Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Mephisto le Ven 19 Sep - 19:56

Rappel du premier message :

Vous vous réveillez dans votre chambre, encore choqué du procès de la veille. Trois personnes sont déjà mortes, quand tout cela s'arrêtera-t-il ?
Vous rejoignez les autres dans le réfectoire et surveillez les arrivées avec une certaine angoisse. Mais par miracle, tout le monde finit par arriver. Aucune victime à déplorer. Les autres se seraient enfin calmés et acceptent l'idée de cohabiter sans venir aux meurtres ? Vous espérez cela de tout votre coeur. Mais il semblerait que votre cher Directeur a une autre idée pour vous.

Apparaissant dans la pièce où vous êtes, il se met à rire et vous accoste tous avec un sourire mauvais.

"Upupupupu... Quoi ? Vous pensez vraiment que tout ça est terminé ? Mais vous semblez oublier que Diogène n'était pas le seul a avoir commit le meurtre de Sigomare... Le procès n'est pas finit et vous allez devoir trouver les coupables sinon vous risquez fort de mourir durant la nuit Nyahahahaaaa ! Au boulot chers élèves, au tribunal et vite !"

Puis il disparait, probablement déjà sur son siège de Juge, observant tout ça avec amusement...

Peut-être même trop, non ?

Personne n'est mort cette nuit.

► La journée se terminera Dimanche à 22h.
► veuillez voter en couleur.
► Je rappelle que vous ne pouvez pas sous entendre votre rôle.

Praise Helix:

Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 27
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 2: Une soirée sans incidents... ou presque ?

Message par Ombre de Loup le Sam 20 Sep - 18:02

Il n'est pas villageois puisqu'il bluff mon rôle. L'indé, ça peut être n'importe qui en revanche, s'il y en a un.
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 23
Sagittaire

Message par Izumi le Sam 20 Sep - 18:23

Tu as mal formulé ta phrase en orange alors Ombre, parce que j'ai dû la lire plusieurs fois pour comprendre que tu ne disais pas que Xeth était villageois, mais que c'était comme ça que tu définissais sa stratégie.

Par contre Aldan, il y a deux trucs qui me dérange dans ton récapitulatif. D'abord, je n'ai jamais eu de feeling positif sur Diogène (on est bien d'accord que j'ai parlé de lui par rapport à l'avis qu'en avait Xeth et que cet avis était bel et bien négatif) et je ne me souviens pas avoir défendu Aymer non plus.

Ce qui me gêne dans cette journée, c'est qu'Ombre m'apparaît de moins en moins suspect. Et certains points soulevés sur Xeth me font douter. Le problème, c'est que le débat tourne principalement autour de ces deux-là et que, du coup, le concept d'aujourd'hui ça va finir en "choisissez entre les deux". Parti comme ça, cela dit, j'aurais tendance à croire Ombre et à voter Xeth.
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 22
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Message par Aldan le Sam 20 Sep - 18:44

Tu as dis que ''tu avais une bonne impression" et aymer tu as recalé sur le fait qu'il était pas si accusé de ça. Excuse moi pour l'erreur.

On a la meme impression sur Ombre
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Message par Izumi le Sam 20 Sep - 18:53

Je ne me souviens pas d'avoir dit que j'avais une bonne impression de Diogène (et je n'ai pas trouvé le message non plus d'ailleurs) donc soit je deviens gâteuse et aveugle, soit un de mes messages a été mal interprété ^^'
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Lion

Message par Aldan le Sam 20 Sep - 19:07

surement désolé izumi ^^'
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par Aymer84 le Sam 20 Sep - 20:12

Maintenant, je crois Tenko loup. Ombre et Xeth se mettent beaucoup "dans le bain" et s'échangent beaucoup d'arguments assez puissants, ma théorie, c'est que de ce que j'ai vu, dans un cas comme ça, les deux instigateurs du débat n'ont rien à se reprocher, mais c'est plutôt un de ceux qui suit l'un d'entre eux qui est loup. C'est Ombre et Xeth qui m'ont fait tilter, l'un en évoquant la feinte (après tout la réponse de Tenko semble assez préparée), l'autre s'enfonçant autant que l'autre dans le débat avec des arguments et une ténacité assez villageois, je suis quasi-sûr de la culpabilité de Tenko, il ne fait que suivre et n'ajoute rien au débat, la preuve est son vote contre Ombre, il ne dit rien de vraiment "valable" donc plutôt que de vous entre-déchirer et d'essayer de monter tout le village contre, prenez un peu de recul, c'est ce que j'ai fait, ce qui m'a amené à cette conclusion

Menton spéciale à Xeth et son craquage sur les majuscules n_n

Pour le reste, il restera probablement un aut' loup ou un indé, Xeres aime en mettre non ? NON ?

Du coup je dis voter Tenko
Aymer84
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 20
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Taureau

Message par Mephisto le Sam 20 Sep - 20:31

8D pardon c'était trop tentant.
Sinon je te rassures Xeth: je lis tes messages -même gigantesques- en entier. Je suppose que dire ça ne suffit pas à ma bonne foi, mais au moins comme ça tu le sais. ;p

Récapitulatif des Votes:

Xeth: Ombre
Pizza: Ombre
Ombre: Xeth
Tenko: Ombre
Aymer: Tenko

Praise Helix:

Mephisto
Administrateur

Capricorne

Message par Xeth le Dim 21 Sep - 14:28

Aumer ->
En gros, tu survoles presque la lecture de mes arguments contre Ombre de Loup, accuses Tenko de suivre "sans rien de valable" après tout ce que j'ai déjà sorti. Il faut savoir ce que tu veux, entre un joueur qui détaille vraiment beaucoup et un autre qui parle à peine. Tu ne sembles satisfait d'aucun et je t'accuse d'être trop inattentif à mes messages pour te permettre de sortir des arguments crédibles... mais ça, j'imagine que seul notre MJ Mephisto a compris pourquoi je suis aussi sûr de moi...

J'aimerais que tu reconsidères ton vote et le lances soit contre Xeth, soit contre Ombre de Loup. J'ai de hautes raisons de le croire capital pour la partie.

(Merci d'ailleurs à Xeres pour son attention... Je commençais à me sentir vraiment seul =.=)
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Capricorne

Message par Aldan le Dim 21 Sep - 15:39

je vais pas pouvoir repasser ... j'hésite des masses .. Je choisi a face ou pile

Je vote contre Xeth
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par Pizza 4 fromages le Dim 21 Sep - 16:25

Aymer et Aldan vous faites une erreur. Celui qui bluff c'est Ombre. C'est lui le dernier loups, pas Xeth ou Tenko. Si vous ne faites pas confiance à Xeth, faites moi confiance à moi et je vous promets que si Ombre meurt villageois aujourd'hui, je vous suivrai sur Xeth au prochain bucher.

@Aymer je te promets que ce n'est pas un duel de villageois mais bien un duel de villageois vs loup. Si Tenko était le dernier loup, car je persiste à penser qu'il ne reste qu'un loup, tu crois vraiment qu'il serait autant désintéressé de la partie? Encore une fois non, ce n'est pas son genre. Le dernier loup se trouve entre Xeth et Ombre, il suffit de lire leur débat pour s'en rendre compte puisque Ombre accuse Xeth de bluffer son rôle, c'est bien qu'il y en a un qui ment et je peux t'assurer que c'est Ombre. Alors fais-moi confiance Aymer et change ton vote contre Ombre. Au pire Tenko est indé mais pas loup.

@Xeth je lis aussi tes messages tout comme je lis les messages de tout le monde du début à la fin Wink

Modératrice à ses heures perdues.
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 25
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Bélier

Message par Izumi le Dim 21 Sep - 16:32

Ombre, j'aimerais que tu me dises si possible (=si ça ne rentre pas en contradiction avec la loi implacable de notre MJ) une raison pour laquelle tu peux savoir que je ne suis pas louve. Bon évidemment si c'est en rapport avec ton rôle ça risque d'être impossible.
Sauf que je nage dans le brouillard entre les deux et que s'il faut faire un choix, j'aimerais faire le bon.
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Lion

Message par Pizza 4 fromages le Dim 21 Sep - 16:58

Il le sait parce qu'il est loup.

Modératrice à ses heures perdues.
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 25
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Bélier

Message par Aldan le Dim 21 Sep - 17:11

Comme je t'ai suivi sur BS ?

Bon ok je suis dans le flou (je passe en vitesse entre deux bossages )

P4F si tu es en CT avec Xeth je te manges !

Bon alle je change de vote et vote contre Ombredeloup
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par Aymer84 le Dim 21 Sep - 17:14

Soit, mais si il meurt villageois, j'aimerais qu'on se repenche un tant soit peu sur mon avis

Xeth : Je te suspectais avant ce bûcher, et tes arguments ne me convenaient pas pour le précédent. Mais t'inquiète, je lis tout tes messages, ce n'est pas mon genre de les survoler, tu peux me faire confiance là-dessus n_n .Ici, Ombre est bel et bien celui qui est le plus suspect d'entre vous deux, d'une part le fait qu'il dit que tu bluff et que du coup c'est 100% loup, mais c'est faux, un villageois peut bluffer, justement pour la psycho inversée.

Pizza : Très bien, devant tant d'assurance, comment refuser ? Mais j'attend de toi une révision de jugement s'il meurt villageois, notamment sur ma théorie

Je vote donc Ombre
Aymer84
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Taureau

Message par Ombre de Loup le Dim 21 Sep - 18:11

Izumi a écrit:Ombre, j'aimerais que tu me dises si possible (=si ça ne rentre pas en contradiction avec la loi implacable de notre MJ) une raison pour laquelle tu peux savoir que je ne suis pas louve. Bon évidemment si c'est en rapport avec ton rôle ça risque d'être impossible.
Smile
Rôle de protection, toussa...

Bwarf.
Tant pis pour vous.
Je n'ai pas envie de reprendre point par point en quoi j'ai raison et en quoi il vous manipule, c'est votre choix et je suis déjà mort de bêtise villageoise, ce n'est pas nouveau, donc  tant pis, j'aurais dit ce que j'ai à dire et à faire.

Demain, brûlez Xeth.

Cela m'amuse que tout le monde me vote, comme si il vous avait convaincu alors qu'il n'y a rien à convaincre puisqu'il n'y a aucun argument sur le tapis - uniquement un bluff, que moi j'ai contredit. Pourquoi j'aurais fait ça en loup ? Je me serais défendu puis basta, j'aurais pas expliqué "brûlez-moi si je mens", tenter le "tout pour le tout" etc... Et surtout, je suis beaucoup moins combatif en loup, suffit de vous rappelez la partie précédente où j'étais en couple avec Deyo (et j'étais villageois...).
En tout cas Izumi, j'ai l'air condamné, donc si tu veux faire le bon choix tu pourras t'en vanter à la fin de la partie ^^. Comme si le pseudo-consensus contre moi - rôle protecteur, donc - n'avait rien de suspect. Rolling Eyes

La biz' du cimetière. GL aux villageois restants, surtout s'il reste plus d'un seul loup Wink.
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Sagittaire

Message par Izumi le Dim 21 Sep - 19:16

Hmpf... C'est pas le genre de réponse que je cherchais à avoir m'enfin.
Pas comme si mon vote pouvait influencer grand chose, de toute façon.

Je vote contre Xeth.
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Lion

Message par Aymer84 le Dim 21 Sep - 19:19

Ombre : Selon certains calculs que je n'ai absolument pas faits, il est possible qu'il y en ai un autre.

D'autre part, et tu m'excuseras si j'ai tort, mais un modus operandi peut être différent selon les parties, c'est quand il y a une ressemblance qu'il faut se pencher plus amplement dessus, pas l'inverse.

Et désolé si t'es villageois, mais tu ne le paraît pas, du moins pas en évidence.

Izumi : Pour une fois que j'espère que tu auras tort (dans le sens où tu te trompes de coupable)
Aymer84
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par Ombre de Loup le Dim 21 Sep - 19:49

Tu pourrais m'expliquer "en quoi je ne parais pas villageois" ? Qu'est-ce qui fait villageois et qu'est-ce qui fait que quelqu'un ne paraît pas ? Rolling Eyes

Parce que ton message a l'air de dire "c'est ta faute, t'avais qu'à paraître villageois". Sans blague. J'ai tout dit, suffit de lire et de réfléchir, mais ne me remet pas la faute dessus. Si vous prenez le mauvais choix, c'est de votre faute, pas la mienne. Surtout que, pardon, mais tes messages précédents ne me mettait pas en si basse position dans tes feelings, m'enfin... Wink
On verra ça dans le cimetière de toute façon, j'ai hâte de lire les arguments qui ont fait que vous lynchiez votre protecteur révélé et usurpé. #Sarcasme #FoutageDeTronche

Ça m'apprendra à revenir jouer...
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Sagittaire

Message par Mephisto le Dim 21 Sep - 20:02

Journée terminée

Praise Helix:

Mephisto
Administrateur

Capricorne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut