Boite d'envoi du chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boite d'envoi du chasseur

Message par Maître du jeu le Dim 17 Oct - 22:09

C'est ici que tu enverra ton courrier
avatar
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

http://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite d'envoi du chasseur

Message par Taizô Hasegawa le Dim 24 Oct - 23:21

Note : J'ai changé de cible en cas de décès en éditant, tout comme je le ferai par la suite, mais je poste le moins de messages possible par précaution...

La maison de l'antique respectueux, Nuit 2
Pauvre idiot ! Ne compreniez-vous pas que vous condamniez une source sûre, une chance de salut ?!
Ô combien j'ai failli me retourner pour vous pointer mon regard alors empli de fureur à l'égard de l'indiscrète déduction que vous vous permettiez d'annoncer publiquement ! Bien heureux que je retournais dans ma chambre, et que de dos, personne ne put le croiser pour arriver à des conclusions stupides et hâtives. En plus de me croire un profond imbécile, vous écrasez presque l'une de nos seules chances de démasquer des intrus.
Évidemment que je sais Solario des nôtres ! Évidemment que je sais Aqua des nôtres ! Évidemment que je vous sais des nôtres !
N'avez-vous pas compris que j'encourageais les intrus à laisser en vie Aqua afin qu'elle puisse nous apporter de ses nouvelles le lendemain ?! Si vous et la suite vous étiez tus et aviez plutôt attendu que vienne le jour pour annoncer qu'il fut logique que notre allié reste en vie, nous aurions pu avoir un autre coupable à condamner. Solario m'a toujours paru très mauvais menteur, et il aurait selon moi eu plus de regrets lors de sa justification d'oubli s'il était vraiment un intrus. Quant à vous, je vous envoie ce courrier justement parce que vous me paraissez le plus innocent, et aussi pour coopérer et établir une meilleure stratégie, puisque vous risquez d'avantager encore plus les loups, comme vous venez de le faire.
Notez que je prends publiquement pour principales cibles Solario et Aqua, et les intrus croiront pouvoir en profiter et me laisseront en vie pour cette nuit. Notre écoutant Solario doit me trouver trop complexe pour daigner voter contre moi en risquant d'entamer la procédure de sa "deuxième erreur" que j'avais prédite, aussi préférera-t-il suivre les votes que les lancer, s'ils s'avèrent en effet contre moi. Aqua, en revanche, sera une autre affaire, mais privilégiera les coupables qu'il découvrira. J'ignore si je tiendrai encore longtemps en vie, ne dévoilant qu'intimement mes plans et donc attirant publiquement la suspicion de nos confrères, bien qu'il me soit en réalité bien moins grave de subir leur condamnation que de me faire assassiner par les intrus.
Peut-être vous étiez-vous cru subtil, à annoncer pareille déduction que la logique inversée, mais son degré provoquera désormais des doutes, et votre initiative aura certainement condamné notre camarade Aqua. S'il n'est pas protégé par le salvateur ou la sorcière cette nuit et que les loups le visent, nous aurons ainsi une source fiable en moins. Je compte donc sur vous pour annoncer le lendemain les hypothèses pour lesquelles Aqua sera probablement resté en vie, en espérant que vous ne soyez pas la cible des intrus durant cette nuit.
Pour vous donner une idée de ma liste, j'ai pour trois premiers suspects Crony, CactusVolant et Deyo. Crony parce que, s'il était en vérité villageois, n'aurait pas été assez idiot pour voter contre Aqua, CactusVolant parce qu'il a suivi Crony peu de temps après et a retiré son vote certainement en sachant qu'il attirerait l'attention si Aqua mourait, de même pour Deyo qui selon moi est sérieusement incapable de cachée qu'elle figure parmi les innocents ou les intrus. Si vous souhaitez transmettre vos suspicions, ne dévoilez qu'un suspect afin de rassembler les votes, mais j'ai bien envie de jouer avec Crony, aussi vous prierais-je pour le jeu de ne le présenter comme intrus qu'en dernier, une fois tous les autres éliminés. J'espère que, inversement, il fera de même pour moi, une fois tous les autres innocents éliminés. Un défi...
Pour vous prouver que c'est bien moi qui vous ai envoyé ce courrier, en plus de tout ce texte suffisamment long et complexe que ne pourraient imiter que de rares analyseurs et faussaires, vous trouverez dans ma deuxième prochaine prise de parole les mots "ascendant", "faible" et "astucieux", peut-être pas dans l'ordre. De votre côté, si vous m'approuvez globalement, utilisez le mot "globalement", sinon "exactement".
Par la suite et par souci de communication, je ne vous enverrai probablement plus de courrier. Si je survis au prochain jour et que je n'ai rien à craindre pour le suivant, j'enverrai mon courrier à un autre confrère bien précis surtout pour me divertir. N'oubliez pas mes mises en garde, et faites attention aux futures déductions que vous annoncerez ouvertement. Les intrus peuvent communiquer sans les innocents, pas l'inverse.

Xeth, assassin de la confrérie noire


Dernière édition par Xeth le Lun 25 Oct - 16:38, édité 3 fois

Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite d'envoi du chasseur

Message par Maître du jeu le Dim 24 Oct - 23:27

Message pour Spirit si je comprend bien?
avatar
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

http://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite d'envoi du chasseur

Message par Taizô Hasegawa le Dim 24 Oct - 23:51

Vraiment désolé, j'ai oublié un détail important ! x) Oui, pour Spirit ! >o<

Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite d'envoi du chasseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum