Caramail Salé (hé, c'est chouette ici : on peut mettre une couleur dans le titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux marmottes jouent aux boules dans un champs de chardon. Étant donné la force du vent et la couleur respective des trains A (quittant Marseilles pour Paris à 18h30 et roulant à une vitesse de 134 km/h avec deux pauses de 7 min.) et X (qui

0% 0% 
[ 0 ]
38% 38% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
12% 12% 
[ 1 ]

Total des votes : 8

Caramail Salé (hé, c'est chouette ici : on peut mettre une couleur dans le titre)

Message par Caramail Salé le Jeu 15 Jan - 9:48

Salut les schtroumpfs ! albino (vous saviez que Schtroumpfs ça se fit "poufi" en italien. Moi quand je l'ai appris j'ai trouvé ça super alors j'en profite pour vous le faire savoir, alors rions tous ensemble !)

Moi c'est Caramail Salé, avec un nom en gras et tout.
Je ne vous ferai pas l'affront de vous cacher que :
Petit A) Je me suis inscris surtout dans le but de jouer la partie inter-forum (et que franchement, il y a pas de raison que ici ça ne vaille pas ailleurs).
Petit B) Je suis tout rouillé. Grosso modo, ma dernière partie remonte probablement à il y a une grosse année, plus ou moins (oui, ça fait beaucoup d'incertitude).
Petit C) J'aime utiliser les parenthèses (en fait on s'en fout, mais j'avais besoin d'un petit C pour pouvoir ajouter une petit D : vous allez comprendre - si ce n'est déjà fait).
Petit D) La réponse D ( What a Face ).

Voilà, pour en savoir un peu plus sur moi, posez-moi toutes les questions que vous voulez (et préparez-vous à ce que je réponde à côté). En attendant, pour vous faciliter la vie, j'ai anticipé certaines de vos question, dont voici les réponses (si vous voulez, je fais aussi dans la voyance, prédiction du bohneur et retour de la femme aimée - par cher, pas cher !).
Donc, tout en vrac : j'aime les pommes ; La couleur secondaire de ma chaussette gauche, le jour de l'an est le jaune ; si je devais être un anti-héro de film, je serais Dr. Manhattan ; mon auteur favori en prose est Basshunter (j'adore les paroles) ; je suis loup (d'ailleurs j'ai les cro [ici il y avait un lien externe, mais je ne suis pas autorisé à le poster]) ; parfois, je chevauche un panda ; Doom is back ! Doom is back ! ;je trouve la page wikipédia Pentaschistis_borussica (ici il y avait un lien externe, mais je ne suis pas autorisé à le poster) particulièrement peu intéressante ; l'admin est un sadique ; je ronge mes ongles ; j'ai déjà du taper un texte de plus de 200 mots sur au moins 4 types de clavier d'ordinateur différent et c'est presque toujours la même galère (presque parce que sur l'azerty francophone européen, c'est facile en fait) ; anti-social : tu perds ton sang-froid ; la bonne direction est toujours à gauche (sinon : suivre son odorat) ; quand je baille, je pleure également (l'inverse n'étant heureusement pas vérifié) ; Si j'étais pas là, vous seriez vous ? ; je n'ai pas participé au tournoi d'Anvers 2003 (WTA), ni en simple, ni en double ; je voue un respect et un adminiration profonde à JBX ; je ne suis pas allergique aux acariens et j'aime manger des oignons (i.e. je mange beaucoup d'oignons).

Voilà, le mot de la fin peut-être : corridor.  elephant
Caramail Salé
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 23
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caramail Salé (hé, c'est chouette ici : on peut mettre une couleur dans le titre)

Message par Fidget le Jeu 15 Jan - 13:18

Bienvenue ici Caramail Salé Smile

Je n'ai pas répondu au sondage car je ne sais pas où se trouve Marseilles Sad
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 64
Gémeaux

Re: Caramail Salé (hé, c'est chouette ici : on peut mettre une couleur dans le titre)

Message par BreakSoul le Jeu 15 Jan - 14:36

Alors j'ai deux questions et une mauvaise nouvelle:
La mauvaise nouvelle, c'est que je n'ai pas répondu à ton sondage.

Les questions sont les suivantes:
1)Es-tu comestible? Je me pose cette question car je me demande pourquoi -mail au lieu de -mel (ceciestlejeudemotsleplusdébilequej'aitrouvémerciaurevoir).
2) Caramail, es-tu capable d'envoyer des mails sous la canicule? Car puisqu'un caramel fond sous la chaleur, je me demande si mail n'est pas une capacité à faire quelque chose sans fondre, et mail
... J'ai vraiment besoin de faire un dessin?

Sinon, bienvenu ^^

BreakSoul
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 19
Capricorne

Message par Fidget le Jeu 15 Jan - 14:39

Ah, quelqu'un qui ne connait pas Caramail ^^
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 64
Gémeaux

Message par Izumi le Jeu 15 Jan - 14:54

Fidget, on est de plus en plus nombreux à ne pas avoir connu Caramail (en vrai j'admets que je connais que de nom après avoir regardé des vidéos de Cyprien, voilà x_x)

Bienvenue à toi ^^
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 22
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Message par Caramail Salé le Ven 16 Jan - 8:57

BreakSoul a écrit:1)Es-tu comestible? Je me pose cette question car je me demande pourquoi -mail au lieu de -mel (ceciestlejeudemotsleplusdébilequej'aitrouvémerciaurevoir).
J'ai essayé une fois : bien désossé, je suis comestible. What a Face
2) Caramail, es-tu capable d'envoyer des mails sous la canicule? Car puisqu'un caramel fond sous la chaleur, je me demande si mail n'est pas une capacité à faire quelque chose sans fondre, et mail
... J'ai vraiment besoin de faire un dessin?
Sous canicule norvégienne, aucun soucis x)
Caramail Salé
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Cancer

Message par Cassandre le Ven 16 Jan - 19:46

Bienvenueee parmi nous !

Caramail Salé a écrit:Si j'étais pas là, vous seriez vous ?
Là est la question, très cher Cool

Et sinon, quelle est ta chanson préférée de Cro ?
Aime-tu aussi le Caramail Sucré ? What a Face
Que penses-tu des lasagnes (aux oignons) ? Very Happy
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 19
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Cancer

Message par Caramail Salé le Sam 17 Jan - 8:47

Cassandre a écrit:Et sinon, quelle est ta chanson préférée de Cro ?
J'aime bien "Meine Gang" (avec Dajuan). Tu connais le groupe ?
Aime-tu aussi le Caramail Sucré ? What a Face
Pour être tout à fait honnête, je suis pas un grand fan de caramel haha. Quand j'étais petit j'aimais pas et maintenant ça passe sans soucis, mais je préfère le chocolat par exemple (même si je suis toujours petit).
Que penses-tu des lasagnes (aux oignons) ? Very Happy
C'est bon pour Garfield. What a Face
Bon allez, troll mis à part, j'ai goûté récemment aux lasagne au radis, c'est franchement pas mauvais (même si la couleur est bizarre et qu'on mange beaucoup avec ses yeux).
Caramail Salé
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Cancer

Message par Diogene le Sam 17 Jan - 9:51

Bienvenue!
Quel est ton rôle préféré? :p

Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 35
Vierge

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut