Jour 1: La mort d'un garçon à l'humour corrosif.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour 1: La mort d'un garçon à l'humour corrosif.

Message par Mephisto le Mar 16 Sep - 20:00

Rappel du premier message :

Ce son de cloche et cette apparition, sur l'écran attaché solidement dans votre chambre, vous réveille doucement. Vous ne comprenez pas réellement ce qui se passe, puis votre esprit vous rappelle la situation dans laquelle vous êtes malheureusement embarquée.
Il n'y a pas le choix, vous devez vous lever et rejoindre les autres, comme vous aviez convenu la veille.
C'est en trainant des pieds que vous rejoignez le réfectoire où d'autres personnes sont déjà assises, observant les arrivants avec fatigue, agacement ou inquiétude. Et si une personne n'arrivait pas ?

Certain commence à parler entre eux pour patienter, mais l'heure avance et vous vous rendez compte de l'inévitable. Il manque quelqu'un à l'appel....
Vous vous rendez à contre coeur à sa chambre, craignant le pire derrière cette porte.
Et vous n'aviez pas tord. En entrant, vous découvrait son cadavre, la gorge tranchée alors qu'il devait certainement dormir. Dans sa main un carnet de blagues couvert de sang. Lui qui semblait pressé de remonter le moral de tout le monde en faisant quelques petites farces, il n'en hélas pas eu le temps...

Un nouveau bruit de cloche et les écrans s'allument redécouvrant Monokuma.

"Ceci est une annonce du directeur de l'Académie Kibougamine Gakuen. Un corps a été découvert. L'enquête peut commencer. Lorsque vous aurez terminés vos investigations, veuillez vous rendre au tribunal où le procès aura lieu."

Puis il disparait, vous laissant dans un silence oppressant. A présent il ne reste plus qu'une à faire, se rendre dans la salle du tribunal où Monokuma vous attend sur son siège trop grand et trouver les coupables.

Mais y parviendrez vous ?

Sigomare est mort, il était le Chieur.

Voici son Identité:

Souda Kazuichi:

Tu es Souda Kazuichi, l'Ultime Mécanicien.
Pas très courageux, tu as cependant une bonne répartit, même si généralement ça tombe à l'eau.
Les ambiances stricts et sombres ne sont pas ton fort et tu préfère avoir une vie paisible et sans soucis. Voilà pourquoi tu as décidé de rajouter un peu de piment en faisant quelques petites blagues à tes camarades.
Tu es le Chieur.

► La journée se terminera Jeudi à 22h.
► Votez en couleur.
► Je rappelle qu'il est interdit de se dévoiler ou de sous entendre son rôle les premiers jours.

Praise Helix:

Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 27
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1: La mort d'un garçon à l'humour corrosif.

Message par Xeth le Mer 17 Sep - 16:13

-*-*-*-*-:

Tenko a écrit:Si Sigomare a tenu jusqu'à la fin lors de la dernière partie, effectivement y a de fortes chance que ce soit la raison de sa mort aujourd'hui, c'est une sorte de rituel qui s'est développé sur ce forum XD
Précédente partie, je ne me suis pas dérangé pour dévorer Izumi dès que j'ai pu, morte au premier bûcher encore précédemment, pourtant. 8D

Comme à mon habitude, je suis pour une victime par jour, y compris le premier bûcher, notre meilleure arme de villageois, et aurai tendance à suivre l'avis de Tenko, qui m'a laissé la meilleure impression jusqu'ici.

Mes principaux suspects pour le moment sont Aymer et Ombre de Loup. Ombre de Loup s'est pointé en sortant un listing fort incomplet : il manque notamment une personne vers qui le village (suite à la discussion Aldan - Aymer et la désignation par Izumi) aurait pu commencer à se tourner : Aymer. Je trouve ce timing "pile quand Aymer commence à attirer l'attention", l'accusation trop légère sur moi (on a eu carrément pire jusqu'ici) et l'absence d'analyse sur Diogène et Izumi (qui ont posté entre temps et m'ont semblé beaucoup moins passifs que Pizza) trop accablants.
Concernant Aymer, il ne me semblait ni plus ni moins villageois qu'aux parties précédentes, jusqu'à cette intervention d'Ombre de Loup qui me paraît trop suspecte.
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 23
Capricorne

Message par Aldan le Mer 17 Sep - 16:44

Alors le coté air .. c'est du a mon Rp du jour un Very Happy et ca m'Air amuse (pardon mais c'est trop bon).. Sinon j'ai dévoilé plusieurs indices sur mon rôle mais de façon fichtrement discrete. (oui je m'Air auto congratule).

Perso je sais pas pour qui voter encore, mais je voterai car je me dis IRL y a forcement un mort a chaque bucher meme en J1 alors autant faire pareil.. Meme si on tue un villageois ça fera de la masse info pour demain alors que si on tue personne et que demain y ai pas de victime on sera toujours perdu .

Après c'est ma premiere partie avec vous (non je dis pas ça pour qu'on me brule pas) d'ou le fait que je vous teste pour vous cerner ^^
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Message par Pizza 4 fromages le Mer 17 Sep - 16:47

J'étais en train de me demander pourquoi vous parlez de ne pas faire de victime J1, du coup j'ai relu le bucher et remarquer que ça venait de mon dernier post ou j'ai clairement oublié un mot. Mea culpa. Du coup quand je disais que j'étais pour ne pas tuer à ce bucher, en fait je parlais de Aldan dans le cas ou il puisse être l'ange.

J'ai un avis plutôt mitigé sur Aldan. D'un coté j'ai du mal à le cerner comme je l'ai déjà dis, mais d'un autre j'aime bien le fait qu'il essaye de faire réagir les gens et de créer du débat.

J'ai un bon feeling pour l'instant sur Diogene. Il a son jeu de quand il est villageois. J'ai l'habitude de le voir plus discret quand il est loup.

Aymer sur quoi te bases-tu pour suspecter Aldan ? Je sais que tu as dis que c'était faible mais j'aimerai savoir ce qui t'a fait tiquer sur lui.

Ombre, Aldan a commencé a mettre des "airs" partout dès le jour de l'élection et on n'avait pas nos rôles à ce moment là donc je doute que ça ait un rapport avec son rôle perso.

Pas trop d'avis sur les autres pour le moment.

Modératrice à ses heures perdues.
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 25
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Bélier

Message par BreakSoul le Mer 17 Sep - 17:20

Alors... après avoir lu tous les messages. Je me demande (même si ce n'es peu probable mais on ne sait jamais, hein?), si Aldan fait semblant d'être une victime des farces du chieur (même si je me demande s'il oserait un truc pareil lors de sa première partie). J'aurais pu penser de même pour Aymer mais franchement, à sa place, je n'aurais pas oser parler avec une autre langue et encore moins le persan.

A propos d'Aymer, même si ce n'est que ma deuxième partie, depuis quand tu suspectes quelqu'un sur quelque chose d'aussi faible?

Sinon, Izumi est discrète contrairement à la précédente partie où j'ai joué avec elle, sinon, pas grand chose. Xeth et Diogene (surtout Diogene) parlent plus par rapport à la partie précédente. Pizza, Tenko et Ombre, j'attends encore, parce que je tente d'identifier leur style de jeu.
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 19
Capricorne

Message par Izumi le Mer 17 Sep - 17:27

Je n'avais même pas capté les "airs" au jour de l'élection. *douée*

Donc Aymer tu voulais le pourquoi de ma suspicion. Je ne dirais pas que j'ai de gros éléments, disons surtout que c'est par élimination des autres. Alpan ne me semble pas suspect, et globalement les autres non plus. J'ai aussi tilté sur ta façon de chercher le petit détail pour accuser le premier qui passe (même si tu l'as déjà fait sans être loup, c'est vrai). Enfin voilà, on n'a pas grand chose.

Et maintenant que Xeth le dit, c'est vrai que la façon qu'a notre cher maire d'omettre plusieurs personnes dans ses feelings est un peu étrange.

Breaksouls : je suis pas discrète, j'ai six heures de décalage alors je peux pas poster le matin de France (parce que je dors principalement). T'inquiète pas, à part le lundi et le mardi qui me prennent du temps, les autres jours je peux passer et ma discrétion va s'envoler bien vite ^^
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 22
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Message par Aldan le Mer 17 Sep - 17:37

Breaksoul as tu lu mes Airs explications sur le Air ? Ce n'est qu'un effet de RP (dans l'académie je suis l'ultime Air playeur)
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par Mephisto le Mer 17 Sep - 17:56

Aldan, as-tu lu ce que j'ai écrit à la fin de mon poste ? Si non, relis bien :

► La journée se terminera Jeudi à 22h.
► Votez en couleur.
► Je rappelle qu'il est interdit de se dévoiler ou de sous entendre son rôle les premiers jours.

Donc je te serais gré de ne pas recommencer tes sous entendus. Merci.

Praise Helix:

Mephisto
Administrateur

Capricorne

Message par Aldan le Mer 17 Sep - 18:18

Oh désolé Mephisto promis je recommencerai plus *repentant*
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par BreakSoul le Mer 17 Sep - 18:23

Izumi: Ah oui, maintenant que tu le dis et en regardant la partie précédente, je viens d'y repenser *grosse douée*

Aldan: Tu vois, j'ai juste dit que mes avis pourraient changer au cours de la partie, ça ne veut pas dire que tu es suspect pour moi. Et j'ai émis cette hypothèse peu probable car simuler d'être victime du chieur est possible.
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Capricorne

Message par Aldan le Mer 17 Sep - 18:28

Petit HS : parfois pris par l'euphorie de la partie je peux avoir l'air arrogant, n'hésitez pas a me le dire si je le deviens je travail dessus
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par Ombre de Loup le Mer 17 Sep - 18:29

En gros Xeth, tu me suspectes parce que j'ai parlé de toi comme possible suspect. Si je n'ai parlé que de deux personnes c'est que je n'ai pas grand chose à dire sur les autres pour le moment, et je trouve très louche de se forcer dès le J1, à l'inverse de vous, de faire un listing fort complet - pour reprendre l'expression - alors qu'il y a tellement peu d'éléments...
Mais rassurez-vous, je n'omets personne. Ce n'est pas vraiment le but du jeu. Mais cette manière de re-sauter sur ton détracteur, c'est vraiment louche, comme si tu avais besoin de répliquer plus fortement que si je ne t'avais rien dit, comme, en sommes, si tu avais quelque chose à te reprocher.
De surcroît, je trouve que beaucoup trop de personnes semble d'accord pour trouver Aymer louche en très peu de messages. Wink Après, il peut être loup auquel cas je salue votre don et vous ferez mes plus plates excuses après sa mort - mais pour le moment je ne le trouve pas plus louche que ça.

Ah au temps pour moi Pizza/Aldan j'avais omis que le air style avait commencé dès les élections ^^
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Sagittaire

Message par Izumi le Mer 17 Sep - 18:42

Je ne vois pas tant de personnes que ça qui soupçonnent Aymer. je veux dire à part moi, Aldan n'a fait que se défendre et Xeth ne le trouve louche que parce qu'il te trouve louche et que tu n'as pas parlé de lui. De base, il a bien dit qu'il trouvait Aymer villageois avant ton intervention.
D'ailleurs c'est un peu étrange de se baser sur l'intervention de quelqu'un pour trouver quelqu'un d'autre louche.
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Lion

Message par BreakSoul le Mer 17 Sep - 18:55

Je viens de remarquer qu'au début de la journée, Xeth a eu la même hypothèse que moi... comme quoi qu'il y ai pas moi qui ai eu cette idée.
D'ailleurs Xeth, tu as ressorti la même phrase qui dit en gros "le bûcher est notre ami" alors qu'à la partie précédente, tu étais loup. Après, je dis ça comme ça. Arrow

Je suis donc sur le même point qu'Izumi, mais on a encore demain (enfin, sauf pour certain).
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Capricorne

Message par Diogene le Mer 17 Sep - 19:30

Aldan a écrit:malgré mes droles d'élucubration j'ai une vrai stratégie. Diogène pourra te le confirmer je ne joue jamais pour paraitre 100% innocent Wink

Ouais, j'ai déjà dit que je concevais les gens qui jouaient de façon bizarre Jour 1 pour provoquer des réactions MAIS je ne te vois pas analyser les réactions pour l'instant, et au contraire tu passes ton temps à te justifier.

J'aime bien l'air calme d'Aymer, ça fait plutot villageois. Pizza elle je la trouve combative.

Blacksoul j'ai pas aimé ton dernier post parce qu'un truc m'a fait tiqué: tu dis qu'aymer n'a pas pu inventer le gage d'écrire en persan...oui d'accord et alors? ça fait de lui un villageois? le chieur peut cibler tout le monde me semble-t-il?

Tenko est passé trèèès rapidement et n'a rien apporté au débat. Ombre et Izumi, s'ils ont posté peu (EDIT: non en fait ils ont bien posté), ont déjà dit plus de choses. D'ailleurs je trouve curieux Xeth que tu accuses Ombre... parce que sa liste est incomplète?

Bref, pour l'instant je vote contre Tenko.

Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 35
Vierge

Message par BreakSoul le Mer 17 Sep - 19:49

Diogene a écrit:Blacksoul j'ai pas aimé ton dernier post parce qu'un truc m'a fait tiqué: tu dis qu'aymer n'a pas pu inventer le gage d'écrire en persan...oui d'accord et alors? ça fait de lui un villageois? le chieur peut cibler tout le monde me semble-t-il?

Regarde bien mes premiers posts. Est-ce que j'ai mentionné les loups?

A ce moment, je venais d'arriver et je devais lire les post du début de la journée et je voyais qu'on questionnait Aldan sur pourquoi il utilisait des "Airs" tout les 5 mots (à peu près) et qu'Aymer écrivait en persan.
Je savais qu'un joueur pouvait simuler qu'il était victime d'une des farces du chieur, et j'ai émis cette hypothèse qu'Aldan simulait et qu'Aymer était la vrai victime de Sigomare (tu remarqueras que j'ai abandonné cette hypothèse au bout de quelques post).
Donc honnêtement, je ne me préoccupais pas des loups à ce moment là.
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Capricorne

Message par Aymer84 le Mer 17 Sep - 20:10

این رفتار عجیب و غریب از بیش از حد آلدن ساخته شده است که من نگاهی به او، اما نمی ببینید که چرا به شما می گویند این، من علیه او رای داده است؟ نه، آن را نمی خواهد در حال حاضر اتفاق می افتد، چرا که من همه سوء ظن از دست داده، متوجه شدم که آن را بسیار بیش از حد کم بود، و به خصوص که آن را فقط به ذهن من است که هیچ چیز به tilter حال، I ل بود "من ممکن است احساس مغرور، اگر چه من به همین دلیل در حال حاضر نمی بینم 'پایان خلاصه، من در حال حاضر اصلاح ایستاده.

هیچ چیز مربع برای من است، من هیچ مظنون، هیچ بی گناه، من پیام شاید ویرایش اگر من یک بازخوانی شک از دیگران است، اما در حال حاضر، کلم سفید، آخرین باری که من خیلی به سرعت عمل، من کشتن یک فرد بی گناه، بنابراین من قصد دارم به ماندن بی طرف، من نمی خواهم به هر گونه شانس وقتی که می آید به تعیین کسی به انبار الوار و چوب

traduction:
C'est le comportement hyper bizarre de Aldan qui m'a fait jeter un oeil sur lui, mais ne ne vois pas pourquoi vous dites cela, ai-je voté contre lui ? Non, et ça ne va pas arriver pour l'instant, car j'ai perdu toute suspicion, me rendant compte que c'était beaucoup trop faible, et surtout que c'était juste mon esprit qui a dû tilter pour rien, je l'ai peut-être senti arrogant, même si je ne vois pas pourquoi maintenant, 'fin bref, je reconnais maintenant mon erreur.

Pour l'instant c'est case départ pour ma part, je n'ai aucun suspect, aucun innocent, j'éditerais peut-être le message si j'ai un doute en relisant celui des autres, mais pour l'instant, chou blanc, la dernière fois que j'ai agis trop vite, j'ai fais tuer un innocent, donc je vais rester neutre, je ne veux prendre aucun risque quand il s'agit de désigner quelqu'un au bûcher.
Aymer84
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 20
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Taureau

Message par Pizza 4 fromages le Mer 17 Sep - 21:35

@BreakSoul: Personnellement j'ai du mal a comprendre l'intérêt de se faire passer pour la victime du chieur. Sauf si tu veux embrouiller les gens et t'amuser un peu. Mais je ne vois pas en quoi ça fait avancer la partie ou fait passer quelqu'un pour suspect. Surtout que dans le cas de Aldan il fait ça depuis le début.
Je trouve que tu te focalises trop sur la victime du chieur plutôt que sur la réelle recherche des loups. J'ai un mauvais feeling sur toi qui commence a naitre.

@Aymer je t'ai poser la question p/r à Aldan parce que j'ai moi-même du mal à me faire un avis sur lui et que tu aurai pu avoir un début de piste le concernant qui aurait pu m'éclairer un peu. Au final tu le "suspectais" pour la même raison qui fait que j'ai du mal à le cerner donc ça ne m'avance pas plus.

@Diogene, est-ce que le fait que Tenko soit peu présent le rend forcément loup? Je ne pense pas. Si on n'avait pas eut de victime cette nuit on aurait pu penser à une éventuelle inaction des loups et là j'aurai compris qu'on se tourne vers les gens peu présent. Son unique message ne le rend ni suspect, ni innocent à mes yeux. C'est encore plus faible comme raison de le suspecter que Aymer qui a tiqué sur le comportement bizarre de Aldan. Après oui je suis d'accord avec le fait que son intervention n'a rien apporté au débat mais c'est trop faible. Avec ton vote contre Tenko tu me donnes l'impression d'un loup se cherchant une cible facile. Ou alors tu essaies de le faire réagir ? Hum mon feeling sur toi pourrait bien changer.

Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Bélier

Message par Xeth le Jeu 18 Sep - 1:41

Ombre de Loup a écrit:En gros Xeth, tu me suspectes parce que j'ai parlé de toi comme possible suspect. [...]
Je m'interroge sur toi parce que tu as pointé un joueur (moi-même) au message quasi-transparent parmi tant d'autres exactement quand le village se tournait vers Aymer, ce qui fait très "distraction" à mes yeux. Pour résumer ce que j'ai déjà dit.

BreakSoul ->
Qu'Aldan fasse semblant d'être victime du Chieur ou non, j'ai moi-même désormais une opinion certaine (depuis la première page) là-dessus, mais c'est totalement futile (même si j'ai été le premier à poser la question, par pure curiosité) et peu importe ce qu'on en conclut, ça ne nous avancera pas. Enfin, le sujet est déjà clos, après tout.
BreakSoul a écrit:Aymer, même si ce n'est que ma deuxième partie, depuis quand tu suspectes quelqu'un sur quelque chose d'aussi faible?
Précédente partie, J1, il s'est acharné encore plus sur Ringo, alors qu'ils étaient tous deux innocents.
BreakSoul a écrit:D'ailleurs Xeth, tu as ressorti la même phrase qui dit en gros "le bûcher est notre ami" alors qu'à la partie précédente, tu étais loup. Après, je dis ça comme ça.
J'en étais parfaitement conscient en l'écrivant, et je peux strictement affirmer que je l'ai toujours répété indépendamment de mon rôle : Précédente partie (33), en tant que loup, j'ai clairement dit garder la même opinion qu'avant (partie 32), où j'étais Salvateur (j'ai condamné Izumi au bûcher en J1 n_n). Je n'ai pas mis de lien, mais t'invite à fouiller dans les archives : le bûcher est la principale arme du village, à exploiter et toujours utiliser, que j'ai toujours dit. Après, j'ai préféré être bref avec "comme à mon habitude"... mais s'il faut que je fasse référence à mes précédentes interventions pour des détails pareils, soit. Mais je ne préfère pas, par confort pour les nouveaux (Aldan notamment), d'où ma balise [spoiler HS] dans mon message d'avant.

Contrairement à Pizza, je n'ai eu aucun feeling positif sur Diogene dès lors qu'il a sorti :
"J'aimerais bien savoir ce qui est passé par la tête du petit doigt d'Aldan: tu cherches la voyante ou ça se passe comment...?"
puis : "Blacksoul j'ai pas aimé ton dernier post parce qu'un truc m'a fait tiqué [...]"
"Tenko est passé trèèès rapidement et n'a rien apporté au débat."
"D'ailleurs je trouve curieux Xeth que tu accuses Ombre... parce que sa liste est incomplète?"
Certes, je ne l'ai pas souvent vu jouer en tant qu'innocent, mais je rejoins l'avis de Pizza :
Pizza a écrit:tu me donnes l'impression d'un loup se cherchant une cible facile. Ou alors tu essaies de le faire réagir ?
S'interroger sur une personne, j'approuve, mais pointer des gens par-ci par-là à la moindre occasion me semble excessif. Comme Ombre a désigné un "Xeth presque passif", je suis obligé d'avoir une toute aussi mauvaise opinion de Diogene qui a désigné un "Tenko presque passif". Néanmoins, parmi les innocents qu'il défend, j'ai aussi une très bonne opinion sur Izumi et Pizza.
Au fait, Pizza ne m'a jamais parue aussi innocente. J'envisage désormais de suivre son vote.

PS : Je n'aurai que jusqu'à 17h pour voter.
Aldan -> Huh...? Tu ne m'as pas semblé arrogant du tout, du moins jusqu'ici. Ta présence est très appréciable.
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Capricorne

Message par Xeth le Jeu 18 Sep - 14:59

Huh, il n'y a pas eu d'autres messages entre temps ?
Je vote contre Ombre de Loup.
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Capricorne

Message par Aldan le Jeu 18 Sep - 15:08

Je sais pas du tout contre qui voter ...
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par Izumi le Jeu 18 Sep - 15:15

Bon...
Etant donné que je ne sais pas si je peux repasser aujourd'hui (normalement oui mais j'ai quand même pas mal de trucs à faire donc on sait jamais), je poste tout de suite et je vais voir pour voter.

J'ai relu un peu tout et franchement, on n'a pas grand chose. On a Aymer qui accuse sur pas grand chose mais ça m'a pour l'instant l'air d'un comportement commun donc même si c'est ce que je trouvais louche à propos de lui, j'hésite quand même.
On a BreakSouls qui se concentre sur tout sauf sur les loups (du moins c'est l'impression que j'en ai). Tu cherches à savoir si quelqu'un bluff être la victime du chieur ou pourquoi le salva n'a pas sauvé Sigomare (si salva il y a), mais pas un mot sur les loups. Tu le dis toi-même. C'est moyen et ça me plait pas tellement.
Xeth vote Ombre de Loup, soit. Ca rentre en continuité avec ses précédents postes de la journée et moi aussi j'ai tiqué sur quelques trucs d'Ombre (j'y viendrais). Sauf que le dernier post c'est globalement "je pense que Diogène n'est pas du tout villageois avec son dernier message" du coup... Pourquoi Ombre et pas Diogène ? Il y a beaucoup plus d'éléments contre Diogène que contre Ombre dans ses post =/
Ombre, donc. En soit le fait que tu ne parles pas de tout le monde n'a rien de si villageois/pas villageois, c'est juste un choix de jeu qui, je pense, ne dépend pas d'un rôle. Ce qui me semble un peu plus bizarre c'est que ton post parle de personne qui n'ont globalement rien dit alors que d'autres avaient déjà commencé à chercher, émettre des hypothèses ou que sais-je, et tu n'en a pas parlé. Au lieu de ça tu te concentres sur ceux qui n'ont pas dit grand chose, comme Xeth et Tenko. Ca me perturbe.
Diogène je n'ai rien de plus à dire que ce que Xeth a déjà dit et qui me semble aussi bien vrai.
Les autres je n'ai pas assez d'éléments pour me faire un avis. J'ai déjà joué avec tout le monde et pour l'instant je n'ai rien de concluant, alors j'attends.

Et... je vais voter contre BreakSouls.
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Lion

Message par Aymer84 le Jeu 18 Sep - 15:57

من به هیچ وجه سخت Xeth، من در آن یافت مشکوک، آن را نشانی از خود را به طور موثر دفاع کند، یک مظنون. و بی گناه بود یا نه، آن را یک خطر برای روستا بود، به عنوان او در برابر کسی که بدون توجیه، که علاوه بر بی گناه پیدا شد رای دادند، باید اشاره کنم که راه برای انجام این کار قبلا در این روز، آن را بی فایده، آزمون مردم، به ویژه هنگامی که ما در برابر رای است زمانی که هیچ کس پیدا کرده است بحث های زیادی و در عین حال هیچ کس هم به حال کرده بود، پس از آن تنها در خدمت 'به مظنون در روز قبل.

به نظر من واقعا ایجاد نمی Xeth در مثبت، به ویژه پس از او در برابر سایه، با این حال، هیچ چیز به اندازه کافی رای دادند هنوز قوی است، بنابراین من او را برای مشکوک نیست شاید، سوء ظن صرف، من رای صرفه جویی در سایه پوست

نظرسنجی نی من نگه دارید

traduction:
Je ne me suis absolument pas acharné Xeth, je l'ai trouvé suspect, il ne s'est pas défendu efficacement, un suspect de surcroît. Et qu'il est été innocent ou non, c'était un danger pour le village, vu qu'il a voté contre quelqu'un sans se justifier, qui en plus s'est révélé innocent, au passage j'ajouterais que faire ça en début de journée, c'est inutile, tester les gens, surtout quand on vote contre, c'est quand personne n'a trouvé de quoi débattre, or personne n'avait encore eut le temps de poster, donc ça ne sert qu'à se faire suspecter en début de journée.

Mon avis de Xeth ne se forge pas vraiment sur le positif, surtout après qu'il est voté contre Ombre, toutefois, rien d'encore assez solide, je ne le suspecte donc pas encore, un simple soupçon, je voterais peut-être pour sauver la peau d'ombre

Edit : garde mon vote blanc
Aymer84
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 20
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Taureau

Message par Mephisto le Jeu 18 Sep - 16:22

Récapitulatif des votes:

Diogène: Tenko
Xeth: Ombre
Izumi: BreakSoul

Praise Helix:

Mephisto
Administrateur

Capricorne

Message par Pizza 4 fromages le Jeu 18 Sep - 17:58

J'hésitais entre Diogene et BreakSoul pour les raisons déjà évoquées. BreakSoul a déjà un vote contre elle donc je vais suivre et voter BreakSoul.

J'ai un bon feeling sur Izumi, je partage plusieurs avis avec elle ce qui me laisse à penser qu'elle serait plutôt villageoise.

@Aymer tu réponds à qui dans ton dernier post? J'ai beau chercher je ne vois pas et du coup je comprends pas trop scratch

Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Bélier

Message par Aldan le Jeu 18 Sep - 18:08

Pour l'instant je vois bien Diogène et Izumi (je vois leur comportement villageois usuel) et j'ai un bon feeling sur Pizza (son attitude, son attention des details..)

Aymer j'ai du mal a le cerner mais je ne voterai ni contre lui ni contre Ombre de Loup.

Je vote donc Breaksoul

Par pur suivisme sur deux Airs personnes que je sens bien ..
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut