Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

+5
Dunhallym
Sigomare
Aymer
Ryuuk
Aldan
9 participants

Aller en bas

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections] Empty Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

Message par Aldan Jeu 16 Oct - 22:36

Règle Numéro 1 avoir un Bon Chef




Non, non ce looser ce n'est pas moi . Moi je m'appel Rob , avant l'invasion j'était Rockeur et producteur de film.. Comme par Hasard j'avais fait toute ma notoriété sur les zombies et si un jour quelqu'un m'avait dit que toute ces conneries dont je me servait pour faire de la comm allaient vraiment exister je lui aurait surement rit au nez.

Quand l'invasion a commencé , j'était en plein en tournage d'un film appelé Zombie Nation Army, un chef d'oeuvre du navet mais bon les gens voulaient voir ça . Au premiers jours j'ai rien compris, j'ai juste été étonné que ces amateurs qui se prétendaient acteurs jouent mieux les zombies et qu'ils improvisent , mais m**de même cette blonde de Britanny Banks ce mettait a improviser alors qu'avec ses neurones décoloré elle ne savait même pas faire ses lacets... c'est quand j'ai réussit à l'attirer dans ma caravane pour une petite "rémunération" que j'ai compris que quelque chose n'allait pas. Quand un de ses implants mammaires m'est resté dans la main et qu'elle a essayait de me bouffer. Manque de bol pour elle j'ai toujours été "impulsif" et je lui ai balancé un grammy en pleine face qui trainait dans le coin. Elle a litteralement fait corps ave le trophée.

Sentant qu'un truc pas net arrivait, j'ai vite compris qu'il fallait que je me barre en vitesse, j'ai embarqué ma Cok, un paquet de dollar et une photo de mes gosses (tapissé de metamphet). Dans mon coffre comme tout bon américain j'avais le BMF (batte, machette, fusil). J'ai aussi embarqué une caméra, plusieurs batteries de rechange et des bandes de quoi pouvoir filmer pendant des jours . La panique n'a en rien émoustillé mon appât du gain et si on survit à cette belle connerie ce dont j'ai de sérieux doutes, ce film sera un chef d'oeuvre.

Alors me voila aujourd'hui devant cette station essence, pendant que Tommy va récupérer des Bretzels . On s'est caché dans un foutu supermarché et cet imbécile a insisté pour sortir dans les rues en pleine nuits pour de foutues gâteaux Allemands salés.

Nous sommes moins de vingt et ils ont tous refusé de l'accompagner, même le fana des armes, mais bon je me dit que sa mort a lui peut être drôle à filmer, un genre de bêtisier pour mon "Human Symphonia" et si il survit on aura des bretzels ... Tout le monde aime les bretzels.


Et puis bon au moins pendant ce temps la on évite une élection fantoche de "chef", à quoi bon un chef, quand on voit ce qu'on fait nos dirigeants pendant la grande "débandade" ... m'enfin libre à eux... Tiens un nouveau zombie se rapproche de Jimmy , moi bien planqué est ce que je devrait l'en avertir ? ... Non laissons le entrainer son "cardio".



*___*___*___*___*___*___*

=> Vous avez jusqu'à Samedi 22h pour choisir un Maire.
Durant ce laps de temps, toute personne voulant se rajouter à la partie pourra encore le faire .

Je rappelle que le Maire pourra trancher en cas d'égalité, demander à ce qu'une journée se rallonge -qu'une fois- et devra nourrir le Chien.

Veuillez voter en couleur. Merci.
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections] Empty Re: Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

Message par Ryuuk Jeu 16 Oct - 22:54

Sacré putain de saloperie de merde à cul, des zonzback partout, on est dans la merde de la raie du cul à la raie de la tronche. J'me présente pas oh ça non, j'ai un gros flingue et ça me suffit, oh ça oui, démerdez-vous pour les directives et laissez moi ventiler.

Hé toi là, file moi ta guibole pour que je savate la tronche de ton pote, ou ta mère vue les bourrelets tout suintant de pue !

Fermez les yeux et ouvrez la bouche, à chaque Strike vous aurez une giclée de Nestlé en tube !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections] Empty Re: Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

Message par Aymer Jeu 16 Oct - 23:22

Bon allez je me présente comme chef, comme il y en a qui se défilent -_-
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections] Empty Re: Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

Message par Sigomare Ven 17 Oct - 0:05

Je vote pour Izumi, comme si j'allais voter pour une personne qui se présente avant mon vote.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections] Empty Re: Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

Message par Aldan Ven 17 Oct - 6:54

Rappel : vous ne pouvez voter pour vous même.
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections] Empty Re: Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

Message par Dunhallym Ven 17 Oct - 10:49

Un bon chef, un bon chef qu'il a dit. Pfff comme si c'était facile. En bonne habituée de Las Vegas, j'ai tiré ça aux dés, et les dés ils ont dit Sigomare. Bon, vu ma chance naturelle au jeu, je devrais peut-être pas leur faire confiance, mais on verra plus tard.
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections] Empty Re: Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

Message par Gretel Ven 17 Oct - 15:03

Ils sont de retour plus fort que jamais ces zombies de mes deux. Et pour information, comme je pense avoir l'esprit d'un leader et que je suis certain que le village à besoin de mon aide, bien je me présente et je vote pour Gretel (La Schizophrénie commence à m'atteindre)
Gretel
Gretel
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections] Empty Re: Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

Message par BreakSoul Ven 17 Oct - 15:38

Allez, c'est partie pour random.org!

Je vote Dun
BreakSoul
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections] Empty Re: Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

Message par Sigomare Ven 17 Oct - 16:39

Gretel ->

par Aldan Aujourd'hui à 6:54
Rappel : vous ne pouvez voter pour vous même.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections] Empty Re: Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

Message par Gretel Ven 17 Oct - 16:48

Mince j'avais lu le contraire, je vote Aldan alors, voilà, car je fais confiance qu'au meneur
Gretel
Gretel
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections] Empty Re: Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

Message par Izumi Ven 17 Oct - 20:59

Des zombies partout x_x

Bon je suis une mauvaise chef, Gretel vote pour le planqué qui nous filme et si je vote au hasard on va finir par avoir une triple égalité. Je vais voter Dun.

Sur ce je retourne dans mon coin manger un peu de la bouffe qu'on a réussi à sauver de l'attaque. Et recharger mon flingue.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections] Empty Re: Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

Message par Ryuuk Ven 17 Oct - 22:05

Je vote DUN en mémoire du grand Xiahou Dun, un frère de bandeau !


Dernière édition par Ryuuk le Sam 18 Oct - 8:38, édité 2 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections] Empty Re: Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

Message par Pizza 4 fromages Ven 17 Oct - 22:09

J'avais envie de faire ma grosse chieuse et de voter pour créer une égalité mais vu qu'on a encore jusqu'à demain soir pour voter, les gens honnêtes auront le temps de changer leur voix. Du coup c'est pas drôle. Mais je veux quand même mon égalité même si elle ne sert à rien du coup mais c'pas grave et je vote pour Izumi.

édit: Méchant Ryuuk, tu bousilles mon égalité du coup avec ton vote Sad
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections] Empty Re: Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

Message par Aldan Ven 17 Oct - 22:31

(juste comme ça je suis daltonien, le rouge et le orange me font mal a la retine si vous pouviez a l'avenir surligner en une autre couleur merci )
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections] Empty Re: Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

Message par Aymer Ven 17 Oct - 23:30

Allez Dun, fallait pas perdre un œil à Xia Pi !
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections] Empty Re: Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

Message par Ryuuk Sam 18 Oct - 8:41

Ah je ne savais pas Aldan, désolé de la question mais un daltonien voit le rouge comme du jaune, et du vert comme du blanc c'est ça ?
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections] Empty Re: Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

Message par Aldan Sam 18 Oct - 11:41

Y a plusieurs formes de daltonisme moi je souffre d'une anomalie génétique (en gros vous avez 3 chromosomes pour voir les couleurs moi que deux) atteignant ma capacité a voir des nuances des teintes et certaines de part le fait (qu'en gros je vois pas les même nuances que vous) me font "bugger" et j'arrive pas a lire (en gros je vois une tache de couleur au lieu de la lettre)
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections] Empty Re: Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

Message par Ryuuk Sam 18 Oct - 19:59

Ah ok merci de ta réponse, bon dorénavant je te garantie que je vais bannir le orange et le rouge ! ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections] Empty Re: Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

Message par Aldan Sam 18 Oct - 20:08

Désolé de vous embeter ainsi ^^'
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections] Empty Re: Regle numéro 1 avoir un bon chef [Elections]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum