Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nuit 4: Une porte de sortie ?

+6
Xeth
Aymer
Izumi
Pizza 4 fromages
Aldan
Mephisto
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? - Page 2 Empty Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Mephisto Mer 24 Sep - 22:32

Rappel du premier message :

Le procès se termine enfin après des tensions particulièrement visible. Tous les élèves sont épuisés psychologiquement, ils ne savent plus en qui avoir confiance. Et finalement, un nom ressort plus qu'un autre. Une jeune femme évite de peu la sentence que son camarade de classe, lui, ne peut éviter.
Il est seul face au regard des autres. Est-il coupable ? Il ne semble pas comprendre ce qui lui arrive pourtant, son visage exprime de la surprise et un peu d’inquiétude. Il va donc mourir ?
Mais alors que tous pense déjà qu'il regarde le sol pour se retenir de pleurer, ses épaules se mettant à trembler, une atmosphère malsaine se dégage de la pièce. Que se passe-t-il ?!
Monokuma observe la scène sans aucune réaction, semblant attendre quelque chose. C'est alors que vous comprenez.
Un rire morbide résonne, vous déstabilisant et commençant à vous irriter. Quoi, qu'est-ce qui est drôle ?!
Vous vous tournez vers Aymer et là vous comprenez: c'est lui qui rit et son visage à changé d'expression. Finalement, il n'a jamais été quelqu'un de fiable..
.


Il se moque de vous, du temps que vous avez mit à le dénicher, au plaisir qu'il a eu de jouer avec vous. Finalement, il trouve qu'il a eu de la chance d'être sous les projecteurs pour ce dernier acte: celui de son exécution.
Il se dirige de lui-même dans la pièce où l'attend la mort, avant même que la peluche n'appuie sur son gros bouton. Celui-ci prend d'ailleurs cela avec agacement, il grogne et marmonne dans sa barbe avant d'enclencher le mécanisme malgré lui. Après tout, c'est normalement à lui de choisir le moment des exécutions bon sang !

A l'écran, vous voyez une pièce rempli de pièges en tout genre prêt à l'accueillir s'il rate un parcours. Au bout de celui-ci, une porte de Sortie. la règle semble évidente. Il s'engage et tout du long, il esquive les morts brutales, soit en voyant le coup venir, soit en se baissant ou en sautant par hasard juste quand une lame ou un projectile allait le toucher. S'il n'a pas le cul bordé de nouilles celui-là ! Finalement il arrive au bout avec une facilité qui vous agace et enrage Monokuma... Ou presque, car au moment où Aymer attrape la poignée de porte, le rire familier de l'ours se fait entendre derrière vous. Vous n'avez pas le temps de vous retourner, vous venez de voir la cause de cet amusement.
L'élève a ouvert la porte, a avancé de quelque pas dans ce qui semble être un ascenseur, avant qu'il ne fasse quoi que se soit d'autre, le plafond apparait à vive allure vers le sol. La nacelle a chuté dans le vide ?! Non pire encore, le sang qui s'est échappé de la porte en est la preuve... C'est le plafond lui même qui s'est aplatit sur Aymer. Il a été réduit en bouilli. Mais jusqu'à la fin, un sourire sardonique ornait ses lèvres...


Nuit 4: Une porte de sortie ? - Page 2 137200914870
GAME OVER pour Aymer

Voici son identité:
Nagito Komaeda:

Vous ne savez plus quoi faire, vous n'avez plus envie d'aller dormir. Et pour une fois, la peluche semble d'accord.

"Très bien, il reste juste ce qu'il faut d'élèves pour terminer ce jeu de la mort. Félicitation !!! Vous avez pu gouter au désespoir le plus sordide, upupupupupu... La porte de l'entrée est désormais ouverte, vous pouvez partir ! Mais... parviendrez vous à reprendre le cours ennuyeusement banal de vos vies ? Good Luuuuuck ♫"

Sans même vous expliquer quoi que se soit, ni les raisons qui l'ont animé jusque là, il s'en va et vous laisse entre vous.Qu'allez vous devenir maintenant ?  
Ça c'est à vous de le décider ~~♥ ==> Lien vers l'animé Danganronpa : The Animation (animé du Jeu 1)


FÉLICITATION AUX VILLAGEOIS !! La partie vient de se terminer avec comme vainqueurs nos villageois. Voici vos rôles:

Voici l'identité de Izumi:

Touko Fuwaka:

Mais voici une autre facette de son identité:

Genocide Sya:

Voici l'identité de Aldan:

Nanami Chiaki:

Voici l'identité de Tenko:

Kuzuryuu Fuyuhiko:

Voici l'identité de Xeth:

Byakuya Togami:

Voici l'identité de Pizza:

Kyoko Kirigiri:
Attention ! Son rôle est Indépendant, il est donc considéré comme rôle perdant, n'ayant pas complété sa liste avant la mort des ennemis du village.
********

Je vous remet tous villageois afin que vous puissiez faire vos debriefings, enjoy /o/
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas


Nuit 4: Une porte de sortie ? - Page 2 Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par BreakSoul Ven 26 Sep - 21:14

Mais en fait.. C'était une partie à points?
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? - Page 2 Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Ombre de Loup Ven 26 Sep - 21:37

C'était une partie à piques !
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? - Page 2 Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Pizza 4 fromages Ven 26 Sep - 23:00

Oui oui y'a des points, tout comme la précédente. Je m'occupe du classement ce week-end c'est promis ^^
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? - Page 2 Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Xeres Sam 27 Sep - 0:07

Ouais moi je suis une feignasse qui veut pas compter les points XD
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? - Page 2 Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Ombre de Loup Sam 27 Sep - 12:15

Je suis animateur/surveillant en école élémentaire (faut bien arrondir les fins de mois), si tu veux tu peux intégrer ma classe quand on s'occupe des mathématiques What a Face
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? - Page 2 Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Xeres Sam 27 Sep - 20:30

Je sais compter, j'ai juste la flemme de le faire, grande différence /o/
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? - Page 2 Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Pizza 4 fromages Sam 11 Oct - 11:47

Pizza 4 Fromages = N4 x survie fin de partie = 4 x 2 = 8 points
Aymer = mort en J3 = 3 points
Xeth = N4 x survie fin de partie x camp victorieux = 4 x 2 x 2 = 16 points
Aldan = N4 x survie fin de partie x camp victorieux = 4 x 2 x 2 = 16 points
Izumi = N4 x survie fin de partie x camp victorieux = 4 x 2 x 2 = 16 points
Tenko = N4 x survie fin de partie x camp victorieux = 4 x 2 x 2 = 16 points
Sigomare = mort en N1 x camp victorieux = 1 x 2 = 2 points
BreakSoul = morte en J1 x camp victorieux = 1 x 2 = 2 points
Diogene = mort en J1 = 1 points
Ombre = mort en J2 = 2 points
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4: Une porte de sortie ? - Page 2 Empty Re: Nuit 4: Une porte de sortie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum