Jour 1: La mort d'un garçon à l'humour corrosif.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour 1: La mort d'un garçon à l'humour corrosif.

Message par Mephisto le Mar 16 Sep - 20:00

Rappel du premier message :

Ce son de cloche et cette apparition, sur l'écran attaché solidement dans votre chambre, vous réveille doucement. Vous ne comprenez pas réellement ce qui se passe, puis votre esprit vous rappelle la situation dans laquelle vous êtes malheureusement embarquée.
Il n'y a pas le choix, vous devez vous lever et rejoindre les autres, comme vous aviez convenu la veille.
C'est en trainant des pieds que vous rejoignez le réfectoire où d'autres personnes sont déjà assises, observant les arrivants avec fatigue, agacement ou inquiétude. Et si une personne n'arrivait pas ?

Certain commence à parler entre eux pour patienter, mais l'heure avance et vous vous rendez compte de l'inévitable. Il manque quelqu'un à l'appel....
Vous vous rendez à contre coeur à sa chambre, craignant le pire derrière cette porte.
Et vous n'aviez pas tord. En entrant, vous découvrait son cadavre, la gorge tranchée alors qu'il devait certainement dormir. Dans sa main un carnet de blagues couvert de sang. Lui qui semblait pressé de remonter le moral de tout le monde en faisant quelques petites farces, il n'en hélas pas eu le temps...

Un nouveau bruit de cloche et les écrans s'allument redécouvrant Monokuma.

"Ceci est une annonce du directeur de l'Académie Kibougamine Gakuen. Un corps a été découvert. L'enquête peut commencer. Lorsque vous aurez terminés vos investigations, veuillez vous rendre au tribunal où le procès aura lieu."

Puis il disparait, vous laissant dans un silence oppressant. A présent il ne reste plus qu'une à faire, se rendre dans la salle du tribunal où Monokuma vous attend sur son siège trop grand et trouver les coupables.

Mais y parviendrez vous ?

Sigomare est mort, il était le Chieur.

Voici son Identité:

Souda Kazuichi:

Tu es Souda Kazuichi, l'Ultime Mécanicien.
Pas très courageux, tu as cependant une bonne répartit, même si généralement ça tombe à l'eau.
Les ambiances stricts et sombres ne sont pas ton fort et tu préfère avoir une vie paisible et sans soucis. Voilà pourquoi tu as décidé de rajouter un peu de piment en faisant quelques petites blagues à tes camarades.
Tu es le Chieur.

► La journée se terminera Jeudi à 22h.
► Votez en couleur.
► Je rappelle qu'il est interdit de se dévoiler ou de sous entendre son rôle les premiers jours.

Praise Helix:

Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 27
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1: La mort d'un garçon à l'humour corrosif.

Message par Aymer84 le Jeu 18 Sep - 18:13

ام، درست است که اغتشاش گه تر Breaksoul به دنبال به عنوان گرگ، آنچه را که شما برای خودتان می گویند؟

من این فرصت را به لیست احساسات را:

Xeth: شما در بخشی از، بله، اما شما بیش از بخش های قدیمی نقل قول برای قرار دادن چاقو در زخم، احساس خیلی بد، همچنین شما شک برخی برای هیچ چیز، که شما را دوست ندارد، آیا شما چیزی است که می تواند به من ذهن خود را عوض؟

Diogenes: خوب، شما قضاوت نسبتا عینی، من باید اعتراف، و آن را مانند روش کار خود را از آخرین بخش به نظر نمی آید، و من فکر می کنم شما Tenko با رای دادن علیه او را برای واکنش مورد آزمایش قرار، یک روش که من حمایت از آن، اما من به خصوص گرگ پیدا کند.

Tenko: خوب او به سختی صحبت می کرد بسیار مشکل شکل یک نظر

Izumi: راه شما از استدلال من پیوست، به طوری که نه مثبت

Breaksoul: شما برای گرگ اما قربانیان نقش ویژه ابتکار قابل ستایش کمی، بسیار کلی منفی به نظر نمی آید، اما من هرگز قبل از دادن زمان مشکوک برای پاسخ به رای دادن، اما به عنوان هشدار، ممکن است من رای در آخرین لحظه اگر شما واکنش نشان می دهند، فقط به شما زمان زیادی بدهد، اما من می گویم ممکن است.

Sigomare: شما مرا مجبور به فارسی صحبت می کنند، آن را مفید است اگر شما جان سالم به در بود، زیرا من می دانستم که به هر حال که yavait شما را به انجام این کار -_-

Mephisto: آزاد خوب n_n

سایه: شما ممکن است حقیقت را می گویند، شما بن زیاد است، تکیه بی طرف نسبت به احساس مثبت

آلدن: شما هر چیزی گفت: نه مهم است و یا که پیشرفت بحث، اما من فکر می کنم این فرضیه فرشته شما با موضوع پشتیبانی، لزوما yavoir افسردگی در تاریخ بیمار است.

traduction:
hum, il est vrai que Breaksoul cherche plus le chieur que les loups, qu'as-tu à dire pour ta défense ?

Je vais en profiter pour lister les feelings :

Xeth : Tu participes, certes, mais tu cites plus les anciennes parties pour remettre le couteau dans la plaie, assez mauvais feeling, de plus tu suspectes certains pour un rien, ce qui n'est pas ton genre, as-tu quelque chose qui pourrait me faire changer d'avis ?

Diogène : Bah, tu juges assez objectivement, je dois l'admettre, et ça ne ressemble pas à ton modus operandi de la dernière partie, et je crois que tu testes Tenko en votant contre lui pour le faire réagir, une méthode que je ne soutiens pas, mais que je ne trouve pas spécialement louve.

Tenko : Bah il a presque pas parlé donc difficile de se forger un avis

Izumi : Ta manière de raisonner rejoins la mienne, donc plutôt positif

Breaksoul : Tu ne cherche pas les loups mais les victimes des rôles spéciaux, initiative peu louable, assez négatif dans l'ensemble mais je ne voterais jamais avant de donner le temps au suspect de répondre, mais autant prévenir, il se peut que je vote en dernière minute si tu ne réagis pas, histoire de te donner un maximum de temps, mais j'ai dis possible.

Sigomare : Tu me forces à parler le persan, ça aurait été utile si t'avais survécu, car je savais de toute façon que yavait que toi pour faire ça -_-

Mephisto : Bon Roleplay n_n

Ombre : Tu as beau dire la vérité, tu ne participes pas beaucoup, feeling neutre penchant vers positif

Aldan : Tu ne dis rien d'important ou qui fait avancer le débat, mais je te pense ange, hypothèse appuyée par le thème, doit forcément yavoir un dépressif dans cette histoire de malade.

Pizza : Tes réactions sont plutôts villageoises, tu ne manques pas d'arguments pour détailler tes théories, feeling positif.
Aymer84
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 20
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Taureau

Message par BreakSoul le Jeu 18 Sep - 18:15

Alors, j'ai bien lu les messages pendant la journée, mais je ne réponds que maintenant puisque j'ai eu un rendez-vous médical (qui n'était pas à la porte d'à côté) qui s'est terminé plus tard que prévu. Suite à ça, je réponds franchement à chacun. Certain vont me dire que mon avis est "ninja" (plus qu'incomplet) alors que ce n'est absolument pas le cas.

Pizza a écrit: Mais je ne vois pas en quoi ça fait avancer la partie ou fait passer quelqu'un pour suspect. Surtout que dans le cas de Aldan il fait ça depuis le début.
Je trouve que tu te focalises trop sur la victime du chieur plutôt que sur la réelle recherche des loups. J'ai un mauvais feeling sur toi qui commence a naître.

Je vais répondre exactement la même chose que Diogene: je ne me préoccupais pas des loups au moment où j'ai mentionné cette "simulation" (tu verras que j'ai posté que deux post dessus si j'ai bien relu). Entre-temps bien sûr, je me suis remis au sujet des loups.
Ceci rejoint aussi la suspicion d'Izumi, et j'accepte son vote donc je ne la force pas à changer, puisque si je me verrais être au bûcher, elle verra (ainsi que les autres) les conséquences. Et ce n'est pas une menace.

Sinon, je ne suspecte pas spécialement Aldan et Ombre. Je ne les ai pas vu jouer auparavant donc...

Tenko n'a posté qu'un post si j'ai bien relu, mais je ne le suspecte pas pour autant car c'est vraiment très faible. D'où ma suspicion envers Diogene, qui n'arrête pas de suspecter des joueurs pour des choses très faibles.

Je rejoints Xeth et Izumi (surtout Izumi) sur certains points. Même si je sens mal Xeth.

Pizza et Aymer suivent le débat plus ou moins, même si je me demande ce qu'à dit Aymer lors de son premier post (simple curiosité).

Donc, je vote... Diogene. C'est mon dernier mot.

Dernière édition par BreakSoul le Jeu 18 Sep - 19:11, édité 1 fois
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 19
Capricorne

Message par Diogene le Jeu 18 Sep - 18:22

Bonjour! Désolé de ne pas être passé plus tôt, mais j'ai eu une journée de boulot apocalyptique.

Vous me faites rire à me critiquer de mon vote contre Tenko; Moi au moins j'ai pris la responsabilité de lancer un vote mais passons... Mettez-vous dans la peau d'un loup (pour certains ça ne devrait pas être dur mdr): c'est toujours difficile de se mettre dans la peau d'un villageois. Ca demande de l'énergie, de l'imagination, un minimum de présence. Moi ce que je vois c'est un Tenko qui fait un post de présence; et des loups qui ont la flemme de faire le villageois et qui essaient de passer entre les gouttes j'en ai vu des centaines... Bref: pizza je m'en fiche que ça a l'air (trop) évident, l'histoire nous dira si j'ai eu raison.

Breaksoul: tu ne réponds pas à ce que je dis. Ma question est: ça t'a apporté quoi de nous faire un pitch sur le gage d'Aymer? A rien. Si: à brasser du vent.

Mauvais feeling également sur Aymer et Aldan: allons les gars! "Je vote blanc"? "Je ne sais pas contre qui voter"? Il y a eu des choses intéressantes pourtant! Et vous êtes des joueurs expérimentés... Même flemme que votre compère Tenko?

Xeth: oui j'ai implicitement reproché à Aldan de chercher la voyante. Cela te gêne?

Bref: mes mauvais feelings sont Tenko, Breaksoul, Aymer, Aldan. Vu que je ne convainc (pour l'instant) personne sur Tenko, je vais vous suivre sur Breaksoul contre qui je vote.

Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Vierge

Message par Aymer84 le Jeu 18 Sep - 18:34

Diogenes: به همین دلیل من نمی خواهد رای، آن است که من به اندازه کافی با تجربه به من اطلاع هستم.

"بدانید دشمن خود را و خود را بشناسید"
سان تزو

این فوق توانایی من، من می دانم که تشخیص آن، و من مسئولیت کامل را، اما من ترجیح می دهم به صرف نوبت به من و اجازه دهید دیگران تصمیم بگیرند، به خاطر ترس از اشتباه بالقوه کشنده است. اگر چه یوان شائو است عدم توانایی خود را از دست داده به تصمیم گیری، من نمی توانم در اینجا تصمیم بگیرند که من قبل از، من فقط غرق هستم، از سوی دیگر، من فقط یک چیز کوچک مشکوک من نیاز به طور منظم. برای رای خالی؟گرگ را واقعا وجود دارد که نگاه می کنید؟ نه ARY بالقوه کشنده برای یک اشتباه بی گناه؟

traduczione:
Diogène : La raison pour laquelle je ne veux pas voter, c'est que je suis justement assez expérimenté pour me connaître.

"Connais ton ennemi, et connais toi toi-même"
Sun Tzu

Cette situation est au-dessus de mes capacités, je sais et préfère le reconnaître, et j'en assume l'entière responsabilité, mais je préfère passer mon tour et laisser les autres décider, de peur de faire une erreur possiblement fatale. Bien que Yuan Shao est perdu par son incapacité à prendre des décisions, je ne peux trancher ici comme je l'ai fait auparavant, je suis tout simplement dépassé par les événements, d'un autre coté, me suspecter juste pour une si petite chose ? Pour un vote blanc ? Un loup chercherait t'il vraiment cela ? A ne pas faire d'erreur fatale pour un potentiel innocent ?
Aymer84
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Taureau

Message par Ombre de Loup le Jeu 18 Sep - 18:51

Cher Xeth, je me suis donc permis de relire un peu tout ça.
Peux-tu expliquer en quoi trouves-tu Tenko villageois suite à son premier message (on note donc une impression inverse comparé à Diogène) ? Sinon, ça fait un peu feeling forcé.
Ensuite, comme tous, j'ai cherché. Et j'ai trouvé ton message en tant que "remplissage" (rien n'y est concrètement dit), comme si il y avait un besoin de parler, de faire présence. Je me suis donc dis "tiens, c'est peut-être un post de présence lupin", et j'ai cru bon de le dire sur la place publique, hors toi tu démarres sur les chapeaux de roue comme si "je t'accusais, patati patata" alors que j'ai élevé la menace à 5%. Ne trouves-tu pas ta réaction disproportionnée ? Comme si tu ne voulais surtout pas être pointé du doigt, qu'on parle de toi (parce qu'un villageois ne pourrais pas selon toi "te trouver suspect" ?). Ton argument contre moi ne tiens pas la route, puisque personne n'a fait de "listing complet" dès son premier message - pas même toi, comme quoi. De plus, je me suis déjà justifié sur Aymer et comme Aldan, je le vois plutôt villageois - ça peut changer vu son vote blanc oO.

En bref, je ne t'accusais pas mais toi, tu as attendu que quelqu'un se pose des questions à ton égard pour commencer une pseudo-argumentation. Enfin, je trouve aussi bizarre que tu parles d'autant "Diogène loup" pour au final voter contre moi. Rolling Eyes Enfin, je trouve ton message très manipulateur en marquant les choses en gras, comme si tu voulais souligner les éléments que tu annonces Vérité Générale.
Je résume : ton over-réaction, ton "contre-vote", tes argumentations (pas toutes fausses bien sûr je le concède), me font peut-être penser que tu es Loup. Tu ne considères pas la piste du villageois qui se pose des questions (ce que je suis), et ça, c'est typique du Loup.

Je vote contre Xeth.

Pour te répondre, Izumi, certes je ne vois pas l'intérêt de sortir un listing complet dès la première journée de débat car il n'y a aucune matière - excepté celles de nuit bien sûr. Et personne n'a fait ça, mais je peux comprendre que certains le fasse. J'ai réagi dans mon premier post sur les quelques messages qui étaient au-dessus de moi, où Tenko faisait parti, j'ai pris soin d'appuyer l'idée de victime obligatoire pour ne laisser aucun avantages aux Loups.

Bref récapitulatif de ce que je pense :

Plutôt positifs :
Aldan, Aymer, Izumi
Neutres : Diogène, BreakSoul, Tenko, Pizza
Plutôt négatifs : Xeth

Izumi parce qu'elle cherche, c'est presque mon plus positif feeling. Aldan et Aymer, déjà expliqué.
Je ne sais pas pour le moment pour Tenko et Pizza, mais j'ai trouvé bizarre la défense de Diogène à mon égard. Pour Breaksoul je trouve qu'il y a un bien trop grand consensus contre elle, et même si au départ je trouvais aussi qu'elle surfait sur le bûcher, j'ai trouvé son dernier message plus ancré, plus solide. Néanmoins elle est peut-être louve que vous avez cramée.
Xeth tout est expliqué, c'est mon plus mauvais feeling.
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 23
Sagittaire

Message par BreakSoul le Jeu 18 Sep - 19:02

Diogene a écrit:Breaksoul: tu ne réponds pas à ce que je dis. Ma question est: ça t'a apporté quoi de nous faire un pitch sur le gage d'Aymer? A rien. Si: à brasser du vent.

Ouah, tu t'emportes là! J'ai répondu à tes questions précédentes. Pour te répondre à présent, ça aurait été peut-être pour faire réagir les autres joueurs (je réponds entre autre à Pizza qui se posait la question de si je "faisais un pitch" pour faire réagir les autres joueurs).

Là, ce que je vois chez toi depuis le début du débat, c'est que tu reproche à des joueurs des choses qui sont minimes et tu les mets dans la case "mauvais feeling". Et ça ne me donne pas envie de changer mon vote, loin de là.
Notamment, tu reproches Aldan (Aymer a une autre raison) qui commence sa première partie et donc qui ne sait pas quel est le style de jeu de chaque joueur, de ne pas voter tout de suite (remarque-tu comment tu modifies "ne sait pas qui voter" à "voter blanc"). Personnellement, je trouve ça pathétique de suspecter quelqu'un pour ça.

(je n'ai pas lu le message de Ombre, je ne modifierais probablement pas ce post)

Dernière édition par BreakSoul le Jeu 18 Sep - 19:14, édité 1 fois
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Capricorne

Message par Aldan le Jeu 18 Sep - 19:08

Disons qu'il est hyper rare que je dise des trucs percutant au jour 1 mais demain si je vis toujours la oui j'aurais plusieurs choses a dire.

Et il est vrai aussi que j'ai analysé des éléments qui feraient "avancer" le débat mais ça n'aiderai pas forcement avancé le schmilblik.

Mais ouais demain je vous ferai part de mes pensées concrétes .. si je vie ^^
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Message par Tenko le Jeu 18 Sep - 19:11

Bon, Diogene a voté contre moi, et je n'ai pas eu le temps de venir réagir, j'ai été plutôt pris et stressé ces 2 derniers jours, donc très peu de temps pour passer sur le forum n_n

Je trouve le vote de Diogene plutot positif, en fait je pense qu'il essayait juste de me faire réagir parce qu'il avait du mal à se forger un avis sur moi et qu'il voulait voir comment j'allais réagir, et il en est ressorti des choses pas si mal, malgré le fait qu'il aurait surement aimé que je réagisse plus tot XD Moi ce que je vois, et ce que je retiens surtout de la journée, c'est des gens qui ont profité de l'occasion pour sauter sur Diogene, et je plussoie sa réaction vis à vis de tout ça n_n

Je ne voterais pas ce soir, Breaksoul est condamné, et je n'ai pas envie de voter contre lui, et de toutes façon j'ai pas vraiment de suspects, donc je vais la jouer à la Crony en ce jour 1 n_n
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 28
Poissons

Message par BreakSoul le Jeu 18 Sep - 19:15

Tenko a écrit:Je ne voterais pas ce soir, Breaksoul est condamné, et je n'ai pas envie de voter contre lui, et de toutes façon j'ai pas vraiment de suspects, donc je vais la jouer à la Crony en ce jour 1 n_n

Oh! c'est mignon de penser à moi... mais à ta place, je ne précipiterais pas les choses comme ça n_n
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Capricorne

Message par Aymer84 le Jeu 18 Sep - 19:16

Ombredeloup: بیشتر از آنچه به شما می گویند درست است، و آمده تا حد زیادی چیزی است که من در لیست من فکر می کنم که توسط این واقعیت است که در برابر Xeth چهره، من را پیدا کند آن به خصوص گمان توضیح داد، این یک عکس العمل طبیعی است هنگامی که آن را مشکوک است، و به عنوان تنها او وجود دارد که شما را به خصوص با توجه به حافظه من مشکوک، او می خواست برای جلوگیری از هر گونه سوء ظن، حتی اگر او از دست رفته D:

I Xeth رای دادن هستم بعد از متقاعد شده است که آن را واقعا مشکوک بود که، دوباره من اعتماد به نفس بیشتری در سایه qu'aut چیزی که ما در هر صورت ببینید. و در بدترین حالت، شهردار تکه، بنابراین سایه همیشه می توانید در مورد مظنونان بالقوه فکر می کنم

و متاسفم برای اواخر پست، آن است که با تجارت تلفن گوگل، من فکر کردم من در حال حاضر نوشته شده بود در دقیقه هشتاد و پیش از آن D:

ترجمه :troll:
Ombredeloup : La plupart de ce que tu dis est vrai, et rejoint en grande partie ce que je pense comme expliqué dans mon listing, par contre le fait que Xeth se cabre, je ne trouve pas cela spécialement suspect, c'est une réaction normal quand on est suspecté, et comme il n'y avait que lui que tu suspectais en particulier selon ma mémoire, il a voulu prévenir de toute suspicion, même si c'est raté D:

Je vote donc Xeth après avoir été convaincu que celui-ci était vraiment suspectale, de plus j'ai plus confiance en Ombre qu'aut chose, nous verrons dans tout les cas. Et puis au pire, le Maire tranche, donc Ombre peut toujours réfléchir sur les potentiels suspects

Et désolé pour le message tardif, c'est juste qu'avec google trad, je pensais l'avoir déjà posté vingts minute plus tôt D:
Aymer84
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut