Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jour 1 - Le conseil reste entier.

+6
Xeth
Sigomare
Vohoma
Xeres
Pizza 4 fromages
Ringo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. - Page 2 Empty Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Ringo Lun 7 Juil - 22:34

Rappel du premier message :

Le conseil restreint se réuni de nouveau...

Visiblement tous les membres sont présent. Chacun se réjouit de ce dénouement. Chacun !!! Non, certains conspirent en coulisse. qui sont-ils? existent-il? Cela reste encore à découvrir...

Le jour commence maintenant et se finira Mercredi à 22h. Votez en couleur svp.

Espérons pour le royaume qu'un Lannister sera découvert et brûlé.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 - Le conseil reste entier. - Page 2 Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Sigomare Mer 9 Juil - 18:24

Je vote Blanc puisqu'on sait rien de rien jvais pas continuer a embeter Izumi plus longtemps.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. - Page 2 Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Xeres Mer 9 Juil - 19:30

Avant les joueurs avaient le réflexe de se mettre en invisible pour justement éviter qu'on juge de leur activité ou sur le fait qu'ils pourraient être loup parce qu'ils avaient été vu connectés en phase Nuit.
Je pense voter contre quelqu'un personnellement, le vote blanc n'avancera à rien. Certes je risque de faire une erreur de jugement car mon vote sera surement random, mais je le ferais quand même.
Pour le moment je n'ai personne en ligne de mire, mais vous pouvez être sûr qu'il sera aussi futile en raisonnement que lorsque j'ai voté pour l'élection du Maire. Ne soyez donc pas surprit s'il n'a aucun sens logique 8D.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. - Page 2 Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Xeth Mer 9 Juil - 20:34

Comme beaucoup, je n'ai pas d'indice concret et ignore totalement qui sont les loups... mais comme le pense Xeres, je préfère prendre des risques que de voter blanc : Plus il y a de votes blancs ou de votes dispersés, plus les loups pourront en tirer avantage si nécessaire en faisant tout juste pencher la balance.
De ce fait, au lieu de voter blanc, de désigner une victime au hasard comme Vohoma (hasard non certifié non truqué, par ailleurs), ou de suivre un autre villageois arbitrairement au risque de faire croire à une alliance cachée (amoureux, loups), je vais, pour tenter de garder nos votes unis : aléatoirement... suivre le vote de quelqu'un ! xD (seulement pour J1, bien sûr)

Ma procédure :
J'ai édité mon premier message J1 (clic) il y a une vingtaine de minutes avec :
Code:
[rand]9[/rand]
Liste des inscrits (clic)
Nombre obtenu : 2 ; Correspondance : Pizza4fromage
Véracité du random : "Dernière édition par Xeth le Mer 9 Juil - 20:10, édité 1 fois" en bas de message
En cas de doute, essayez vous-même le module [rand].

"Par la Mère gardienne de Westeros... il semble qu'elle vous a réellement bénie, Cersei Pizza Lannister."
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. - Page 2 Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Pizza 4 fromages Mer 9 Juil - 20:49

J'ai pas compris Xeth :/
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. - Page 2 Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Invité Mer 9 Juil - 21:05

C'est con à dire, mais je vais forcer le vote. Plus le temps passe et plus je commence à être persuadé que c'est ou un ancien qui a été ciblé, ou qu'il n'y a pas eu de mort.
En effet, si on relit bien les dires de la journée, nous n'avons absolument aucune choses croustillantes à nous mettre sous la dent. Aucune personne qui a un quelconque suspect, aucune personne qui a un quelconque innocent en réserve. Vous ne me comprenez pas ? Je m'explique, je vais faire plusieurs hypothèses et expliquer réellement brievement.


• Salvateur se protège - Il sait qu'il va mourir bientôt, faut qu'il dise clairement que les loups ont tué quelqu'un cette nuit ou qu'il essai de faire oublier aux loups qu'ils puissent être lui-même le salvateur. Aucune réaction aujourd'hui : Impossible
• Salvateur protège quelqu'un d'autre - Il a l'occasion de glisser doucement un indice et cela se trouve dans sa liste d'innocent. Il sait que la personne qu'il a protégé est innocent vu qu'elle n'est pas morte, mais n'en est pas absolument certain : Impossible
• Sorcière se sauve - Même chose que la première hypothèse : Impossible
• Sorcière sauve quelqu'un d'autre - Déjà, je trouve cette hypothèse absurde. Il est totalement inutile de sauver quelqu'un nuit 1. Il y a trop de contre à cela. Plus de chance que se soit à un simple villageois, il va mourir la nuit d'après de toute façon, s'il est spé, très peu de chance qu'il donne des informations en prédisant sa mort, aucun mort nuit 1 cause la dissimulation d'informations, etc... Mais bon, on arrive aux mêmes résultats qu'au-dessus : Impossible
• Ancien a été ciblé - Il ne sait pas qu'il a été touché, il peut seulement en douter mais n'en a pas la certitude. Cependant, à risque, je pense si j'étais l'ancien, que je prendrais le risque de donner un peu plus d'informations que prévu en jour 1. Devant l'incertitude qu'il aurait : Possible
• Personne n'a été ciblé - Personne n'a d'informations sauf... La sorcière ! Elle seule sait ce qui s'est passé, et qui ne s'est justement RIEN passé ! Par conséquent, voilà pourquoi la sorcière se permet de penser qu'il n'y avait peut-être pas de loup qui se sont réveillés cette nuit. Quand on regarde les dires de la journée, on peut penser que ça a été dit : Possible


Résultat, je pense que parmi les personnes qu'ont clairement dévoilé qu'ils souhaitaient tuer un inactif ou qu'ils pensaient que les loups avaient été inactif, il y a des loups. Combien ? Je ne sais pas. Je ne sais même pas combien il peut y avoir de loup dans une composition comme celle-ci !
Par conséquent, je vote pour Sigomare. Il correspond aux critères de recherche que j'ai énoncé. Je garde une réserve sur Crony, je vous expliquerais pourquoi demain.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. - Page 2 Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Vohoma Mer 9 Juil - 21:21

Il dit qu'il suit ton vote, peu importe ce que tu votes très cher Pizza.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. - Page 2 Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Tenko Mer 9 Juil - 21:28

Bon, on a pas d’éléments concrets, malgré tout ça reste important de voter, sinon ça permettrais aux loups de choisir un peu ce qu'ils veulent, donc je vais voter au générateur de nombre aléatoire :
Jour 1 - Le conseil reste entier. - Page 2 Sans_t10

7 = Izumi
Et du coup elle me déteste. :'(

Je vote contre Izumi
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. - Page 2 Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Xeres Mer 9 Juil - 21:36

Oula c'est poussé tout ça Perhaps.
En revanche, je n'ai pas comprit ton tirage au sort Xeth (mais Vohoma vient de clarifier les choses donc maintenant je pige o/ et je devine que j'ai chaud pour mon matricule avec ce qui va suivre hoho)

En fait, face au manque total de personnes suspectes, j'ai décidé de viser, non pas une personne qui ne connait rien à GoT comme pour le Maire, mais à l'inverse une personne qui le connait par cœur. Car moi j'aime pas et blablabla bref on s'en cogne, on a comprit que j'aime vraiment pas la série, hein.
Aussi mon choix se tourne vers Xeth et Pizza qui sont vraiment à fond dedans avec leur avatar. (Bon tenko semble fan aussi, mais il l'affiche moins.) Et j'ai longuement réfléchit entre les deux.
Qui allait y avoir droit, qui allait subir ma mauvaise foi ? (hoho ça rime !)
Eeeeeeeeet finalement après un tirage de dés, un Pierre/Papier/Ciseaux/Lézard/Spoke, un "se sera toi qui prendra dans la tronche", une lecture intensive du dernier scan de One Piece (comment ça ça n'a rien à voir ?!) et une soudaine envie de manger une pizza, j'ai reporté mon choix sur celle qui porte le même nom.
Donc je vais voter pour Pizza ce soir. Je m'en excuse d'avance d'avoir fait ce choix si pourri, mais j'ai vraiment pas d'idée alors je prend le risque. =/

Et quand je me relis je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Crony et sa fameuse réplique "Complétement con" o/
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. - Page 2 Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Izumi Mer 9 Juil - 21:42

Si on passe les comportements communs comme Crony qui ne vote pas après une N1 sans mort, Tenko qui vote au hasard (monstre sans coeur), Pizza qui cherche les inactifs et Aymer qui est victime du chieur (oui je vois que ça pour la petite insulte gratuite) , il nous reste :

Xeres qui veut voter au hasard, Xeth qui décide de suivre le vote de Pizza quel qu'il soit (dangereux mon cher), Perhaps qui cherche à faire bouger un peu tout ça (+) et Sigomare qui fouille du côté des absents inexistants et finalement ne vote pas.

On n'a pas d'absents, du coup ça nous fait deux votants de moins (Pizza et Sigomare) plus Crony qui a sa vision personnelle des J1 sans morts.
Je ne voterais pas contre : Xeth, Perhaps, Crony et Xeres.

Bon et j'admets, j'ai pas envie de me prendre la tête et je préfère faire simple (désolée) je vais voter un des deux anti-absents qui sont mes cibles de prédilections en cas de jours-sans-morts-et-sans-indices.

Je vote Pizza. (Parce que Sigomare meurt tout le temps au début le pauvre ._.)
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. - Page 2 Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Pizza 4 fromages Mer 9 Juil - 21:51

@Xeres En fait t'es raciste des fans de GoT. Tu es forcement louve CQFD. Je serais tentée de voter contre toi car tu votes contre moi pour une raison complètement con et parce que tu n'aimes pas GoT mais je ne le ferai pas.
Ah et j'aime bien accorder mon avatar avec le thème quand c'est un thème que je connais.

@Izumi je n'ai parlé des absents que pour évoquer l'hypothèse que les loups puissent être absents ce qui expliquerait la non mort. J'ai aussi précisé que je croyais pas à cette hypothèse. Et je n'ai jamais dis que je voterai contre un absent.

Je vote contre Izumi de manière très lâche pour tenter de sauver ma peau.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. - Page 2 Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Xeres Mer 9 Juil - 21:59

Raciste c'est un peu extrême et ta réplique me concernant est fort mordante. Quoi faut bien voter, inutile de devenir agressive pour si peu. Ce sont des choses qui arrivent.
Par ailleurs j'aurais peut-être une autre raison qui me tourne vers toi, mais pour le moment je préfère la garder pour moi car ce n'est qu'une hypothèse farfelue et malheureusement inexplicable et inexploitable en ce jour. (oui moi et mon cerveau compliqué avec ses enchainements d'idées étranges, que voulez vous, je suis ainsi ^^")

Je ne changerais pas mon vote.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. - Page 2 Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Xeth Mer 9 Juil - 21:59

Je vote contre Izumi.
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 - Le conseil reste entier. - Page 2 Empty Re: Jour 1 - Le conseil reste entier.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum