Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les Amants de la cour

3 participants

Aller en bas

Les Amants de la cour Empty Les Amants de la cour

Message par Aymer Ven 13 Juin - 23:16

Bonjour, amants de la cour Perse !

Le couple avec le Révélateur: le Révélateur est un rôle bien particulier. Si vous vous retrouvez en couple avec lui, le Révélateur ne pourra alors gagner que si c'est votre camp qui est victorieux. En clair quel que soit le camp dans lequel vous êtes, il sera obligé de le soutenir. Le Révélateur sachant tout, il pourra donc tout vous dire. Si un couple révélateur se crée, il sera préférable qu'il soit votre allié, ou sinon de le tuer très rapidement, croyez moi.
==> Les Amoureux ne peuvent en aucune façon voter l'un contre l'autre.

Le révélateur et Dieu sont en couple !

Je précise que c'était aléatoire, comme tout le reste !
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants de la cour Empty Re: Les Amants de la cour

Message par Crony Sam 14 Juin - 0:01

What the fuck n_n le couple est pas sensé être décidé par cupidon normalement?
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants de la cour Empty Re: Les Amants de la cour

Message par Aymer Sam 14 Juin - 0:20

Si mais le MJ a également le droit de le faire. En fait c'était le seul moyen pour que le révélateur soit du coté des villageois et que la config soit assurée.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants de la cour Empty Re: Les Amants de la cour

Message par Crony Sam 14 Juin - 0:21

je vois ... n_n
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants de la cour Empty Re: Les Amants de la cour

Message par Tenko Sam 14 Juin - 23:19

Infiltration chez les loups + présentation au poste de maire : Faites. Je dresserais une liste des rôles et de leurs occupants ici quand j'aurais plus d'infos. n_n

EDIT : Cassandre, la sorcière essaie de me faire réagir en citant mon nom. Elle espère que le révélateur ne sera pas une menace pour le village. Je ne vais pas intervenir pour le moment, pas avant la fin des élections en tout cas.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants de la cour Empty Re: Les Amants de la cour

Message par Crony Dim 15 Juin - 3:05

Donc Cassandre est sorcière n_n bien.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants de la cour Empty Re: Les Amants de la cour

Message par Tenko Mar 17 Juin - 0:45

Podrick a deviné que j'était révélateur. Les multiples interventions d'Aymer l'ont visiblement mis sur la voie vu qu'il a donner la liste des loups ne s'étant pas encore manifesté après Diogene et moi.

Podrick a deviné que le révélateur était infiltré. Il a probablement choisis parmi les deux premières personnes s'étant manifesté dans l'antre (puisque les deux suivants sont certifiés loups par Aymer). Donc pour lui soit moi soit Diogene est révelateur. D: C'est la merde il propose déjà de me tuer. Je vais donc utiliser Cassandre et lui demander d'utiliser sa potion de mort sur Podrick. Avec un peu de chance les loups oublierons cette histoire, et si ils n'oublient pas, je m'occuperais d'eux à coup de chantage.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants de la cour Empty Re: Les Amants de la cour

Message par Tenko Mar 17 Juin - 0:59

Bon, il s'avère que Podrick voulait voter Ringo et qu'il m'as confondu avec. Je le garde tout de même à l'oeil, peut être qu'il compte attendre que je fasse une erreur. Je pense demander quand même à Cassandre de l'éliminer du coup.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants de la cour Empty Re: Les Amants de la cour

Message par Crony Mar 17 Juin - 1:26

Bravo bravo D:
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants de la cour Empty Re: Les Amants de la cour

Message par Tenko Mar 17 Juin - 1:29

- Xeth me propose un pacte avec lui, mais ça peut être dangereux le connaissant...
- Vohoma n'accuse personne
- Sigomare a sondé Vohoma
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants de la cour Empty Re: Les Amants de la cour

Message par Crony Mar 17 Juin - 1:36

Trop risqué le pacte avec Xeth n_n va falloir le foutre au four assez rapidement d'ailleurs, vu qu'il va probablement essayer de me faire chier.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants de la cour Empty Re: Les Amants de la cour

Message par Tenko Mer 18 Juin - 19:25

Cassandre vous trouve louche monsieur. D:
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants de la cour Empty Re: Les Amants de la cour

Message par Crony Mer 18 Juin - 19:27

C'est l'effet julien leperse ça n_n
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants de la cour Empty Re: Les Amants de la cour

Message par Tenko Ven 20 Juin - 16:16

La perspicacité de Xeth... Même avec les messages anonyme il a compris qui je suis. Il va falloir le foutre au four rapidement.
Les loups n'ont pas voté. Il n'y aura pas de mort ni personne a protéger. D:

EDIT : L'idéal monsieur, serait que vous donniez une potion de vie supplémentaire à Cassandre cette nuit. On aura une protection supplémentaire comme ça.

2ème EDIT : Cassandre va tuer Xeth, il est devenu trop dangereux. Il a envoyé une lettre a Diogene :

Diogène, je m'adresse à vous car c'est en votre personne que je reconnais le plus un allié. Allié ? Pas ces foutus Achéménides, nom de Diable ! Je crois, malheureusement, ne pas être le seul à avoir constaté votre véritable nature, vous et Ringo. J'ignore si Pizza est des nôtres, mais nous ne pouvons même pas utilisé de signe discret le jour : Une fuite traître du Révélateur, et nous finissons au bûcher.

Nous sommes aux limites du Game Over, et notre seule solution semble pour l'instant une course à l'abattoir : Réduire autant que possible leur nombre avant notre disparition, les camps principaux ayant déjà été formés. Si le Révélateur nous refuse son soutien, nous perdrons indéniablement, aussi veuillez assurer notre vengeance contre lui : Tenko.
Voici ce que j'ai découvert, estime, et planifie : https://i.imgur.com/K3CFv3D.png
De plus, selon moi : Crony, Cassandre et Vohoma sont clairement innocents aux yeux de tous, mais disposent aussi déjà d'excellentes pistes pour nous dénicher. De jour au moins, ils sont notre principal danger.

Victime suggérée en N2 : Cassandre, ou si le Révélateur se manifeste, un autre. La plus gênante et vulnérable, mais si elle est sorcière ou protégée cette nuit, le Révélateur doit alors faire ses preuves. Si pas de mort en N2... attendons-nous à périr.
Victimes à éviter absolument en N2 : Xeth, Tenko, Crony, Vohoma. Tenko vivant : chances de survie ; mort : révélation de Satan/loup, innocent Asdabath, Game Over. Crony : Pour prendre autant de risque dans le débat de J1, il avait à coup sûr de quoi assurer sa survie : Bénédiction immunité 3j sur lui-même, totalement imparable (protégé vs bûcher, loups, sorcière, etc. confirmé par les MJs). Vohoma : Cette nuit, j'ai lancé la malédiction : Crony dénonce et vote contre Vohoma ; s'il meurt, les accusations et le vote de Crony nous retomberont dessus.
Protections de nuit du village : [Dieu] Immunité 3j, [Dieu] Potion de vie, [Sorcière] Potion de vie, [Salvateur ?] Survie

Plan d'action de J2 : Éliminer Vohoma en convainquant au moins Guetguet et Sigomare de se joindre à notre vote. Si Vohoma survit, fin de partie. Si seuls Crony, Diogène, Ringo, Tenko, Xeth votent contre lui... les prochains jours seront risqués.
Soupçons : Couple Révélateur / Sorcière : Tenko m'a demandé de donner une potion de mort en plus à la sorcière. Si en plus il était votre cible en N1, alors suite à sa survie, vous saurez quoi en déduire. Si nous échouons, Tenko en sera la principale cause.
Preuve de mon identité : Je ne vous connais pas aussi bien que les autres, mais comparer la typographie devrait suffire ! xD
Angra Mainyu, Esprit du Mal (Satan), de jour sous l'identité de Xeth


Avec la potion de vie supplémentaire de Cassandre, le salva, et la bénédiction de protection des 3 jours, même Diogene ne pourra rien faire.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants de la cour Empty Re: Les Amants de la cour

Message par Crony Ven 20 Juin - 21:01

Je vais faire ça de ce pas n_n sacré xeth
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants de la cour Empty Re: Les Amants de la cour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum