Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Ryuuk le Jeu 18 Nov - 20:58

Introduction

Nous sommes en l'an 2280, la terre est dévastée par d'anciens conflits nucléaires, radiations et mutants sont monnaie courante.

Un homme d'affaire riche mais radin veut expulser les habitants d'un village distant de quelques KM de Las Vegas pour y construire le plus grand casino des terres désolés. Il leur promet une dizaine de capsule en échange ( ce qui est une misère, un bouteille de whisky coûtant en moyenne 15 capsules ).

Par respect pour vos familles et votre héritage vous refusez de partir, mais un abruti du village ( un peu plus abruti que les autres ) appater par le maigre gain, se laisse persuader de mettre une carcasse d'animal non identifié dans le puit.

Après une bonne semaine de diarrhé certains habitants du fier bourg de Burne-Saint-Louis( connu pour la sauvagerie de ses habitants ) contractent une étrange maladie, une de plus me direz vous dans ces terres irradiées ! Le problème est que cette maladie qui de jour est bénigne ( hormis quelques renvois désagréables ) transforme la nuit nos braves paysans en horrible mutants à la peau parsemée de pustules. Le malheur ne s'arrête pas la car si leur apparence est disgracieuse, ils sont au contraire doué d'intelligence, ce qui n'est pas vraiment le cas des habitants de Burne qui ont tous plus ou moins un sérieu problème mental.

Ces horribles mutants ont donc élaboré un plan, continuer à paraître un peu couillon la journée mais pendant la nuit, zigouiller nos pauvres petzouilles innocents, leurs buts étant de créer une sorte de nouvelle race mutante en se reproduisant qu'entre eux.

Heureusement parmis ces mutants à la faim dévorante l'un d'eux commis une grave erreur. Assailli par lson estomac ce gaffeur tua le chien du village " Pépito " pour le dévorer bruyamment. Alerté l'un de nos chères campagnards hurla et sorti sa pétoire. Le pauvre mutant effrayé s'enfuit donc les pustules entres les jambes comme dit un certain proverbe.

Le lendemain les bouseux prirent donc la peine d'alerter les gens de la ville, la confrérie de l'acier. Cette dernière peu ou pas intéréssé envoya simplement un de ces sergent pour résoudre l'affaire.

Quelques heures plus tard au village

" Sergent Kurtz au rapport, restez droit et tachez de pas dépasser la ligne ! Le premier qui bronche je lui colle mon 45 dans la tronche. Sainte mère de dieu alors comme ça des mutants-garous rôdent dans le coin hein ? Alors voilà ce qu'on va faire, comme aucun de vous se dénoncera vous allez remuez vos petites fesses et élire un superviseur du village qui me tiendra au courant de tout vos faits et gestes. J'ai pas envie de m'éterniser dans ce trou pommé puant alors je vous laisse jusqu'à demain 22h pour vous présenter, et pas 22h01 compris ? Vous voterez ensuite pour l'un des candidats et vous aurez encore jusqu'à 22h le lendemain.Bon chaques jours je me ferait un plaisir d'exploser la cervelle d'un prétendu coupable alors je vous conseil de pas dénoncer n'importe qui ! Si y'en a un à qui ça plait pas qu'il vienne me voir, il repartira les pieds devant ! Rompez et venez pas me saôuler pour rien ! "

Les villageois la sueur au front partirent vers l'hotel de ville ( une grange miteuse en réalité ) pour voter, c'était la première fois de leur vie qu'ont leur demander leurs avis. On pouvait voir s'esquisser furtivement quelques sourires, les mutants attendez dans l'ombre, patiamment...




Hrp : La partie commence dès à présent avec l'election du maire, vous avez jusqu'à demain 22h pour vous présenter, ensuite vous aurez 24h pour voter. Nous aurons donc notre maire samedi à 22h, viendra tout de suite après la 1ère nuit !

N'oubliez pas de déposer votre candidature en couleur, sinon elle ne sera pas accepté, pareil pour les votes.


Dernière édition par Solario le Jeu 18 Nov - 21:11, édité 1 fois
avatar
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par JambonFromage le Jeu 18 Nov - 21:10

Mutant-Garou ? Mdr ça doit ressembler à une sorte de goule enfaite ! Laughing
On se sent pas du tout dans l'univers "Fallout" soit dit en passant Rolling Eyes

Allez ! C'est partie ! /en mode habitant déluré/
avatar
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Mistral le Jeu 18 Nov - 21:27

[ HRP : Miam, c'est Délicieux et Glamour comme thème. J'ai toujours voulu jouer une paysanne au QI de 37 dans un village où il respire mal vivre. =) Belle surprise. Je pense sans ironie que ce sera fun, je m'attendais pas à ça~. ^^ ]

Mistral frappa du poing sur la table, comme un homme -ou plutôt une Burnoise-Louise-.

"Môôôôôôôôaaaaaaaa ! Je me présente !" cria-t-elle, incapable de gérer ses instincts primitifs du moment.

Elle plaqua ses mains contre sa bouche. "Oups." Elle avait encore parler trop vite il semblerait. La réflexion c'était pas son fort. Mistral s'éclaircit la voix et se plia tout de même à l'exercice.

Mistral offrit son sourire chocolaté à l'assemblée ici présente et prononça un petit discours :
"Cette réaction viscérale vous démontre bien, je l'espère, mon profond désir de guérir un sentiment d'infériorité, une pulsion sadique et dominatrice vouloir lutter contre la menace qui aujourd'hui nous assaille, chers compères ! Je vous guiderai vers la lumière, la vérité, VOUS, petites brebis égarées."

L'effort fut difficile. Mistral s'assit sur le sol prise d'une crampe au cerveau.
avatar
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 23
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Xeres le Jeu 18 Nov - 21:29

Spoiler:

Le réveil fut pénible... TRES pénible!! Après une perte de temps atroce dans les chiottes -car oui la phase chiasse était passée mais il restait des traces!!- et un nettoyage expresse de la pièce avec une magnifique brosse à chiotte, Xeres ne put s'empêcher de piquer une crise quand Meumeu la vache, sa meilleure amie, refusa de se faire traire... encore une fois.... Pourtant notre lapin crétine n'était pas si catastrophique que ça... si?
Spoiler:


hum hum... bref!! Après ce début de matinée merdique voilà qu'on lui apprit une nouvelle grave: le chien s'était fait bouffer!!! ... Aïe Pepito....
Que faire? Que dire?! Un gros kéké débarqua soudain et les menaça de leur flinguer la tête... euh, c'était quoi ce bordel?! O_O
Voter pour un de ces pauvres irradiés du bocal?! Ah non, elle préférait encore choisir Meumeu... quoi que... Après le vent de ce matin, elle pouvait bien faire une exception... Hum... Et tient, et si elle posait sa candidature? Sérieux qu'est-ce qu'elle risquait? De se faire bouffer en premier? Ah oui crotte... Mais en échange, elle aurait surement des nouveaux amis! 8D

Avec un regard sérieux -pour changer- elle regarda l'assemblée et déclara de sa voix enrouée -d'avoir trop criée en courant derrière Meumeu-


" Oyez oyoise... Soyez mes amis... choisissez moi! Si vous m'élisez... Du lait de Meumeu vous sera offert... Si vous ne votez pas pour moi... ben.... franchement.... voilà."

Quel magnifique discours... à lui faire verser quelques larmes... Stupide? Ah mais elle n'avait jamais dit qu'elle était intelligente!!!!

_________________
avatar
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Spirit Thi'B le Jeu 18 Nov - 21:49

(je poste un court message)

Désolé si j'ai raté quelquchose mais c'est normal que j'ai aps eu mon role ? XD
avatar
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 19
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Ryuuk le Jeu 18 Nov - 21:53

Les rôles seront distribués après l’élection du maire, je procède comme dans une partie IRL, personne n'est sensé connaître le rôle d'autrui ( je pense aux loup-garous ) avant cette première étape importante.
avatar
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Kryde17 le Jeu 18 Nov - 21:58

J'aime beaucoup le theme, un petit melange de fallout new vegas et de horde ^^. Je plussoi. Et je vais me coucher Xd, bonne nuit au village.
avatar
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Kira le Jeu 18 Nov - 22:18

- VOUS ÊTES EN RETARD POUR LE THÉÉÉ!

Une tasse qui, dans un passé très, très, trèèèès lointain avait été blanche mais qui désormais arborait une teinte jaunâtre, apparut dans le champ de vision des villageois. Cette même tasse continua sa traversée, comme animée d’une vie propre, et vint finir sa course folle contre le derrière de Meumeu, qui beugla de fureur. Ou peut-être tout simplement de peur. Après tout, qui pouvait comprendre une vache? Quoi qu’il en soit, un être anormal, petit et atrocement poilu, arriva en courant. Gambadant serait un terme plus exact. En effet, notre cher Lièvre de Mars arrivait sur ces entrefaits. Personne ne l’avait encore remarqué, au vu de sa petite taille. Cependant, un lièvre portant un costume pompeux, ce n’était guère courant, même dans ce petit village que l’on pourrait facilement qualifier de merdique. Aussi, voyant qu’il était aussi visible qu’une tique sur un chat persan, il se mit à rire d’un air cinglé tout en appuyant sur ses oreilles. Il vit que certains se présentaient pour devenir superviseur du village, et les pointa du doigt en continuant de rire, ses gros yeux globuleux roulant dans leurs orbites. Il ne semblait visiblement pas très enthousiasmé à l’idée de se présenter à l’élection, ce qu’il ne fit donc pas. En revanche, il sortit une théière de sa manche, et se servit une tasse de thé fumante et percée.

Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Crony le Jeu 18 Nov - 22:29

Aujourd'hui était une grande journée. Une journée à placer sous le signe du soleil, conquérant et dominateur et... et en fait non c'était pas ça. C'était une journée de merde, habituelle dans la vie de merde d'un ex chanteur de merde. Merdia Rabala, car tel était son nom, était en réalité un pauvre type vivant depuis déjà quelques siècles sans trop se faire remarquer. De toute façon de nos jours qui viendrait remarquer un putain de squelette alcoolique au milieu de tous ces zombies et autres pédérastes claustrophobes, hein? bon. Se relevant de la méga cuite d'hier soir qu'il s'était prise en venant fricoter dans ce magnifique village qu'est Burne, réputé pour ses boissons fortes dont la nature reste un mystère totale, Merdia se frotta donc le front. Il ne se rappelait même plus être parti de son cher bled de No Nimes pour débarquer ici. Aussi décida-il de pousser la chansonnette à peine levé, ce qui eut pour effet de briser instantanément les verres encore intactes. Poussant un soupir profond, il s'avança alors, boisson en main, vers le centre du village où venait de débarquer un espèce de trou duc mal fringué et armé, ainsi que d'autres gens. Il écouta vaguement l'histoire, et se fondit dans la masse, genre comme si c'était lui aussi un habitant. Il avait rien d'autre à glander, de toute façon. Il vit donc un lapin qui lui rappelait quelquechose et une bougresse au sourire marron se présenter. Ça avait l'air marrant cette histoire, aussi se mit il à éclater de rire comme un con, renversant au passage une bonne partie de sa boisson sur la gueule de qui le voulait bien.

-"Bon et sinon c'est quand qu'on bouffe?"

Ainsi se posaient les bases d'une magnifique journée.

HRP: Donc comme vous l'aurez compris, cette partie je jouerais donc Merdia Rabala, alors je demanderais à tout le monde de respecter cela et d'éviter de m'appeller Crony x)
avatar
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : Gron
Localisation : Gron
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

http://shin-sekai.frozen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Ryuuk le Jeu 18 Nov - 22:39

Je me permet juste de réagir face à ce magnifique nom que Merdia Rabala, j'ai bien rigolé en lisant ça, je vous épargne à l'avenir mes interventions intempestives, et longue vie à Merdia Rabala, chanteur de légende !
avatar
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Crony le Jeu 18 Nov - 22:41

hrp: Tout à fait monsieur, mais vous savez que je ne fais que ressortir un perso que j'ai vraiment développé sur plusieurs forums rp? et avec ce nom XD et même l'avatar est l'apparence que je lui ai donné, dessiné par mes soins n_n
avatar
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : Gron
Localisation : Gron
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

http://shin-sekai.frozen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Ryuuk le Jeu 18 Nov - 23:23

Franchement super bien dessiné, chapeau ^^ et puis ça fait plaisir de voir un nom de perso sortant d'un vieux délire ressortir et ayant était bien étoffé en plus =) la classe

* si vous me cherché je suis dehors *
avatar
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Xeres le Jeu 18 Nov - 23:53

Vilain MJ number 2 qui flood!!!! *le poursuit avec sa brosse à chiotte qu'elle a gardé de l'époque de l'épidémie de chiasse*
Je vais te brosser les dents avec!!!!!! BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

_________________
avatar
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Mistral le Ven 19 Nov - 12:27

Mistral était heureuse que ce soit Xeres, qui se présentait face à elle : Elle ne pouvait pas perdre dans le sens ou si elle perdait les élections, elle aurait du lait gratis~. La Meumeu était... spéciale, certes, mais qui ne l'était pas ici ? C'était pas le genre de la maison, la discrimination : Burnes-Saint-Louis c'est le monde des câlinours en vert -couleur pathologique-, jaune -entre autre le jaune des fragments de tasses- et noir -noir-.

"Quand est-ce qu'on mange ?" dit Monsieur Rabala, inconnu au bataillon, mais si maigre que presque transparent.

Tout ici coupe l'appétit, alors celui là devait déjà être proche du coma éthylique pour pouvoir avoir faim. Les lapins y étaient tout comme les vaches particulièrement atteints. De la grippe lapine, la vache folle ou même souvent des deux à la fois.

*Tiens, tiens... Si ces animaux sont fous et malades... On devrait les tuer et les manger... !*

Non, elle ne gagnerait pas de votes à dire ça, au contraire le village se rebellerait même.
Elle laissa sa tête tomber sur le côté, une autre idée lui vint. Ca devait être une bonne pose pour réfléchir. Elle rougissait un peu, s'éclaircit la voix et lança son nouvel argument :


"Au faite, vous pourrez m'appeler Maman... Ca fait plus intime que mère, et puis on se connaît tous ici... Gnnihi-hihi..." dit-elle pleine d'assurance en concluant de ce rire si significatif et singulier.
avatar
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 23
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Tenko le Ven 19 Nov - 13:44

Fukunaga...surnommé "tête de champignon" pour sa coupe au bol immonde. Blasé de vivre dans un village remplis d'autant de crétins, il avait tendance à s'isoler dans son taudis. Son occupation principale était une radio qu'il avait faite sur mesure. Il écoutait Mr. New Vegas, et il faut dire qu'il se faisait bien chier. Bref une existence misérable et sans but dans un village de merde. Notre tête de champignon se leva de bon matin à 14h33, et appris qu'un membre de la confrérie de l'acier était arrivé dans le village de Burne-Saint-Louis.

Cet homme, Kurtz, l'informa de l'incident. Restant cloîtré chez lui, Fukunaga n'était pas au courant des évènements récents dans le village. Pepito le chien avait été tué, une sorte de monstre pustuleux avait été aperçu. Enfin une occupation pour Fukunaga!


- "Hum...Cette gueuse de Mistral et le lapin à la brahmine se présentent? Personnellement je n'ai pas envie d'être maire dans ce village de bouseux, mais voter pour l'une de vous deux? Je vais rester en retrait pour l'instant en attendant qu'un candidat digne de ce nom se montre."
avatar
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Moe Moe Kyun le Ven 19 Nov - 14:11

EN R'TAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!

hurlait une voix qui venait d'entrer en trombe dans la pièce. Cette voix fut suivie de bruit étrange tels que

BADAKOM FRSSSHT SWIIIIIIIP PONK OUCH !

Oui oui vous l'avez compris, cette chose informe applatie contre le mur c'est la nouvelle arrivante qui s'est pris les pieds dans la poubelle et qui en plus de ça à traversé la pièce dans sa longueur sur le ventre pour finir par se manger le mur... Moe se retrouve assise par terre se frottant le crane, se remettant la machoire en place dans un craquement sordide, ainsi que son épaule et sa cheville. En se relevant ce fut certaines vertèbres qui craquèrent.

Ah ! n'oilà. Me sens déjà mieux. Hum ?

Etrangement elle se sentit regardée... CHOC ! y'avait du monde ! Déjà ! Et le chien était mort ! Et il fallait voter pour un maire ! Et.. Elle s'était tapé la honte ! Et... rhem... restons calme...

Spoiler:

Elle s'épousseta tout de meme un peu. Puis prenant un air... Sérieux ? Fouahfouahfouah !! Non ! Surtout enjoué !

So ! voter pour un maire... Hum...

Regard qui passe d'un candidat à l'autre.

Je ne me prononce pas encore, mais j'ai une préférence pour le pitit Lapin. Pourquoi ?? Je n'aiiiime les lapiiiiins ! *o*
avatar
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Aqua-Niki le Ven 19 Nov - 15:50

La journée semblait commencer normalement pour Sechs lorsqu'il se leva vers 16h. Il sortait d'une courte nuit, et avait perdu quelques kilos, entre la cuite et la chiasse. Il avait entièrement repeint les toilettes la vieille, mais peu importe, ce n'était pas chez lui. A moins que... Bah, on verra ça dans quelques mois...

Après ce dur réveil, il se dirigea vers le centre du village, où il apprit que le chien avait été tué, et qu'on cherchait quelqu'un pour représenter le village.

*Mais... Mais... Si j'représente le village, ils me connaîtront tous et j'serai une star *-* *


- Je me présente ! Avec moi vous pouvez êtes sûrs qu'on va tous les dégommer ces clébards !
Hein ? Quoi ? C'est des mutants qu'faut crever ?
avatar
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Xeres le Ven 19 Nov - 18:38

(Moe: DOGS POWAAAAAAAAA!!! ♥♥♥! tient d'ailleur je vais mettre un vava de mon chéwi! XD Edit: bah en fait non... #poutre#)

Oh... Il y avait donc deux autres concurrents... hum que faire? Que dire? Tout cela était fort compliqué pour cette pauvre Xeres. campagne, éléction, choix d'argumentation... euh... mais c'était quoi tout ça.... ???

Son cerveau eu un énorme bug, restant bloqué sur une expression proche du débilisme.... pour changer évidemment... Yeux dans le vague, bouche ouverte... ah ses derniers neurones avaient lâchés...
Une mouche passa devant elle, virvoltant autour d'elle... Ah ben ouais c'est qu'elle s'était cradé en courant derrière Meumeu... Car le savez vous, le pet de vache est nocif et aggrandit le trou dans la couche d'Ozone? (non on ne parle pas du groupe de chanteurs, bande de mollusques aux fines herbes!!)
La lapine eu soudain un déclic... une mouche... BOUFFER!!!!
Elle sortie son arme ultime The Ventousator et se mit à courir derrière l'insecte en gueulant.
La seule chose qu'elle réussit à dire, fut bref...


"Je chasserais les méchants comme je chasse les mouches!! Je leur ventouserais la teeeeeeeeeeeeeeeeeete!!!!!"

Puis elle repartie dans son délire, courant comme une tarée derrière la mouche dans la ferme intention, apparemment, de la boulotter... ben ouais elle avait pas eu le temps de prendre son petit déjeuner!!!

_________________
avatar
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Jack Daniels le Ven 19 Nov - 20:08

http://www.youtube.com/watch?v=V5YvRlQBPSc&feature=related

Imaginez un monde rempli de miroirs, de couleurs et d'hallucinations. Un monde, où rien n'existe, mais où tout peux arriver. Ce monde, c'est celui de Fifou la Praline. Pourquoi la Praline ? Tout simplement parce que les acides, les buvards, les crystaux, les plantes, bref, tout ce qui donne un état psychédélique est connu et apprécié de notre Fifou ... Que voulez vous, chacun ses vices ...

Fifou regarda les personnes autour de lui, et ne pût s'empêcher de sourire ...
avatar
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Granchy le Ven 19 Nov - 22:54

Crony a écrit:HRP: Donc comme vous l'aurez compris, cette partie je jouerais donc Merdia Rabala, alors je demanderais à tout le monde de respecter cela et d'éviter de m'appeller Crony x)

Alors change ton pseudo... Embarassed Wink A 21, c'est déjà pas toujours évident de retenir les interactions de chacun alors si chacun y va d'un nom supplémentaire, on peut facilement avoir des confusions. Donc personnellement, comme d'habitude, je garderai les pseudos d'inscription...
avatar
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Xeres le Sam 20 Nov - 0:01

je plussoie Granchy, flemme de chercher vos surnoms...

_________________
avatar
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Crony le Sam 20 Nov - 13:55

C'est pour cela que pour te faciliter la tâche Xeres, mon dit surnom est dans ma signature n_n vu que toi tu fais du rp j'aimerais bien que tu t'y prêtes quand même. Granchy ça me gêne pas vu qu'il fait pas de rp, mais toi Xeres s'il te plait fait l'effort, vu que mon pseudo est marqué en signature t'as pas de grandes choses à faire x)
avatar
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : Gron
Localisation : Gron
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

http://shin-sekai.frozen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 0 : Il était une fois les terres désolées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum