Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Le révélateur, partie n°3

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Le révélateur, partie n°3

Message par Ryuuk Ven 19 Nov - 19:58

Okita tu es le révélateur

rappel du rôle : Attention, ce personnage, de base, n'est ni l'allié, ni l'ennemi de personne. Il gagnera avec le camp gagnant, qu'ils soient loup garou, villageois, joueur de flûte,couple traître, etc... Le révélateur sais tout, mais absolument tout! Il a accès a tout les forum, et peut discuter dans la nuit avec chaque participant. Par contre il n'a pas le droit de révéler le rôle de qui que ce soit a personne même après le jour 5. Pour ces accusations au bûcher, le mieux qu'il pourra dire d'une personne sera "je trouve Mr.X louche" mais il pourra pas dire "Je pense que Mr.X est loup garou, et que Mr.Y est voyante.". Il a le droit d'aider les loups garou à décider de leurs victime mais pas de voter avec eux. Il peut aider aussi la voyante dans son choix de qui regarder, ou le salvateur dans son choix de qui proteger...etc. Une dernière raison de prier que le révélateur soit votre alliée, est que si vous devez le tuer, que vous soyez loup garou ou villageois, le révélateur au moment de mourir, aura le droit de révéler UNE vérité de son choix.


HRP : Roland Boulin, un homme calme et discret qui possède d'étranges dons de clairvoyances. Les gens du village ne le côtoient que très peu, on l'appel "l'ermite" . Son plat préféré est le sandwich au pain. Faut bien se contenter de ce qu'ont a quand on a peu !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Ryuuk Ven 19 Nov - 20:01

je t'accorderai l'accès aux autres forums quand tu aura pris connaissances des informations ci dessus, vue ton rôle je te fait passer pour un Loup-garou mais jamais tu ne votera. Ces derniers en concluront ce qu'ils voudront. ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty L'Œuvre de Destruction

Message par Taizô Hasegawa Sam 20 Nov - 20:06

Okita, depuis tant d'années, avait observé l'homme, accumulé tant d'expérience, mais s'était tant retenu.
"Place au ravage."
Par la suite, sera-t-il capable de supporter le lourd silence que lui imposait sa sagesse ?
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Taizô Hasegawa Sam 20 Nov - 20:49

Des questions :
Pas d'accès au royaume des morts ? (par plaisir de narguer n_n)
Discussion seulement la nuit (restriction attribuée à moi seul), mais une seule lettre permise en anonyme via les actions du MJ, n'est-ce pas ?
Jusqu'à quel degré de bluff ai-je droit ? Par exemple, j'aimerais me demander sur le forum des loups-garous s'il y a une petite fille, alors que je connais la réponse.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Ryuuk Sam 20 Nov - 21:02

Si tu veux je peux te donner l'accès au royaume des morts ^^

Tu pourra envoyer des lettres autant que tu veux tant que tu ne dévoile rien, en gardant tout tes secrets pour toi.

Tu as le droit de débattre sur les rôles possible dans la partie tant que tu n'affirme rien et que tu ne dit rien non plus en journée ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Taizô Hasegawa Sam 20 Nov - 21:25

Finalement, après vérification, j'ai aussi accès au cimetière ! *-* Je vais donc le hanter, en comptant sur toi pour empêcher toute fuite. n_n
Vraiment bien, alors ! n_n
Bien, merci pour ta réponse ! >o<
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Ryuuk Dim 21 Nov - 0:37

J'ai fait style de refusé pour ta demande de boite privée mais en réalité tu recevra ici, je t'accorde chaque nuit le choix de t'envoyer une fausse lettre à toi même que tu recevra chez les LG ou envoyer une lettre à quelqu'un.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Taizô Hasegawa Dim 21 Nov - 0:52

Tu respectes très bien ton rôle de MJ, remarquerais-je. n_n
Alors finalement, contrairement à ta précédente réplique sur ce sujet, impossibilité d'envoyer autant de lettres que je le veux la nuit via le message rapporté du MJ ? Tant pis. >_<
J'attendrai donc la prochaine nuit pour ma lettre de corruption, celle postée "publiquement en privé" surtout pour l'humour provoquée par l'inutilité. Si j'avais su, tout de même, je n'aurais pas dit que je transmettrais le reste de mon courrier à Aqua ! >_<
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Ryuuk Dim 21 Nov - 0:59

Hé bien donc oui un seul envoi par nuit, tu devrai faire un choix entre composer du factice qui t'es destiné ou choisir un destinataire.

Merci c'est pas toujours évident j'essai de faire de mon mieux ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Taizô Hasegawa Dim 21 Nov - 1:16

Bien, je me plierai à cette contrainte, ce qui pour dire vrai ne me dérange pas vraiment, justement parce qu'elle rend la victoire plus belle. Que signifie "composé du factice" ?
Autre question : Le joueur de flûte a-t-il accès au forum des charmés ? n_n
Je conçois que tu puisses rencontrer quelques difficultés, avec mes phrases trop longues et ma versatilité. x) Je posais certes moins de questions au précédent MJ, mais rassure-toi, mes messages de débat de cette partie tout comme leur contenu diminueront considérablement (respect de la personnalité d'Okita et beaucoup de tâches en plus de ce forum sur lequel je passe décidément trop de temps).
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Ryuuk Dim 21 Nov - 1:22

Pas de souci pour les questions c'est bien normal. En faite quand je parlai de factice c'est si tu veux faire croire que quelqu’un t'a envoyé une lettre je la posterai chez les loups garous dans leur boites de réception, alors ils penseront que tu as reçu cette lettre.

Je ne vais pas autoriser le Joueur de flûte à y accéder j'ai peur qu'une bourde soit faites, si jamais elle posté dedans aie aie aie ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Taizô Hasegawa Dim 21 Nov - 1:49

Ah, je comprends donc mieux, merci. n_n C'est sûr, que je n'hésiterai pas à en tirer profit ! *-*
Je m'attendais plus au règlement comme cause, ce que je trouve parfaitement valable ! x) Si c'est par précaution, tu peux toujours configurer les droits du groupe [Joueur de Flûte] via le panneau d'administration pour l'empêcher de pouvoir répondre tout en lui laissant la lecture, il n'est pas trop tard. Néanmoins, si c'est ce que tu comptes faire, j'aimerais que tu me préviennes, afin que je me retienne de poster dans le forum des charmés et qu'elle se pose des questions sur ma présence ! xD
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Ryuuk Dim 21 Nov - 2:04

Je confirme par rapport à l'administration que le joueur de flûte ne peux pas poster ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Taizô Hasegawa Mar 23 Nov - 22:20

Tu as voté pendant que je composé mon message, bon de toute façon j'imagine que Mistral sauvé Deyo non ? sympathie féminine =o rafff
Pour préciser, j'ai posté avant le dernier délai (et à quelques secondes près tellement j'hésitais, en vérité >_>). Je trouverais donc injuste que tu ne le comptabilises pas pour cette raison. En revanche, j'ai oublié la couleur, elle est surtout faite pour bien mettre en valeur, et avec un seul mot, ce n'est pas vraiment utile. Néanmoins, tu peux refuser de comptabiliser mon vote pour cette raison, comme il était précisé de voter en couleur, bien qu'on puisse affirmer que tu chipotes et que je manque de préparation. (La couleur vient de mon édit quelques minutes après).
Autrement, si tu acceptes mon vote, je veux un choix de Mistral, parce que justement je pourrai rejouer dessus par la suite !

Edit : Ah... Déjà trop tard. Tant pis.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Ryuuk Mar 23 Nov - 23:01

j'en ai beaucoup parlé avec Pavelted sur msn, c'est un beau bordel, cette petite erreur m'a mis dans l'embarra, je suis désolé de tout ça et assez frustré, j'ai la poisse !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Taizô Hasegawa Mar 23 Nov - 23:27

Ne t'en fais pas, parce que je considère ne pas avoir le droit de te formuler de reproches puisque je n'avais pas agi comme il fallait (couleur manquante). Au fait, à propos de ce double-vote, je n'en aurais donc pas voulu (principe de jeu), mais maintenant que tu as posté, je l'utiliserai de préférence (je ne garantis encore rien) plus dans un but humoristique que stratégique.
J'adapterai en conséquence le départage qui n'a pas eu lieu et c'est déjà un fait auquel se résoudre de mon côté. Concernant Pavelted, je comprends son mécontentement, mais, avis personnel sans revendication, je maintiens que sa défaite ne le permet pas de revenir. En revanche, le remplacement nécessaire, si, tout à fait, et je me demande même qui comblera l'autre rôle. Pour remarque, est-il bien sage de ne pas citer le géant et donc de faire savoir qu'il est actif seulement en privé ? Pour conclure, bonne chance à la fois pour ta charge de MJ et ton emploi. Porte-toi bien, et ne laisse pas tes pensées se charger de remords.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Ryuuk Mer 24 Nov - 8:11

Que veux tu dire en parlant du géant ? ^^

Très bien pour le vote !

Pavelted hier est venu protester comme un diable je peux éventuellement lui confier le rôle du facteur sinon pas de lettre mais c'est une décision à réfléchir.

Merci beaucoup c'est sympa ^__^ yeah
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Taizô Hasegawa Mer 24 Nov - 13:31

"Non mais si Pierre ou Lucas reste inactif je pourrais le ré-intégré dans la partie"
En parlant d'inactifs, tu ne cites que Pierre et Lucas, mais pas le géant qui à mon souvenir (peut-être faux) n'a pas posté au village, ce qui laisse supposer qu'il est actif en privé, et donc qu'il doit tenir plus qu'un rôle de simple villageois. Mais bon, même un simple villageois peut être actif en privé, après tout. x) Les mutants ont déjà commencé à parler des inactifs, mais ont heureusement oublié le géant, pour l'instant.
J'aurai vite besoin du courrier, en effet ! x)
Je suis un méchant ! ._.


Dernière édition par Okita Sôgo le Mer 24 Nov - 23:27, édité 1 fois
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Ryuuk Mer 24 Nov - 20:33

Je comprend ton point de vue et il est vrai que ça pourrait amener certain doute mais bon.

Par contre comme tu la vue le facteur ne répond pas, je l'ai ajouté sur msn mais si il livre pas on est mal.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Taizô Hasegawa Sam 27 Nov - 11:16

J'ai de nouveau des questions !
Si le schizophrène meurt, quel rôle voient les villageois ?
Le courrier sera-t-il livré uniquement cette nuit, puisque le facteur a été foudroyé ? J'admets que Lucas a mal estimé l'investissement à consacrer au forum, lors de son inscription.
Pour le moment, si je ne rappelais pas ce qui était déjà su (rôles des morts, actions et paroles de villageois) (Plus des rappels que des dévoilements, d'après moi), je me suis limité à des allusions très équivoques (Merdia qui boit et hurle, Moe Moe Kyun inanimée et protectrice) sans pourtant ne dévoiler aucune vérité. En aurais-je déjà fait trop ?
Finalement, les votes du jour 2 se sont rassemblés bien plus que je ne m'y attendais, alors à défaut de protéger Moe Moe Kyun ou de laisser le morpion en décider, j'ai provoqué volontairement une égalité, dont le but consistait non pas à protéger Spirit qui mourrait à coup sûr, mais à me rendre moins suspect. Je n'ai pas tenu mon souhait, mais question d'honneur, je t'invite à le compenser si une astuce te vient en tête.
Le révélateur n'a pas le droit de voter avec les loups, alors interdiction stricte de mettre les votes en couleur, n'est-ce pas ? Souligné et gras interdits ? Voter (faussement) dans un autre sujet ? Tout ce qui est susceptible de faire croire que mon vote est comptabilisé ? Juste une demande de précision, parce que j'ai intérêt à jouer fin pour les prochaines nuits.
Demande de mise à jour en très grande discrétion (autrement, pas la peine à cause des risques de dévoilement) du règlement : rôles vus par la voyante et les villageois lors de la mort (espion, schizophrène, loup bleu), schizophrène (possibilité de voir la victime une nuit sur deux), joueur de flûte (on sent très bien que cet ajout vient de toi ! xD), espion (inefficacité des rôles protecteurs, courrier).
Quant aux points gagnés par le révélateur en fin de partie, la multiplication par 1 ne me paraît pas très équitable, surtout quand il emploie multiples ruses et choisit un camp précis, en l'occurrence celui du traître pour moi.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Ryuuk Sam 27 Nov - 17:16

Si le schizophrène meurt les villageois voit son véritable rôle.

Le courrier sera livré toute les nuits pour compensé les problèmes qu'il y a eu ^^

Il faudra que je vois pour le multiplicateur du révélateur avec l'autre MJ =o

Tu peux à la limite voter en gras avec les loups car ce n'est pas une couleur et c'est susceptible de les berner quand même.

si j'ai oublier des questions dit le moi Wink
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Taizô Hasegawa Dim 28 Nov - 20:23

Bien, merci pour tes réponses. Je continue ainsi ma lancée. n_n
Au fait, je te demanderais d'envoyer ma dernière lettre aux loups-garous, bien qu'ils puissent déjà la lire, pour éviter toute suspicion, en précisant bien entendu que c'est toi qui souhaites éviter les confusions. Merci ! n_n
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Ryuuk Lun 29 Nov - 11:40

ok pas de souci ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Taizô Hasegawa Mar 30 Nov - 22:56

J'aurai besoin du traître pour les prochains courriers, mais Jack Daniels est absent. Comptes-tu mettre en place des mesures pour la compenser, parce que son aide me sera cruciale.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Ryuuk Mer 1 Déc - 10:10

Je vais faire une annonce ouaip
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur, partie n°3 Empty Re: Le révélateur, partie n°3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum