses trois mines au premier tour, on peut limiter à 1 mine par nuit, ou le réveiller seulement à la seconde nuit.

-Le Loup Noir ( gagne seul, minimum 16 joueurs ) mix loup blanc, chasseur et grand méchant loup.

Il se réveille avec les autres loups, croyant qu'il est dans leur camp...

Chaque nuit, il se réveille seul après les loups pour mordre quelqu'un, aussi bien un loup qu'un villageois. Le joueur mordu sera averti mais gardera son anonymat au matin, et mourra à la tombée de la nuit.

Lorque le loup noir meure, il tuera une dernière personne dans son dernier souffle.





Variante : le dentiste, l'alchimiste, le zombie et le mineur se réveillent ensemblent à la première nuit. Ils ne savent pas qui est qui, mais ils doivent gagner ensembles.

Mr Wolf
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 102
Date d'inscription : 04/05/2013
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum