Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Izumi Ven 23 Mai - 0:17

Tiens, mais qui vois-je ? Alors comme ça on sort dans le dos de celui qu'on aime ? A croire que cette passion, ce sort ou quoi que ça ait pu être, n'était pas si puissant que ça.
Ou alors un sort plus puissant vous a poussé à tromper cet être que vous prétendiez tant aimer.
Vous êtes l'Arnacoeur et son amant, seuls contre tous. Une histoire d'amour qui pourrait vous coûter cher.

Spoiler:

Avant tout : Tu dois donc trouver un des deux amoureux pour jouer avec lui en couple traître-traître (encore plus de traîtrise, youhou !). Pour cela, tu peux me donner le nom d'une personne par nuit.

Alors, qui veux-tu aller espionner ce soir ?
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Vohoma Ven 23 Mai - 1:21

Rentrant dans sa chambre, il contempla la potion qu'il avait mis si longtemps à préparer.

Hi hi hi... Ah ah ah ah ah! Oups, ils vont m'entendre... Bien bien, je ne vais plus avoir beaucoup d'occasion de l'utiliser, n'est-ce pas? Je ne vais quand même pas l'essayer sur n'importe qui... Et si je cherchais voir s'il y a un couple parmi nous et que je l'essayais sur l'un des deux? Hu hu hu... J'imagine déjà la tronche de l'autre. Finir sur un coup d'éclat!

Oui, il a tendance à parler tout seul.

Bon bon, il n'y a pas beaucoup de filles parmi nous et je suis pas trop de l'autre bord, commençons par espionner la petite Pizza.

HRP : Youhou, un rôle compliqué à un p'tit nouveau qui maîtrise pas tout. Donc, pour l'instant j'suis villageois ou traître? Et si je trouve un membre du couple, on devient traître et on veut buter tout le monde c'est ça?
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 109
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Izumi Ven 23 Mai - 18:10

Pour l'instant, tu es villageois et tu deviens couple traître si tu trouves quelqu'un du couple, oui ^^
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Izumi Sam 24 Mai - 0:48

→ A ce niveau-là c'est même plus de la chance. Pizza est en couple.
Depuis quelques minutes, du coup l'amour fou entre les amoureux d'origine est très, très limite xD
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Vohoma Sam 24 Mai - 0:50

Pffffuhuhuhuhu... C'est pourtant bien de la chance... Non, je retire ce que j'ai dit, c'est du talent. Du pur talent. Le jeu en tant que villageois n'aura pas duré, ah ah ah.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 109
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Pizza 4 fromages Sam 24 Mai - 12:18

Et beh j'ai pas intérêt à mourir sinon tout le monde meurt si j'ai bien compris ^^

Bonjour très cher amant  I love you 

Est-ce que j'ai le droit de dire le nom de mon autre amoureux ou pas?

Sinon je suis salvateur. Je me suis protégé cette nuit mais mon action a été contrée ce qui veut dire qu'il y a une satan et un dieu dans la partie.


édit:
On a donc de sûr:
salvateur
satan
dieu
cupidon
arnacoeur
alchimiste (mort)

Je pense qu'on peut partir sur 2 ou 3 loups ce qui fait qu'on connait quasiment tous les rôles.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Vohoma Sam 24 Mai - 13:59

Bien le bonjour très chère. Votre teint est magnifique. Comme tout ce qui vous concerne n_n

Bien, ces compliments faits, commençons le boulot...

Pas sûr que Satan soit présent, c'est une petite partie à 10, mais c'est pas impossible. Pourquoi pas l'Ombre par contre? A mon avis, les rôles vont "relativement" bien avec le thème, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une voyante, Ombre ou pas (si Ombre, ça a le mérite d'être sûr). Concernant les loups, avec ma présence qui donne un couple traître, je pense qu'il n'y a que 2 loups. Mais je peux me tromper. Avec ton pouvoir stoppé, on est sûr qu'il y a Satan ou l'Ombre, donc avec 2 loups ça me paraît jouable.

Plus qu'à mettre un nom sur chaque rôle. Je peux en mettre 3, tu peux en mettre 4 et ça doit être sur cupidon j'imagine.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 109
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Pizza 4 fromages Sam 24 Mai - 17:04

Hum ça m'étonnerait que l'ombre utilise son pouvoir aussi tôt dans la partie et sans savoir s'il y a un salvateur dans la partie.

J'ignore le rôle de mon amoureux, j'attends qu'il me réponde. Mais ce n'est pas cupidon.

On peut déjà retiré Chevart  des possibles cupidon et satan vu qu'il est inactif.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Vohoma Sam 24 Mai - 18:43

Effectivement. Il est loup, ou il n'a pas un rôle important, ou pire, il est Dieu.

Sinon, des conseils stratégiques?
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 109
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Pizza 4 fromages Sam 24 Mai - 20:52

Il faut qu'on essaye de ne pas être d'accord sur tout au village et d'être en désaccord sur certain points. Il faut aussi qu'on se mette d'accord sur un suspect en commun dans nos listes de suspects respectif pour pouvoir le voter ensemble.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Vohoma Sam 24 Mai - 21:36

Je suis d'accord sur le premier point, et si je suis d'accord avec toi sur le jour, c'est parce qu'ils disent une connerie, là je soupçonne Diogene et Tenko. Ils ont l'air de vouloir absolument voter Chevart, et comme tu étais contre, ils se retournent contre toi. C'est l'impression que j'ai, je ne peux pas être en désaccord à moins que tu me le demandes.
Concernant le second point, bien sûr on essaiera de voter ensemble le même suspect dans l'idéal, mais si on vote à chaque fois la même personne ça va se faire remarquer, essaie plutôt de suivre l'avis de ton "amoureux" en débat et de voter comme lui. C'est risqué si on te prend pour un couple et qu'on te cible, mais si on le cible lui... Hu hu hu... Hum, pardon. L'idéal serait de parfois voter différemment non?
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 109
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Pizza 4 fromages Sam 24 Mai - 22:31

Pour le premier jour je suis d'accord de voter différemment mais au jour suivant avec nos 3 voix on sera quasiment majoritaire donc faudra en profiter.

J'aimerai bien que mon amoureux se montre que je puisse voir avec lui contre qui on vote et surtout quel est son rôle >.< D'ailleurs il faudra tacher de le garder en vie le plus longtemps possible pour garder 3 voix au bucher.

Je pense continuer sur Tenko aussi. En espérant qu'il donne le capitanat à un de nous 3 s'il passe au bucher. Je vais essayer de faire bouger un peu Okarinax, voir si je peux pas trouver un truc à lui reprocher pour le mettre dans mes suspects.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Vohoma Sam 24 Mai - 22:43

Certes on sera fort au bûcher, mais dans la nuit, si tu te fais avoir, on se fait tous plomber. Bon, techniquement, ton "amoureux", je m'en fiche en fait, et on est couple traître donc on veut la mort de tout le monde... Mais il faudrait pas que les loups nous évincent très tôt quoi. Donc pas se faire remarquer trop tôt. Cela dit, pas de bol et on sombre cette nuit n_n'

Donc ton amoureux est Aymer (ne répond pas puisqu'on sait pas si tu as le droit, mais je pense que oui, on est en privé...), il faudrait voir son rôle... Ce serait bien qu'il soit loup :troll:
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 109
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Pizza 4 fromages Sam 24 Mai - 23:05

Non c'est pas lui XD

Je me fais toujours remarquer, qu'importe mon rôle. Je crois que je fais une suspecte facile. Pour le coup t'as pas eu de chance de tomber sur moi ^^"
Je te protégerai la nuit prochaine et on croisera les doigts pour que les loups ne me visent pas. Ca m'arrangerait que mon amoureux soit loups comme ça il pourra me protéger de nuit et on sera sûr de ne pas mourir la nuit prochaine.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Vohoma Sam 24 Mai - 23:10

Mais non, mais non, c'est moi qui l'ait demandé après tout, ah ah ah. De plus, je vais bien plus me faire remarquer, parce que j'aime bien me mettre au devant des emmerdes, c'est toi qui n'a pas eu de chance que je te vise en première :troll:

On verra comment ça se présente demain déjà. Si ton "amoureux" finit par se manifester et te répondre.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 109
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Izumi Dim 25 Mai - 0:01

Vous avez le droit de dire tout ce que vous voulez sur ce forum privé ^^
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Pizza 4 fromages Dim 25 Mai - 11:12

Oki merci Izumi Wink

C'est Guetguet mon amoureux et il est loup garou.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Vohoma Dim 25 Mai - 11:38

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah...

Donc l'idéal, c'est de survivre aux votes et que Guetguet se rende pas compte de la situation. Tu peux aussi obtenir le nom de(s) autre(s) loup(s) via lui. Plus qu'à dénicher cupidon, satan, dieu et je crois qu'on a tout le casting, sachant que Sigomare (puisqu'il reprend) ne peut pas être cupidon ou satan.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 109
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Pizza 4 fromages Dim 25 Mai - 11:44

Oui, je lui ai posé la question , j'attends qu'il me réponde. J'espère qu'il le fera avant la fin du jour pour qu'on puisse buter un loup aujourd'hui.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Vohoma Dim 25 Mai - 12:02

Ca dépendra qui, mais je doute qu'on arrive à avoir un loup aujourd'hui. Si ils sont deux, plutôt pour demain. 'Fin le jour suivant.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 109
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Pizza 4 fromages Dim 25 Mai - 21:01

Ringo est loups. Il y a un 3e loups mais Guetguet ne sait pas qui s'est, il ne s'est pas manifesté donc je pense à Chevart/Sigomare.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Vohoma Dim 25 Mai - 21:25

Ok, maintenant comment on se débrouille, on les gère les autres jours un par un façon coup de chance qui n'en sont pas sachant qu'on sera d'ici là majoritaire à 3? Aujourd'hui je doute qu'on puisse changer nos votes sans que ça paraisse louche, sauf si Aymer se manifeste.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 109
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Pizza 4 fromages Dim 25 Mai - 21:27

Non aujourd'hui ça sera trop flag'. Mais à partir du J2 on pourra se les faire 1 par 1.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Pizza 4 fromages Dim 25 Mai - 23:23

Je voulais juste te prévenir que je suis en tournage demain et après-demain du coup je ne serais pas très présente. J'ai déjà dis à Izumi dans le topic du salvateur que je te protégeais la nuit prochaine.
J'ai questionné Guetguet sur la stratégie des loups, je te tiens au courant dès qu'il me répond.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Vohoma Dim 25 Mai - 23:29

Ok, merci de me prévenir.

Avec le revirement de Ringo, j'ai une piste pour le pousser et peut-être réussir à ce que des gens le vote, je pense en faire ma cible le jour suivant donc.
Donc l'idéal, il faudrait que les loups me prennent pour cible les jours où tu peux me protéger parce qu'il faut évidemment que tu ne demandes pas à Guetguet de ne pas me viser, ça fait cramer...

A dans plus tard et bon tournage.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 109
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Le mage d'arcane - Overdose de mensonges Empty Re: Le mage d'arcane - Overdose de mensonges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum