[Dragon Age] Jour 0 : Bienvenue dans le Cercle

Aller en bas

[Dragon Age] Jour 0 : Bienvenue dans le Cercle

Message par Izumi le Mer 21 Mai - 21:45

Le pouvoir qui est vôtre, vous le savez, serait une malédiction si vous veniez à manquer de volonté. Vous attendez avec anxiété le jour de votre Confrontation, votre seule et unique chance de faire vos preuves face aux démons qui vous guettent. Réussissez et vous vivrez en mage; échouez et votre seul avenir sera le fer des chevaliers qui vous surveillent, vous et vos semblables.

Ainsi est votre vie. Vous êtes mage, vous êtes prisonnier du Cercle d'Osterburg, dans les Marches Libres, et savez pertinemment que vous n'en sortirez jamais. Tout aurait pu bien se passer, une vie de mage parmi d'autre sous la surveillance des templiers.
Mais si tout s'était bien passé, vous ne seriez pas là, tous réunis devant le Chevalier-Capitaine qui, de toute évidence, n'est pas de très bonne humeur. Il affirme que des mages du sang fomenteraient un complot et considère qu'ils se trouvent parmi vous. Et comme il n'a pas l'intention de prendre de risques, il a décidé de vous éliminer tous.
Le premier enchanteur l'a convaincu de vous laisser une chance : trouvez les mages du sang, et vous aurez peut-être une chance de rester en vie. Mais pour lancer une enquête aussi dangereuse que la recherche de maléficiens, il faut commencer par le commencement : il vous faut un guide, pour être sûr de ne pas faire d'erreur. Choisissez bien.

-L'élection du maire commence maintenant et se terminera demain à minuit.
-Vous pouvez voter pour quelqu'un qui ne se présente pas.
-Les inscriptions restent ouvertes jusqu'à la fin des élections, vos rôles ne seront distribués que demain.
-Le maire disposera d'un droit de tranchage mais pas de double voix.
-Ceux qui ne participent pas auront d'office une voix contre eux au prochain bûcher.


Participations (9 / 10)
-Ringo
-Tenko
-Diogène
-Pizza
-Vohoma
-Gueguet
-Sigomare
-Okarinax
-Aymer


Dernière édition par Izumi le Jeu 22 Mai - 20:36, édité 3 fois
avatar
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 23
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dragon Age] Jour 0 : Bienvenue dans le Cercle

Message par Ringo le Mer 21 Mai - 22:22

Bienvenue a tous, et merci izumi pour le Mjitage.

Je rappelle que je part en vacance le samedi 31 mai. Donc si je suis envie il faudra me remplacer.

Je vote pour pizza comme Mairesse car je l'aime bien. Sauf si elle ne veux pas au qu'elle je voterai en fonction des candidatures des intéressés.


Dernière édition par Ringo le Jeu 22 Mai - 6:53, édité 1 fois
avatar
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dragon Age] Jour 0 : Bienvenue dans le Cercle

Message par Tenko le Jeu 22 Mai - 1:32

Je suis Théris. Né dans le bascloitre d'Osterburg dans une famille pauvre, comme pratiquement tout les elfes de toutes façon. Mais au moins je vivais prêt des miens, et c'était déjà ça. Il s'est avéré que j'avais un don pour la magie. La magie doit servir l'homme et non l'asservir qu'ils disent. Et qu'est ce que j'en ai à faire hein? Je suis un elfe, pas un homme! Et puis je ne crois même pas au Créateur. La seule chose que je trouve intéressante dans l'histoire de la Chantrie, c'est Andrasté. Bref, on m'as arraché tout jeune à ma famille pour m'enfermer dans le cercle des mages.

Quelques années plus tard, le jour de la confrontation approchait à grand pas, ce moment ou l'on nous envoie dans l’immatériel, le monde ou l'on va lorsque l'on rêve, mais également à notre mort pour y affronter un démon pour prouver qu'on est capable de leurs résister. Si l'on échoue me demandez vous? Les templier nous tuent. Nous avons aussi la possibilité de refuser de participer à la confrontation, mais en échange, ils nous font devenir un apaisé. Un apaisé perd toutes ses émotions, ne ressens plus rien du tout, c'est une coquille vide, mais quand même vivante. Les couleurs du monde s'envolent, c'est un sort... pire que la mort si vous voulez mon avis. L’intérêt? Nous devenons impossible à posséder pour un démon.

Le chevalier-capitaine... Une belle enflure à la botte de cette stupide Chantrie, et voila t'y pas qu'il compte faire usage de son droit d'oblitération pour une poignée de rumeurs sur des mages du sang qui comploteraient? A croire que depuis l'incident au cercle de Ferelden, tout le monde est devenu parano. Notre seul chance pour y échapper et de trouver les mages du sang. Mais j'ai bien envie qu'ils réussissent moi les mages du sang à ce niveau là... Enfin faut voir, ça peut vite devenir pire que tout avec la magie du sang, c'est vraiment une magie à double tranchant.

Notre mission est donc de les retrouver? Autant faire preuve de bonne volonté, j'ai fait mon trou au Cercle, je suis plutôt respecté par les professeurs et les élèves, ils ont tous bon espoir pour ma confrontation. Ils ont besoin d'un guide parmi nous, alors autant que ce soit moi. Pour attirer l'attention de mes compatriotes mages du cercle, je montais sur une table. Il fallait faire un discours pour me présenter. Je pris une grande inspiration...


"Mes amis, l'heure est grave. Je ne sais pas vous mais je n'ai pas envie de mourir de la main de ses enfoirés de templiers sous prétexte que quelques enfoirés mettent encore plus d'huiles sur le feu qu'il y en a déjà. Il nous faut un chef, de façon à orienter l'enquête dans la bonne direction et arrêter les mages du sangs, s'il y en a. S'il y en a pas il faudra trouver des preuves à montrer au chevalier-capitaine que les mages du sang ne sont que le fruit de son imagination. Je serais votre guide! Que ceux qui sont avec moi viennent derrière moi!"

J'attendais... calmement, avec bon espoir que mon discours les motiverais, mais on ne sait jamais. Et si il y a des mages du sang il n'était pas impossible que certains d'entre eux se rallient à moi pour embrouiller mon enquête... Secrètement il faudra que je garde un oeil sur tout le monde.

HRP : Ah, excellent thème ma chérie n_n Petite info, Starkhaven en VF c'est Osterburg, je sais pas pourquoi ils ont changé le nom, mais bon... Comme c'est là d'ou vient Sebastian je m'était penché sur le sujet n_n
avatar
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dragon Age] Jour 0 : Bienvenue dans le Cercle

Message par Diogene le Jeu 22 Mai - 5:47

Bonjour! Je ne me présente pas, mais suis pret à vous aider à trouver les mages de sang Smile

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
avatar
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dragon Age] Jour 0 : Bienvenue dans le Cercle

Message par Pizza 4 fromages le Jeu 22 Mai - 6:51

@Ringo faut que tu votes en couleur pour que ça marche Razz

Faites comme moi et votez pour Pizza et vous aurez des pizzas gratos à vie \o/

_________________


Modératrice à ses heures perdues.
avatar
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dragon Age] Jour 0 : Bienvenue dans le Cercle

Message par Vohoma le Jeu 22 Mai - 9:26

Blablabla enlevé petit parce qu'il avait foutu le feu au village sans faire exprès blablabla foutu une robe de gonzesse et enfermé dans une tour blablabla appris à faire de plus grosses boules de feu voir à faire une coupe afro aux autres d'un éclair blablabla. Bref, début comme tout le monde par ici. Se faire une place dans le Cercle, c'est se faire une place... Nul part parce qu'ils ont pas trop de pouvoir. Un mot de travers et une épée au travers de la gorge, et ça pique. 'Fin, ils sont fort heureusement pour Vohoma pas si extrême, sinon il aurait déjà eu toutes les épées de tous les templiers au travers de la gorge, et il doutait qu'il y ait la place.

Puisqu'il ne voyait aucun intérêt à se faire une place et à se faire respecter, autant s'amuser un peu, et il y a plein de boites de conserve à emmerder, au détour de chaque couloir. Alors il ne fut pas étonné qu'un jour comme ça, on vienne le voir et qu'on l'accuse d'être un mage de sang. C'est une excuse comme une autre et ils ont le droit, si il avait eu un droit pareil, il aurait déjà tué tous les templiers. Au moins avait-il bien rigolé. Et d'autres encore était dans ce cas, un p'tit massacre pour la prestance en somme. Grâce au premier enchanteur, ils avaient obtenu la chance de faire justice et peut-être que certains vivraient. Peut-être.

Mais y avait-il seulement vraiment des mages du sang? Pourquoi pas après tout, même sans avoir de cours à ce sujet, il était assez aisé de s'y mettre. Il était même fort probable qu'il y ait tout un groupe de mage du sang ici. Et il ne doutait pas un instant que dans chaque Cercle il y en ait un. Est-ce qu'il y avait un mage de sang parmi eux? Pas sûr vu les sautes d'humeur du chevalier-capitaine. Bah, avec l'abattoir prochainement qu'ils appellent Confrontation, Vohoma n'avait plus trop d'espoir de survie. Pas qu'il en ait déjà eu, mais étrangement, il semble chanceux et toujours en vie. Ou bien est-ce l'inverse.

D'abord, le petit Ringo vota pour Pizza en tant que guide. Franchement, un peu de décence, ils allaient tous mourir et lui votait pour la fille qu'il rêvait de prendre sur le mur. Puis le petit elfe Théris, plus sérieux, chercha à rallier le maximum de gens derrière lui. Il venait du bascloitre si ses souvenirs étaient bon... Un bon elfe comme on les aime, suivant les autres, ici suivant les mages et détestant les templiers, mais voulant régler la chose pacifiquement. Et il voulait devenir meneur?... Pourquoi pas. Sans dire un mot, Vohoma se plaça derrière Théris (Tenko) en souriant. Le vieux Diogene semblait plein de bonne volonté et la petite Pizza tenta de convaincre via corruption. La situation était très amusante.
avatar
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 104
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dragon Age] Jour 0 : Bienvenue dans le Cercle

Message par Pizza 4 fromages le Jeu 22 Mai - 10:37

"Petite Pizza" ?!? *sors sa hache*

Un jour les pizzas domineront le monde, j'en fais le serment.

_________________


Modératrice à ses heures perdues.
avatar
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dragon Age] Jour 0 : Bienvenue dans le Cercle

Message par Vohoma le Jeu 22 Mai - 11:13

Oh, j'aimerai voir ce serment accompli un jour, ce serait assez drôle, "petite Pizza", hi hi hi hi hi...

Après tout, il n'était aucunement obligé d'avoir des relations cordiales avec ses camarades, ils étaient autant victimes que les templiers de ses "farces". Et qui sait, peut-être que faire monter les tensions pouvaient en dévoiler certains...
avatar
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 104
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dragon Age] Jour 0 : Bienvenue dans le Cercle

Message par Guetguet le Jeu 22 Mai - 12:15




Je me nomme Guetal, mage profendeur de la création de mini monde. Je me rapelle plus comment j'ai pus arriver dans ce foutu cercle c'était il ya tellment longtemps. La seule chose que je me rapelle ce que je m'était bien soualer la geule.

je regarder pour l'instant les gens qui m'acompagner dans cette miséricorde farce de grand templier. ah ceux-la il n'ont pas changer toujours à vouloir se la péter et à refiler la salle besogne à des cobaye.

Je me souvenais vaguement de mes co-détenus. Il avait Ringo ex-star de la chanson devenue un mage has-been c'était surment sonrt fort taut d'absnetéisme au conseil de smages qui l'avait conduit ici.

Téris un elfe, mon dieu un elfe on peut pas faire plus cricatural. je savais que les templier était racistes mais on envoyier un elfe franchment ils vont fort. Il semble d'ailleur que notre ami l'elfe est très envie d emarcher dans le jeux de ses gourous de templier pour sauver ses miches.

Pizza un mec qui je conaissais mais on je vois bien que le gars c eprends pour un rigolo en voila un qui cache s apeur avec d el'optimiste.

Enfin vohoma un petit jeuneintellectuelle. c'est le genre de gars qui veut savoir rapident qui est dnas quel camps. j'aime s avolonté de survie, ildue voir des vertes et de spas murs.


"Et Bébert tu a soublier de me présenter. Franchment je déteste faire ça moi-même. Moi c'est Guetal ça fait la troisième fois que je suis ici dans ce foutue cercle des mages qui vont se trucider pour le plaisir des templiers.
Bon c'est quoi le topo de la mission cette fois-ci trouver des mages d esnag, ah ah ah. quel blague la dernière fois c'était la peti sirène on fait de mieux en mieux."


Soudain Pizza sortit sa hache semblant avoir pris la mouche avec Vohoma

"houla totu doux les gars c'est pas l'heure de se battre. Si on veut sortir de ce merdier on doit être tous ensemble, compris!
Je vais faire simple on va prendrepour guide l'elfe Teris. Croyiez en mon expérience les elfes sont peut être pleutre mais il sont intélligent"


avatar
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dragon Age] Jour 0 : Bienvenue dans le Cercle

Message par Sigomare le Jeu 22 Mai - 15:09

Je vote Tenko
avatar
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 20
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : Prévoyante.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dragon Age] Jour 0 : Bienvenue dans le Cercle

Message par Izumi le Jeu 22 Mai - 15:13

[Petit précision pour le rp (à tous ceux qui n'ont pas joué à DA) : le Cercle des mages c'est l'endroit où tout mage découvert (elfe ou humain) est enfermé pour le restant de ses jours et sans possibilité de partir, bien sûr, parce que tout le monde a peur qu'ils soient possédés par des démons. Ils sont sous la surveillance des templiers, qui s'assurent qu'ils ne deviennent pas mage du sang (très mauvaise idée) et les transforment en Apaisés (ni rêves, ni émotions, ni magie) si jamais ils les soupçonnent d'être mage du sang. Ou les tuent s'ils sont possédés.]
avatar
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 23
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dragon Age] Jour 0 : Bienvenue dans le Cercle

Message par Okarinax le Jeu 22 Mai - 17:07

Je vote Théris

Mon nom est Valian je suis un elfe du bascloitre d'Osterburg
Voila plusieurs semaines que je suis arriver au Cercle des mages d'Osterburg et que je me suis intégré au autres mages d'ailleurs un ami a moi y était également, son nom Théris.
avatar
Okarinax
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/05/2013
Emploi/loisirs : Dragon Slayer de glace
Localisation : Magnolia/Fairy Tail
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dragon Age] Jour 0 : Bienvenue dans le Cercle

Message par Ringo le Jeu 22 Mai - 17:49

Le Mage bleu du Froid et de la musique Ringo qui était assis dans le cercle lança son sort favoris une nova de givre éclaboussa toute la salle chacun senti le froid leur mordre l'échine. et s'écriât :
_ Mes amis, ne vous laissez pas impressionner par le discours étoffé d'un mage. Aussi aguerrit et bien intentionné soit-il.

Il marqua une pause avant de reprendre :

_ Oui mes amis l'heure est grave, les templiers nous regardent, nous épient, scrutent le moindre de nos gestes, et remarque tout changements physique. Si nous voulons sortir sains et sauf de cette enclos, nous devons choisir un guide avec des qualités telle que l'investigation et la suspicion. Mes amis réfléchissez bien qui mieux qu'une femme possède ses qualités? Changez donc vos votes pour Pizza 4 Fromages qui à en plus le mérite de militer pour la domination des pizzas !!!


Ci dessus une tentative machiste pour soutenir Pizza qui n'a que deux votes pour elle j'ai choisi le bleu en référence au froid tout ça tout ça, je connais pas trop dragon âge, j'ai essayé de faire un petit RP qui colle avec le thème, j'espère en être pas trop loin Wink.
avatar
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dragon Age] Jour 0 : Bienvenue dans le Cercle

Message par Aymer84 le Jeu 22 Mai - 19:06

Je suis Artax, fils de Fath, le grand, l'artacides. Depuis un moment j'observe Théris, depuis plusieurs années je le suis en tant que disciple afin de comprendre son esprit et sa manière de penser. Mon grand-père était un grand roi, aimé de son peuple, mais un homme, Adour, a usurpé son titre et a banni ma dynastie. Nous vivons ainsi parmi les elfes, qui, tolérant notre nature humaine, ont accepté notre exil au sein de leur communauté. Mon père,grand chef de guerre, est mort au combat contre des barbares qui ont attaqué le village. Depuis les elfes ne nous discriminent plus, il nous respecte comme nous les respectons. Je suis loyal à Théris et vote pour lui.  J'ai découvert ma magie il y a maintenant 1 an à l'âge 20 ans. Le cercle ne me fait pas peur, nul ne me veut du mal, pour l'instant...

Ce pitoyable capitaine pense m’impressionner, il n'a pas connu l'affront que ma famille a supporté. Les templiers ne semblent pas m'accorder d'attention particulière, tant mieux, je n'ai nul l'envie de les avoirs tout le temps dans les pattes. Je suis spécialisé dans l'art de manier le feu.

Ainsi, un soir, en lançant un sort de feu pour attirer l'attention, j'annonçais ainsi mon vote envers mon mentor, un ami et allié précieux sans qui je n'aurais pas acquit tout le savoir que j'ai actuellement.
avatar
Aymer84
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dragon Age] Jour 0 : Bienvenue dans le Cercle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum