Jour 1: La mort d'un garçon à l'humour corrosif.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour 1: La mort d'un garçon à l'humour corrosif.

Message par Mephisto le Mar 16 Sep - 20:00

Ce son de cloche et cette apparition, sur l'écran attaché solidement dans votre chambre, vous réveille doucement. Vous ne comprenez pas réellement ce qui se passe, puis votre esprit vous rappelle la situation dans laquelle vous êtes malheureusement embarquée.
Il n'y a pas le choix, vous devez vous lever et rejoindre les autres, comme vous aviez convenu la veille.
C'est en trainant des pieds que vous rejoignez le réfectoire où d'autres personnes sont déjà assises, observant les arrivants avec fatigue, agacement ou inquiétude. Et si une personne n'arrivait pas ?

Certain commence à parler entre eux pour patienter, mais l'heure avance et vous vous rendez compte de l'inévitable. Il manque quelqu'un à l'appel....
Vous vous rendez à contre coeur à sa chambre, craignant le pire derrière cette porte.
Et vous n'aviez pas tord. En entrant, vous découvrait son cadavre, la gorge tranchée alors qu'il devait certainement dormir. Dans sa main un carnet de blagues couvert de sang. Lui qui semblait pressé de remonter le moral de tout le monde en faisant quelques petites farces, il n'en hélas pas eu le temps...

Un nouveau bruit de cloche et les écrans s'allument redécouvrant Monokuma.

"Ceci est une annonce du directeur de l'Académie Kibougamine Gakuen. Un corps a été découvert. L'enquête peut commencer. Lorsque vous aurez terminés vos investigations, veuillez vous rendre au tribunal où le procès aura lieu."

Puis il disparait, vous laissant dans un silence oppressant. A présent il ne reste plus qu'une à faire, se rendre dans la salle du tribunal où Monokuma vous attend sur son siège trop grand et trouver les coupables.

Mais y parviendrez vous ?

Sigomare est mort, il était le Chieur.

Voici son Identité:

Souda Kazuichi:

Tu es Souda Kazuichi, l'Ultime Mécanicien.
Pas très courageux, tu as cependant une bonne répartit, même si généralement ça tombe à l'eau.
Les ambiances stricts et sombres ne sont pas ton fort et tu préfère avoir une vie paisible et sans soucis. Voilà pourquoi tu as décidé de rajouter un peu de piment en faisant quelques petites blagues à tes camarades.
Tu es le Chieur.

► La journée se terminera Jeudi à 22h.
► Votez en couleur.
► Je rappelle qu'il est interdit de se dévoiler ou de sous entendre son rôle les premiers jours.

Praise Helix:

Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 27
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1: La mort d'un garçon à l'humour corrosif.

Message par Pizza 4 fromages le Mar 16 Sep - 20:27

Sigomare est mort, il faisait partie des survivants à la fin de la dernière partie avec Aymer et BreakSoul. Peut-être la raison de sa mort. Dans ce cas pourquoi lui plutôt qu'un autre ?
Un rôle protecteur absent ou qui n'a pas souhaité sauvé Sigomare, bien que je pense plus à la deuxième possibilité étant donné que tout le monde était là à la journée d'élection.

Question habituelle, il y a-t-il des charmés?

@Xeres tu pourra noter le décompte des votes stp? Tu ne l'as pas fais pour la journée d'élection, je ne sais pas si c'est un oubli ou pas. Merci Smile

Modératrice à ses heures perdues.
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 25
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Bélier

Message par Aldan le Mar 16 Sep - 20:38

Après avoir fait un air enterrement et avoir air bu a la désormais air vie de sigomare il était temps de débattre

Mon petit doigt m'a dis que la aire voyante savais le rôle de Sigomare (oh la boulette)

Pour la mort de Sigomare étant néophyte dans cette Aire école je pense pas forcement que c'était du a sa air survie a la derniere partie car de une fallais le savoir de deux ça incriminerai trop les "anciens" de ce air forum, je miserai plus sur la air magie du random.

On est Jour air 1 je sens qu'on va Air Errer et galérer du coup je pense que le résultat sera un peu Air what the cut (antoine daniel sort de ce air corp)...

Voila mon petit Air poste dont je me rend bien compte il est Aire nutile
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Message par Pizza 4 fromages le Mar 16 Sep - 20:50

Qu'est-ce qui te fait croire que la voyante savait son rôle ? oO
En général la voyante sonde plutôt le maire en N1 et Sigomare n'était pas maire donc il y a peu de chance qu'elle l'ait sondé lui et même si elle l'avait sondé, je ne vois pas comment tu peux le savoir.

Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Bélier

Message par Mephisto le Mar 16 Sep - 21:05

Je n'ai pas mit le récapitulatif des votes de hier car ce ne sont que les élection du Maire, je n'en voyais pas l'intérêt. Donc je ne le mettrais pas *flemme quand tu nous tient*

En revanche, bien sûr que les votes de bucher seront notés.

Praise Helix:

Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 27
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Capricorne

Message par Xeth le Mar 16 Sep - 21:18

Pas charmé.

Cette opinion sur la voyante ne semble reposer sur rien de fiable, aussi préférerais-je ne pas y prêter attention. Je pense que les loups ont choisi quelqu'un au hasard en dehors du maire (crainte de la protection alliée habituelle, sûrement), et... Sigomare a simplement dû manquer de chance, comme lors d'autres précédentes parties. xD

Hmm... Aldan fait-il autant exprès que lors des élections, ou c'aurait été lui la victime de Sigomare ?
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 23
Capricorne

Message par Aymer84 le Mar 16 Sep - 21:21

تشکر Sigomare برای این شوخی (در واقع نام در لاتین نوشته شده است، من می توانم u_u کمک نمی کند) آن را به من کمک می کنه تا در مورد، به ویژه از عنوان من می توانم فارسی ارسال من باید از طریق آن ترجمه گوگل بنابراین من همه توصیه به استفاده از این سایت را برای آنچه که من می گویم.

بدترین چیز این است که او مرده است، و من می دانستم که تنها او را (و یا برخی دیگر) برای انجام این کار وجود دارد، پس از آن بی گناه مرده، که خسروانه گه D:

برای بخشی از من، من رک و پوست کنده می روم من کاملا بدون احساس گناه در چشم.
Aymer84
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 20
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Taureau

Message par Aldan le Mer 17 Sep - 7:49

Les impaires et les paires troublent les paires mais il servent a intemperer les airs et à créer un aura a Aérienne...

PS : l'arabe puis ne lis depuis fort longtemps
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par Diogene le Mer 17 Sep - 8:48

Je rejoins l'avis de Pizza: Sigomare a pu être choisi parce qu'il a été loin dans la partie précédente. Et dans cette partie-ci des joueurs n'était pas là du tout précédemment: ça peut donc être un indice intéressant.

J'aimerais bien savoir ce qui est passé par la tête du petit doigt d'Aldan: tu cherches la voyante ou ça se passe comment...?

Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 35
Vierge

Message par Aldan le Mer 17 Sep - 9:01

Ou alors simple sv je prefére etre air bouffé par les airs loups la nuit que de risquer que la dite voyante soit bouffée la nuit ? Tu sais victoire au camps hasard du début mon idée du juste sacrifice blablabla
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par Pizza 4 fromages le Mer 17 Sep - 10:01

Ou alors tu es l'ange. Dans le doute je propose de ne pas tuer J1. Même si ça serait un peu trop obvious comme stratégie si tu es l'ange, mais comme je ne connais pas ta façon de jouer je préfère être prudente. Et puis j'ai pas envie que la partie se finisse à la fin du J1. Parce que même pour un sv je ne vois pas l'intérêt de chercher à se faire tuer J1. Et pour un loup je trouve ça risqué aussi. J'ai franchement du mal à te cerner :hum:

Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Bélier

Message par Diogene le Mer 17 Sep - 10:14

Ah oui bien vu, je n'avais pas pensé à l'Ange

Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Vierge

Message par Aldan le Mer 17 Sep - 10:51

Pizza 4 fromages a écrit: J'ai franchement du mal à te cerner :hum:

Tu viens de découvrir ma spécificité de joueur mon secret skill ... Je serais toujours la ou tu ne t'air attends pas Very Happy Et oui je trouve ça Airement drole de vous embrouiller car ça créer des échanges ma tendre amie (croute moelleuse)

Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par Aymer84 le Mer 17 Sep - 10:54

Pizza : این امکان وجود دارد، Xeres مانند مستقل
Aldan : این فارسی، عربی نمی باشد.

در هر صورت او احساس می کند یونجه، من آن را ارسال به خطر است، می روم به گرفتن خطر، یک روستایی که نمی خواهد انجام دهد، و هیچ فرشته، به علاوه، شما باید زیرکانه تر. نظر من این است که آن را در روانشناسی معکوس دارد، و هدف خواهد بود برای متقاعد کردن فرشته به روشن است.

traduction:
C'est possible, Xeres aime les indés

Aldan : C'est du persan, pas de l'arabe.

Dans tout les cas il sent le foin, je suis pour l'envoyer au bûcher, quitte à prendre un risque, un villageois ne ferait pas ça, et un ange non, plus, faut être plus subtil. Mon avis est qu'il joue sur de la psycho inversé, et le but serait de faire croire à l'ange pour s'innocenter.
Aymer84
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Taureau

Message par Diogene le Mer 17 Sep - 11:23

Je reconnais que ça peut être villageois comme attitude: il m'arrive moi-même de faire des trucs débiles Jour 1 pour voir les réactions.

Aymer: content que tu mettes la traduction parce que je n'ai rien pigé à ton dernier message!

Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Vierge

Message par Aldan le Mer 17 Sep - 11:42

Je ne suis pas l'ange !
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par Aymer84 le Mer 17 Sep - 11:58

من شک دارم که شما به طور فزاینده آلدن، این رفتار شما است روستاییان نیست، آنچه را که شما برای خودتان می گویند؟

traduction:
Je te suspectes de plus en plus Aldan, ton comportement n'est pas villageois, qu'as-tu à dire pour ta défense ?
Aymer84
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par Aldan le Mer 17 Sep - 12:07

Que je suis un atout pour le village ? Ce serait présomptueux mais ma "défense" si défendre je devrais c'est que je peux nous être utile .. Que malgré mes droles d'élucubration j'ai une vrai stratégie. Diogène pourra te le confirmer je ne joue jamais pour paraitre 100% innocent Wink

Ce qui m'étonne c'est que dès que tu vois un mec qui lance les débats tu te jettes dessus comme un Air chien se jette sur un Air os.. Comme si tu voulais la première occasion de buchetiser quelqu'un, quelqu'un de préférence n'appartenant pas a ta meute ?
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par Tenko le Mer 17 Sep - 12:22

Si Sigomare a tenu jusqu'à la fin lors de la dernière partie, effectivement y a de fortes chance que ce soit la raison de sa mort aujourd'hui, c'est une sorte de rituel qui s'est développé sur ce forum XD

Je ne suis pas d'accord avec le fait de ne tuer personne au bûcher, cela ne peut servir qu'aux loups, donc il va falloir essayer de désigner un coupable avec le peu d'éléments qu'on a en jour 1 Smile
Sinon je ne suis pas charmé ^^
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 28
Poissons

Message par Aymer84 le Mer 17 Sep - 13:49

به محض این که من کسی شک، من آن را به اشتراک بگذارید و من انتظار دفاع از خود، و در برابر او بر اساس این رای، اما من باید اعتراف که شما یک نقطه، پس من در برابر شما به خاطر رای دادن نیست من فقط متوجه شدم که من پایگاه در چه بسیار ضعیف بود.

Tenko: مشکل این است که ارسال کمک های بی گناه گرگ ها بیشتر، از این رو روش من است.

Traduction:
Dès que je suspecte quelqu'un, j'en fais part et j'attend sa défense, et voterais contre lui en fonction de celle-ci, mais je dois avouer que tu marques un point, je ne vote donc pas contre toi, car je viens de me rendre compte que sur quoi je me basais était bien faible.

Tenko : le problème, c'est qu'envoyer un innocent aidera encore plus les loups, d'où ma procédure.
Aymer84
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par Aldan le Mer 17 Sep - 14:04

Y a un rôle qui force un joueur a Air Parler en persan ?
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par Izumi le Mer 17 Sep - 15:10

Le Chieur peut forcer quelqu'un à changer de langue. Et de toute évidence la partie d'Aymer a marqué Sigomare vu le persan ._.
Mais j'aimerais quand même s'avoir pourquoi tu t'amuses à mettre des "air" dans chaque phrase.

Le pauvre quand même, il va finir par partir aussi s'il se fait tuer en N1 5 parties sur 6. Comme toi Pizza, je pense que c'est principalement soit un salva qu'a mal visé (ce qui est pas évident au premier tour) soit une sorcière qu'a pas voulu utiliser son pouvoir au premier tour (décision sage quand on voit ce que donnent les non-morts N1).

Aymer, c'est possible d'avoir la traduction de ton premier message ? Google trad m'a traduit que la moitié avec la magnifique absence de logique qui lui est propre et du coup ça donne approximativement rien niveau compréhension.

Sinon j'ai bien envie de tuer Aymer. Du peu de messages consistant qu'on a eu, c'est le seul qui me parait suspect dans le lot.
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 23
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Message par Aymer84 le Mer 17 Sep - 15:21

Izumi : من فقط او را برای شوخی sigomare با شکوه خود را، تشکر کرد. و من تعجب می کنم که چرا من شک دارم که خودم اجازه می دهد از خودم دفاع کنم. شما واقعا داشته باشند، مطمئنا، اما در بالای که شما به من بدون اینکه چرا متهم؟ این کاملا نگران کننده است.

traduction:
je remerciais juste sigomare pour sa magnifique blague. Et, j'aimerais savoir pourquoi je suis suspect, ça me permettrais de me défendre. Tu n'as pas vraiment participé, certes, mais en plus de ça tu m'accuses sans dire pourquoi ? C'est assez troublant.
Aymer84
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par Ombre de Loup le Mer 17 Sep - 15:31

Merci pour l'élection vous ne le regretterez pas !

Je me doute que le faite qu'Aldan mette des "Air" en masse dans ses messages signifie quelque chose, c'est pourquoi contrairement à vous, même si son comportement est bizarre, je le pense plus villageois - ou a défaut comme cela a déjà été évoqué, un ange.

Je plussoie la remarque de Tenko, il est hors de question de ne tuer personne puisque si on ne tue personne à défaut un villageois mourra dans la nuit et nous ne serons pas plus avancé...

Sinon, je trouve que le message de Xeth fait très remplissage - même si je conçois qu'il n'y a pas forcément beaucoup à dire... Sortons la loupe et le béret et allons pourchasser de l'ennemi !

tl;dr : Pour moi, Aldan plutôt villageois - je ne vois pas l'intérêt pour un loup de se mettre autant en avant -, possible loup sur Xeth (5% sûr, mais il faut bien commencer quelque part !).
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 23
Sagittaire

Message par BreakSoul le Mer 17 Sep - 16:07

Alors... franchement, j'ai lu presque tout les messages (sauf ceux d'Aymer parce que j'avais vraiment la flemme de lire du persan, merci le chieur) mais j'ai pas spécialement saisi quels avis avaient chaque joueurs. Donc si je n'ai rien capté, vous pouvez toujours me foutre une gifle.

Pour moi, le salvateur qui aurait pu sauver Sigomare ne l'a pas fait pour plusieurs possibilités (je fais aussi remarquer que mon avis peu changer car après tout, on n'en est qu'à la première journée). La première est qu'il n'y ai pas de salvateur dans cette partie, mais selon moi, c'est peu probable.
Sinon, le salvateur a préféré sauver le maire, pensant être la proie facile des loups (ce qui n'a pas été le cas). Et là encore, j'ai plusieurs possibilités: soit les loups sont très intelligents, soit Ombre serait loup avec d'autre. Mais après tout, je ne peux pas conclure tout de suite puisqu'on n'est qu'à la première journée.

Et pour répondre à la question de Pizza, je ne suis pas charmée.
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 19
Capricorne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut