Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Jour 3 [Un peu de répit]

+5
BreakSoul
Dunhallym
Ryuuk
Xeres
Izumi
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Izumi Jeu 2 Oct - 21:03

Rappel du premier message :

C'est le coeur serré par l'angoisse que vous vous rendez à l'université aujourd'hui, jetant des regards angoissés dans toutes les directions de peur d'être la prochaine victime d'un accident. Excessivement prudents, vous franchissez finalement les portes, encore en vie. Vous jetez un oeil distrait aux graffitis qui ornent les murs sans y prêter plus attention que ça. Puis vous atteignez finalement cette salle dans laquelle vous avez tous convenu de vous réunir. Cette salle où vous avez tué un innocent la veille.
Vous vous sentez mal rien que d'y penser.

Les uns après les autres, tout le monde arrive. Tout le monde, oui. Vous vous dévisagez avec angoisse. Oui, bien sûr, rien ne dit que quelqu'un meurt toutes les nuits. Mais curieusement, vous êtes persuadés que ce n'est pas ça. Que la malédiction ne vous a offert ce répit que parce que quelqu'un est déjà mort par votre faute hier. Ou que pour mieux vous tuer ensuite.
Mais la malédiction est toujours là. Et les photos des deux mors, accrochées au mur en hommage, sont bien là pour vous le rappeler.

• Personne n'est mort cette nuit.
• La voyante n'a dévoilé aucune carte cette nuit.
• Le corbeau n'a accusé personne cette nuit
• Le Jour 2 commence maintenant et se terminera Samedi a 21h. Votez en couleur.
• Je rappelle qu'il est interdit de dévoiler/bluffer vos actions nocturnes.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Dunhallym Sam 4 Oct - 10:51

Pour ce qui concerne les autres.  
Pour moi les étudiants se répartissent en deux catégories : ceux qui ont voté break comme mort en n1 et les autres.
Les premiers doutent probablement encore de leur alignement et dans cette catégorie Il y a 3 joueurs si je me base sur ce qu'ils ont écrit:

Aldan (n'a exclus que voyante) et maintenant que son concours est passé j'aimerais vraiment une réponse la dessus et une participation pour nous donner son opinion sur ce que disent les uns et les autres.

Pizza/Breaksoul: c'est sûr ce serait ironique mais c'est ce que je comprends de son message plus haut.  La aussi un éclaircissement serait le bienvenu.

Sigomare qui ne commente rien de ce qui se passe et dit être complètement perdu.

Je ne place pas Xeres dans cette catégorie en dépit de son message d'aujourd'hui en raison de choses qu'elle a dites hier.

Il y a ensuite ceux qui ont eu des comportements à mon avis suspects.
Ryuuk: je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit hier. J'ai jeté aussi un oeil aux parties passées mais ça ne m'a pas apporté grand choses car tu as été très inactif quel que soit ton rôle sur celles que j'ai vues (Je suis remontée à 25) et je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin.
Sigomare : vote contre Pizza hier.

Si je devais voter maintenant je voterais Sigomare.

Édit pour dissiper une ambiguïté: lorsque je dis que j'attends une explication ou un éclaircissement de Aldan ou Breaksoul je ne veux pas dire que je veux qu'ils me disent qui ils ont voté en n1 ce qui serait contre les règles mais qu'ils précisent ce qu'ils ont voulu dire dans les messages incriminés.
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Ryuuk Sam 4 Oct - 11:51

Je viens de lire les dernières conversations, et l'explication de Xeth sur son vote à l'encontre de Tenko me paraît non lupine, à moins de faire dans la provoqu' mais il me semble devenir un peu plus villageois sur le coup.

Je vois que tu as fait des recherches à mon encontre Dunhallym et certes j'ai été inactif, parfois actif, ça a été vraiment par période, en tout cas je crois pas que ça t'aideras beaucoup à mieux me connaître ça ce fera dans le temps présent.

Hormis cette question d'activité je te dirais que nous sommes tous suspect, mais que je suis ici la personne la plus visée pour l'instant. Comme mathématiquement je sais ce qu'il en est pour moi, ça signifie une chose, sans sent la fourrure dans le lot.

N'en déplaise, je suis un étudiant honnête, et j'aimerais si possible que ce ne soit pas un bûcher qui vous l'apprennent.

Il y'a donc dans mes principaux suspects :

Zigomare : Oui car finalement on le voit très peu en cette nouvelle journée et j'aurais apprécié une défense travaillée, des opinions partagées, mais pour le moment rien de tout ça. Ajouté à un choix de vote douteux, je le place suspect.

Ombre : sans attaque personnelle dans sa dernière joute verbale avec Xeth, j'ai eu l'impression qu'Ombre prenait ma défense, alors soit il me croît un peu plus sur mon rôle étudiant que je me tue à scander, soit c'est une stratégie de défense contre les sous-entendus de Xeth. Comme je ne sais sur quel pied danser, je le garde dans mes suspects.

Xeres : Malgré les explications j'ai toujours un léger doute sur toi, en effet il y'a plus de chance de flinguer un innocent, mais c'est aussi le moyen le plus facile pour avoir un maximum d'alliés car on n'a voter contre personne. Donc deux possibilités, soit tu es 100% honnête, soit c'est la bonne explication qui cache de sombre dessein. Suspect donc pour moi. ^^

Aldan : Occupé mais peut-être quand même actif de nuit pour s'adonner à de drôle de besogne, alors reste à savoir ce qu'il aura à nous dire durant son très attendu retour.

Comme je reviens ce soir vers 21h et qu'il sera trop tard pour faire un choix de vote et le justifier, je prend l'initiative en cette nouvelle journée et je vais voter contre Zigomare, celui qui s'est le moins défendu et qui ne n'a pour ainsi dire pas aidé dans la recherche au coupable.

Voilà je crois qu'en tant que chef de classe ( temporaire ), je me devais d'ouvrir le bal !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Aldan Sam 4 Oct - 11:55

Je lis le jour d'hier et je poste mon avis désolé pour l'absence j'ai reussi a me blesser en restant assis x)
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par BreakSoul Sam 4 Oct - 13:09

Dunhallym a écrit:Pizza/Breaksoul: c'est sûr ce serait ironique mais c'est ce que je comprends de son message plus haut.  La aussi un éclaircissement serait le bienvenu.

En effet, ça sera ironique, mais pour ceux qui doutent, je peux vous assurer que je ne suis pas le Mort. Déjà, lors de J1, Pizza ne me semblait pas coupable. Et dire sa liste de la nuit précédente serait enfreindre les règles. Pour ce qu'il en est de mes messages qui "t'incriminent" et visiblement, c'est ce que tu me reproches, c'est certes bizarre, mais c'est mon style de jeu. Dire précisément où je veux en venir bousillerait le style de jeu que j'ai. Tu m'as répondu, j'ai insisté, tu m'as encore répondu: c'est ce que je voulais, ça ne fait pas de toi un suspect.


Bon maintenant, les autres étudiants,

Aldan: Ouais, moi aussi j'ai réussi à me casser les fesses en restant assise... lorsque la chaise s'est brisée alors que j'étais dessus --' (saleté de chaise!)
Non, sérieusement, j'attends avec impatience ta réponse. Pour l'instant, je ne peux pas dire pour l'instant si tu es suspect ou non.

Xeres: Ah, tes feeling me manquaient ^^ Je ne te trouve pas suspecte. Mais je ne t'ai jamais vu jouer en louve... Bon pas suspecte pour l'instant.

Ryuuk: bon... évidemment, je n'ai jamais joué avec toi. Après, tu te défends face à Ombre (un peu trop je trouve même) et tu donnes tes avis plus ou moins justifié. Ta défense face à Ombre me semble être une raison trop faible pour faire de toi un suspect, mais je regarde.


EDIT:
Ombre de Loup: J'ai l'impression qui tu t'acharnais sur Ryuuk au début de la journée. Mais là encore c'est trop faible pour faire de toi un suspect puisque là encore, tes arguments sont plus ou moins justifiés.

Xeth: Comme dans chaque partie, des pavés, mais là, je trouve vraiment qu'ils sont trop faible par rapport aux parties précédentes.

Xeth a écrit:Reproche terriblement injustifié, selon moi. Chacun a sa manière d'agir, comme moi qui préfère voter (sauf quand les résultats sont déjà fixés, mais ce n'est plus un vrai vote) que de gâcher une occasion de bûcher. Tu es libre de voter blanc par peur de te tromper, mais à tous les bûchers, pas qu'en J2, on assiste à des votes avec des "arguments faibles" et des "gros doutes", mais rester en retrait (vote blanc) n'est pas nécessairement plus gratifiant.

Donc... lorsque tu doute en J1, tu préfères voter contre quelqu'un et avoir beaucoup de chance de perdre un innocent plus ou moins important dès le début de la partie, alors qu'un autre innocent plus ou moins important est mort la nuit précédente, soit 2 innocents sur 10 dont un loup? C'est ton choix. Moi, je ne préfère pas sacrifier quelqu'un d'autre dès le début de la partie (J1) dans une situation de doute, alors que de plus, je ne connais à peine mon propre rôle à ce moment là (je parle surtout de ceux qui ont mis mon nom sur leur liste de "Si je suis le Mort" lors de la première nuit).

Et enfin, Sigomare: alors là, le vote random m'a scotché! Peu participer au débat par rapport aux autres parties est un fait, mais voter une personne aléatoirement en lançant "qu'est-ce que ça aurait changer, ça devient lassant de voter blanc le premier jour."... je n'appelle pas ça se justifier. C'est un acte purement suspect pour moi.
Toutefois, j'attends ta réaction et peut être une réponse plus claire et plus justifiée de ta part. Sinon, je te voterais puisque tu es mon principal suspect.


Dernière édition par BreakSoul le Sam 4 Oct - 14:23, édité 1 fois
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Aldan Sam 4 Oct - 13:24

J 2

La mort de BS me parait en fait logique car vu sa mort a la derniere partie c’était l’une des moins susceptible avec sigomare d’être protégée

Je pense pas a la mort par la sorcière sauf si un « noob » jouait mais la non.
Tenko qui stimule les débats j’aime bien de même que Dun

Dun hier tu m’a demandé de m’expliquer sur mon premier message quand je disais ne pas être la voyante en fait j’avais oublié que certains roles pouvaient bloquer et quand j’ai vu que la voyante n’avais pas sondé alors que j’avai fais ma petite liste d’action : je me suis dis oh bah shit je suis pas voyante.
A noter cette nuit je n’ai pas agis (du fait de mon état de santé mais je vais pas utiliser ça pour me dédouaner) mais du coup il me reste trois roles possibles je pense

Comme d’hab je trouve toujours dur de se positionner en J1
Vu l’attitude d’ombre j’aurais probablement voté contre lui.

Xeres si tu avais connu ton role je t’aurais crue Idv



Sigomare : j’ai jamais joué avec toi . Je ne sais pas tu semble perdu comme moi.
BS : yeah ! je vais pouvoir jouer avec toi ! bon p4f ayant pas des masses parlé je ne sais quoi penser de toi
Dun : moi je le redis j’aime bien
Xeth : tu es bien silencieux et poli !
Xeres : comme dis pour moi elle est trouble genre comme un ange qui passe. (je ne fais pas référence au role de l’ange mais a l’expression).
Ryuuk je te trouve vachement sur les dents c’est juste tout sauf villageois on dirait que tu flippes !


C’est un peu fouilli tout ca mais en gros mes suspect : Ryuuk et ODL .. et peut être Xeth
J’étais a deux doigts de me faire remplacer mais pour Izumi je sers les dents et je reste ! (juste une expli je me suis fais une félure du coxys donc dès que je m’assois je hurle, j’ai du conduire 4 heure et rester assis 3 heure de suite alors que mes anti douleurs ne faisient pas effets donc après le concours je douille encore plus mais bref)

Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Dunhallym Sam 4 Oct - 13:41

Break: ce que je remettais en cause c'est le message ou tu dis que pour connaître son alignement il faut connaître son rôle. C'est faux pour les villageois. Pour savoir qu'on est innocent tout ce qu'on a à faire c'est éliminer le loup de ses rôles possibles. Ce message ma fait penser que tu ne connaissais pas ton alignement. Je ne te reproché absolument pas de m incriminer et de le poser des questions. Je fais la même chose et c'est le seul moyen que je connaisse d'essayer de débrouiller les choses.

Aldan désolée pour tes problèmes de santé. Ce que je remettais en cause dans ton message ce n'est pas que tu aies éliminé la voyante mais que tu n'aies éliminé QUE la voyante donc a priori pas le loup.
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Aldan Sam 4 Oct - 14:31

as tu vu ma question a Izumi au jour précédent ? Ou je lui demande si le loup sais qu'il est loup .... Pensant qu'il le savais j'ai donc automatiquement éliminé le loup Wink
Et en fait j'ai capté après vérif que je n'avais ni sondé ni croqué en N1 Wink

Mes problèmes de santé c'est juste informatif en aucun cas ils ne doivent etrre pris en compte concernant mon affiliation.
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par BreakSoul Sam 4 Oct - 14:49

Dunhallym a écrit:ce que je remettais en cause c'est le message ou tu dis que pour connaître son alignement il faut connaître son rôle. C'est faux pour les villageois. Pour savoir qu'on est innocent tout ce qu'on a à faire c'est éliminer le loup de ses rôles possibles. Ce message ma fait penser que tu ne connaissais pas ton alignement.

Pour ma part, je ne connais pas précisément mon propre rôle mais je connais mon alignement. Je parlais, là encore de la journée précédente (bon, même si j'étais morte, mais bon!).
Imaginons, J1, je vote quelqu'un pour qu'il meure cette nuit: cette personne meure. Je ne peux pas savoir que quelqu'un d'autre ai voté la même personne, donc, je ne peux pas savoir mon véritable rôle. Et, (heureusement non, grâce à l'innocent(e) inconnu(e)) ça aurait pu se répéter le lendemain peut-être pour le même rôle, mais peut-être aussi pour un autre rôle comme la sorcière en empoisonnant sa victime.

En ce moment, beaucoup de personnes doute encore de leur alignement avec cette absence de mort, et encore moins lors de la journée précédente.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut savoir un minimum son rôle pour connaître son alignement afin de peut-être empêcher qu'un étudiant meure, comme le serveur (enfin, plus maintenant), le commissaire, la sorcière et la voyante (enfin, j'espère après) dans le cas des villageois. Dans le cas du Mort, on sait déjà les conséquences.
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Ombre de Loup Sam 4 Oct - 15:09

Franchement Xeth, TL;DR.
Encore un long post uniquement supposé me critiquer (pour ce que ça me fait Laughing) alors même que tu as la prétention de me croire villageois. Encore un long post qui n'a pour but que de créer des histoires, encore un long post qui ne parle pas vraiment de recherche. Encore un long post totalement inutile, en somme.

M'enfin, en vrac :

  • Si tu cherches un jeu avec des arguments objectifs, outre les dévoilements, tu n'as pas choisi le bon jeu.
  • Si tu cherches un jeu où les propos ne sont pas déformés alors même que c'est un jeu de manipulation et de mensonge, tu n'as pas choisi le bon jeu.
  • Penser que je "choisis des victimes au pif et lance des arguments triviaux subjectifs" prouve une certaine absurdité de compréhension et de jugement, et ma foi je m'en tamponne les oreilles avec des babouches (et ça chatouille).
  • En fait, les deux hypothèses sont nées d'un seul et même fait générateur (l'absence de mort), puis divergent. Dans l'une d'elle, Ryuuk est le Mort, dans la seconde on me force à penser que Ryuuk l'est et donc qu'il n'est pas le Mort (c'est dans celle-ci que j'ai peut-être vu apparaître ton profil, comme il pourrait être quelqu'un d'autre...). Bien sûr, il existe une troisième hypothèse, avec une plus faible probabilité, c'est que je me trompe sur le fait générateur : mais il n'est pas possible à l'heure actuelle de précisément le déterminer.
Xeth a écrit:Veux-tu que je "fasse avancer les choses" en désignant notre éventuel prochain brûlé comme tu viens de les enchaîner ?
Évidemment, je suis totalement sûr de moi et résolu, j'ai pointé du doigt quelqu'un en affirmant qu'il est le Mort de l'université, et je les ai même enchaînés ! Parce que oui, après Ryuuk, j'ai longuement argumenté contre D, Xeth et BreakSoul !
[ATTENTION ! De l'ironie est détectée dans une phrase précédente]

Si je change d'avis, c'est parce que je suis totalement indécis, c'est pourtant trivial à comprendre, et il existe même une expression populaire pour ceux qui n'en changent pas clown.
C'est pour ça qu'il est toujours utile de créer un débat, de continuer d'avancer des arguments, peut-être faux, pour qu'on nous réfute et qu'on y voie plus clair.

Je vote contre Sigomare pour le moment pour les arguments que vous avez évoqué, notamment le fait que vu qu'il ne parle peu et qu'il ai voté au pif, difficile de se faire un avis au fer forgé dessus.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Sigomare Sam 4 Oct - 17:32

. a écrit:Enfin avec ton vote au pif qui laisse à désirer Zigomare, je suis sceptique, je sais pas trop comment l'interpréter. Est-ce un coup de roublard à la Zigomare le singe ? Pourrais tu donner ton sentiment sur nous tous, ou une partie au moins ?

Moi je suis incapable de faire un pavé, c'est un fait, pire plus j'en vois moins jme fais d'avis, et je mets tous ceux qui en font dans le même sac, et vous en faites tous. Une explication qui tiens mieux la route sur mon vote ? Je vois pas quoi dire d'autres que la vérité déjà énoncée x) Je suis pas au niveaux du jeu, et de la partie en cours encore moins et je n'ai aucune idées du rôle que j'ai n_n.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Aldan Sam 4 Oct - 18:28

un recap des votes actuels ? moins de 3heurs avant la fin du débat ...
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Izumi Sam 4 Oct - 18:48

Votes :
Sigomare (2) : Ryuuk, Ombre
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Aldan Sam 4 Oct - 18:53

Okay merci izuzu tu gére la mie (qu'on me pende pour cette vanne)... :
Je vote Ryuuk
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Xeres Sam 4 Oct - 19:18

Aldan: bon courage pour ton coccyx , j'aimerais pas subir ça, je te plains >__<. Au fait, que veux-tu dire par Idv ? je ne connais pas tous les raccourcit et même si je devrais les connaître, mon cerveau ne me le permet pas en ce moment.

Breaksoul: mais voyons ça me fait toujours plaisir de te donner mes avis, chère ex-jumelle XD. Aussi futiles soient-ils.

Bon, je vous ai lu, encore une fois, des petites chamailleries et des débats. oui j'ai tout lu, non pas en diagonal, mais oui je suis fatiguée et non j'ai pas une mémoire d'éléphant.
Pour ceux qui me soupçonnent toujours, bah que voulez vous que je vous dises, j'ai donné mon point de vue, fais de mon mieux pour participer, après je peux plus rien faire d'autre à part dire ce que je pense. c'est pas forcément des idées intelligentes et véridiques, mais je fais de mon mieux. Après si je ne vous convaincs toujours pas, je ne vais pas bouder dans mon coin si vous votez contre moi, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Pour ma part, je me tenterais bien pour encore attendre avant de voter, mais comme je suis en train de comater et que j'ai peur d'oublier l'heure, je vais donc le faire maintenant. J'ai réfléchis et les deux qui avaient un avis négatifs de ma part ont reçu des votes.
Je vais donc faire un peu de suivisme en faisant comme Aldan... non je parle pas de me casser le popotin mais bien de voter Ryuuk.
Je m'excuse d'avance si je me trompe sur toute la ligne >_<.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Aldan Sam 4 Oct - 19:40

idv = idiot du village ^^
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Xeres Sam 4 Oct - 19:41

Ah ? pourquoi tu pensais que j'étais ce rôle là ?
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Aldan Sam 4 Oct - 19:51

car j'avais l'impression que tu voulais te faire cramer ^^
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par BreakSoul Sam 4 Oct - 20:01

Bon honnêtement, j'ai un doute entre Sigomare et Xeth. Mais maintenant que j'y pense... Sigomare aurait pu voter quelqu'un aléatoirement afin de donner un indice.

Je vote donc Xeth.
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Aldan Sam 4 Oct - 20:07

ah ah égalité
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Dunhallym Sam 4 Oct - 20:25

BreakSoul a écrit:Bon honnêtement, j'ai un doute entre Sigomare et Xeth. Mais maintenant que j'y pense... Sigomare aurait pu voter quelqu'un aléatoirement afin de donner un indice.

Je vote donc Xeth.

Que veux tu dire au sujet de Sigomare ?
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Dunhallym Sam 4 Oct - 20:45

Je suis bien embêtée pour choisir entre Ryuuk et Sigomare. Le vote de Ryuuk sur Sigomare est extrêmement opportuniste alors qu'il a commencé la journée en se disant convaincu que le loup était parmi ceux qui avaient voté Tenko hier. Son revirement concernant Xeth m'étonne aussi puisque Xeth n'a fait que répéter ce qu'il avait dit hier.

Quant à Sigomare tout a été dit.

Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Xeth Sam 4 Oct - 20:45

Ombre de Loup ->
M'enfin, en clair :

  • Tu interroges d'autres joueurs en les décrédibilisant, sans même forcément les lire correctement. 'faut être fort, pour vaciller entre 5 étudiants en l'écart de 2 jours, tout en réclamant grossièrement des "posts utiles", m'sieur "totalement indécis".
  • Tu admets que tes arguments sont trop subjectifs et donc très loin d'être fiables.
  • "on me force à penser que Ryuuk est le Mort", exactement ce que j'avais cru avoir compris lors de mon premier message. Mais je me suis apparemment trompé en devinant dans tes propos à moitié étalés. Or, tu restes encore concis et n'as toujours pas expliqué. Alors si tu veux sortir des hypothèses expliquées en une phrase (ça les rend vraiment valides, ah oui!), autant te taire et arrêter d'embrouiller la Promotion.


Dunhallym a écrit:j'ai du mal à cerner ton opinion sur ombre. Tu fais de longs messages qui sonnent comme des attaques mais tu dis le trouver innocent.
Yep, c'est vraiment casse-pieds de le voir interroger des étudiants par-ci par-là avec strictement rien de potable.
Comme déjà dit, je l'ai cru innocent suite à une de ses hypothèses, mais vu que je me suis trompé sur celle-ci et qu'il a juste expliqué avec une pauvre ligne : "on me force à penser que Ryuuk est le Mort" qui colle exactement à ce que je pensais, je reste dubitatif.

Feeling lazy? Skip that :

Dunhallym a écrit:
BreakSoul a écrit:Bon honnêtement, j'ai un doute entre Sigomare et Xeth. Mais maintenant que j'y pense... Sigomare aurait pu voter quelqu'un aléatoirement afin de donner un indice.
Je vote donc Xeth.
Que veux tu dire au sujet de Sigomare ?
Elle ne veut rien dire. 'faut être sacrément paumé pour croire que Sigomare (qui, j'en suis persuadé, est à peine concentré et peine à lire nos messages) a voulu donner un indice. C'est sûr que parmi les rôles villageois, l'idiot, le chasseur, la sorcière, le commissaire aident beaucoup, surtout avec une N2. Ah oui, peut-être est-il la Voyante ? Ou pas, vu qu'on avait obtenu 3x Personne en N2. Alors pour réussir à donner des indices par rapport à son rôle (= déjà connaître son rôle) alors que plus de la moitié de la Promo ne connaît pas encore le sien, 'faut être un réel prodige.


Dernière édition par Xeth le Sam 4 Oct - 20:48, édité 1 fois
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Dunhallym Sam 4 Oct - 20:47

Faut faire un choix
je vote Sigomare
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Dunhallym Sam 4 Oct - 20:54

Xeth pour qui votes tu?
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Xeth Sam 4 Oct - 20:59

Récapitulatif des votes (à revérifier) : 8 étudiants
Sigomare (3) : Ryuuk, Ombre de Loup, Dunhallym
Ryuuk (2) : Aldan, Xeres
Xeth (1) : BreakSoul
En attente : Sigomare, Xeth

Bien, les jeux sont faits. Je n'ai rien à dire de plus par rapport à mon dernier message.

Je vote contre Xeth.
NB (-> Izumi) : Si tu tolères les votes/changements de votes après 21h et que ça tourne à mon désavantage, je souhaite rediriger mon vote vers l'étudiant (en m'excluant) qui aura collecté la majorité de votes.
Xeth
Xeth
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2014
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 [Un peu de répit] - Page 2 Empty Re: Jour 3 [Un peu de répit]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum