Nuit 4: Une porte de sortie ?
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Xeth
Aymer
Izumi
Pizza 4 fromages
Aldan
Mephisto
10 participants
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Nuit 4: Une porte de sortie ?
Rappel du premier message :
Le procès se termine enfin après des tensions particulièrement visible. Tous les élèves sont épuisés psychologiquement, ils ne savent plus en qui avoir confiance. Et finalement, un nom ressort plus qu'un autre. Une jeune femme évite de peu la sentence que son camarade de classe, lui, ne peut éviter.
Il est seul face au regard des autres. Est-il coupable ? Il ne semble pas comprendre ce qui lui arrive pourtant, son visage exprime de la surprise et un peu d’inquiétude. Il va donc mourir ?
Mais alors que tous pense déjà qu'il regarde le sol pour se retenir de pleurer, ses épaules se mettant à trembler, une atmosphère malsaine se dégage de la pièce. Que se passe-t-il ?!
Monokuma observe la scène sans aucune réaction, semblant attendre quelque chose. C'est alors que vous comprenez.
Un rire morbide résonne, vous déstabilisant et commençant à vous irriter. Quoi, qu'est-ce qui est drôle ?!
Vous vous tournez vers Aymer et là vous comprenez: c'est lui qui rit et son visage à changé d'expression. Finalement, il n'a jamais été quelqu'un de fiable...
Il se moque de vous, du temps que vous avez mit à le dénicher, au plaisir qu'il a eu de jouer avec vous. Finalement, il trouve qu'il a eu de la chance d'être sous les projecteurs pour ce dernier acte: celui de son exécution.
Il se dirige de lui-même dans la pièce où l'attend la mort, avant même que la peluche n'appuie sur son gros bouton. Celui-ci prend d'ailleurs cela avec agacement, il grogne et marmonne dans sa barbe avant d'enclencher le mécanisme malgré lui. Après tout, c'est normalement à lui de choisir le moment des exécutions bon sang !
A l'écran, vous voyez une pièce rempli de pièges en tout genre prêt à l'accueillir s'il rate un parcours. Au bout de celui-ci, une porte de Sortie. la règle semble évidente. Il s'engage et tout du long, il esquive les morts brutales, soit en voyant le coup venir, soit en se baissant ou en sautant par hasard juste quand une lame ou un projectile allait le toucher. S'il n'a pas le cul bordé de nouilles celui-là ! Finalement il arrive au bout avec une facilité qui vous agace et enrage Monokuma... Ou presque, car au moment où Aymer attrape la poignée de porte, le rire familier de l'ours se fait entendre derrière vous. Vous n'avez pas le temps de vous retourner, vous venez de voir la cause de cet amusement.
L'élève a ouvert la porte, a avancé de quelque pas dans ce qui semble être un ascenseur, avant qu'il ne fasse quoi que se soit d'autre, le plafond apparait à vive allure vers le sol. La nacelle a chuté dans le vide ?! Non pire encore, le sang qui s'est échappé de la porte en est la preuve... C'est le plafond lui même qui s'est aplatit sur Aymer. Il a été réduit en bouilli. Mais jusqu'à la fin, un sourire sardonique ornait ses lèvres...
GAME OVER pour Aymer
Voici son identité:
Vous ne savez plus quoi faire, vous n'avez plus envie d'aller dormir. Et pour une fois, la peluche semble d'accord.
"Très bien, il reste juste ce qu'il faut d'élèves pour terminer ce jeu de la mort. Félicitation !!! Vous avez pu gouter au désespoir le plus sordide, upupupupupu... La porte de l'entrée est désormais ouverte, vous pouvez partir ! Mais... parviendrez vous à reprendre le cours ennuyeusement banal de vos vies ? Good Luuuuuck ♫"
Sans même vous expliquer quoi que se soit, ni les raisons qui l'ont animé jusque là, il s'en va et vous laisse entre vous.Qu'allez vous devenir maintenant ?
Ça c'est à vous de le décider ~~♥ ==> Lien vers l'animé Danganronpa : The Animation (animé du Jeu 1)
FÉLICITATION AUX VILLAGEOIS !! La partie vient de se terminer avec comme vainqueurs nos villageois. Voici vos rôles:
Je vous remet tous villageois afin que vous puissiez faire vos debriefings, enjoy /o/
Le procès se termine enfin après des tensions particulièrement visible. Tous les élèves sont épuisés psychologiquement, ils ne savent plus en qui avoir confiance. Et finalement, un nom ressort plus qu'un autre. Une jeune femme évite de peu la sentence que son camarade de classe, lui, ne peut éviter.
Il est seul face au regard des autres. Est-il coupable ? Il ne semble pas comprendre ce qui lui arrive pourtant, son visage exprime de la surprise et un peu d’inquiétude. Il va donc mourir ?
Mais alors que tous pense déjà qu'il regarde le sol pour se retenir de pleurer, ses épaules se mettant à trembler, une atmosphère malsaine se dégage de la pièce. Que se passe-t-il ?!
Monokuma observe la scène sans aucune réaction, semblant attendre quelque chose. C'est alors que vous comprenez.
Un rire morbide résonne, vous déstabilisant et commençant à vous irriter. Quoi, qu'est-ce qui est drôle ?!
Vous vous tournez vers Aymer et là vous comprenez: c'est lui qui rit et son visage à changé d'expression. Finalement, il n'a jamais été quelqu'un de fiable...
Il se moque de vous, du temps que vous avez mit à le dénicher, au plaisir qu'il a eu de jouer avec vous. Finalement, il trouve qu'il a eu de la chance d'être sous les projecteurs pour ce dernier acte: celui de son exécution.
Il se dirige de lui-même dans la pièce où l'attend la mort, avant même que la peluche n'appuie sur son gros bouton. Celui-ci prend d'ailleurs cela avec agacement, il grogne et marmonne dans sa barbe avant d'enclencher le mécanisme malgré lui. Après tout, c'est normalement à lui de choisir le moment des exécutions bon sang !
A l'écran, vous voyez une pièce rempli de pièges en tout genre prêt à l'accueillir s'il rate un parcours. Au bout de celui-ci, une porte de Sortie. la règle semble évidente. Il s'engage et tout du long, il esquive les morts brutales, soit en voyant le coup venir, soit en se baissant ou en sautant par hasard juste quand une lame ou un projectile allait le toucher. S'il n'a pas le cul bordé de nouilles celui-là ! Finalement il arrive au bout avec une facilité qui vous agace et enrage Monokuma... Ou presque, car au moment où Aymer attrape la poignée de porte, le rire familier de l'ours se fait entendre derrière vous. Vous n'avez pas le temps de vous retourner, vous venez de voir la cause de cet amusement.
L'élève a ouvert la porte, a avancé de quelque pas dans ce qui semble être un ascenseur, avant qu'il ne fasse quoi que se soit d'autre, le plafond apparait à vive allure vers le sol. La nacelle a chuté dans le vide ?! Non pire encore, le sang qui s'est échappé de la porte en est la preuve... C'est le plafond lui même qui s'est aplatit sur Aymer. Il a été réduit en bouilli. Mais jusqu'à la fin, un sourire sardonique ornait ses lèvres...
GAME OVER pour Aymer
Voici son identité:
- Nagito Komaeda:
Tu es Nagito Komaeda, l'Ultime Chanceux. (Que je surnomme affectueusement CNN)
Un peu sadique et fou sur les bords, tu t'amuses du désespoir des autres. Tu laisses faire les choses d'un oeil fasciné, mais quand tous les loups succomberont, il y a de fortes chances que tu t'y mette toi aussi, après tout, sans morts, pas d'amusement.
Tu es le Traitre.
Vous ne savez plus quoi faire, vous n'avez plus envie d'aller dormir. Et pour une fois, la peluche semble d'accord.
"Très bien, il reste juste ce qu'il faut d'élèves pour terminer ce jeu de la mort. Félicitation !!! Vous avez pu gouter au désespoir le plus sordide, upupupupupu... La porte de l'entrée est désormais ouverte, vous pouvez partir ! Mais... parviendrez vous à reprendre le cours ennuyeusement banal de vos vies ? Good Luuuuuck ♫"
Sans même vous expliquer quoi que se soit, ni les raisons qui l'ont animé jusque là, il s'en va et vous laisse entre vous.Qu'allez vous devenir maintenant ?
Ça c'est à vous de le décider ~~♥ ==> Lien vers l'animé Danganronpa : The Animation (animé du Jeu 1)
FÉLICITATION AUX VILLAGEOIS !! La partie vient de se terminer avec comme vainqueurs nos villageois. Voici vos rôles:
Voici l'identité de Izumi:
Mais voici une autre facette de son identité:
- Touko Fuwaka:
Tu es Touko Fuwaka, l'Ultime écrivain.
Plutôt chétive, tu ne supporte pas la vue du sang, te faisant aussi perdre connaissance. L'idée de faire du mal à quelqu'un te répugne et tu feras tout pour éviter que des meurtres soient commit, ne serait-ce que pour éviter d'avoir à découvrir un cadavre et d'enquêter sur une scène de crime...
Tu es le Chien
Mais voici une autre facette de son identité:
- Genocide Sya:
Tu es également Genocide Sya, l'Ultime Serial Killer.
Tu as une double personnalité, c'est ainsi. Et elle se trouve être l'opposée de toi. Amatrice de sang, elle provoque de nombreuses morts avec ses ciseaux aiguisés. Il suffit juste de trouver une personne à son goût et il deviendra sa prochaine victime.
Si jamais le chef de Groupe (le Maire) oublie de te donner des calmants contre le stress, tu risques fortement de laisser ton côté psychotique t'envahir et tu participeras au jeu de massacre aussitôt...
Voici l'identité de Aldan:
- Nanami Chiaki:
Tu es Nanami Chiaki, l'Ultime Gameuse.
Tu es quelqu'un de très gentille et raisonnable. Sauf quand il s'agit d'aller dormir au lieu de passer le plus de niveau possible sur un jeu vidéo. Il t'arrives de piquer du nez au milieu d'une conversation, mais cela ne t'empêche pas d'être attentive et protectrice.
Tu t'es mis en tête de sauver tout le monde, tu refuses de voir les gens mourir.
Tu es le Salvateur.
Voici l'identité de Tenko:
- Kuzuryuu Fuyuhiko:
Tu es Kuzuryuu Fuyuhiko, l'Ultime Gangster.
Contrairement aux idées reçues, tu n'es pas quelqu'un de désagréable, tu te donne juste ce genre pour rappeler que tu viens d'une famille de Yakuza, il en va de ta réputation. Mais l'idée de tuer un camarade sans raison te dépasse et te dérange. Si on ne t'agresse pas, tu ne te révoltes pas. Et tu vois de très mauvais oeil les petits malins qui vont jouer au jeu de la Mort. Pour la peine, tu as préparé à l'avance un mauvais tour qui les paralysera durant la nuit s'il t'arrivait malheurs.
Tu es le fils de Lune
Voici l'identité de Xeth:
- Byakuya Togami:
Tu es Byakuya Togami, l'Ultime Héritier.
Héritier d'une famille riche, tu aimes regarder les autres de haut. Car bien évidemment, tu le mérites sans la moindre hésitation, c'est en tout cas ta façon de voir les choses. Tu n'aimes pas voir des gens s'entretuer bêtement en ta présence, aussi as-tu décidé de prendre les choses en mains. On obtient toujours de meilleurs résultats quand on le fait soi-même. Et c'est dans cette optique que tu surveilles et interroge tout le monde.
Tu es le Commissaire.
Voici l'identité de Pizza:
********- Kyoko Kirigiri:
Tu es Kyoko Kirigiri, l'Ultime Détective (ça tombe bien pour ce rôle o/)
Tu es quelqu'un de réservé et d'observateur. Pour toi, l'importance et de résoudre les énigmes qui te sont imposées. Et enfermé de cette école, ta priorité est de découvrir l'identité véritable de tes camarades de classe. Tu feras tout pour le découvrir, quitte à faire la traque seule.
Tu es le Détective.
Je vous remet tous villageois afin que vous puissiez faire vos debriefings, enjoy /o/
Mephisto- Administrateur
- Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?
Mais en fait.. C'était une partie à points?
BreakSoul- Nouveau à Martyriser
- Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?
C'était une partie à piques !
Ombre de Loup- Chien Gâleux
- Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?
Oui oui y'a des points, tout comme la précédente. Je m'occupe du classement ce week-end c'est promis ^^
Pizza 4 fromages- Chasseur Habile
- Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?
Ouais moi je suis une feignasse qui veut pas compter les points XD
Xeres- Voyante Omnisciente
- Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?
Je suis animateur/surveillant en école élémentaire (faut bien arrondir les fins de mois), si tu veux tu peux intégrer ma classe quand on s'occupe des mathématiques
Ombre de Loup- Chien Gâleux
- Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?
Je sais compter, j'ai juste la flemme de le faire, grande différence /o/
Xeres- Voyante Omnisciente
- Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?
Pizza 4 Fromages = N4 x survie fin de partie = 4 x 2 = 8 points
Aymer = mort en J3 = 3 points
Xeth = N4 x survie fin de partie x camp victorieux = 4 x 2 x 2 = 16 points
Aldan = N4 x survie fin de partie x camp victorieux = 4 x 2 x 2 = 16 points
Izumi = N4 x survie fin de partie x camp victorieux = 4 x 2 x 2 = 16 points
Tenko = N4 x survie fin de partie x camp victorieux = 4 x 2 x 2 = 16 points
Sigomare = mort en N1 x camp victorieux = 1 x 2 = 2 points
BreakSoul = morte en J1 x camp victorieux = 1 x 2 = 2 points
Diogene = mort en J1 = 1 points
Ombre = mort en J2 = 2 points
Aymer = mort en J3 = 3 points
Xeth = N4 x survie fin de partie x camp victorieux = 4 x 2 x 2 = 16 points
Aldan = N4 x survie fin de partie x camp victorieux = 4 x 2 x 2 = 16 points
Izumi = N4 x survie fin de partie x camp victorieux = 4 x 2 x 2 = 16 points
Tenko = N4 x survie fin de partie x camp victorieux = 4 x 2 x 2 = 16 points
Sigomare = mort en N1 x camp victorieux = 1 x 2 = 2 points
BreakSoul = morte en J1 x camp victorieux = 1 x 2 = 2 points
Diogene = mort en J1 = 1 points
Ombre = mort en J2 = 2 points
Pizza 4 fromages- Chasseur Habile
- Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
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