Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

+6
Pizza 4 fromages
Diogene
Guetguet
Vohoma
Ringo
Izumi
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Izumi Sam 24 Mai - 0:09

Vous voilà une fois de plus réunis, dans cette pièce qui ne verra que vous et ces chers templiers pendant les jours à venir. Mais vous n'êtes pas tous là. Non, il manque quelqu'un... Celui que vous ne voyiez pas beaucoup, tant il était toujours concentré sur ses herbes et ses potions. Celui qui passait plus de temps à étudier l'herboristerie que la magie. Cet apprenti que les templiers, si peureux envers les sorts, semblaient apprécier... ce qui ne les a visiblement pas empêchés de le jeter dans la gueule du loup.

Un sort, vous dit-on. Magie du Sang. Toute son énergie vitale a été aspirée pour préparer un sort qui, de toute évidence, sera puissant. Les templiers refusent de prendre le moindre risque : le Chevalier-Capitaine vous ordonne de lui désigner un coupable, tout de suite, avant qu'il ne vous élimine tous. Il ne peut se permettre de laisser les mages du sang accumuler assez de puissance pour fuir la tour. Alors il tuera sans ménagement, et il posera les questions ensuite.
Un sacrifice pour le bien de la cité.

-Sigomare est mort : il était Apprenti Mage (Alchimiste). Comme Chevart a l'air absent un peu partout, Sigomare a la possibilité de prendre sa place, vu qu'il ne dispose d'aucune information sur les rôles. Disons que Chevart a.. 24h pour se manifester avant que Sigomare n'ait le droit de lui piquer sa place (sauf si quelqu'un d'autre veut le remplacer)
-La journée se termine dimanche soir (ou lundi matin) à minuit.
-Votez en couleur contre la personne que vous souhaitez voir mourir.
-Tenko dispose d'un droit de tranchage en cas d'égalité.
-Toute personne qui ne vote pas et/ou ne participe pas aura un vote contre elle-même. Un vote sans participation ne sera pas comptabilisé (je suis méchante, je sais).


Dernière édition par Izumi le Sam 24 Mai - 0:49, édité 1 fois
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Ringo Sam 24 Mai - 0:21

Nous voilà prévenus nous avons intérêt à faire avancer le débat ce qui est une bonne chose pour nous.

Nous avons des loups actifs ce qui compte tenu du vote de la mairie semble assez peu surprenant.

Y a t'il un chieur et un Jdf parmi nous si oui je pense qu'il est plus probable que l'on ai à faire à deux LG, si ces rôles sont absent il y a surement 3 LG. Qu'en pensez vous?

Sigomare avait-il participé aux parties précédentes dont je ne faisait pas parti? a quel moment a t-il été D'après les habitudes de jeu qui serait le plus susceptible d'éliminer un joueur débutant?
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Vohoma Sam 24 Mai - 0:48

C'est après une bonne nuit de sommeil que Vohoma se leva pour rejoindre le reste de la trouve, suivi de templiers. Tout le monde était là. Tout le monde? Non, il manquait quelqu'un. Oh, le petit alchimiste silencieux, Sigomare. Il devait probablement s'occuper encore de ses potions au lieu de venir nous re... Non, ils étaient accompagnés par des templiers, ils l'auraient forcé à venir aussi. La nouvelle de sa mort ne tarda pas. Il arqua un sourcil.

Oh, alors il y a vraiment des mages du sang parmi nous.

Mais il n'était pas plus choqué que cela de la nouvelle. C'était dommage pour Sigomare, il semblait sympa... Mais il était aussi flippant avec ses potions, seul. Vohoma vérifiait toujours qu'il se trompait pas de fioles au cas où, pas mourir empoisonné par hasard. Quoi qu'il en soit, avec la preuve de la présence de mages du sang parmi eux, le chevalier-capitaine n'avait normalement plus de raison de se retenir de tous les massacrer, pourtant, il restait relativement sage et ne se précipita pas pour les massacrer. Finalement, le Premier-Enchanteur avait du pouvoir si un templier, en particulier le chevalier-capitaine, se retenait à ce point pour ne pas le contrarier. Le premier-enchanteur n'était pourtant pas quelqu'un qui semblait pouvoir ni diriger, ni prendre le dessus dans des négociations... Peut-être aurait-il dû travailler un peu plus pour obtenir des occasions de converser avec lui. Mais c'était trop tard, dans l'esprit de Vohoma c'était très clair. Ils allaient tous mourir.

Et bien et bien, désigner un camarade comme ça...

Ringo s'avança pour faire part de sa théorie. Selon lui, il devait y avoir 2 ou 3 ennemis parmi eux, ce qui signifiait environ 1/3 des effectifs, et avec l'avantage de se connaître tandis que les autres ne les connaissaient pas. Ils pouvaient sans mal attaquer les autres dans la nuit. Pas très fair-play comme façon de faire mais digne de mages du sang après tout. Il n'aurait pas le niveau dans une confrontation directe. Il s'arrêta de réfléchir à cela. Après tout, dans l'immédiat, ils devaient désigner quelqu'un à tuer sans sommation. Une demande digne d'un barbare. Envoyer quelqu'un à la mort, comme ça... D'un autre côté, parmi les "camarades" se trouvaient bien des mages du sang prêt à sacrifier les autres. Il ne fallait pas se tromper.

Quelle mauvaise situation... Qu'en pensez-vous?

HRP : Pas de farce pour moi, pas charmé, concernant Sigomare, bien que nouveau, il a gagné une partie et à la dernière il a survécu jusqu'à la fin, bien que perdu. Je n'en sais pas plus, nouveau moi-même.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Guetguet Sam 24 Mai - 10:24

Guetal se reveilla, il vait peut dormit ayant peur que quelqu'un l'attaque dans la nuit. Il regarda le rassenblment et vue qu'il manquer l'herboriste Sigomare. Tous semblait peiner par cete nouvelle alors le smages de snag existait bien.

" Bon voila une chose de fait, il fallait du concret et le voici. Voila la preuve que notre mission n'est pas une blague. aurions-pus eviter qu'une perosnne meurt je pense que oui si quelq'un aurait fait le guet mais pleutre que vous êtes le pauvre na pas put s'en tirer. Maitenat nos devons trouver un coupable, un coupable c'ets une blague j'en pense sincèrement comme elle dit l'autre starkette du froid qu'il doit bien y avoir plusieur mages de sang avec surment un minimum de deux. Personellment je e suis fait ni charmer par je ne sais quel flutiste ou atteint de gastro par un chieur.

Hors rp:

-je pense sincèremnt que nous avons deux loups voir trois sur une compo de dix ça tiendriat la route.
-je suis ni charmé ni étit victime d'un chieur.
-après Ringo s'interroge sur pourquoi sigomare. je pesne avoir peut être une piste sur pourquoi lui j'ai vue que sur certain ancienne partie que le sloups avait dévoré en premeir le spersonnes qui n'avait pas du totu rp alors que c'était un peux demandé ce qui est le cas de sigomare. bon après ce n'est qu'une théorie.
Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Diogene Sam 24 Mai - 10:33

L'ermite rabattit sa veste sur son corps frêle. Ce n'était pourtant pas le froid qui le faisait frissonner: mais l'idée que des loups-garous viennent tous les dévorer...

Réactions à chaud:

- Ringo (dont je kiffe l'avatar): c'est bizarre que tu parles de "loup actif". Comme tu le dis toi-même: il peut y en avoir 3; on peut donc avoir 2 loups inactifs pour un qui commet le meurtre.

- Vohoma: typiquement le type de post dont je me méfie le plus. Beaucoup de RP -ce qui est très bien en soi- mais au final peu voire pas du tout de recherche ou d'analyse.

- Guetguet: j'ai pas tout compris: tu dis que les loups tuent ceux qui ne font pas de RP?

Je repasse plus tard.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Vohoma Sam 24 Mai - 10:52

D'un autre côté le vieux, que veux-tu analyser au juste? Personne ne sait qui est qui au vote du meneur, personne ne dit rien d'important la nuit, il est évident que la première victime est plus ou moins aléatoire, et la seule personne ayant posté avant moi est Ringo, et il n'a rien dit de mal. Maintenant je peux t'analyser toi et ce cher Guetal (Guetguet). Mais il n'y a encore pas grand chose à analyser non plus si ce n'est que tu sembles te méfier de tout le monde, ce qui n'est pas un mal dans cette situation... Et Guetal (Guetguet) théorise sur le fait que les loups peuvent avoir voulu s'attaquer à quelqu'un qui n'a pas vraiment agi comme les autres (RP). Ce qui n'est pas impossible et est intéressant car impliquant que ceux qui l'ont fait devraient RP... Ou c'est ce qu'ils veulent nous faire croire.

Difficile d'analyser plus la situation sans la réaction des autres en ce premier jour.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Pizza 4 fromages Sam 24 Mai - 12:35

Eliminer ceux qui ne font pas du rp je n'y crois pas trop. A part Chevart et moi, tous les autres ont fait du rp sur cette partie. Si c'est le cas c'est bien la première fois que je vois des loups tuer pour cette raison.
La possibilité que Sigomare soit mort parce qu'il a survécu jusqu'à la fin de la dernière partie me semble plus probable.

Etant donné qu'il y a eut un mort cette nuit, je ne pense pas que les loups soient inactifs. Donc je pense qu'on peut pour le moment mettre Chevart de coté.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Diogene Sam 24 Mai - 12:45

Chevart peut être inactif auprès de compères actifs...
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Pizza 4 fromages Sam 24 Mai - 13:31

Un loup inactif n'est pas un danger pour moi tant qu'il reste inactif.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Diogene Sam 24 Mai - 13:52

Non: ce que je veux te dire c'est que tu innocentes Chevart bien rapidement.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Ringo Sam 24 Mai - 14:21

Elle ne l'innocente pas elle le met de côté...
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Tenko Sam 24 Mai - 17:10

Je m'en doutais... s'il y avait des mages du sang, c'était cette nuit qu'ils frapperaient... Et ils ont choisit ce pauvre Sigomare, lui qui ne disait rien à personne, et qui vivait sa vie dans son coin sans déranger qui que ce soit. Bordel, quelle bande d'enfoirés... Maintenant le chevalier-capitaine nous demande de désigner un coupable avant la fin de la journée. Mais c'est impossible d'avoir des preuves jusque là... Le plus simple pour les templiers seraient de tous nous tuer, de lancer l'oblitération des mages sans plus tarder, mais ils veulent qu'on désigne un coupable... J'ai surtout l'impression qu'ils veulent qu'on s’entre-tuent tous, pour prolonger notre douleur, c'est assez sadique de leurs part mais... c'est notre seul espoir de survie en même temps, aussi mince soit-il.

Pour le moment tout le monde semble assez léger dans les soupçons, il n'y a pas eu de débordements malgré la situation absurde dans laquelle nous sommes. A ce stade, n'importe qui peut être mage du sang. Je suis bien d'accord avec les dires de certains. Ils sont probablement 2, pas plus.

Une personne en particulier retint mon attention. Pizza. Ses tentatives de corruptions pour devenir guide dans l'enquête contre les mages du sang ne sont pas passés inaperçu. Elle aurait pu vouloir avoir tout les pouvoirs et mener l'enquête à son avantage. Mais ça, rien de certain, ce qui me trouble ce sont ses paroles du jour. Je m'avançais vers elle pour l'interroger, en tant que guide, nul doute que j'allais être observé par tout les mages de la pièce.


"Pizza, permet moi de te poser deux questions, auxquelles tu répondra bien évidemment pour le bien de l'enquête. Tu suggère que les personne les moins bavards, les plus timides, les plus... effacés ne sont pas nécessairement les premières victimes, pourtant Sigomare faisait partie de ceux là... qu'est ce qui te fait croire que les mages du sang ne ciblent pas ce genre de personne? Ma deuxieme question porte sur Chevart... Tu veux le mettre de côté, sous prétexte probablement que tu n'a pas entendu de bruits en provenance de sa chambre cette nuit. Mais tu as conscience qu'il n'agit probablement pas seul n'est ce pas? D'autres part il existe des sorts permettant de camoufler le bruit. Je pense qu'au contraire, on ne doit pas écarter qui que ce soit, même temporairement, tout le monde ici est potentiellement mage du sang, et faire trop vite confiance sans le moindre élément peut causer notre perte à tous."

HRP : Voici mes vraies question à Pizza, c'est un peu dur de les adapter en RP. Je sais d’expérience qu'en tant que louve tu as tendance à tuer au premier tour les personnes ayant survécu jusqu'en fin de partie la foi précedente, il parait étrange que tu suggère que ce soit ce qu'il s'est passé. D'autre part, pour Chevart, n'oublie pas qu'il est quasiment impossible qu'il y ai qu'un seul loup. Et rien nous prouve qu'il n'est pas passé cette nuit discrètement en se faisant passer pour inactif. Pour moi, l'écarter de la liste des suspect, même temporairement, est une erreur.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Pizza 4 fromages Sam 24 Mai - 17:50

Izumi a écrit: Comme Chevart a l'air absent un peu partout, Sigomare a la possibilité de prendre sa place, vu qu'il ne dispose d'aucune information sur les rôles. Disons que Chevart a.. 24h pour se manifester avant que Sigomare n'ait le droit de lui piquer sa place (sauf si quelqu'un d'autre veut le remplacer)
Si Chevart était passé cette nuit alors notre mj n'aurait pas mit ce message.
Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait qu'un seul loup. J'ai dis que si Chevart est loup alors il n'est pas un danger tant qu'il reste inactif. Alors oui le tuer au premier bucher est un moyen de se débarrasser facilement d'un loup, mais il vaut mieux tuer des loups actifs que des loups inactifs dans un premier temps. Car ce sont les loups actifs qui tuent la nuit.

Moi tuer ceux qui ont gagné la précédente partie? J'ai envie de te répondre FAUX ! J'ai toujours dis que je ne comprenais pas cette logique. Ma logique en tant que louve est plutôt de ne pas tuer les nouveaux et ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps en n1, et de choisir la victime en random parmi ceux qui restent.
Et si tu relis le début du bucher tu constatera que ce n'est pas moi qui la première est évoqué cette possibilité mais Vohoma et Ringo. Alors Tenko pourquoi me poser la question à moi et pas aux autres? Tu cherches une excuse pour voter contre moi ?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Ringo Sam 24 Mai - 18:24

Je vote contre Okanirax et Aymer car ils n'ont toujours pas participé. Je sais qu'on peux pas voter pour deux personnes en même temps, mais je le fais quand même. J'espère les faire réagir...
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Vohoma Sam 24 Mai - 19:25

Les choses ne tardèrent pas vraiment à chauffer. La raison fut la petite Pizza qui évinçait Chevart de tout soupçon pour le moment. Diogene ne rata pas un instant pour rappeler que sa non-présence ne signifiait pas forcément qu'il n'était pas un ennemi, ce qui était vrai. Mais sa façon de faire était étrange. Tout autant que celle du meneur, Théris (Tenko), dont l'attitude l'étonna. Il interrogea directement et à la vue de tous la mage concernant ce qu'elle venait visiblement de dire, de sorte à être entendu par tous et mener l'interrogatoire. Lui semblait penser que les loups visaient ceux qui s'effacent et donc il la reprit sur le fait qu'elle pensait que non, et bien sûr, ce qu'elle avait dit sur Chevart. Le vieux et l'elfe respecté avaient un problème avec le fait de ne pas se soucier de Chevart.

Hum... Je ne voudrais pas vous interrompre mais... Comment dire... Qu'est-ce que ça peut faire qu'il ne soit pas très causant? Un ennemi inactif est un ennemi et je suis d'accord mais déjà on en est pas sûr, et en plus l'ennemi inactif, il n'est pas dangereux tant qu'il l'est. Et des mages du sang actif, il y en a. Ne devrait-on pas s'inquiéter d'eux plutôt? C'est vrai que désigner un non présent peut sembler plus "humain" via la distance, le fait qu'il peut pas supplier pour sa vie et autre, mais si on se trompe nous tuons un innocent et demain, quelqu'un d'autre sera mort. Si on le laisse tranquille, nous laissons peut-être un ennemi en vie, mais tant qu'il attaque pas nous avons le temps de nous préparer à le recevoir non?

Et qu'en pensent les deux autres qui n'ont encore rien dit (Aymer et Okarinax)?


Dernière édition par Vohoma le Sam 24 Mai - 19:53, édité 1 fois
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Okarinax Sam 24 Mai - 19:40

Je suis désolé de ne pas avoir là mais pour l'instant je n'ais pas d'avis.
Okarinax
Okarinax
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Emploi/loisirs : Dragon Slayer de glace
Localisation : Magnolia/Fairy Tail
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Pizza 4 fromages Sam 24 Mai - 22:35

Okarinax il s'est déjà dit plusieurs choses depuis ce début de bucher. Que penses-tu de la mort de Sigomare cette nuit ? As-tu des hypothèses sur pourquoi lui et pas un autre?
Et Chevart ? Tu penses que c'est un danger ? Donnes-nous ton avis toi aussi.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Guetguet Dim 25 Mai - 11:05

perso ce qu j'ai proposé comme théorie rete qu'une théorie c'est vrai que j'ai tendnace à partir sur de spistes un peux bizarre (aka dernière partie).

après pour c equi de la personne de chevart c'est vrai qu'il estinactif et le sinactif sont pour moi source de danger. car on part avec la grnad einconnue avec lui et si en plus par exemple il a été victime d'un chieur ça on le sera pas car il parle pas por l'instant. on perd des informations utile sur un role qui pourra peut être nous éclairer sur la composition.

après ce n'est que mon avis.
Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Ringo Dim 25 Mai - 11:10

Bon aujourd'hui que ce soit sur le forum comme dans les urnes je ne sais pas quoi voter. Ce serai bien qu'Okarinax réponde a Pizza et qu'Aymer formule un post qui puisse nous éclairer...

Sinon concernant mon intention de vote actuellement je ne sais pas qui vouloir envoyer au bûcher. le peu de participation n'aide pas vraiment à faire un bon choix... Peut-être contre Tenko qui devrait essayer un peu plus de faire réagir les absents compte tenu de son rôle de maire.

Je dis cela uniquement car il s'est présenté pour obtenir le grade de maire, ma réaction aurait été plus tolérante s'il avait obtenu le capitanat sans se présenter.

Edit : Guetguet, c'est à supposer que le chieur ai viser un inactif, ou tout simplement Chevart. A moins que Chevart soit chieur... Bref tout cela fait bcp d'incertitudes. Plutôt que de jeter la pierre à l'absence de Chevart (qui sera de toute façon remplacé par Sigomare s'il ne reviens pas) il nous faut partir à la chasse au Loup. Ce qui m'embête en ce jour c'est un manque clair de pistes.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Izumi Dim 25 Mai - 11:21

Vu que Chevart ne s'est pas manifesté (et que personne d'autre n'a proposé de le remplacer), je transmets son rôle à Sigomare.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Ringo Dim 25 Mai - 11:32

Très bien. Sigomare, que penses-tu de ta mort la nuit précédente?
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Pizza 4 fromages Dim 25 Mai - 11:53

Bon bah du coup Chevart/Sigomare redevient un danger s'il est loup. Mais je ne voterai pas contre lui ce jour-ci car j'ai envie d'avoir plus d'infos sur son rôle avant de l'éliminer, histoire d'être sûr qu'on n'éliminerai pas un villageois. Si demain matin on a une farce, un charmé ou un vote du corbeau (ce qui est possible vu que Tenko n'a pas de voix compte double), on saura presque avec certitudes s'il est ennemi ou villageois.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Diogene Dim 25 Mai - 13:23

Ouai, on verra bien.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Ringo Dim 25 Mai - 18:52

Personne se décide... Je vote donc contre Aymer en espérant le faire réagir.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Vohoma Dim 25 Mai - 19:55

Vrai que c'est étrange, lui s'est manifesté contrairement à Chevart/Sigomare... Des remords? Voyons ce qu'il a à dire pour sa défense, Artax (Aymer).


Dernière édition par Vohoma le Dim 25 Mai - 22:26, édité 1 fois (Raison : Changement de vote)
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes Empty Re: Jour 1 : Trop de temps passé à collecter des herbes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum