God save us [nuit 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

God save us [nuit 1]

Message par Aldan le Mar 21 Oct - 20:19



Margaret était le repose pillier de la vie du père john .. pardon le pillier.. confidente, paroissienne, maitresse .. depuis plus de 20 ans.. Sa mort fut un choc terrible le père john sombra dans le pire travers de l’humanité .. la religion..
L’apparation de Jesuschristzombieman l’avait aussi choqué aussi se vie t il a voir saint mathurin (le saint patron des malades mentaux partout) dans les donuts dans le sang mélasseux des zombies qu’il tuait … Un soir le messie lui apparu et lui dit « ai la foi et dieu te sauvera » … Fou de joie et fou tout court le père John se pencha à la fenetre et sauta … Hélas la foi fut surtout son foie de dévoré en premier et après avoir été grignoté un peu partout .. un zombie de plus avait rejoint la horde ..



Aymer84 : Dunhallym Pizza 4 fromages
Blanc : Breaksoul
N’ont pas voté : Les autres

Aymer est mort il incarnait …




Spoiler:


Le père John


Histoire :Avant le Grand fléau le Père John était un modeste prélat de campagne, dirigeant sa petite abbaye de la côte Ouest avec talent et gérant sa culture de marijuana Sainte (nourrit à l'eau bénite)à but thérapeutique (évidemment seulement à but Thérapeutique). La Première fois qu'il vit un zombie, ce fut un dimanche après midi quand un Malheureux cancéreux depuis près de vingt ans vint chercher sa dose de « médicament ». Alors qu'il allait lui tendre son traitement, l'homme a l'air malade fut prit de convulsion et lorsqu'il se releva ce n'était plus l'herbe bleu qui intéressait le Junkie. Malheureusement pour ce dernier, le Prélat John c'était fait connaître dans sa jeunesse comme l'exorciste le plus talentueux de sa génération, et ses réflexes innées firent que les dents du mort vivant au lieu de rencontrer la gorge du religieux, ne rencontrèrent que du vide. Et après un claquement de dents, le Junkie assoiffé de chaire humaine se fit transpercer le crâne par le crucifix du père. Après cette expérience le prélat se rendit compte que l'Armageddon était la. Ressortant sa vieille tenue poussiéreuse d'exorciste, le père était fin près lors du grand déferlement de l'invasion des morts.

Rôle : Le salvateur. Le Salvateur peut désigner chaque nuit un joueur qu'il protègera. Si ce joueur est la victime désignée par les Loups-Garous durant cette même nuit, il survit à leur assaut. Le Salvateur peut éventuellement se protéger lui-même, mais il ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite. Cette protection ne marche qu'avec les Loups-Garous. Elle ne marchera pas contre une potion de mort ou une malédiction par exemple.

Le jour se levera Mercredi a 22 heures !
Pour les horaires cf vos chambres !
avatar
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: God save us [nuit 1]

Message par Dunhallym le Mar 21 Oct - 20:41

Shit.

Je nourris le chien.
avatar
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Re: God save us [nuit 1]

Message par BreakSoul le Mer 22 Oct - 7:57

Bon.. Moi qui pensais qu'il était l'ange, c'était absolument pas ça.
avatar
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2014
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Dans le 5ème monde... comment ça il y en a pas?
Humeur : Tout va bien malgré un oeil crevé o/
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: God save us [nuit 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum