Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Jour 2 : Une aura perturbante

+5
Vohoma
Diogene
Ringo
Tenko
Izumi
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Izumi Mar 27 Mai - 0:16

C'est le matin. Et comme la veille, voici la première mauvaise nouvelle de la journée : l'un des vôtres est mort. Et, comme la veille, les templiers vous ordonnent de trouver un mage du sang. La marge d'erreur se resserre. Le temps qu'il vous reste aussi. Qui est mort ? Un elfe. Un elfe à qui vous avez fait confiance.
Vous savez de qui je parle, bien sûr.

Le Chevalier-Capitaine a traîné son cadavre hors des murs de la tour, avant de vous enfermer à nouveau dans cette pièce sordide où vous êtes censés désigner des mages du sang à l'aveuglette. Plus facile à dire qu'à faire. Un elfe est mort, ses semblables le pleureront. mais si vous ne faites pas vite, aucun d'entre vous ne pourra en faire autant.

-Tenko est mort. Il était mage de Création (Cupidon). Il sera ajouté au cimetière sitôt qu'il m'aura désigné son successeur.
-La journée se termine jeudi soir à minuit.
-Votez en couleur contre la personne que vous souhaitez voir mourir.
-Toute personne qui ne vote pas et/ou ne participe pas aura un vote contre elle-même. Un vote sans participation ne sera pas comptabilisé.


Dernière édition par Izumi le Mar 27 Mai - 10:41, édité 1 fois
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Tenko Mar 27 Mai - 0:38

Diogene sera mon successeur, on verra bien ce que ça donnera n_n
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Izumi Mar 27 Mai - 0:48

Ca marche ^^
Diogène a donc droit de tranchage en cas d'égalité.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Ringo Mar 27 Mai - 10:45

Ok... Sad sinon cette nuit il y a eu des charmés ou une victime du chieur?
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Diogene Mar 27 Mai - 10:48

C'est gentil, mais c'est un drôle de choix, ayant peu participé hier. t'as de la chance que je sois pas loup!

A l'heure actuelle des choses, j'innocente à coup sur Pizza et Vohoma.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Ringo Mar 27 Mai - 10:58

Pour quelles raisons diogene?
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Vohoma Mar 27 Mai - 11:20

Encore une fois enfermés pour dénicher un coupable parmi eux plutôt que d'user de son droit d'oblitération. Décidément, ce templier était un vrai enfoiré, un vrai de vrai, le genre qui donne envie de réduire l'humanité en poussière. Cette fois, l'absent était Théris (Tenko), l'elfe qu'ils avaient désigné comme meneur. Ces déchets inutiles de mages du sang l'avaient certainement visé pour récupérer ce rôle et prendre l'avantage. Vohoma observa une à une les personnes encore présentes.

Tout d'abord, Artax (Aymer) qui s'était fait remarquer la veille pour son long silence. Il n'avait pas non plus poussé l'analyse très loin, dans la précipitation. Cette fois, il faudra le faire parler.

Vint ensuite Pizza, qui avait désigné celui qui était mort cette nuit. Cela ne la rendait pas nécessairement coupable du meurtre mais il ne croyait pas aux coïncidences. Elle avait cependant obtenu des raisons de le désigner à cause de l'interrogatoire qu'il lui avait fait subir. Il conviendrait de bien analyser ses faits et gestes.

Puis Diogene, qui s'était d'abord méfié de Vohoma. Il n'en disait cela dit pas assez pour une analyse poussée, il avait aussi simplement repris Pizza sur la même chose que le défunt puis avait finalement désigné Okarinax, convaincu par Aymer visiblement. Et là, il innocentait Vohoma et Pizza. Pourquoi donc? Tant mieux mais... Il n'avait pas l'air d'être dangereux mais précaution est mère de sureté.

Sigomare, absent de tout débat un moment et qui s'exprima assez tard, pour au final ne rien dire d'intéressant, il se contenta de désigner Okarinax comme un mouton. Personne ne semblait encore se plaindre d'un farceur et personne n'avait désigné quelqu'un aux templiers dans notre dos, pas plus que l'on se plaignait d'un charmé. Peut-être le faisait-il exprès car il serait nécessairement désigné comme celui étant cette personne. Quoi qu'il en soit, il ne l'aimait pas.

Guetguet fut celui qui avança la théorie du meurtre par manque de participation comme les autres. Mais cette fois, ils avaient visé quelqu'un d'actif, cette théorie tombait à l'eau. A moins que les critères changent au fur et à mesure? Il ne donna pas son avis sur les autres, mais il expliqua pourquoi il désignait Okarinax. Il faudra le faire parler.

Et enfin... Ringo.


Ringo! Pourquoi tu as désigné Théris (Tenko) hier?

Peu habituel de sa part, Vohoma leva la voix pour s'adressa à Ringo. Celui-ci cherchait à faire réagir les absents en les désignant et avait des réserves sur les autres, mais finalement, alors qu'un absent ne s'était pas présenté, il avait subitement changé pour Tenko sans plus d'explication, le désigner car il ne voulait pas désigner un absent pour qu'il se manifeste n'étant pas une raison potable selon lui. Et au moment du changement, beaucoup n'avaient pas encore voté et c'était Théris (Tenko) qui avait le plus de voix. Il avait vraiment voulu le tuer.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Ringo Mar 27 Mai - 11:31

Tout simplement car voter contre un absent aide les loups garous.

D'un point de vue villageois : un absent villageois n'est pas un ennemi du village, un absent loups garou non plus.

D'un point de vue loup : un absent loup n'est pas un ennemi. Par contre un villageois absent est un allié d'un point de vue équilibrage. (La proportion de loups si ceux ci sont actif est plus importante).

Tout ça pour dire que mes votes précédents étaient des votes pour faire réagir. De plus si tu relis mes posts tu verra qu'avant de voter contre Tenko je critique son manque d'implication. Malheureusement à tord.

Je trouve que Diogene innocente bien vite. Attitude loup selon moi.

De plus la mort de Tenko cette nuit m'orienter sur une piste. Les loups essayeraient-ils de montrer un acharnement sur Tenko. Ce qui désignerai pizza et moi même comment de potentiel lycantropes au yeux du village...

Dommage que Tenko ne soit pas la pour nous dire pourquoi il a choisit diogene pour le succéder.

Si vous avez d'autres théories sur la mort de Tenko afin de nous éclairer dans nos recherches. J'apprécierai.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Sigomare Mar 27 Mai - 12:08

Tenko a d'abord suspecter Pizza avant de voter Okarinax qu'il a finit par mettre au four ... Si Tenko était dans le faux en ce qui concerne Pizza les Loups ne l'aurait probablement pas voter car pourquoi sauver un villageois qui veut en tuer un autre ?

Je suspect donc Pizza.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Pizza 4 fromages Mar 27 Mai - 13:38

Je profite de ma pause repas pour passer en speed.
Je pense que les loups ont tué Tenko pour 2 raisons: me faire accuser et récupérer la mairie.
Diogene pour quelles raisons nous innocentes-tu Vohoma et moi ? Pour être aussi sur de toi de notre innocence tu es forcément loup.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Diogene Mar 27 Mai - 14:10

LOL et si j'étais loup je serais bien mauvais de jouer comme ça ^^

En fait c'était juste pour voir les réactions. Autant la réaction de Pizza me paraît plutôt normale, autant Ringo est particulièrement agressif: on jurerait un loup qui aurait deviné un spé d'investigation...

Je repasse plus tard.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Ringo Mar 27 Mai - 14:33

Attends Diogene, tu dis "j'innocente à coup sur".

Soit tu as effectivement un rôle investigateur soit tu es un loup pour avancer ça.

Mais personnellement je pense que tu t'es trahi car en admettant que tu ai un rôle investigateur tu aurai la subtilité d'aiguiller le village sur les bonnes pistes avec des allusions plus discrètes.

Juste un doute a émettre. Tenko aurait-il donner le capitanatva diogene pour attirer l'attention sur lui, ou simplement car il pense diogene innocent? Ceux qui le connaissent peuvent peuvent me dire?
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Diogene Mar 27 Mai - 14:39

Qu'est-ce que tu es drôle ^^
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Vohoma Mar 27 Mai - 17:09

Peut-être que viser un absent aide les loups, mais viser un villageois actif aide bien plus les loups que de faire disparaître un inactif. Quand on n'est pas sûr, on se tourne vers l'inactif (qui n'avait qu'à être actif (ou prévenir)), à moins d'être sûr, et ya pas 36 façons d'être sûr de son coup... N'est-ce pas?

C'est effectivement étrange d'être innocenté sans argumentation et sans autre forme de procès, et c'est un peu se dévoiler, non? Ou logique inversée?

J'attend la participation des autres.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Ringo Mar 27 Mai - 17:37

Le débat que tu lances Vohoma, sur le vote contre les inactifs a lieu un peu trop souvent sur le forum. Chacun a son avis et ce quelque soit son alignement. Certains sont contre le vote des inactifs, d'autres pour.

Évitons de nous éparpiller sur ce débat et recentrons nous sur les éléments concrets dont nous disposons pour voter le mieux possible.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Sigomare Mar 27 Mai - 17:52

C'est vrai qu'innocenter aussi vite sans argument n'y rien ... ça peut être suspect, mais je peux aussi comprendre le fait que ça serve aussi a voir les réactions de certains.

Je ne pense pas que les Loups aient essayer de récupérer la Mairie, tout soupçons étant porter sur Okarinax, ça semblait trop random de savoir a qui Tenko allait donner la Mairie.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Diogene Mar 27 Mai - 18:46

Je passe en coup de vent. Plusieurs remarques à chaud:

- Croyez bien que je ne fais rien au hasard, et que si j'ai dit ce que j'ai dit c'est que j'avais mes raisons...

- Pizza hier tu m'as mis dans tes mauvais feelings parce que je n'étais pas d'accord avec toi sur Chevart. Mais je persiste et signe: son inactivisme ne nous apporte absolument aucune info sur son alignement (au passage j'espère que le MJ le remplacera). Par contre j'ai aimé ce que tu as dit après (que si un spé nouveau agit pendant la nuit, ça prouverait qu'il n'est pas loup).

En tout cas je ne sais pas où tu en aujourd'hui, mais je te demande ardemment de me faire confiance sur ce bûcher.

- Le débat sur la mort des inactifs n'apporte pas au grand chose au final tout est question d'appréciation.

ps: désolé de ne plus faire de RP, ça n'est pas trop mon truc ^^"
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Sigomare Mar 27 Mai - 19:30

Diogène a écrit:Mais je persiste et signe: son inactivisme ne nous apporte absolument aucune info sur son alignement (au passage j'espère que le MJ le remplacera)

Et ... moi j'existe pas ? :/
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Vohoma Mar 27 Mai - 20:06

Je ne lançais pas de débat sur le vote des inactifs, j'ai simplement énoncé un fait. Voter un villageois actif c'est plus grave que voter un villageois inactif quand on a pas trop d'idée pour quoi voter. Alors je ne vous laisserai pas changer de sujet comme si de rien n'était.

Et non Sigomare, il semblerait que tu n'existes pas. En même temps, tu es morts hier. Je me demande quand Chevart va revenir :troll:
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Guetguet Mar 27 Mai - 20:09

bon moi je vais apporter ma théorie à tout ça.

Pour moi peut e^tre qu'on utiliser la mort d etneko pour fair une lumière sur pizza ar le fait qu'il ont un peux d edicussion chaude le jour dernier.

Donc innocentr pizza de la part de diogène semble cocnert par rappot à ma théorie; cepdnat innocenetr en plus vohoma je trouve ça très suspect.

on passe à ringo moi je trouve aussi ton attitude susecte par rapport à ton attitude et à tes votes.

J'explique premeir jour tu nous joue la carte du grnad chercheur de loup qui sont "actif" selon toi et tu vote le maire tenko. la nuit suivante tenko meurt et il donne ses droits de maire à diogène; Et la directment tu t'attaque au nouveau maire.

donc moi je part sur la théorie les loups veulent la mairie et dans cettec atégorie je pense que tu un loup cherchent à vouloir à tout prix la mairie pour avantager ton camp; tu parle d eloup actif c'est très bien car tu l'est beaucoup ringo, beaucoup trop.
Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Ringo Mer 28 Mai - 12:41

Le débat étant au point mort, et mon plus franc suspect étant Diogene compte tenu de ses interventions (non je n'ai pas été convaincu par l'excuse du j'ai essayé de faire réagir les gens) et des raisons que j'ai exprimé plus haut, je vote contre Diogène.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Pizza 4 fromages Mer 28 Mai - 12:55

C'est pas pour défendre Diogene (dont je ne vois pas comment pouvoir lui faire confiance), mais Ringo c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. C'est toi hier qui votait contre les gens pour les faire réagir et là tu le votes parce qu'il a essayé de faire réagir les gens...
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Diogene Mer 28 Mai - 13:00

Ce vote ne m'étonne pas du tout.

*Diogene regarde pizza de façon insistante*
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Ringo Mer 28 Mai - 13:38

Non Pizza, je ne vote pas contre lui car il a essayer de faire réagir les gens, je vote contre lui car pour moi il est louche et il était sincère quand il a dis j'innocente a coups sur. Je ne crois pas du tout en son excuse "j'ai dis ça pour faire réagir les gens" c'est une nuance qui t'as échappé dans mon post précédent visiblement.

D'ailleurs venant de toi c'est louche que tu prennes la défense de Diogene... Enfin même si je ne pense pas changer mon vote (je ne me re connecterai sûrement pas avant la fin du bûcher). Mon vote le mérite de faire réagir les gens pour de vrai et aidera sûrement le village a faire de bons choix.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Guetguet Mer 28 Mai - 14:05

"Mon vote le mérite de faire réagir les gens pour de vrai et aidera sûrement le village a faire de bons choix. "

Moi je vais non plus prendre la défens ed ediogène maisplus je t'entends plu je vois que tu essaynt d'avoir la mairie pour toi ringo. c'est la seconde fois que tu vote un maire. pour moi c'est un peux beaucoup.

je vote ringo ca ril fait partie d emes supects et que la plus ça va plus il devient louche.
Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Une aura perturbante Empty Re: Jour 2 : Une aura perturbante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum