Un Chasseur de monstres aussi exceptionnel qu'étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Chasseur de monstres aussi exceptionnel qu'étrange

Message par Rafaelsavigny le Mar 8 Oct - 16:49

Nom: Rafael Cœur d'acier
Age: 20 ans (oui il est très jeune)
Physique: Il est très grand ( 2m30, Un géant quoi ^^) il est musclé mais agile, il a des traits fins, les cheveux noir et les yeux Vert-Orange.
Mentalité: C'est quelqu'un de très gentil (extrêmement gentil), mais il est timide envers les femmes et naïf (du genre à croire en l'innocence obligatoire des enfants ou à celle d'autre personne dite pure) ce qui l'a mit en danger de TRÈS nombreuses fois, mais il continue malgré tout à tomber dans ce genre de piège (celui des créatures qui se déguisent en petit vieille ou en petit enfant, des saloperies de monstre quoi ^^), il est aussi intelligent (quoique ^^).

Histoire : c'est une chasseur de monstre qui a réussi l'exploit d'avoir chassé la plupart des créatures maléfiques du monde (sauf quelques unes comme le loup-garou (ironique)), il adore porter des masques et heaumes pour cacher son visage (pas parce qu’il est moche, mais parce qu'il trouve ça trop classe).

Il a comme pouvoir de faire apparaitre toute sorte d'armes et armures par le pouvoir de son esprit et connait la plupart des techniques de combat, de l'art de l'épée au Hokuto shinken (mais peu chance pour qu'il sorte cette dernière) jusqu’à la magie.

Il est né en France dans un village caché et inconnu du monde où il fut éduqué par ses parents à faire le bien. De sa mère il apprit à être gentil avec les femmes et à les respecter, de son père à être un gentlemen et à protéger ses proches. Ses parents étant eux-même des chasseurs de monstres et il a donc eu droit à un véritable entrainement spartiate (je vous laisse imaginer ^^).

Il a un compagnon plutôt atypique: c'est un Crane Volant qu'il a invoqué "sans faire exprès" en voyant un livre de sort de nécromancien à coté d'un crâne. Il se demanda alors ce que ça aller faire si on prononce les Incantations avec écrit en rouge: NE PAS INVOQUER et évidement il les a incantées (il est con ^^), ce qui fit vivre le crâne qui devint son compagnon (ET LE PLUS GRAND EMMERDEUR DU MONDE) qui est très sarcastique, méchant (enfin il peut se montrer sympa envers les femmes) et qui est surtout un Gros chieur (qui peut faire des chose très chiante comme faire une fête type projet X dans ta baraque sans que tu soit averti, foutre le bordel, te troller quand tu as fait une connerie, etc...)

Il est allergique a beaucoup de chose (ce qui lui a valu le titre de chasseur de monstre le plus malchanceux du monde) dont les chiens et le pollen avec des Éternuements pouvant faire trembler des montagnes (donc je vous laisse réfléchir se qui se passe lors qu'il est dans une grotte ^^), ses pires ennemis en tant que créatures démoniaques sont les SUCCUBES (Car Rafael EST UN ENNEMIE DE LA PERVERSITÉ DANS TOUT SES FORMES, bref attention au pervers qui seront sur son chemin ^^) et il déteste les manipulateurs et Les Vampires (Forcément, les deux vont ensemble ^^).

Il arriva dans le village de Thiercelieux, invité par le chef du village ayant entendu ses exploit (même si il ne savait pas qu'il était connu mais bon) et eu le droit à l'un des quiproquo les plus PUISSANTS DE LA TERRE (non sans déconner)
Le chef lui dit :
"Alors chasseur, vos exploits sont reconnus dans le monde entier. Voudriez vous nous aider à abattre les monstres du village ?"
Alors Rafael en bon samaritain lui répondit :
"Bien sur que je vous aiderez, quelque soit la créature je la vaincrai"
-C'est vrai?
-Bien sur, je vous en donne la parole.
-Parfait ces Loup-garous n'ont aucune chance, vous pouvez disposer chasseur."
Rafael se leva rapidement de la table, en sueur, et lui dit:
"QUOI DES LOUP-GAROUS, mais j'en n'est jamais combattu, on ne m'a jamais dit que c'était des loup garous, là je suis pas d’accord!"
Mais le maire fit semblant de ne rien entendre Et deux énormes gardes du corps prirent Rafael par les bras et le jetèrent par la porte d'entrée comme un chien.

Ainsi Rafael se retrouva coincé dans ce village pour tuer des créatures qu'il n'avait jamais rencontré et auxquelles il était peut-être allergique.
avatar
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 19
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum