Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le livre d'or

2 participants

Aller en bas

Le livre d'or Empty Le livre d'or

Message par Diogene Jeu 22 Jan - 9:30

LIVRE D'OR

Le livre d'or Rrrrr10


Vous vous rappelez que cette partie vise à fêter les 10 années du loup-garou sur forum?

Venez donc apporter votre témoignage!
Surprised


---> Qui êtes-vous?
---> Comment avez-vous connu le loup-garou?
---> Comment en êtes-vous venus à jouer sur forum?
---> Quel regard jetez-vous sur toutes ces années? Votre avis sur l'avenir?
---> Pouvez-vous partager avec nous vos meilleurs souvenirs?



Merci par avance de votre participation! Smile
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Empty Re: Le livre d'or

Message par Ryuuk Jeu 22 Jan - 11:51

Moi Clément alias Ryuuk j'ai connu le jeu des loups garous à l'âge de 13 en colonie à la neige. Dès ma première partie j'ai été tout de suite séduit par le concept et par l'interactivité de ce jeu.

Un vrai plaisir de participer aux débats la journée tout en constatant les tournures cruelles que ceux-ci provoquent. L'excitation à la nuit tombante mêlé à une légère pointe de stress quand nos yeux se ferment, emporté par la voix enivrante d'un compteur qui devient alors notre seul et unique repère dans ce monde hostile que sont les ténèbres.

Enfin le fait d'avoir chacun une identité secrète qu'il faut dissimuler, faire deviner, ou encore bluffer avec subtilité, un véritable jeu du bal masqué au pays des lycanthropes, grisant.

J'ai rejoint le forum LGO tout de suite après sa création par Tenko. Nous jouions ensemble déjà depuis quelques années quand il décida de se lancer dans cette aventure via la toile. Nous avions de plus imaginé des nouveaux rôles, c'était une bonne idée de les incorporer au forum pour lui ajouter sa petite touche personnelle.

A partir de ce moment là j'ai pu découvrir le jeu sous un autre angle. Je passais d'un monde ou l'attitude, la parole et l'intensité des regards étaient maîtres à un univers de débats, d'argumentation et de réflexion, grâce à ce nouveau système sur forum allongeant considérablement le jeu, non pour m'en déplaire.

Il m'est difficile de faire un choix sur mes meilleurs souvenirs tant il y'en a, que ce soit IRL ou sur forum, c'est pourquoi je voudrais juste reparler de ce sentiment particulier, celui qui provoque un frisson pendant l'aube. Insidieusement au départ, puis avec force, ce sentiment fait résonner une simple phrase dans notre esprit, " est-ce que je suis le prochain ? ".

Je terminerais sur l'avenir, je pense simplement que le jeu a de beaux jours devant lui, et qu'il saura évoluer en même temps que les technologies, à l'instar d'internet. Nous les joueurs, nous sommes importants car en travaillant sur de nouveaux concepts et en créant de nouveaux rôles, nous contribuons aux loups-garous de demain.

Que l'on soit plus adepte du jeu sous une forme ou une autre, c'est à la clé la même récompense, le plaisir qu'on y trouve.

Ryuuk le 22/01/2015
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum