Jour 2 - Les petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour 2 - Les petites annonces

Message par Diogene le Sam 26 Avr - 20:40

LES PETITES ANNONCES

Les Petites Annonces d'Élie sont une série de vidéos humoristiques écrites, réalisées et interprétées par Élie Semoun, déclinée en plusieurs volumes, d'abord éditées en cassettes vidéo, puis en DVD. Élie Semoun y apparaît en solo, mais aussi en compagnie de Franck Dubosc et de nombreuses guest stars. La série prend la forme de parodies de petites annonces vidéo.

Au départ destiné à être diffusé dans une émission humoristique en compagnie de Dieudonné, le projet a été vendu à France Télévision mais ne verra jamais le jour et sera développé autrement.

Pizza est morte, elle était Elie Semoun, Simple villageois.

Fin du jour le 28 avril à 22h.
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 2 - Les petites annonces

Message par Chevart le Dim 27 Avr - 17:44

Bon bah y a pas foule niveau participation...

Par contre je me demande pourquoi les loups ont-ils visé Pizza plutôt que Tenko ou Vohoma ayant tué Aqua-Niki par exemple.

Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 24
Taureau

Message par Sigomare le Dim 27 Avr - 18:06

Ca mets le doute sur eux, et laisse l'(es) autre(s) Loups tranquilles, enfin j'imagine
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 20
Lion

Message par Guetguet le Dim 27 Avr - 18:41

oui c'est assez étrnage et puis il pouraiit gner ecomple voyante loup-garou; comme ils edébarsse de leur compèr loups-garou absent et deviennet des comme ça inno.

c'est vrai que la il ya un serieux doutes sur eux.
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Sagittaire

Message par Vohoma le Dim 27 Avr - 21:03

Non, Pizza! Pas la Pizza! Oh, c'est quelqu'un? Rien à faire alors.

Alors nous avons Aqua-Niki, loup de son état, qui pousse Aymer à se présenter et vote pour lui. Aymer meurt juste après et en perdant les élections. Qu'avons-nous là? Un raté des loups cherchant à tuer le maire en espérant qu'il nomme l'un d'entre eux? Ou un simple partage des votes pour diminuer les soupçons? Je pense plutôt sur le partage pour diminuer les soupçons puisque 75% des votants d'Aymer étaient villageois.
J'apprécie la remarque de notre cher maire encore une fois. Il fait remarquer la possibilité d'un couple voyante-loup. Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu la chose de quiconque. Et c'est très précis comme possibilité. Trop précis? Maintenant je suis obligé de dire que j'ai des soupçons sur notre maire. Pourquoi tuer quelqu'un d'autre plutôt que moi ou Tenko? Pour nous accuser bien sûr. M'enfin, sans se mouiller, avec seulement deux votants, eh eh eh...
Cela dit, j'admet aussi avoir des doutes sur Tenko. Il a lancé le vote sur un absent et j'ai suivi sans logique particulière, et voilà que ça tombe juste, et je ne l'ai pas vu argumenter des masses... Mais ce ne sont que des doutes.

Pouah, ce pavé, j'en ai marre.

Retourne jouer.
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 103
Bélier

Message par Guetguet le Lun 28 Avr - 6:53

Ma conclusion certes un peux intive vient que surtout on c'est peut sur la composition actuelle à part que nous avons un minimum d eloup alors la chance d'avoir un loup comme ça direct est certes lier à la chanc emais j'admet une possbilité voyante-loup qui si cupidon est parmis nous.

la je marche qu'avec de supposition.

mais je regarde aussi maintena tla logique des votes est pour l'instant tous ceux qui sont morts tuer ou dévorer ont voté pour aymer. je voudrais pas êtes de smauvaise mais j'espère pas que le prochain çoit vohoma.
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Sagittaire

Message par Sigomare le Lun 28 Avr - 15:54

C'est vrai qu'un couple Voyant - Loup serait cohérent avec les événements.

Guetguet a écrit:mais je regarde aussi maintena tla logique des votes est pour l'instant tous ceux qui sont morts tuer ou dévorer ont voté pour aymer. je voudrais pas êtes de smauvaise mais j'espère pas que le prochain çoit vohoma.

Je m'attends plutôt a ce qu'ils votent un random si c'est le cas, pour mettre le désordre complet (Donc n'y Guetguet / Tenko / Vohoma ).
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 20
Lion

Message par Chevart le Lun 28 Avr - 16:03

Vu le peu de votes au bûcher précédent je miserai plutôt sur un coup de chance que sur un couple traitre.

Si une voyante guidait les loups je ne vois pas pourquoi ils auraient viser Pizza, une simple villageoise plutôt qu'un spé par exemple.
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Taureau

Message par Crony le Lun 28 Avr - 16:34

Je suis assez d'accord avec Vohoma. Pour moi, la mort d'aymer était calculée, d'autant plus que c'est Aqua niki qui l'a un peu poussé à se présenter. Ça faisait une couverture pas mal, du moins pour un début de partie.

Pour moi à l'heure actuelle, la mort d'Aqua n'est pas forcément accidentelle. ça m'étonnerait pas qu'il y ait eu des tensions au sein des loups, et si Tenko par exemple était loup, il aurait pu sacrifier Aqua niki pour s'offrir une sorte d'immunité, car tuer un loup d'entrée c'est généralement une bonne porte ouverte pour être innocenté. Et j'ajouterais à cela.. que Tenko n'est vraiment pas super réactif sur cette partie, il arrive, il parle un peu, il vote, ce qui ne ressemble pas à son jeu villageois habituel. Après je sais qu'il est occupé et tout donc ceci peut aussi expliquer cela n_n. Vous me direz "oui mais dans ce cas Vohoma aussi est suspect", et à cela je vous répondrais... oui, mais c'est Vohoma. Et il a suivi pour troller, et parceque c'était un vote facile sur Aqua niki dit le cuiste, il pouvait pas manquer l'occasion, donc ça ne le rend pas spécialement suspect quand on connait l'animal.

Pour ce qui est d'un couple voyant-loup.. c'est possible mais peu probable. Auquel cas je verrais bien Tenko être le loup du couple. La raison Chevart pour laquelle ils auraient visé une simple villageoise, aurait été pour détourner l'attention.. la mort d'un rôle important direct aurait en effet à mon sens bien plus impliqué la voyante que la mort d'un simple villageois. Mais à mon sens un simple couple traitre, pas forcément avec la voyante, serait plus probable.

Et effectivement, comme l'a dit Sigomare, dans la logique des choses, Tenko, Vohoma et Guetguet sont safe vis à vis des loups. Ne pas exclure non plus une composition à 3 loups, dont 2 seraient inactifs.. ce qui expliquerait que le loup restant, qui est peut être en couple traitre justement, fasse un peu son affaire comme il le sent.

Donc, au niveau des ressentis..

Sigomare, plutôt bon, je sens qu'il recherche pas mal les loups.

Vohoma, plutôt bon aussi, un des plus actifs qui plus est.

Chevart, avis neutre.. mais après j'ai souvent cet avis sur toi, soit ça soit négatif x)

Guetguet, neutre , mais je note qu'il cherche quand même pas mal.. après comme l'a dit Vohoma, l'idée du couple voyant traitre d'un seul coup comme ça me parait étrange, donc à voir.

Izumi, absente malheureusement, donc pas d'avis mais plutôt négatif si on prend en compte la composition à 3 loups dont 2 étaient inactifs.

Et Tenko, neutre plutôt mauvais, il me semble être le candidat le plus probable actuellement en tant que lupin, de par son jeu et son vote "pour réveiller un inactif"... parceque généralement quand c'est comme ça, on garde pas son vote jusqu'à la fin.

Voilà voilà.
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 26
Gémeaux

http://shin-sekai.frozen.fr

Message par Vohoma le Lun 28 Avr - 19:10

Eh eh eh! Il reste...
Regarde sa montre.
... 50min et c'est tout? Aucun vote, personne qui se mouille, pas de débat, rien? 'Fin si, quelques phrases par-ci par-là, Crony qui donne un avis détaillé. Mais les autres? J'veux vous entendre un peu!
Pour l'instant, vous savez pour qui je vote, et j'ai pas trop envie de lancer la chose sans un minimum d'autres éléments ou la défense du visé. Avant la fin je vote. Me laissez pas envoyer quelqu'un au bûcher sur mon seul vote.
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Bélier

Message par Crony le Lun 28 Avr - 19:14

Là franchement ça sent la politique de l'attente.. on dirait que le(s) loup(s) joue(nt) sur l'inactivité pour se foutre de la gueule du village.. vu que si Vohoma vote seul et se trompe, on se retrouvera encore avec quelqu'un de très suspect le lendemain.. et j'maintiens que je pense Vohoma villageois. Cette inactivité fait vraiment chier, bordel à cul. Et moi j'ai pas assez de certitude pour voter Tenko.. bref un peu d'activité avant la fin de la journée ça serait sympa :/
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Gémeaux

Message par Guetguet le Lun 28 Avr - 19:34

moi perso je tenterai bien tenko ce soir. j'ai de savis mitigé sur lui. mais on aussi izumi qui est onv adire un peux morte ces derniers temps. en attendnatune défens ed etneko sur nos osupçons sur lui.

je vais voter pour l'instant contre Izumi.

alors le pourquoi tu comment tu est absente et si un jour te te réveileld ans la partie et que tu est loup-garou cela pourrait nausébond pour nous. alors tant pis si je fais une possible erreur mais je veux entendre une défense d etenko avant de voter posiblement contre lui.
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Sagittaire

Message par Chevart le Lun 28 Avr - 19:40

J'avoue que là niveau vote ça risque d'être assez random...

Je vote contre Izumi car la théorie du loup absent me parait plus crédible que celle du couple traitre.
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Taureau

Message par Vohoma le Lun 28 Avr - 19:48

Les absents ont toujours tort, et actuellement, celui que j'aime pas c'est Tenko.
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Bélier

Message par Crony le Lun 28 Avr - 19:51

Je vais suivre sur Izumi alors, faute de mieux.. éliminer un possible villageois inactif est toujours préférable à éliminer un possible villageois à peu près actif. Et j'aimerais entendre la défense de Tenko avant de voter contre lui aussi.
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Gémeaux

Message par Tenko le Lun 28 Avr - 19:56

Merde, j'arrive un peu tard D:
Bon, je ne vais pas voter pour le moment, j'ai pas mal de message à lire et je n'aurais pas le temps d'ici 22h.
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 28
Poissons

Message par Tenko le Lun 28 Avr - 20:07

Ok, donc j'ai peut être le temps de gruger, mais sans voter, 22h est passé de toutes façon.

Pour le sacrifice d'un loup, je n'aurais pas agis comme ça en tant que loup, sacrifier un collegue dès le premier tour, c'est la loose garantie, en général, ça fait gagner du temps, mais tot ou tard, le coup du premier loup tué en random, le village n'y croit plus, donc j'aurais attendu avant de sacrifier Aqua-Niki si j'avais été loup.

D'autre part, méfiance envers ceux qui se mette à chercher le couple d'entrée de jeu. Généralement, c'est les loups qui cherchent le couple, pas le village...(le village, c'est souvent en situation désespéré qu'il le cherche...)
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 28
Poissons

Message par Diogene le Lun 28 Avr - 20:09

Fin du jour.

Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Vierge

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut