Boite de réception du chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boite de réception du chasseur

Message par Maître du jeu le Dim 17 Oct - 22:09

C'est ici que tu reçois ton courrier
avatar
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

http://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite de réception du chasseur

Message par Maître du jeu le Lun 25 Oct - 19:22

Tu as reçu une lettre anonyme :

Cher Xeth

Dans une confrérie d'assassins, la confiance paraît comme un terme abstrait. Mais c'est à vous que je m'adresse, car assassin vous l'êtes, et je sais que vous n'hésiteriez pas à prouver vos talents une dernière foi votre heure venue. 

De cible, je ne peux actuellement vous en donner. Seul votre discernement pourra guider votre lame. Mais pour la sauvegarde de notre confrérie, je tiens à vous dévoiler certains faits, et vous tenir au courant de certaines de mes suppositions.

Notre confrérie a pour triste but d'ôter la vie à notre prochain. Nos âmes sont à jamais damnées et aucun pardon ne peut nous être accordé. La seule traîtrise dont on peut accuser Xeres sera de ne pas suivre nos frêres lors de leur trépas. Pour elle, le royaume des cieux sera à jamais ouvert. 

Me concernant, je ne me dévoilerai que plus tard ; si vraiment celà se trouve être nécessaire. Vous n'êtes pas le seul à qui j'écrirai, et je préfère me garder d'un couple traître ou d'une malédiction à mon égard. Je pense que vous comprendrez qu'il est mieux pour moi. Toutefois, je vous laisserai pour indice que contre Pink Fold je n'ai su voter. 


Je vais à présent vous révéler non des faits, mais mes suppositions.

Tout d'abord, un être des cieux entraîne sans aucun doute un être des bas-fonds. La partie précédente laissait le personnage de "la mort" comme allié puissant. Il se peut que Dieu ait remplacé celui-ci et que nous n'aurons que le salvateur pour nous défendre.

J'en viens donc à Aqua-niki. Sachez qu'après réflexions, je doute sur son identité. la petite fille sera un rôle très peu utilisé. Si traître il est, c'est le meilleur rôle à prendre pour se faire disculper sans trop de risques. Si traître il est, celà risque d'être dangereux pour nous pour plusieurs raisons :

1) Le salvateur et, si elle existe, la mort, utiliseront cette nuit leurs forces pour le protéger, ce qui laissera la possibilité aux traîtres d'éliminer l'un de nous. Mais comme je vous l'ai dit, je doute de l'existence de la mort dans cette partie. Si Aqua-Niqui s'avance au matin en révélant qu'il a été sauvé par elle, mes doutes n'en seront que plus grands. 

2) Si certains ont la conviction de son innocence, ils risqueront de se révéler par lettre, et les traîtres prendront ainsi un bon avantage. 

3) son rôle lui laisse la possibilité de ne pas avoir eu la possibilité de découvrir un traître. 

Si je ne l'ai point sondé cette nuit, c'est parce qu'innocent ou loup, sa vie est condamnée a bientôt s'éteindre. Et l'aube nous portera son lot d'informations le concernant. 

Quant à Solario, à mes yeux, ses erreurs mettent en cause son statut de maire, mais pas son statut de frêre. Ses erreurs ont menées à des concéquences dramatiques. Mais je ne l'ai pas sondé car en tant que maire, sa vie se peut d'être plus courte qu'il ne le croit... Mais il sera peut-être le prochain que je sonderai... 

Je n'ai pas encore eu le temps d'analyser les votes de chacun. Et sachez que la nuit prochaine, j'écrirai à Xeres afin de le garantir de votre innocence. Mais ma lettre de ce jour ne lui sera pas communiquée. 

Si vous avez de réelles suspitions sur un de nos frêres, n'hésitez pas à me le faire savoir. Il suffira.... d'un regard envers cette personnepour que j'en tienne compte dans mes futures visions. Pour économiser mon courrier, je vous ferai part de mes découvertes moi aussi en regardant dans les yeux le traître. (je ne regarderai dans les yeux que les personnes étant traître afin qu'il n'y ait pas de confusion.)

J'espère vous revoeir en vie et sous de meilleuars auspices.
avatar
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

http://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum