Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La nouvelle apparence du forum

+6
Izumi
Mephisto
Crony
Fidget
Pizza 4 fromages
Chevart
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre

La nouvelle apparence du forum - Page 3 I_vote_lcap67%La nouvelle apparence du forum - Page 3 I_vote_rcap 67% 
[ 6 ]
La nouvelle apparence du forum - Page 3 I_vote_lcap33%La nouvelle apparence du forum - Page 3 I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty La nouvelle apparence du forum

Message par Chevart Ven 21 Fév - 22:47

Rappel du premier message :

Donnez nous votre avis sur le récent changement d'apparence du forum. ^^
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Chevart Dim 23 Fév - 2:49

Ca me fait penser que mon avatar bleu ne va plus trop avec le forum.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Cassandre Dim 23 Fév - 9:23

C'est pas une mauvaise idée, je vais peut être en changer aussi Smile
(bon j'arrête le flood ^^)
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Pizza 4 fromages Dim 23 Fév - 11:02

Je suis aussi d'accord pour dire que le rouge agresse les yeux.
Et puis ça ne va pas avec le bannière qui est dans les tons jaune. Je pense qu'il faut se mettre d'accord sur 2 couleurs max et jouer avec les nuances de ces deux couleurs. En gros Chevart tu as des gouts de chiottes niveaux couleurs Razz
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Crony Dim 23 Fév - 11:34

Bah je dois avoir des goûts de chiotte aussi dans ce cas, parceque je suis d'accord avec Chevart. Juste atténuer un peu le rouge et ça sera bon.

Après si on veut parler de cohérence de couleur pizza, la bannière jaune va encore moins avec les tons gris du forum qu'avec le rouge. Rouge et jaune c'est dans les mêmes tons, ça passe encore.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Pizza 4 fromages Dim 23 Fév - 13:22

C'est pas faux, je te l'accorde. C'est juste qu'on parlait du fond c'est pour ça. C'est vrai que le rouge va mieux avec le gris, que je le jaune avec le gris.
Dans tous les cas je pense qu'il y a une couleur en trop (le jaune pour le coup). Peut-être remplacer la bannière par une autre dans les tons rouge, vous en pensez quoi?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Mephisto Dim 23 Fév - 17:37

Don au final, maintenant c'est la bannière que j'ai travaillé une journée entière qui vous emmerde ? Va falloir vous calmer sinon je vous fou la première image de My, Little Pony que je trouve sur le net et vous devrez subir ça le temps de la partie è_é.

Edit, j'ai modifié un peu ma bannière pour lui donner un peu de rouge et le rendu est pas mal (de mon avis et de celui d'une amie) je le mettrais quand le fond sera remanié par cette même amie. Elle est une graphiste très douée donc si jamais le résultat final de son fond fait encore grogner la plupart des joueurs, je vous bouffe ! è_é
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Pizza 4 fromages Dim 23 Fév - 19:37

Et bah là ça rend vachement mieux je trouve ! Le fond n'agresse plus les yeux et le tout est plus uniforme.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Mephisto Dim 23 Fév - 19:52

Je trouve que du coup l'icone verrouillage ne convient pas. J'ai donc 2 images que je vous propose car j'hésite entre les deux:

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Bovk et La nouvelle apparence du forum - Page 3 Po50

Edir: Ah oui, j'ai mit le Maire en orange, il s'adapte du coup partout sans agresser les yeux. Je sais certain vont rager, mais plus clair ça donne du rose et plus foncé c'est la couleur des co-admin. Donc au final le orange reste une couleur assez chaude et repérable.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Deyo Dim 23 Fév - 20:07

Personnellement, je n'aime pas le mélange marron/gris ... Enfin, ce n'est qu'un avis personnel.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Fidget Dim 23 Fév - 20:34

Pour l'image, je ne vois pas laquelle tu veux remplacer.
Mais sinon, j'aime mieux l'ensemble actuel.

Tant qu'on est dans les couleurs, je réitère ma demande concernant la couleur du groupe du MAL.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Mephisto Dim 23 Fév - 20:50

Suffit de regarder en bas du forum, il y a marqué quelle icone représente quoi. Il suffit donc de regarder celle de Forum Verrouillé.

Je n'avais pas du tout relevé que tu voulais changer de couleur. Tu veux quoi au juste ? En attendant de le savoir j'ai mit cette ravissante couleur rose ♥.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Izumi Dim 23 Fév - 21:49

J'aime bien comme ça. Pour les forums verrouillés, je dirais la deuxième image.

Par contre je trouve que le orange du maire et le vert des villageois sont trop clairs, j'arrive à peine à les lire sur le fond.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Crony Dim 23 Fév - 21:50

Alors je vais être chiant mais je trouve que le rouge (juste en plus terne) rendait mieux que la couleur actuelle, pour le fond n_n la bannière par contre ça va.

Niveau image, la deuxieme, clairement.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Chevart Dim 23 Fév - 21:52

Izumi a écrit:Par contre je trouve que le orange du maire et le vert des villageois sont trop clairs, j'arrive à peine à les lire sur le fond.
+1

Crony a écrit:Alors je vais être chiant mais je trouve que le rouge (juste en plus terne) rendait mieux que la couleur actuelle, pour le fond n_n la bannière par contre ça va.
+1
Je ne suis vraiment pas fan du marron en général. ^^
Mais la bannière est super par contre.

Crony a écrit:Niveau image, la deuxieme, clairement.
+1
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Mephisto Dim 23 Fév - 21:58

Hélas c'est le clair qui s'adapte le plus. Je vais tacher de modifier encore, mais je promet rien, comme dit, le rouge, si je le fonce, sera similaire au groupe co-admin.
Pour le fond, il a été adapté pour coïncider avec la bannière. Comme je l'ai dit c'est une graphiste qui me l'a arrangé donc là à part vous dire que vous êtes juste que des gros contestataires, je peux rien pour vous è_é.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Izumi Dim 23 Fév - 22:04

Pas le foncer mais le ternir, genre le descendre vers le gris, pas vers le noir ni vers le blanc. Parce que là, pour le coup, ça me fait un peu mal aux yeux.
Par contre, pourquoi tu as changé le vert ? Il me semble qu'il ne tranchait pas tant que ça avec la couleur du fond.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Crony Dim 23 Fév - 22:05

Mais peut être faut il mieux adapter la bannière au fond rouge dans ce cas là n_n
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Mephisto Dim 23 Fév - 22:10

Mais ça suffit oui avec ma bannière et le fond ? Je viens de dire que le fond a été adapté à la bannière, donc si j'en change un, je vais devoir embêté mon amie pour modifier l'autre. (surtout qu'au final j'ai déjà fait mon max niveau modif sur la bannière. Si je la rend trop rouge elle sera laide). je vais vraiment finir par vous mettre du My Little Pony 8D.

Pour le vert des villageois, j'ai éclaircit car sur mes deux pc, le vert foncé faisait très mal aux yeux sur le fond foncé et un peu sur le fond clair.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Chevart Dim 23 Fév - 22:12

Mephisto a écrit:Hélas c'est le clair qui s'adapte le plus. Je vais tacher de modifier encore, mais je promet rien, comme dit, le rouge, si je le fonce, sera similaire au groupe co-admin.
C'est surtout le vert des Villageois qui pique les yeux (plus encore que mon fond rouge c'est pour dire Razz)

Mephisto a écrit:Pour le fond, il a été adapté pour coïncider avec la bannière.
S'il n'y avait que la bannière et le fond je serai d'accord mais là avec le gris je trouve que l'ancien fond rouge (en un peu plus terne) donnerait une meilleures allure au forum car c'est l'ensemble qui est important.

Mephisto a écrit:Comme je l'ai dit c'est une graphiste qui me l'a arrangée donc là à part vous dire que vous êtes juste que des gros contestataires, je peux rien pour vous è_é.
Bof ce n'est pas parce qu'une graphiste l'a fait que ça doit forcement plaire à tous le monde. ^^

Pizza 4 fromages a écrit:En gros Chevart tu as des gouts de chiottes niveaux couleurs Razz
Nan c'est juste qu'il y a un décalage de luminosité entre mon ordi et le forum, mais vu que pour toi le gris et le rouge foncé ne se marient pas bien je prends ça pour un compliment. Wink
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Crony Dim 23 Fév - 22:16

Le soucis que j'ai avec le vert villageois, c'est que j'ai l'impression que c'est le bleu clair des morts.

Oui mais je sais pas, la couleur de fond actuelle.. ça colle pas en fait. Oui, ça colle à la bannière, mais c'est le seul truc avec lequel ça colle à mon sens, ça se marie mal aux tons gris du forum, alors que le fond rouge, s'il avait été un peu terni, aurait à mon sens bien mieux marché. Là on se retrouve avec un fond et une bannière qui se marient bien, certes, mais qui font tache avec le thème du coups. Enfin c'est mon avis.

Chevart a posté pendant que j'écrivais, mais je suis encore une fois d'accord avec lui. Et effectivement le fait qu'elle soit graphiste veut pas forcément dire que ça plaira. Juste que ça sera "bien fait".
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Izumi Dim 23 Fév - 22:21

Au pire, plutôt que de s'emmerder à modifier les images, modifier un peu le gris du forum pour qu'il s'accorde avec le fond et la bannière, ça serait pas plus simple ?
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Chevart Dim 23 Fév - 22:22

Tiens j'ai transformé ton fond en rouge foncé Xeres ^^
Essai le pour voir ce que ça donne sur le Forum.

Spoiler:

PS: Par contre il faut que tu repasses l'image par ton PC sinon ça va encore faire flou Smile
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Mephisto Dim 23 Fév - 22:24

Dans ce cas je change le gris. Cela aurait plus simple de dire de suite qu'il fallait changer ça, ça m'aurait fait des vacances. Avouer que c'est juste pour me faire rager, hein ? Je vais vous foutre au four moi ! :p
Chevart... Crotte !
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Chevart Dim 23 Fév - 22:26

Mephisto a écrit:Dans ce cas je change le gris. Cela aurait plus simple de dire de suite qu'il fallait changer ça, ça m'aurait fait des vacances. Avouer que c'est juste pour me faire rager, hein ? Je vais vous foutre au four moi ! :p
Chevart... Crotte !
Ah non moi c'est vraiment que j'aime pas le marron. ^^
Mais apparemment je suis le seul avec Crony. Smile
Surtout que changer la couleur du forum ça veut aussi dire changer les couleur des groupes et tout ce qui est encore plus compliqué...
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Mephisto Dim 23 Fév - 22:30

Le problème avec vous, c'est que je vous trouve drôlement ingrats. Certes vous donnez votre point de vu et je l'accepte, je me suis même cassé le cul à faire des modifications pour vos beaux yeux, mais vous n'êtes JAMAIS content ! Au final même si j'adapte pour vous deux, d'autres ne seront pas d'accord et finiront pas s'en plaindre comme vous jusqu'à ce que je change à nouveau et rebelote.
Dans un forum rpg, vous n'aurez même pas eu le choix alors franchement vous abusez un peu. je veux vous faire plaisir en vous créant un petit graph histoire de changer un peu et y a rien qui vous plait. Au final j'ai du tout changer.
Vous n'êtes qu'une bande de contestataires qui en plus n'avez pas du tout les mêmes goûts. Donc jamais on arrivera à faire un graph qui satisfait tout le monde è_é.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle apparence du forum - Page 3 Empty Re: La nouvelle apparence du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum