Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?!

+2
Aldan
Mephisto
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?! - Page 2 Empty Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?!

Message par Mephisto Lun 22 Sep - 22:00

Rappel du premier message :

Vous êtes effrayé, fatigué, agacé et plein d'autres choses encore, mais si y a une chose qui est certain c'est que vous ne voulez pas qu'un autre jour recommence. Vous avez pas déjà trouvé les tueurs ? A croire que Monokuma joue méchamment avec vos nerfs.
Comme un signe du destin horripilant, vous sursautez en entendant le bruit familier de la télé.


Et voilà, c'est repartit pour un tour. Vous le savez avant même de rejoindre les autres. Si l'Ours continue d'insister, c'est qu'il y a quelque chose à trouver. Un nouveau mort d'ailleurs ? Vous observez le visage fatigué et tout autant irrité des autres élèves. Mais non, tout le monde pointe le bout de son nez. Certain semble tout de même un peu angoissé. Quoi, on aurait tenté d'entrer en douce dans leur chambre ? Ce n'est pas très rassurant. Si d'autres tueurs il y a, il faut les débusquer et mettre fin à cet enfermement qui commence à vous rendre barge.

Sans écouter un mot du directeur monochrome, vous prenez la direction du tribunal. le procès va commencer. Qui va être désigné ? Sera-t-il simple élève innocent ou tueur en devenir ?

Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?! - Page 2 Giphy

Monokuma est déjà là, apparemment impatient de voir les évènements... A croire qu'il a attendu toute la nuit, non ?
Vous prenez place, observez les autres élèves, soupirant. Ce soir l'un de vous sera exécuté...

Et si c'était toi, Invité ?


**************
/ATTENTION: La dernière phrase en gras est un Username, ce n'est donc pas un véritable pseudo qui y est écrit !/

► Aucun mort cette nuit.
► Votez en couleur.
► La journée prendra fin Mercredi à 22h.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas


Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?! - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?!

Message par Aldan Mer 24 Sep - 19:20

Je suis claqué completement . Je vous ai lus.

Je vote Aymer je le vois indé pas loup désolé la je vais aller comater
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?! - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?!

Message par Mephisto Mer 24 Sep - 19:40

Récapitulatif des votes:

Xeth: Blanc
Pizza Xeth
Aldan: Aymer
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?! - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?!

Message par Pizza 4 fromages Mer 24 Sep - 19:49

J'avoue ne pas être du tout dans le débat aujourd'hui. J'ai lu tous vos messages (plusieurs fois)mais c'est le bordel dans ma tête, je suis larguée. D'un coté je me dis qu'Izumi a l'air tellement sûr d'elle de la présence du chien qu'elle est peut-être le chien, mais d'un autre Xeth la pense louve (si j'ai bien suivi). Connaissant le rôle de Xeth et lui faisant entièrement confiance j'aurai tendance à plutôt croire Izumi louve du coup. Mais d'un autre coté je trouve que 3 loups + 1 chien + 1 indé ça fait beaucoup. Ou alors Xeres n'a pas mit d'indé mais la connaissant je trouverai ça bizarre. Du coup je suis paumée :/

Bon allez je fais confiance à Xeth et je vote contre Izumi. Si elle est louve ou indé tant mieux, mais si elle est chien et que Tenko a des pb de connexion et qu'il ne peut pas passer en N4 alors on aura éliminé un nouvel ennemi du village. Un peu un vote de prévention pour le coup car vaut mieux avoir un ennemi que 2 à combattre.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?! - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?!

Message par Xeth Mer 24 Sep - 20:18

Izumi a écrit:Pour moi, "tu n'en as pas plus que la dernière fois" ça veut dire "la dernière fois t'avais rien et là bah t'as rien non plus". Question d'interprétation mais du coup "pas plus" et "pas du tout" bah.. c'est un peu la même chose. Bref.
C'ton interprétation, pas la mienne. Pas de ma faute si tu as une représentation aussi mesquine de moi o.o De base, j'avais jamais pensé à "t'as rien", c'toi qui as cru/inventé ça o.o Ne t'énerve pas toute seule, c'est dangereux pour ta jeunesse o.o
Izumi a écrit:Je n'ai pas mal interprété tes propos. Au cas où hein, j'ai dit que j'avais pas vu ton message de la journée, et je l'ai dit après, donc en gros : j'ai posté ma première phrase avant d'avoir lu ton message et je l'ai pas modifiée. Point.
"après"... dans le même message ? Donc ton navigateur a *******, tu t'es rendue compte d'une bourde, ne songes pas à la corriger, et la post quand même...? Désolé si je me suis trompé, mais pour moi, a priori, tout le contenu d'un message devrait être en coordination, donc j'ai cru que tu te référais à ton message précédent, pas le même. Bah, qu'importe.

"Fils de la lune"...
Izumi a écrit:Ombre, j'aimerais que tu me dises [...] une raison pour laquelle tu peux savoir que je ne suis pas louve.
Ombre a écrit:Smile Rôle de protection, toussa...
Izumi a écrit:Hmpf... C'est pas le genre de réponse que je cherchais à avoir m'enfin.
Si tu avais remarqué, il avait, une page avant, dit ceci :
Ombre a écrit:Xeth est villageois, c'est juste dommage qu'il vous ait "convaincu" en bluffant mon rôle[...]
Or, il y avait justement des indices sur ce rôle, et avec ce rôle (as-tu deviné, maintenant ?), je ne pouvais pas connaître le tien (ou m'assurer que tu étais non Louve, comme tu veux), ce qu'il a sous-entendu en répondant plutôt positivement à ta requête. Contradiction d'Ombre -> Mensonge. Je vois très mal comment il a pu gagner ta confiance ("je sais que tu n'es pas louve"/Divination) avec "Fils de la lune".

Pizza -> Plus exactement, j'ai dit la suspecter Louve, mais ma cible principale, depuis fin J2, était Aymer. Ce fut par ailleurs ma cible en N3, et... surprise ! Pas de mort le matin. Ce n'est certes pas une preuve incontestable, mais cette non-mort avait renforcé mes soupçons de la veille. Par ailleurs, même si Aymer n'est pas Loup, suite à cette non-mort, il est le plus approprié au rôle indépendant. Je t'invite donc à changer ton vote si tu passes encore.
Ne voulant pas risquer une déviation de votes furtifs sur un innocent assuré, je vote contre Aymer.


Dernière édition par Xeth le Mer 24 Sep - 20:40, édité 3 fois
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?! - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?!

Message par Izumi Mer 24 Sep - 20:36

Comme j'ai dit, le fait que je l'ai cru dépendait aussi de mon rôle. Un élément qu'il te manque.

Pizza : ça aurait pas été très malin de ma part sachant qu'on a un maire presque inactif d'insister sur la présence d'un chien si je l'étais. Très bonne façon de se faire cramer le lendemain matin ça. Je sais que j'ai fait des trucs ratés sur cette partie mais quand même, pas à ce point.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?! - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?!

Message par Aymer Mer 24 Sep - 21:54

Merde, bon je vais voter Izumi par pure élimination, je n'ai pas envie d'y passer si vite, je m'expliquerais via le jour prochain, je n'ai pas le temps là, mais j'aurais désigné Aldan pour ses conclusion hâtives.

Désolé de passer comme ça, mais je n'ai pu faire autrement, car je travaille de 18h à 21h, le temps vite fait de manger, et me voilà avec deux votes sur les bras

Je vote donc Izumi, les arguments de Pizza et de Xeth me permettent cette conclusion, mais je vois bien Pizza et Xeth de mèche en villageois, genre jumeaux.

Izumi m'a défendu, et a insisté beaucoup sur le fait qu'il y a un chien,


Dernière édition par Aymer84 le Mer 24 Sep - 21:59, édité 1 fois
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?! - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?!

Message par Izumi Mer 24 Sep - 21:57

Je vote contre Aymer. Pas le choix ._.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?! - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?!

Message par Mephisto Mer 24 Sep - 21:58

Bien, il reste 2 minutes, mais je préviens, j'ai pas préparé mon poste contrairement aux autres jours, soyez pas surprit qu'il soit posté avec du retard.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?! - Page 2 Empty Re: Jour 3 - Quand est-ce qu'on sort d'ici bordel ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum