And please don't tell me... Perhaps, Perhaps, Perhaps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And please don't tell me... Perhaps, Perhaps, Perhaps.

Message par Invité le Jeu 26 Juin - 0:10

Cette histoire se déroule il y a longtemps, il y a très très longtemps. C'était à un siècle où la Terre était bourré de forêt luxuriante, de collines verdoyantes et de rivières tortueuses. Il n'y avait pas beaucoup d'humains mais ils vivaient dans une harmonie la plus pure qui soit avec leur monde et leurs Dieux. Leurs Dieux étaient au nombre de deux. Il y avait Freyr, Dieu de la vie, et Hel, Dieu de la mort. Il était assez régulier que les humains se rendent dans leur temple pour transmettre une requête. C'est d'ailleurs ce que fît un jeune homme au beau nom de Mind. Soucieux pour sa famille qui vivait à l'orée d'un bois, ils comptaient prier ses Dieux pour qu'ils puissent détacher un morceau du soleil et le glisser dans le ciel de la nuit pour que les bêtes sauvages ne puissent s'approcher sans être vus. Il commença la longue marche pour atteindre les temples. Au bout d'un certain temps, il arriva à une intersection. La route de gauche amenait à Freyr, et la route de droite amenait à Hel. Il n'hésita pas longtemps et tourna à gauche. En effet, les humains n'allaient implorer Hel que pour des requêtes concernant de loin ou de près la mort. Il arriva sur une grande plaine où résidait un incroyable sanctuaire immaculé de blanc. Après être fasciné par sa splendeur, il rentra dedans et se mit à genoux pour implorer près d'une statuette présente à cet effet. Il demanda à ce que tous les humains puissent être guidé par une lumière lorsque la nuit sera tombée. Il revînt alors chaque jour pour les implorer afin que les Dieux l'entendent. Freyr, étonné par tant d'acharnement, pris en compte sa requête et, avec l'aide de son frère Hel, ils entreprirent d’exhausser son vœu. L'un versa une larme et l'autre la drapa d'un rayon de soleil pour l'illuminer, cela forma une grande et énorme boule. Ils décidèrent de l'appeler : Lune. Elle était extraordinairement belle, plus pale que le soleil, mais moins éclatante, elle permettait à tout être humain de l'admirer. Ils la laissèrent donc s'envoler pour qu'elle illumine la nuit.  

Le temps continua son chemin et les humains ne cessaient de remercier les Dieux de ce présent. La nuit venue, la lune, en compagnie de ses amies les étoiles, guidait le chemin des voyageurs et quand le jour tombait, elle s'endormait jusqu'au la prochaine nuit. Malheureusement, ce ballet interminable la lassa assez vite. Peut-être que ça comblait le Soleil de passer l'éternité à illuminer le monde, mais elle, elle n'en pouvait plus. A force de veiller sur les humains, la Lune se rendit compte qui lui manquait quelque chose : l'Amour. Plus que tout au monde, la Lune voulait être aimé et pouvoir aimer. Hanté par cette idée, elle quitta le ciel et alla voir ses créateurs pour leur faire part de sa tristesse. Mais un événement inattendu se produisit. Au même moment où Freyr et Hel posèrent leurs yeux sur leur création, ils en tombèrent amoureux. Si bien qu'ils commencèrent à lui faire la court en allant même jusqu'au ciel pour aller la voir. Cependant, la Lune tomba amoureux de Freyr aux dépens de Hel. Fou de rage, le Dieu de la mort décida de se venger et il jeta un sort à la Lune en espérant que Freyr ne dépose plus ses yeux dessus. La malédiction fût tel que la Lune s'enlaidirait chaque jour pour ne devenir qu'une masse grise, insipide et froide. Peiné pour son amante mais ne pouvant annuler les sorts de son frère, Freyr lança à son tour un sort sur la Lune. Chaque début de cycle de décadence  elle retrouvera sa beauté. Elle resplendira à nouveau avant de revenir cette masse informe et cela interminablement.

Le temps passa et Hel vit que Freyr ne se détacha pas de la Lune. Celui-ci, en guise de dernière vengeance, transforma son frère en une créature laide et noir qui ne pourrait pas survivre dans le ciel des Dieux. Ce que Hel ne savait pas c'est qu'en maudissant son frère de cette manière, il allait s'infliger le même sort. Les deux Dieux tombèrent sur Terre, et incapable de de revenir à leur forme céleste, ils étaient condamné à vivre sans leur royaume. De dépit, ils décidèrent, chacun, de créer une espèce qui leur ressemblerait en espérant qu'ils puissent un jour conquérir à nouveau leur aimé.  

Freyr créa une espèce dans le but de pouvoir chanter sans cesse son amour à la Lune. Solide et forte comme un tigre, il voulait qu'elle soit une créature nocturne et sombre pour pouvoir survivre sous les yeux de la Lune. Il créa alors le loup.

Qui es-tu ?

Je suis une personne tout à fait normale. Je suis comme vous tous. Je suis comme tous le monde. Je mange, je bois, je travaille et je dors comme tous le monde. Je suis un être humain banal et commun. Je m'appelle Jeremy, 19 ans pour l'instant et encore toute mes dents. Je suis NORMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Pardon. Mes origines prennent le dessus. Je fonce bientôt vers la 3ème année de Licence à la rentrée prochaine sûrement.

Quelle est ton histoire avec le loup-garou ?

Quand j'étais jeune, je faisais parti d'une sorte d'espace pour les jeunes. Un des moniteurs nous avait demandé un soir si on voulait faire un petit jeu de société. Avec mes amis on y a été et le moniteur nous a donc présenté le loup-garou. Lorsque j'ai commencé, il n'y avait pas la toute première extension (je crois). Du coup, vu que moi et mes amis adorions, on a refait une soirée les vacances d'après au même endroit. Et je suis devenu un grand fan de ce jeu.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: And please don't tell me... Perhaps, Perhaps, Perhaps.

Message par Aymer84 le Jeu 26 Juin - 0:24

Bienvenue parmi nous n_n
Aymer84
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 20
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Taureau

Message par Sigomare le Jeu 26 Juin - 1:29

Beaucoup trop long pour moi, bienvenue !
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 19
Lion

Message par Crony le Jeu 26 Juin - 6:40

Sigomare ce sale faible n_n bienvenue sinon, le rp c'est bien n_n la normandie aussi.
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 26
Gémeaux

http://shin-sekai.frozen.fr

Message par Pizza 4 fromages le Jeu 26 Juin - 8:23

Hey coucou Perhaps  Very Happy Bienvenue sur le forum

Modératrice à ses heures perdues.
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 25
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Bélier

Message par Sigomare le Jeu 26 Juin - 9:32

Je ne vous permet pas monsieur n_n
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 19
Lion

Message par Fidget le Jeu 26 Juin - 9:46

Bienvenue ici Perhaps Smile
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 64
Gémeaux

Message par Cassandre le Jeu 26 Juin - 9:49

Bienvenue parmi nous ! Contente de te voir sur ce forum Smile
J'ai beaucoup aimé ton histoire I love you
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 19
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Cancer

Message par Izumi le Jeu 26 Juin - 10:22

Vive la Normandie \o/
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 22
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Message par Mephisto le Jeu 26 Juin - 12:28

Bienvenu. J'ai tout lu et j'avoue que c'est une fort belle histoire ^^.

Praise Helix:

Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 27
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Capricorne

Message par Tenko le Jeu 26 Juin - 15:42

Bienvenue n_n Tout ceux qui ont du sang normand qui coule dans leurs veines sont le peuple véritable!
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 28
Poissons

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut