Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Nuit 4: Une porte de sortie ?

+6
Xeth
Aymer
Izumi
Pizza 4 fromages
Aldan
Mephisto
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Mephisto Mer 24 Sep - 22:32

Le procès se termine enfin après des tensions particulièrement visible. Tous les élèves sont épuisés psychologiquement, ils ne savent plus en qui avoir confiance. Et finalement, un nom ressort plus qu'un autre. Une jeune femme évite de peu la sentence que son camarade de classe, lui, ne peut éviter.
Il est seul face au regard des autres. Est-il coupable ? Il ne semble pas comprendre ce qui lui arrive pourtant, son visage exprime de la surprise et un peu d’inquiétude. Il va donc mourir ?
Mais alors que tous pense déjà qu'il regarde le sol pour se retenir de pleurer, ses épaules se mettant à trembler, une atmosphère malsaine se dégage de la pièce. Que se passe-t-il ?!
Monokuma observe la scène sans aucune réaction, semblant attendre quelque chose. C'est alors que vous comprenez.
Un rire morbide résonne, vous déstabilisant et commençant à vous irriter. Quoi, qu'est-ce qui est drôle ?!
Vous vous tournez vers Aymer et là vous comprenez: c'est lui qui rit et son visage à changé d'expression. Finalement, il n'a jamais été quelqu'un de fiable..
.


Il se moque de vous, du temps que vous avez mit à le dénicher, au plaisir qu'il a eu de jouer avec vous. Finalement, il trouve qu'il a eu de la chance d'être sous les projecteurs pour ce dernier acte: celui de son exécution.
Il se dirige de lui-même dans la pièce où l'attend la mort, avant même que la peluche n'appuie sur son gros bouton. Celui-ci prend d'ailleurs cela avec agacement, il grogne et marmonne dans sa barbe avant d'enclencher le mécanisme malgré lui. Après tout, c'est normalement à lui de choisir le moment des exécutions bon sang !

A l'écran, vous voyez une pièce rempli de pièges en tout genre prêt à l'accueillir s'il rate un parcours. Au bout de celui-ci, une porte de Sortie. la règle semble évidente. Il s'engage et tout du long, il esquive les morts brutales, soit en voyant le coup venir, soit en se baissant ou en sautant par hasard juste quand une lame ou un projectile allait le toucher. S'il n'a pas le cul bordé de nouilles celui-là ! Finalement il arrive au bout avec une facilité qui vous agace et enrage Monokuma... Ou presque, car au moment où Aymer attrape la poignée de porte, le rire familier de l'ours se fait entendre derrière vous. Vous n'avez pas le temps de vous retourner, vous venez de voir la cause de cet amusement.
L'élève a ouvert la porte, a avancé de quelque pas dans ce qui semble être un ascenseur, avant qu'il ne fasse quoi que se soit d'autre, le plafond apparait à vive allure vers le sol. La nacelle a chuté dans le vide ?! Non pire encore, le sang qui s'est échappé de la porte en est la preuve... C'est le plafond lui même qui s'est aplatit sur Aymer. Il a été réduit en bouilli. Mais jusqu'à la fin, un sourire sardonique ornait ses lèvres...


Nuit 4: Une porte de sortie ? 137200914870
GAME OVER pour Aymer

Voici son identité:
Nagito Komaeda:

Vous ne savez plus quoi faire, vous n'avez plus envie d'aller dormir. Et pour une fois, la peluche semble d'accord.

"Très bien, il reste juste ce qu'il faut d'élèves pour terminer ce jeu de la mort. Félicitation !!! Vous avez pu gouter au désespoir le plus sordide, upupupupupu... La porte de l'entrée est désormais ouverte, vous pouvez partir ! Mais... parviendrez vous à reprendre le cours ennuyeusement banal de vos vies ? Good Luuuuuck ♫"

Sans même vous expliquer quoi que se soit, ni les raisons qui l'ont animé jusque là, il s'en va et vous laisse entre vous.Qu'allez vous devenir maintenant ?  
Ça c'est à vous de le décider ~~♥ ==> Lien vers l'animé Danganronpa : The Animation (animé du Jeu 1)


FÉLICITATION AUX VILLAGEOIS !! La partie vient de se terminer avec comme vainqueurs nos villageois. Voici vos rôles:

Voici l'identité de Izumi:

Touko Fuwaka:

Mais voici une autre facette de son identité:

Genocide Sya:

Voici l'identité de Aldan:

Nanami Chiaki:

Voici l'identité de Tenko:

Kuzuryuu Fuyuhiko:

Voici l'identité de Xeth:

Byakuya Togami:

Voici l'identité de Pizza:

Kyoko Kirigiri:
Attention ! Son rôle est Indépendant, il est donc considéré comme rôle perdant, n'ayant pas complété sa liste avant la mort des ennemis du village.
********

Je vous remet tous villageois afin que vous puissiez faire vos debriefings, enjoy /o/
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Aldan Mer 24 Sep - 22:42

HFY !
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Mephisto Mer 24 Sep - 22:46

hfy ?

Les topics de nuits ont été archivés et vous avez normalement été retirés de vos groupes. Si quelqu'un voit encore le sien, merci de m'en informer ^^.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Pizza 4 fromages Mer 24 Sep - 22:49

J'étais à 2 doigts de gagner >.<

Au fait Xeth, tu me pensais quel rôle ?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Izumi Mer 24 Sep - 22:51

Indépendant, disais-je. yen avait même deux pour le prix d'un (bon finalement en soupçonnant Pizza d'être indé j'étais pas si loin du compte, ça me fait au moins une (semi-)bonne réponse sur tout ça).

Du coup, je comprends mieux pourquoi tu connaissais beaucoup de rôles. Il te manquait quoi ?
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Mephisto Mer 24 Sep - 22:56

En réalité il ne lui manquait plus rien, cette nuit, si Aymer avait survécu, elle aurait gagné.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Izumi Mer 24 Sep - 22:57

C'est peut-être pour ça qu'elle voulait me tuer moi, en fait.
Mais du coup ya forcément un truc qui clochait pour qu'elle n'ait pas gagné la nuit d'avant

Edit : je viens de voir que c'était dans les archives. Je considère donc que tu es meilleur devin que moi xD
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Pizza 4 fromages Mer 24 Sep - 23:05

J'avais tous les rôles au J3 ^^
Si je voulais gagner il fallait que tu meurs au bucher et que je survive à la N4.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Aldan Mer 24 Sep - 23:06

Holly F*ck Yes !

J'ai été mauvais, mais au moins je savais qu'Aymer était louche..

Au fait mes salvatages ont marché ?
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Izumi Mer 24 Sep - 23:08

Bah de toute évidence c'est surtout Xeth qui a sauvé tout le monde (dont moi, d'ailleurs) mais je crois que tes salvatages n'ont pas marché, non ^^'

Les loups et le traître sont visibles dans les archives si tu veux vérifier.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Aldan Mer 24 Sep - 23:13

Je vies de voir en fait si un salvatage a marché le dernier celui pour proteger Xeth ^^

J'ai été très mauvais mais je me suis bien marré. Si vous voulez de moi je continuerai bien a jouer ici Very Happy
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Aymer Jeu 25 Sep - 0:03

Fuck x_x

Du coup, pourquoi une non mort N3 ?

Merci au moins à Xeres, j'ai eu une mort honorable.

Je déteste être contre le village, c'est contre mes convictions.

Tout ça parce que j'ai pas réussi le meurtre de Xeth argh, tu es trop intelligent !

Dans tout les cas j'aimerais que les trucs du genre "Je connais son rôle" ne paraissent plus, ça gâche un peu le jeu, ne trouvez-vous pas ?

J'avais quand même un personnage assez taré dans l'ensemble n_n
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Xeth Jeu 25 Sep - 1:21

Ouch... Si j'avais continué mon vote blanc capricieux ou si j'avais détourné mon vote sur Izumi en mode ninja pour troll, Pizza Détective nous aurait tous poutrés o.o Le village a gagné juste à temps, semble-t-il. J'ai carry ! 8D

Réponses individuelles
Aldan, Salvateur, a écrit:en fait si un salvatage a marché : le dernier celui pour proteger Xeth ^^
Presque !
Xeth, Commissaire, a écrit:Nuit 3, j'interroge Aymer.

Izumi -> Ah oui, je n'avais pas compris que tu étais Chien, pas du tout. Sorry >.> Si je soûlais autant les joueurs avec "vous lisez à moitié", c'est parce que... voir en bas de message.

Aymer, Traître, à Xeres, a écrit:D'ailleurs, j'aimerais que tu lui dises que si je le tue, c'est parce qu'il est trop intelligent et se rendrais compte de ma culpabilité avant que je puisse parvenir à mes fins en tant que CNN n_n
Lu. Merci Smile Honnêtement, je te croyais 3ème Loup (détournement d'attention d'Ombre en J1). Et je m'attendais à un Traître/Schizophrène entre Tenko et Izumi. Pas de chance pour toi, j'avais visé juste en N3. Dis-moi... en J2, croyais-tu vraiment que Tenko était Loup ?

Pardonne mon acharnement en J2, Ombre : Tu étais mon suspect principal, et il me fallait plus que "je pense". Même si j'avais des doutes au départ, dans un all in, on ne peut pas se permettre de faire demi-tour. Au fait, était-ce vrai, ça :
Ombre a écrit:Surtout qu'on parle de Diogène, où son jeu diffère selon les parties et il est souvent épris d'un délire d'aléatoire.
?
parce que comme déjà dit, je ne l'ai jamais vu attaquer ses alliés. Je ne suis pas non plus allé chercher sur votre forum, pure flemme (justifiée, 'faut pas m'en vouloir...).

J2, quelques points sombres
Je reviens à mon débat contre Ombre, en J2 :
N2, j'avais interrogé Ombre, Loup solitaire : Pas de mort, mais ce n'est pas ce qui m'a rendu aussi sûr de moi, parce que justement, j'avais encore des doutes (Sorcière/Salvateur/Berger, autres rôles possibles). Doutes que je ne pouvais pas me permettre, parce que si j'échouais à convaincre le village, ce dernier se serait immédiatement retourné contre moi : J'ai donc prétendu être catégoriquement sûr, et ai prié pour qu'Ombre meurt Loup, pour regagner la confiance du village. Risque qui a fort heureusement payé. Au début, je n'étais sûr qu'à... disons 70%. J'ai compris qu'Ombre était bel et bien Loup lorsqu'il a sorti "Xeth bluff mon rôle", longtemps après mon pavé. Néanmoins, si je n'avais pas compris ceci, à la place d'un Simple Villageois, sa "prise par les sentiments" aurait pu fonctionner sur moi : Je suis réellement impressionné qu'il ait résisté jusqu'à la fin, avec des ressources de toutes variétés !

Concernant les 4 rôles qu'on pouvait distinguer en J2 :
Xeth : Agresse violemment Ombre, et a glissé "grâce à cette non-mort en N2". Plus tard, Pizza a ajouté "Je croyais à un rôle protecteur (Commissaire ou Salvateur), mais le post de Xeth m'a confirmé l'un des deux". -> Commissaire.
Aldan : Invente une lettre qu'il aurait reçu du Salvateur. Mais typographiquement, comme je l'avais fait remarquer, c'est purement Aldan. J'estime que personne d'autre n'aurait songé à envoyer cette fausse lettre anonyme, encore moins imité le destinataire... Plus tard, en J3, une discussion entre Pizza et Aldan confirme encore plus son rôle -> Salvateur
Pizza : Semblait absolument certaine, beaucoup trop, même : Si pas amoureuse, alors Rôle de divination : Voyante, Petite Fille, Berger... mais je ne m'attendais pas au Détective... Je la pensais vraiment villageoise, urgh D: *shame*
Ombre : Style de jeu de Diogene (énoncé par Xeth), puis plus tard (voire trop tard ?) : "Xeth bluff mon rôle", donc mensonge de Xeth ou Ombre. Plus tard encore, vers la fin : "Rôle de protection, toussa..." pour justifier qu'il savait Izumi non louve... Ce que le Commissaire n'avait en aucun pu faire cette nuit. Bluff/Mensonge -> Loup. Je croyais qu'Ombre avait deviné mon rôle, mais vu son forum privé Antre des Loups, ah non ._.

Easter egg ?
En J2, dans mon pavé, même si lire le TL;DR suffisait à peu près, j'avais caché ceci :
Xeth, J2, premier message, a écrit:Hors sujet et pure curiosité personnelle, mais j'aimerais que vous mettiez une moitié de mot en italique dans votre prochain message, histoire de voir ceux qui sont vraiment investis, notre maître de jeu inclus.
Izumi n'a certainement pas pu lire, comme je l'ai ajouté dans un edit. A priori, je n'ai donc aucune raison de croire ceux qui me disaient "si si, j'ai tout lu"... Résultats : 6 autres joueurs en vie, 0 moitié de mot en italique... Ah si, 1 fois : Xeres, notre chère MJ ! <3

Nice timing, Xeres ! Comme j'ai vu le dernier épisode en cours de Jojo's Bizzare Adventure hier, j'enchaîne dès maintenant avec Danganronpa ! n_n
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Ombre de Loup Jeu 25 Sep - 2:19

Bien joué aux gagnants !

On a quand même vachement manqué de chance, entre le tir du chasseur qui tue mon acolyte, le commissaire qui me cible, et Pizza, qui a deux essais par nuit, qui me spot' et qui aide le village ! Laughing
J'avais vraiment plus aucune chance hahaha, mais je suis content d'avoir pu arraché un vote positif d'Izumi qui a été plus d'une fois bien difficile à convaincre tongue.

Bravo à toi Xeth, tu as bien ménagé tes arguments et je comprends très bien le all in sans retour possible, puisque j'en ai moi-même fait un. Je hais juste être spotted par les rôles à pouvoirs, je préfère en découdre sur les bûchers et comme tu as pu le voir, ma peau vaut souvent très cher What a Face.
C'est la première fois que nous jouons ensemble (je suis sur beaucoup de forums depuis quelques années maintenant), et je salue le duel que nous avons pu avoir même s'il était perdu d'avance pour moi vu que j'ai été double-spotted par deux rôles. Mais les pavés que tu as sortis ont permis de m'éliminer et je salue leur justesse : tu as su tourner des arguments contre moi et c'est exactement ce qu'il faut faire, un grand bravo pour cela.
Effectivement, je ne connais pas vraiment les rôles d'ici, je pensais vraiment que tu étais un rôle de protection quelconque et que tu avais protégé Izumi, la seule issue, c'était de convaincre le reste... Mais hélas, c'était Aldan, le rôle de protection, peine perdue, donc, erreur de compréhension. Crying or Very sad
Pour ce qui est de Dio' non, souvent il veut rester soudé. Je suis un menteur et un scélérat de mauvaise foi de la pire espèce en jeu, ne tiens pas compte de ce que j'ai pu dire. En revanche, je l'ai déjà vu faire ! Wink

PS : LoL c'est le mal ! (dixit un mec qui a passé plusieurs années à y jouer... ^^)

Cependant, j'aimerais tout de même, sans toutefois lancer un gros débat aigri, souligner que je n'ai vraiment pas aimé te lire une fois que j'eus été mort et de voir la médisance avec laquelle tu t'adressais aux autres. Ce n'est peut-être que moi et mon ressenti, mais je t'ai trouvé bien trop agressif, passivement, dans tes dires, avec un genre de prétention de supériorité qui me hérissa le poil à chaque lecture. S'en suit ton vote blanc, comme si "j'ai fait mon boulot, à vous, histoire de voir si vous m'arrivez à la cheville", moi je l'aurais perçu comme ça. Chacun a un IRL plus ou moins chargé et il est fréquent que quelqu'un "survole" le débat et loupe quelques micro-détails, inutile de leur manquer de respect pour autant.
N'y vois férocité aucune ni même reproche, surtout si personne ne l'a perçu comme ça sauf moi, mais je préfère te le dire pour éviter que d'autres le prenne comme ça un jour et qu'il y ait un débordement (crois-moi, ça arrive fréquemment dans des parties de LG hélas...).
Je ferme la parenthèse un peu moins joyeuse et félicite l'intégralité des joueurs pour cette partie.

Pour finir, un grand merci à notre MJ d'amour et à ses RP's qui sont vraiment bien et thémeux (vous comprenez ce mot même si ça ne veut rien dire clown ). Merci pour le lien, ça m'a donné envie d'aller voir un peu tout ça de plus près ! I love you

La biz'. A une future partie les gens Wink.


Dernière édition par Ombre de Loup le Jeu 25 Sep - 2:30, édité 2 fois
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Ombre de Loup Jeu 25 Sep - 2:26

Je rajouterais en double post volontaire qu'une grosse partie va se lancer sur S&F, et ça serait bien que vous veniez si l'envie vous dit ! Elle est prévue pour 25 joueurs et comporte beaucoup, beaucoup de choses inédites et bien.
J'ai vu qu'Izumi était déjà inscrite et il y a encore de la place, n'hésitez pas (ça rame un peu niveau inscription là...).

C'est ici que ça se passe.

En tout cas vous êtes tous les bienvenus bien sûr ! I love you
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Izumi Jeu 25 Sep - 4:32

En même temps Xeth, j'avais volontairement fait en sorte que personne ne puisse trop comprendre. Surtout avec un maire inactif, être chien et que tout le monde le sache bah... ça signait un peu mon arrêt de mort.
En fait le truc c'est que Ombre étant maire, je me suis dit qu'il avait peut-être par un moyen ou un autre deviné mon rôle d'où la certitude que je sois villageoise (vu qu'il filait mes calmants pour que je devienne pas une tueuse psychopathe).
Par contre c'est vrai que moi aussi Xeth, à certains moments, j'ai eu un peu de mal avec ta façon de t'adresser aux gens (ça s'est senti, je pense, surtout vers la fin). Fais gaffe, on a parfois des nouveaux très susceptibles qui quittent le forum pour moins que ça x)
Et très sincèrement, je n'ai pas du tout pensé au Commissaire (dans le genre rôle qui passe à la trappe celui-là est en tête de liste). Tu aurais pu donner tous les indices du monde, je l'aurais pas trouvé. Bon Aldan c'était évident et Pizza.. bah pareil, je la pensais voyante ou fouineuse, un truc comme ça. Mais ça n'empêche en rien d'être créature du savant fou comme dans ma théorie de base. D'ailleurs pendant un moment je t'ai cru schizophrène à cause de cette histoire de deux rôles protecteurs.

En tout cas bravo tout le monde (je suis limite contente d'avoir tué BreakSouls parce qu'elle nous a enlevé une sacré épine du pied xD).

Parlant de parties et de choses inédites, j'ai bien envie de lancer la mienne.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par BreakSoul Jeu 25 Sep - 8:14

Avec les résultats, je comprends pourquoi Izumi était aussi sur d'elle en J3
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Izumi Jeu 25 Sep - 15:34

Oui au fait comme l'a dit Ombre si vous pouvez inscrivez-vous sur S&F il manque quatre ou cinq joueurs pour pas avoir à changer la compo ._.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Xeth Jeu 25 Sep - 16:15

Ombre ->
Ah ? Je croyais avoir été déplaisant dès J2, et reconnais pleinement avoir parfois débordé : J'ai détesté voir mes propos déformés ainsi + théories grossières, mais j'aurais dû garder en tête qu'une tâche des Loups consiste très justement à décrédibiliser et embrouiller les Villageois.
En J3, je ne voulais pas condamner Aymer trop facilement, donc ai voulu lancer un Izumi vs Aymer... qui a totalement foiré, d'où ma reprise de vote deux heures avant la fin du bûcher.

Izumi ->
Je conçois que tu aies cru Ombre voyante ou autre rôle de ce genre, mais j'ai toujours du mal à comprendre comment un Fils de la Lune peut deviner l'identité d'un Chien...
Yah, pardon pour mes spams "suffisait de relire", j'étais plutôt sur les nerfs d'avoir obtenu un score de 1/7 à mon "easter egg" ._."
Pour le reste, en revanche, je suis navré, mais je croyais à ma théorie du 3ème Loup - ou du moins voulais-je vraiment restreindre les suspects entre Aymer et Izumi - et ne me suis pas gêné à te décrédibiliser pour imposer la mienne, mais ça, c'est le jeu n_n

Bien entendu, je m'excuse et applaudis votre clémence envers ces débordements.
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Izumi Jeu 25 Sep - 16:35

Sincèrement, je me disais que peut-être, quelque chose dans mes messages l'avait laissé supposer. Laisse tomber, je devais manquer de sommeil xD

En même temps je pense qu'à ta place, j'aurais peut-être cru à un troisième loup. Mes justifications étaient là pour broder mais je pense que c'est assez facile de deviner pourquoi je croyais en la présence d'un chien x)
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Mephisto Jeu 25 Sep - 17:49

Je vous remercie en tout cas d'avoir joué et de vous êtes montré actifs, je n'ai eu aucun problème et j'avoue que c'est la première fois que j'approuve beaucoup de plaisir à surveiller vos mésaventures. Sachant qu'en plus c'est sur un thème que j'adore en ce moment, ça me réjouit encore plus.
Je suis flattée de vos commentaires sur mon rp ♥
Et bien sûr: s'il y a un moyen de faire de la pub pour un jeu/anime aussi génial, je suis toujours là XD. j'espère que ceux qui regarderont l'animé aimeront autant que j'ai aimé (sauf la fin du chapitre 1 snif)
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Aymer Jeu 25 Sep - 18:22

Il est vrai que Xeth m'a paru quelque peu arrogant, mais me sachant visé, je n'ai pas osé le dire, les excuses sont acceptées n_n

Xeres : J'y ferais un tour rien que pour Nagito Komaeda, car j'ai bien aimé ma mort n_n

En tous cas une belle partie, et je salue encore une fois notre MJ compétent.

D'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai trouvé un thème avec un semblant de proposition de compo : le crime de l'orient express mais avec ma réputation et surtout que je n'ai pas le temps, la partie ne verra pas le jour, donc si un MJ est intéressé, je pourrais lui livrer les détails.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Mephisto Jeu 25 Sep - 19:30

CNN est en fait dans le Jeu 2, il n'apparait donc pas dans l'animé. Les seuls qu'on y voit c'est Touko (le chien) Leon (le chasseur) Byakuya (le commissaire) Kyoko (le detective) et Junko (le loup). les autres viennent du jeu Super Danganronpa 2 qui n'existe qu'en lets play ou en jeu bien évidemment -mais qu'en anglais hélas-

PS: CNN est donc un surnom que j'ai donné avec un ami sur ce personnage. c'est le raccourcit de Crazy Necro Nagito. Les personnes ayant joué ou vu le lets play du 2 ne peuvent que comprendre pourquoi un tel surnom... Et la vidéo de son rire est déjà un petit aperçu de cette folie XD
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Tenko Ven 26 Sep - 15:27

Bon, désolé pour le dernier jour de débat, j'ai eu la coupure internet du à la transition de Free vers SFR, donc impossible pour moi de passer n_n
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Mephisto Ven 26 Sep - 20:07

Je déplace tous dans les archives et vous enlèves des villageois. Je place directement Izumi en MJ comme ça je pourrais passer tranquillement sur mon autre compte ♫
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum