La folie est la sagesse, le soleil est la lune, le feu est l'eau... Minuit sonne, découvrait là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La folie est la sagesse, le soleil est la lune, le feu est l'eau... Minuit sonne, découvrait là.

Message par Midnight le Mer 5 Juil - 17:05

Déjà bonjour, bonsoir. Je ne sais pas ce qu'il faut mettre, du coup, je vais faire de mon mieux.
A la base c'était de l'HTLM code

Âge► 13 ans
Passion ► Les oiseaux, les chevaux, l'équitation...

Aspect Psychologique

Ah ah, nous passons à mon caractère (ouais, ce truc pathétique)

On commence par quoi ? Mes qualités ? mes défauts ? J'ai envie que vous me voyez mal en premier temps ^^

Donc, je suis parfois un peu trop égocentrique à mon gout. Ensuite, je suis pas très logique et désordonnée. Ben oui, ma douteuse est logique ! Aussi, je suis têtue, mais vraiment trop. Il se trouve que je suis parfois râleuse. Et pour ne rien arranger, je suis spontanée et quelque peu impulsive. Dernière chose, je suis fouteuse de gueule; et ce envers quasi tout le monde (moi comprise x))

Mes qualités, car j'en ai... Je suis globalement intelligente. J'ai un côté philosophique, ah oui, et je suis plutôt gentille et mature. J'aime beaucoup aider les autres, chais pas si c'est une qualité, mais je suis comme ça dans tout les cas. Autre chose, je suis poète dans l'âme, j'adore écrire des citations, des poèmes et des histoires...

Sur le forum

Surnom ►Mid' ou Moony, mais j'aime bien midnight aussi
Avis sur le forum ►Super ! Vos rôles inventés sont justes... owO
Autre ► Pourquoi il n'y a pas de chattbox ?
Midnight
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 13
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Re: La folie est la sagesse, le soleil est la lune, le feu est l'eau... Minuit sonne, découvrait là.

Message par Fidget le Mar 11 Juil - 18:49

Bienvenue ici Midnight Smile
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 64
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut