Goodby my hunter [Jour3]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goodby my hunter [Jour3]

Message par Aldan le Mar 28 Oct - 5:27

Rappel du premier message :

Après la mise en cage de la botoxé pour avoir divisé le village en ayant des rapports rapproché avec tous les males du groupe, la troupe se trouvait dans une dramatique situation... En effet une horde conduite par le zombie boy en personne.. Le groupe était assailli nul échappatoire .. A moins que l'un de nous se sacrifie pour la survie du reste ..

Bob n'était pas le genre a se sacrifier, lui il préférait sacrifier les autres a coup de bazooka, cependant pendant cette apocalypse il était tombé amoureux, non pas d'un amour charnel, mais d'un amour tendre et paternel pour Anna la gamine ... Pour la premiere fois de sa vie il décida qu quittes a crever autant que ce soit pour une bonne raison et dans un beau feu d'artifice !

Ses armes chargées a bloc il se prepara a lancé une ultime offensive pour laisser une trouée pour que nous les survivant puissions nous échapper ... On lui laisser passer la nuit avec Barbie a jouer au scrabble Et au milieu de la nuit..

Zombie boy fut le premier a tomber et cela nous permis de nous sauver .. Anna la gamine qui se faisait desormais appeler Bazookette ne pleura pas .. mais se promis de toujours honnorer la mémoire de son pere spirituel ..... en butant ces enfoirés de Z !!!

Ryuuk est mort il incarnait ...

Il incarnait

Bob dit « Bazooka »

Histoire : Élevé par un membre actif de l'Association de Promotion des Armes à Feu et milicien de quartier, les armes sont tout pour Bob. Bob Carmichael Junior du Bazooka, est un ancien militaire, il a été renvoyé après deux ans de bons et loyaux et services pour usage abusif du matériel militaire (il avait pris la fâcheuse habitude d'ouvrir ses cannettes de bière à coup de mitraillette). Son renvoi fut cependant la meilleur chose pour lui, car il trouva son bonheur dans la profession de chasseur de prime. Pouvant à loisir s'amuser avec des armes et blesser des gens et ce tout en étant payé ! Alors quand les zombies débarquèrent Bob surnommé Bazooka (pour son amour pour cette arme), se crut au paradis. Il faut reconnaître que le premier qu'il tua, il ne savait pas que c'était un zombie, mais quand il comprit la situation il allait chez lui remplir son humer d'un armada impressionnant d'armes et de munitions et partit à la chasse. Plus tard il rejoignit le groupe car il s'était rendu compte que plus y a de monde, plus y a de zombie !

Rôle : Le chasseur :  Au moment de sa mort dans un sursaut il tue le joueur de son choix. Il est obligé de tuer, il doit pour cela anticiper et ecrire un testament ici notant le nom de la personne de son choix. S'il ne le fait pas il dispose d'un délais de 12 heures après sa mort pour me faire parvenir le nom de sa victime. Durant ce laps de temps si le chasseur meurt de nuit, le lever du jour sera suspendu pendant 12 heure et aura une prolongation de vingt quatre heure. Si l'instinct du héros meurt de jour la nuit se déroulera malgré tout normalement.
Ryuuk a jusqu'a ce jour 18H30 pour me faire parvenir sa victime. Dans tous les cas ce jour se terminera Jeudi a 22 heure. Jusqu'a ce que Ryuuk annonce sa cible personne ne parle . Quiconque parlera en dehors de l'annonce du choix du tir de Ryuuk perdra son droit de vote..

Sur ce

Dernière édition par Aldan le Mar 28 Oct - 10:38, édité 1 fois
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goodby my hunter [Jour3]

Message par Pizza 4 fromages le Mer 29 Oct - 10:02

Aldan tu peux m'ajouter aux admins le temps que j'archive ta partie stp? Comme ça après j'ajoute Break dans le groupe mj et elle pourra commencer à préparer sa partie. A moins qu'un admin soit dispo pour le faire.

Modératrice à ses heures perdues.
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 25
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Bélier

Message par Dunhallym le Mer 29 Oct - 12:32

Bon, ben mieux vaut tard que jamais mais j'ai pas mal de choses à dire.
Je ne reviendrai pas su Sigomare, tout a été dit,  et je suis d'accord notamment avec l'appréciation de Pizza et d'Izumi.
Je pense d'ailleurs qu'adopter une règle de présence minimale ne serait pas forcément mauvais. J'avais vu sur un forum (je ne sais plus lequel) qu'il fallait poster au moins une fois/ journée de jeu, ce qui me paraît honnête. Sauf cas de force majeure bien sûr. Après je ne sais pas ce que vous en pensez
Après, et puisqu'on est dans les règles, je serais favorable à faire du vote blanc un vrai vote. Qu'en pensez-vous?

Concernant la compo: c'est en effet très difficile de faire une compo pour 8. Même le grand maître Plessiez (je sais vous ne connaissez pas mais en gros c'est le grand maître de la théorie sur l'équilibre des parties sur mon fofo habituel, il a une thèse en maths, option théorie des jeux) commence à 9, avec 2 loups. Bon, il est aussi partisan d'un minimum de rôles donc ses théories ne s'appliquent pas vraiment ici. Telle quelle la partie ne me semblait pas déséquilibrée mais avec un seul loup c'est toujours instable. Pour ma part, j'aurais mis 1 loup + 1 symp au lieu du chien, mais ce rôle n'existe pas ici. En gros le "symp" (sympathisant, collabo ?) est l'allié des loups mais les loups ne le connaissent pas. Il n'a aucun autre pouvoir particulier mais il peut être une aide précieuse pour les loups. C'est donc plus puissant que le chien mais moins que l'ombre.
Tel que la partie s'est déroulée, j'aurais pu utiliser le chien parce que j'étais maire, et il est probable que je ne l'aurais pas nourri en N3 vu que je ne pensais pas survivre au J3 de toute façon. Mais comme j'ai joué de malchance sur mes deux premiers meurtres (random.org a un sens de l'humour particulier Razz)

Ryuuk, j'aime effectivement bien moins jouer les méchants que les villageois parce que ce que je préfère c'est trouver la solution. Cependant je pense que mon attaque contre Aymer tient plus à une différence de culture de jeu qu'à ma culpabilité dans cette partie. Peut-être que j'aurais changé mon vote contre Sigomare si j'avais été innocente (et donc que je n'avais pas su qu'Aymer était probablement salva, sorcière ou ancien du village) mais après mes erreurs de la partie précédente (votes contre Tenko et Sigomare) je n'en suis pas sûre. Aymer, ce que je reprochais à ton message ce n'était pas de ne rien dire, c'était de faire un pavé qui ne disait rien. J'ai déjà chopé des loups sur des trucs comme ça. Alors bien sûr, tout seul ce n'était pas grand chose mais en J1 et avec le peu de discussion qu'il y avait c'était le seul truc qui ressortait. Là où je dis que c'est une différence de culture de jeu, c'est qu'avec les règles avec lesquelles je suis habituée à jouer, il faut une majorité absolue de votes pour cramer quelqu'un. On vote beaucoup, on change beaucoup de vote, et ne pas voter est généralement très mal vu (en gros ça ressemble à ça. Ca crée une dynamique de jeu très différente et j'avoue que j'ai encore du mal à me faire à la façon de procéder ici et à appréhender toutes les répercussions de ces différences.
Voili voilou. Merci à Aldan pour cette parti très sympathique et à tous ceux qui ont participé. Mes excuses à Aymer et Gretel.
Je ne vais pas pouvoir jouer dans les deux prochaines semaines (deux semaines de réunions, chouette !!!).
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 38
Poissons

Message par BreakSoul le Mer 29 Oct - 13:16

Dans ce cas, je vais commencer les inscriptions.
BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 19
Capricorne

Message par Aymer84 le Jeu 30 Oct - 21:06

Sauf que, Dunhallyn, t'as bien vu le résultat final, salva mort en J1, t'aurais été villageoise, sois sûr que j'aurais fait plus d'une remontrance à ton égard ! Le truc, c'est que ça, c'est pas une tactique infaillible, je ne disais pas "rien", et je ne cherche pas à écrire pour écrire, le nombre de ligne ne m'intéresse aucunement, attaquer avec l'argument du "remplissage", ça ne doit pas être la seule chose qui puisse permettre de dire si un tel est loup, on joue pas à Sherlock Holmes quand on sait ce qu'il y a en jeu (ce que je veux dire, c'est que sans rien de concret, faut pas tenter de perdre le moindre avantage [j'aurais du faire stratège n_n])

Cette tactique doit être une provocation, si ça mord pas, en l’occurrence je n'ai pas vraiment pu mordre j'étais absent, mais même dans ce cas faut pas tenter, si il y a une erreur en rapport avec le rôle (d'où je porte un blâme à Pizza, ma méthode ne voulait en aucun cas dire que j'étais loup d'ailleurs j'ai oublié de faire la remarque dans mon précédent post mais Pizza vu le fait que tu ne démord pas de tes suspects tu devrais te remettre en question plus souvent afin de limiter les morts inutiles) du suspect, alors faut s'engager, c'est plus sûr pour purger ses ennemis, juste un conseil pour la prochaine fois n_n
Aymer84
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 20
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Taureau

Message par Pizza 4 fromages le Ven 7 Nov - 8:39

J'ai normalement retiré tout le monde des rôles. Dites-le moi si vous avez encore accès au forum privé.

Modératrice à ses heures perdues.
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 25
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Bélier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé