Goodby my hunter [Jour3]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goodby my hunter [Jour3]

Message par Aldan le Mar 28 Oct - 5:27

Après la mise en cage de la botoxé pour avoir divisé le village en ayant des rapports rapproché avec tous les males du groupe, la troupe se trouvait dans une dramatique situation... En effet une horde conduite par le zombie boy en personne.. Le groupe était assailli nul échappatoire .. A moins que l'un de nous se sacrifie pour la survie du reste ..

Bob n'était pas le genre a se sacrifier, lui il préférait sacrifier les autres a coup de bazooka, cependant pendant cette apocalypse il était tombé amoureux, non pas d'un amour charnel, mais d'un amour tendre et paternel pour Anna la gamine ... Pour la premiere fois de sa vie il décida qu quittes a crever autant que ce soit pour une bonne raison et dans un beau feu d'artifice !

Ses armes chargées a bloc il se prepara a lancé une ultime offensive pour laisser une trouée pour que nous les survivant puissions nous échapper ... On lui laisser passer la nuit avec Barbie a jouer au scrabble Et au milieu de la nuit..

Zombie boy fut le premier a tomber et cela nous permis de nous sauver .. Anna la gamine qui se faisait desormais appeler Bazookette ne pleura pas .. mais se promis de toujours honnorer la mémoire de son pere spirituel ..... en butant ces enfoirés de Z !!!

Ryuuk est mort il incarnait ...

Il incarnait

Bob dit « Bazooka »

Histoire : Élevé par un membre actif de l'Association de Promotion des Armes à Feu et milicien de quartier, les armes sont tout pour Bob. Bob Carmichael Junior du Bazooka, est un ancien militaire, il a été renvoyé après deux ans de bons et loyaux et services pour usage abusif du matériel militaire (il avait pris la fâcheuse habitude d'ouvrir ses cannettes de bière à coup de mitraillette). Son renvoi fut cependant la meilleur chose pour lui, car il trouva son bonheur dans la profession de chasseur de prime. Pouvant à loisir s'amuser avec des armes et blesser des gens et ce tout en étant payé ! Alors quand les zombies débarquèrent Bob surnommé Bazooka (pour son amour pour cette arme), se crut au paradis. Il faut reconnaître que le premier qu'il tua, il ne savait pas que c'était un zombie, mais quand il comprit la situation il allait chez lui remplir son humer d'un armada impressionnant d'armes et de munitions et partit à la chasse. Plus tard il rejoignit le groupe car il s'était rendu compte que plus y a de monde, plus y a de zombie !

Rôle : Le chasseur :  Au moment de sa mort dans un sursaut il tue le joueur de son choix. Il est obligé de tuer, il doit pour cela anticiper et ecrire un testament ici notant le nom de la personne de son choix. S'il ne le fait pas il dispose d'un délais de 12 heures après sa mort pour me faire parvenir le nom de sa victime. Durant ce laps de temps si le chasseur meurt de nuit, le lever du jour sera suspendu pendant 12 heure et aura une prolongation de vingt quatre heure. Si l'instinct du héros meurt de jour la nuit se déroulera malgré tout normalement.
Ryuuk a jusqu'a ce jour 18H30 pour me faire parvenir sa victime. Dans tous les cas ce jour se terminera Jeudi a 22 heure. Jusqu'a ce que Ryuuk annonce sa cible personne ne parle . Quiconque parlera en dehors de l'annonce du choix du tir de Ryuuk perdra son droit de vote..

Sur ce

Dernière édition par Aldan le Mar 28 Oct - 10:38, édité 1 fois
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goodby my hunter [Jour3]

Message par Aldan le Mar 28 Oct - 7:52

Ryuuk tire sur .. Dun ..

Dun incarnait ...

Zombie Boy

Histoire : Avant d'être contaminé il ressemblait déjà à un zombie, ses tatouages avaient fait de lui l'égérie du couturier Thierry Muggler, c'est pour ça que lorsqu'il fut contaminé personne ne le remarqua et il eu le temps d'infecter beaucoup de monde dans le milieu du mannequinat. L'on prétend que c'est durant la Fashion Week de Paris qu'il contamina le plus de personnes, infectant pas loin de 300 mannequins. Mais personne ne remarqua qu'elles étaient contaminés, vue leur maigreur et leur pâleur elles ressemblaient déjà à des zombies. L'apparence avant contamination de Zombie Boy et son état d'esprit zombie, ont fait qu'a sa transformation il garda une certaine intelligence lui accordant un peu le statut de chef dans sa horde de mort vivant.

Rôle : Tu est une simple Zombie. Chaque nuit avant 21 heure tu dois me designer le nom de ta victime dans ce sujet et en couleur !

Fin de la partie ! le débrief arrivera dans la journée (avec le rp [le rp précédent est disponible] ) sur ce je file a mon rendez vous ! vous avez le droit de parler
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par Dunhallym le Mar 28 Oct - 9:24

Je suis tombée en plein dans le panneau. Bien joué Ryuuk.
Vu mes dispos cette semaine c'est bien comme ça. J'en dirai plus plus tard quand on aura la distribution complète mais je m'attendais à ce qu'il y ait un indé vu que j'étais toute seule.
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 38
Poissons

Message par Pizza 4 fromages le Mar 28 Oct - 9:40

Un seul loup + 1 chien pour 8 joueurs c'est un peu juste je trouve. Tu aurais dû mettre 2 loups et pas de chien à la limite, ça aurait été plus équilibré je pense.

Dun tu m'as bien eu, je te voyais villageoise.

J'étais simple villageoise en ce qui me concerne.

Modératrice à ses heures perdues.
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 25
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Bélier

Message par Aldan le Mar 28 Oct - 10:07

Je vous met la config + je finis mes rp et je vous fait un débrief digne de ce nom

Alors config :

Loup garou Dunnalhym
Chien Gretel
Ange Izumi
Chasseur Ryuuk
Salvateur Aymer84
Idiot Breaksoul
Sv Sigomare
Sv Pizza

J'ai mis un seul loup car j'ai pas chargé le village en "spé" mais j'aurais peut être du mettre un traitre au lieu du chien .
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par BreakSoul le Mar 28 Oct - 10:12

Ah! Il y avait bien un ange en fait xD

Sérieusement, je pensais qu'il y avait plus de loup que ça (et à la limite 1 indépendant hormis l'ange) parce que je trouve que c'est un peu juste.
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 19
Capricorne

Message par Sigomare le Mar 28 Oct - 10:32

Je suis désolé de cette "inactivité volontaire" j'avais en tête l'idée de gagner une partie comme ça. bounce
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 20
Lion

Message par Ryuuk le Mar 28 Oct - 11:28

Ah bien bonne pioche, mais je m'attendais à un deuxième loup, au final belle victoire pour les villageois ! Mon instinct a vue juste pour une fois.
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 27
Taureau

Message par Pizza 4 fromages le Mar 28 Oct - 12:15

Sigomare c'est limite de l'anti-jeu. Si tu t'inscris à une partie c'est pour y jouer pas pour faire de la figuration et gagner sans se mouiller.

Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Bélier

Message par Aldan le Mar 28 Oct - 14:16

Je note vos remarques je mjitte rarement des parties a si petit nombre de joueurs..

Je plussoie pour Sigomare si je t'ai pas foudroyé c'est juste parce que je ne savait pas si j'en avais vraiment les pouvoirs.

Je m'excuse 1000000000000000 pour les erreurs de mjittages et les caffouillages
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Taureau

Message par Pizza 4 fromages le Mar 28 Oct - 14:37

Bien sur que si Aldan tu en as les pouvoirs, en tant que mj tu fais ce que tu veux.

Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Bélier

Message par Sigomare le Mar 28 Oct - 17:02

Non ça c'est pas de l'anti-jeu ... mais quand bien même ça ne te plait pas, vous aviez bien vu ce que je faisais, il n'étais pas compliquer de marquer Sigomare en J1.
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Lion

Message par Izumi le Mar 28 Oct - 17:14

Si c'est de l'anti-jeu de ne pas participer volontairement à une partie et tu pourras dire ce que tu veux. C'est comme si tu venais dans une partie de LG IRL et que tu quittais la pièce tout le long de la partie en laissant ta carte parce que "comme ça on peut te tuer quand même". Si tu ne veux pas venir participer, tu ne t'inscris pas à une partie, point.
Tu n'as pas gagné, tu as décoré la liste des participants aussi bien qu'une plante verte.

A part ça. Bon je suis un peu dégoûtée que le Jour 1 soit tombé sur un lundi et un mardi, alias journées où je ne peux pas participer à cause des cours =(
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 23
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Message par Sigomare le Mar 28 Oct - 17:22

Je ne peux pas comprendre cette comparaison, je ne et n'ai jamais jouer a du LG Irl. La plante verte est un décor banal, ça non.
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Lion

Message par Pizza 4 fromages le Mar 28 Oct - 18:55

#pizza colère on#
Le but du jeu c'est quand même de dégommer le camp adverse, alors explique moi comment tu comptes le faire sans jouer? Là tu joues sans jouer. Tu as gagner sans avoir rien fait. Ne pas participer volontairement c'est une attitude tout à fait irrespectueuse envers le mj et envers les autres joueurs. Qu'on soit inactif parce qu'on a des pb irl (connexion qui merde, trop de taf, etc... ) c'est une chose qu'on peut tous comprendre. Mais qu'on soit inactif pour pouvoir gagner la partie sans se fouler ça non.
Je n'ai pas encore calculé les points pour cette partie mais il est clair que tu n'en auras aucun étant donné que tu aurais dû être foudroyé et que tu ne les mérites absolument pas.
#pizza colère off#

@Aldan c'est vrai que c'est pas facile de faire une compo pour moins de 10 joueurs :/ Tous les rôles indés demandent au minimum 10 joueurs et certains rôles demandent la présence de rôles indés, du coup ça devient vite difficile de faire une compo. Je m'en suis rendue compte lors de ma partie pirates. Mais bon c'est pas toujours évident d'avoir 10 joueurs ou plus sur ce forum malheureusement Sad

Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Bélier

Message par Sigomare le Mar 28 Oct - 19:24

Justement jle comptais pas. Je sais très bien que c'est pas très honnête envers les joueurs et le MJs, pour ça que j'ai commencé par " Je suis désolé ". Et si tu penses que je joue pour le scoring ... tu peux me retirer des points même si tu estimes que ça vaut une sanction.
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Lion

Message par BreakSoul le Mar 28 Oct - 19:34

Ça on ne me l'avait jamais sorti! Pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt (non non, c'était de l'ironie. Baisse ce putain de flingue!)?

Sinon je confirme, ce n'est presque pas possible de faire une compo parfaite à nos yeux et qui soit équilibrée pour tel nombre de joueurs: j'avais une compo qui me plaisait pour ma première partie et j'ai dû tout modifier (sniff!) parce que je n'avais pas fait attention au nombres de joueurs et qu'avec peu de joueurs, ça allait devenir un gros bordel. Sans compter mon ordi qui a perdu toute les données du jours au lendemain (comme quoi, il n'y a pas que l'ordi d'Aldan qui a planté) et ça m'a bien fait chier ^^
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Capricorne

Message par Izumi le Mar 28 Oct - 19:41

Si tu est désolé de l'avoir fait exprès, pourquoi tu t'es inscrit. C'est complètement con comme mentalité -- "tiens faisons une partie ensemble mais je vais juste te regarder jouer désolé mais je reste quand même dans le jeu hein juste histoire de crever". Viens pas te plaindre de te faire tuer systématiquement si à chaque fois qu'on te laisse une chance tu fais quelque chose du genre u_u

Bref, ceci mis à part, qui lance la prochaine partie ?
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 23
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Message par Ryuuk le Mar 28 Oct - 19:43

Beau boulot Aldan, super thème bourré d'humour ! C'est vrai qu'avec si peu de joueur c'est très restreint, on serait une quinzaine déjà ce serait plus simple de laisser aller son imagination !
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Taureau

Message par Pizza 4 fromages le Mar 28 Oct - 19:51

Pour la prochaine partie je ne sais pas. Je viens d'aller voir le topic des parties à venir et Ryuuk et Break étaient presque prêts avant que Aldan lance sa partie. Donc si l'un de vous veut lancer qu'il lance Wink

Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Bélier

Message par Aymer84 le Mar 28 Oct - 20:55

Bien l'heure étant venue au débriefing, je peux enfin parler de remontrances et de compliments.

Déjà j'adresse des remontrances à Pizza, tu es une joueuse expérimentée et tu t'es faite bernée alors que je n'ai même pas pu (absence inattendue, 'pouvait pas prévoir en même temps tout ce qui m'est arrivé en un jour -_-) répondre, or je me suis montré actif même quand j'ai été ennemi du village, quelque chose n'allant pas, pourquoi n'avoir pas cherché d'autres suspects voyant que je pouvais être remit à plus tard ? Ceci est bien petit par rapport à ce que je te reproche le plus, tu t'es basée sur une légère incohérence qui n'existe en fait pas, je disais en pas me dire pourquoi, mais tu me reprochant de réagir en fonction des autres, la nuance étant que je parlais là de découvrir des rôles spéciaux si jamais j'évoquais la non-mort, et qu'au contraire on devrait se baser sur ce que les autres ont déjà dit avant moi pour espérer, j'ai pourtant bien souligné la probabilité, pouvoir démasquer un loup, et il s'avère d'ailleurs que j'avais raison car c'est au final l'"acharnement" de Dun sur moi qui à permit à Ryuuk de commencer à émettre des doutes.  la seconde chose sur laquelle la "coalition" (je dis ça comme ça mais c'est pas dans le sens ou c'est parce que c'est moi, je suis bien conscient que ça ne l'est pas, inutile de dire que je suis parano en fait j'emploie ce terme parce que je l'aime bien n_n) anti-Aymer, c'est que ce pavé vous paraissait "trop vide", sauf que, c'est évident vu qu'il n'y a pas de mort N1 u_u alors franchement, j'ai vraiment trouvé que tu as été très facilement bernée, peut-être est-ce mon ressentie d'avoir été exécuté sans avoir pu répondre, bien que vous n'étiez tous pas responsable, dans tout les cas ne prend pas cette remontrance comme un acte de haine ou de démonstration de l'incompétence d'un de ses congénères, mais juste comme ce qu'elle est, une remontrance, je ne crois personne incompétent ici, je n'éprouve pas particulièrement de haine sur ce forum, et encore moins envers la joueuse expérimentée qu'est Pizza, et c'est justement une remontrance sur le fait qu'elle soit expérimentée mais qu'elle est été bernée d'un tour de main, ce à quoi je fais remarque (ne remarquez pas la répétition des termes comme de l'énervement hein n_n)

J'espère donc qu'à l'avenir tu te remettras en question pour savoir si cette base était-t'elle judicieuse pour savoir si un tel est loup n_n

Remontrance à Sigomare, à qui je reproche sérieusement son inactivité non justifiée consternante, mais bon inutile que je m'étale là-dessus, tout a été dit sur le sujet et je rejoins Pizza sur la plupart de ce qu'elle dit à son égard.

Bravo à Ryuuk pour sa perspicacité n_n

Merci surtout à Aldan qui a fait ce qu'il pouvait en tant qu'MJ avec seulement huit joueurs, ça devait pas être facile pour la compo, très bien joué n_n

Enfin je terminerais sur le pressentiment que j'ai qui me dit que Breaksoul devrait MJiter la prochaine partie (en fait c'est surtout que j'ai envie de faire une partie avec Ryuuk [parce que je n'ai pas encore fait de "vraie" partie avec ce membre qui m'a l'air d'être un joueur plutôt perspicace] comme participant où je survis plus d'une journée u_u)

J'espère que vous vous amuserez avec ce pavé que je vous laisse n_n
Aymer84
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Taureau

Message par Ryuuk le Mar 28 Oct - 21:14

Un bon pavé ça se digère toujours bien, bonne observation de ta part car en ce début de partie j'ai clairement eu l'impression d'une coalition anti-aymer dit le mal-aymer, voilà pourquoi je voyais même davantage de lupins.

Le comportement de Dun sonnait faux, notamment le "j'aimerais te convaincre du contraire", sous-entendu je n'en ai pas la force ou la possibilité en ce moment. Même chose quand j'ai pointé du doigt la remarque de Break sur les conséquences, Dun ( et Pizza aussi ) en ont remis une bonne couche !  Je crois en fait que Dun est assez proche de moi, c'est à dire plus à l'aise dans le rôle du gentil que de celui du méchant !

Je plussoie pour le Mjitage de Break sur la prochaine partie, j'ai encore quelques réflexions sur les rôles et le thème, un thème assez loufoque je dois avouer.

Et merci pour le compliment Aymer, il faut tout de même que je travail ma régularité ! ^^
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Taureau

Message par Pizza 4 fromages le Mar 28 Oct - 21:46

Je te présente mes plus plates excuses Aymer *s'agenouille devant Aymer avec un plat de cookies* Pour être tout à fait honnête avec toi, j'avais pas trop la tête à jouer ni le temps en début de partie et tu m'es apparu comme le parfait suspect. En plus de ça j'ai été surprise par la fin du J1 que je pensais être 24h plus tard donc j'ai pas pris le temps de vraiment réfléchir.  Et tu dois commencer à me connaitre, quand j'ai un suspect en ligne de mire je le lâche pas ^^ C'était pas parce que c'est toi, ça aurait pu tomber sur n'importe qui mais c'est tombé sur toi. La prochaine partie ce sera quelqu'un d'autre. Par exemple Diogene fait souvent partie de mes suspects, j'ai tendance à l'accuser à chaque parties lol Je le fais pas exprès, j'ai l'impression qu'il est tout le temps loup, ce qui est souvent le cas d'ailleurs lol

Toujours copain malgré tout ? Very Happy

Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Bélier

Message par Aymer84 le Mar 28 Oct - 22:01

Pizza : "Toujours copain malgré tout ?"

ça dépend des cookies n_n

Je plaisante, je ne t'en veux absolument pas, j'ai trouvé juste ta réaction beaucoup trop rapide et comme c'était le débriefing j'ai dit ce que j'avais sur le cœur à propos de cette partie n_n

Et je sais bien que c'était pas parce que c'est moi, ce serait beaucoup trop irrationnel de ta part, je n'ai aucune paranoïa à ce sujet, j'ai toutefois perçu dans ce comportement les conséquences de la fatigue.
Aymer84
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Taureau

Message par BreakSoul le Mer 29 Oct - 9:03

Oh! On réclame ma partie?

Eh bien je pourrais la faire à partir de ce week-end (puisque vendredi je ne serais pas là de toute la soirée, film d'horreur oblige). Mais je peux toujours commencer les inscriptions au plus vite ^^
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Capricorne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut