Le pacte funeste du révélateur (Avec le traître)

Aller en bas

Le pacte funeste du révélateur (Avec le traître) Empty Le pacte funeste du révélateur (Avec le traître)

Message par Taizô Hasegawa le Dim 21 Nov - 21:34

Le pacte funeste du révélateur (Avec le traître) Bscap1929
Okita avait établi des planifications dans le but d'accomplir son œuvre de destruction de ces stupides villageois, son chef-d’œuvre, son but réel. Il n'est rien de plus beau et d'amplifiant que de parvenir à réaliser ses objectifs et d'y investir tous les efforts nécessaires, surtout lorsqu'on peut se délecter de jouets à manipuler.
« Ce qui est vraiment effrayant... c'est le coeur de l'homme ! »

Avec un sourire sadique de satisfaction, Okita pénétra d'un pas assuré la maison du traître et se présenta devant Fifou la Praline.
"Vous pouvez m'appeler Sôgo, de nuit."
Un intrus ? Non, il possédait en vérité un don de clairvoyance qui lui permettait de connaître tous les événements se produisant au village, aussi bien en public qu'en privé, et même dans le royaume des morts.
"Je vous ai choisi comme seul allié parce que votre nécessité de tuer jusqu'au dernier entraînera plus de morts. Je veux éliminer le plus possible de ces mécréants, et bien que je vous considère comme en faisant partie, vous êtes le seul à qui j'autorise la vie. Cependant, votre attitude méfiante vous ordonne certainement de ne pas me croire. Sachez toutefois mes intentions réellement sincères, bien que je ne ne pourrai le prouver qu'avec le temps qui passe. Si vous refusez de coopérer, tentez ma mort ou de me tromper, non seulement je l'apprendrai directement, mais j'utiliserai en plus soit les loups dont on croît que je fais partie soit ma parole pour vous amener avec moi dans le royaume des morts. Retenez que je peux mettre fin à vos jours n'importe quand. Vous avez bien compris : Si vous tenez à vivre, traître, coopérez avec le révélateur. De même, j'ajusterai mes prévisions associées à ma clairvoyance avec la plus fine des précisions pour nous retrouver seuls survivants à la fin, et que vous me croyez ou non, vous sacrifieriez bien trop à contester. Néanmoins, ma sagesse (mon rôle) m'empêche de vous communiquer certains aveux, alors je les remplacerai par des ordres non justifiés, seulement la nuit venue. Suivez-les strictement, et nous nous rapprocherons de la victoire."

Maintenant qu'il avait résumé la situation qu'il imposait, il fit part de ses prévisions d'élimination.
"Écoutez ma stratégie, et aidez-moi à la modeler en apportant votre avis. Si vous le souhaitez, je reformulerai les passages incompris.
En cas de détresse, prétendez avec des allusions au rôle de petite fille tandis que je prendrai celui du Joker. Nous aurons énormément recours au courrier, mais ne pouvant pas voter dans l'antre des loups garous, je n'y inclus aucune parole pour éviter la suspicion. En revanche, je compte envoyer chaque nuit ma lettre à partir de la boîte d'envoi commune des LG vers la boîte de réception commune des LG, action humoristique et stupide qui en réalité me protège. Ce sera donc votre courrier que nous utiliserons pour communiquer avec les villageois.
Tout d'abord, je veux offrir plus d'aisance aux mutants.
Pour ce faire, à propos de cet intrus, il a déjà commis une erreur, mais ce ne sera pas suffisant. Vous enverrez donc une lettre à un destinataire que je spécifierai en tant que voyante, prétendant communiquer vos découvertes : Le destinataire que vous qualifierez de 'villageois simple', et la cible à éliminer que vous direz 'alliée du village'. J'estime que ce sera suffisant pour qu'on croît à cette lettre. Reste à trouver qui nous prendrons comme voyante. J'opte pour la vraie si elle envoie du courrier valable avec les indices et formulations de reconnaissance, que vous recopierez dans votre lettre sans même avoir besoin de connaître préalablement son nom. Pour ne pas paraître suspect en dévoilant le rôle de la voyante, le destinataire se retiendra , comme les vrais destinataires de la voyante, de publier la lettre qu'ils n'auront d'autre choix que de croire. Pour continuer sur la lancée et maintenir temporairement en vie la voyante, dites que votre prochaine lettre encore destinée aux mutants annoncera l'identité de votre prochaine découverte, que nous limiterons à des niveaux d'importance vagues, pour cause de précaution soi-disant, ou que vous déterminerez seul, ne pouvant vous donner la réponse, afin d'éliminer les villageois les plus gênants.
Ensuite, lorsqu'il y aura presque autant de mutants que d'innocents, vous arrêterez l'envoi des lettres à ce destinataire en le prévenant, sans même qu'il soupçonne d'avoir été trompé. Puis par la suite, vous prétendrez dans vos lettres au rôle de petite fille, ferez part de vos soi-disant lettres auparavant envoyées, copierez l'indice de reconnaissance d'un innocent et demanderez l'élimination d'un villageois dont je vous donnerai le nom. Bien entendu, nous enverrons ces lettres à un villageois influent comme Mistral, Xeres ou Crony. Aidez-moi toutefois à prouver que vous êtes petite fille sans avoir préalablement dénoncé, parce que celle-ci, contrairement à la voyante, ne connaît pas forcément le rôle du destinataire.
Par la suite, nous planifierons les actions à réaliser une fois tous les mutants exterminés, car il me manquera un rôle solide pour lequel me faire passer. N'oubliez que si je meurs, je vous entraîne avec moi."


Puis Okita confia son hésitation à propos d'actions dont il n'était pas encore certain.
"Sachez que le joueur de flûte a accès au conseil des charmés (rappel d'une règle du forum), de ce que j'ai compris, mais n'y postera pas. Croyez-vous que je devrais me faire passer pour un charmé ? Ainsi, je pourrais converser avec les autres et les influencer sans qu'il ne devine mon véritable rôle.
Je finis en vous parlant de Satan. Nous pouvons le rallier à notre cause, ce qui ne peut que vous arranger, tandis que je préfère finir avec le plus de morts dans le village et donc aussi me débarrasser de lui. Son aide nous offrirait de nombreux avantages, surtout avec mes suggestions et une boîte d'envoi en plus, dont l'usage serait à déterminer, mais il se montrera néanmoins méfiant et risque de nous causer quelques soucis s'il refuse de me croire ou s'il se contente de la victoire des loups. Je pourrais autrement lui demander d'obéir sans explications et il constaterait que je le supporte. Qu'en pensez-vous ?"


Avec le même sourire de folie, le jeune sadique Okita attendit la réponse de son allié, inspiré par la destruction et la confusion qu'il susciterait à la fois que les innocents et les mutants.
"Jouons !"
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte funeste du révélateur (Avec le traître) Empty Re: Le pacte funeste du révélateur (Avec le traître)

Message par Jack Daniels le Dim 21 Nov - 22:13

HRP : Pour faire simple, si j'ai compris ton idée, tu veux que j'envoi des lettres a untel (qui est voyante), avec le nom d'autres personnes et à partir d'un moment, quand la moitié des mutants sont morts, de déclarés que d'autre sont coupables ? Je veux bien faire ce que tu veux, mais dit le clairement s'il te plait, tu mélange tes idées. J'aime bien ton style d'écriture mais j'ai pas compris un foutre mot, avec tes textes de différentes couleurs. Je dit pas ça pour te vexer, mais chuis là pour m'amuser et pas passer 8 heures à essayer de déchiffrer ton texte, qui est pas toujours lisible.
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte funeste du révélateur (Avec le traître) Empty Re: Le pacte funeste du révélateur (Avec le traître)

Message par Ryuuk le Dim 21 Nov - 22:17

Attention le révélateur ne peux révéler aucun rôle avant sa mort, par conséquent impossible de spécifier une personne en tant que voyante !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte funeste du révélateur (Avec le traître) Empty Re: Le pacte funeste du révélateur (Avec le traître)

Message par Taizô Hasegawa le Mar 23 Nov - 22:32

Spoiler:
Okita : "Vous enverrez donc une lettre à un destinataire que je spécifierai en tant que voyante"
Solario : "Attention le révélateur ne peux révéler aucun rôle avant sa mort, par conséquent impossible de spécifier une personne en tant que voyante !"

J'admets que ma phrase prête à confusion et ne poste pas dans la maison du traître, puisque je n'en ai pas le droit de jour. En vérité, reformulé plus clairement, on obtient : "Vous ferez semblant d'être voyant et enverrez une lettre à un destinataire que je vous spécifierai/je vous indiquerai".
Et oui, simplement que j'accordais "je spécifierai" à destinataire. Dans ce cas-là, je lui demande de bluffer sans rien lui révéler à propos du destinataire (qui n'est peut-être pas la voyante). Remarquez qu'il est idiot de se faire croire voyante et d'envoyer une lettre à celle-ci. Est-ce bien possible ?
Réponse globale du MJ : Oui.

Néanmoins, c'est ma manœuvre "J'opte [comme expéditeur la vraie voyante] si elle envoie du courrier valable avec les indices et formulations de reconnaissance, que vous recopierez dans votre lettre sans même avoir besoin de connaître préalablement son nom" qui m'interpelle le plus.
Entre autres, si la voyante envoie une lettre où elle se dévoile et inclut un indice d'identification (changement d'humeur ou phrase à poster), je recopierai celui-ci dans la maison du traître avant que ne vienne le matin. Le traître enverra une lettre où il se prétend voyante sans donner de nom, mais en laissant l'indice, ce qui aura pour effet de dénoncer la voyante à la fois aux mutants et au traître... Je ne révèle pas directement le rôle, mais je le révèle tout de même par un piège profitant de la sécurité prise par la voyante (Quel ironie, tout de même ! n_n), et à voir le message ci-dessus, je suppose que je devrai faire sans cet indice. Eh oui, j'aurais dû relire ta phrase avant de questionner. >_> Tant pis, je ferai avec ! *-*
Pas de réponse du MJ.
Vous passerez donc de votre propre initiative par une autre astuce, comme un intervalle d'heures précis ou l'ordre de vote, puisque je n'ai pas l'autorisation de tromper avec tant d'exactitude. Rien ne vous empêche de citer un villageois très précis, mais votre erreur coûterait chère à notre plan, surtout qu'actuellement vous ne devez pas comprendre cette manœuvre. Je doute également qu'il soit possible d'envoyer une lettre en recopiant un indice d'identification lambda, même si c'est moi qui envoie le courrier (auquel cas le destinataire croira sans douter que "personne qui énonce cet indice" = "expéditeur" = "rôle correspondant"), alors faites-en sorte qu'on reconnaisse en tant qu'expéditeur une cible cohérente. Gardez en tête la première phase du plan, pour savoir quelle sorte de victime spécifier. Pas d'anonymat total, parce qu'il fait douter.

Je suis navré si je ne suis pas toujours compréhensible, mais croyez-moi, j'ai fait des efforts pour simplifier la structure de mes phrases. Au contraire, je ne mélange pas mes idées et présentais mes idées dans un ordre très précis en suivant un plan surtout chronologique.
I - Exposé de votre situation
II - Plan au fur et à mesure du jeu
1) Tuer des villageois précis en influençant d'autres
2) Lorsqu'un peu plus (par précaution) de mutants que d'innocents, exterminer les mutants
3) Éliminer les innocents restants et les tromper avec nos faux rôles
III - Plus : À propos de Satan et du Joueur de flûte

Compte-rendu du jour 1
J'aurais aimé qu'une meilleure victime meure, mais tant que nous ne perdons pas les principales, nous n'aurons pas besoin de changer de plan. J'ai commencé à donner des indices sur mon faux rôle sur lesquels je pourrai revenir en parvenant à la fin du jeu. Quant à vous, vous devriez faire de même, mais tardez le plus possible à vous dévoiler, pour justifier éventuellement de ne pas avoir cherché les mutants (par peur de se faire repérer), et donc à éviter de leur donner envie de vous tuer.
Certains villageois ont déjà commencé à donner des indices très apparents de leur rôle. Si vous souhaitez leur mort en faisant croire que vous les accusez de tromperie, il faut agir le plus tôt possible. Pour cela, le mieux serait de conserver son vote et de voter immédiatement après la quasi-révélation du villageois. Et même si finalement on le découvre innocent lorsqu'il passera au bûcher, vous pourrez toujours justifier (hésitation, semblant trop suspect, certitude qu'il mentait) votre vote sans paraître suspect. Je n'ai pas pu avec l'un de ceux-ci en particulier, parce qu'en plus du joker, on pourrait presque me croire un autre rôle très valorisant, mais qui répandrait le doute sur moi si la personne le tenant mourait. Il faut à tout prix éviter les liens entre innocents et qu'ils ne se retrouvent ensemble à la fin pour espérer remporter la troisième partie du plan.
À propos du plan de Deyo consistant à précipiter les votes des mutants, je le trouve personnellement et sans aucun rapport avec mon rôle raté. Trop direct, assuré, suspect, pas assez d'hésitation. S'il a fonctionné ou non, je n'en dirai rien, mais je penserais plutôt que Deyo a accumulé un peu d'expérience, fait des constats et a appliqué un plan à partir de celui-ci, mais qui me semble encore beaucoup trop prévisible, connaissant son scepticisme habituel.
Pavelted, en revanche, avait bien justifié le maintien de son vote contre Deyo, sauf que c'était trop subtil et trop mal expliqué pour certains, ce qui a empêché à la plupart de le croire. En résumé, il prétendait que Deyo avait justement mis en place ce plan pour paraître innocente, de la logique inversé à je-ne-sais-quel degré, en fait, comme l'a présenté Kiméra. Parfois, l'expérience est telle et les joueurs si rusés que celle-ci devient trop difficile à déterminer, mais je crois pour l'instant Deyo incapable de penser à un plan pareil.


Tâches de la nuit 2
Okita : Envoyer une lettre à partir de la boîte de réception des mutants chez les mutants (pour avoir comme prétexte de ne pas se présenter au vote et donc de ne pas voter) et leur suggérer la victime de cette nuit. Néanmoins, s'ils me soupçonnent trop d'être révélateur (d'où mon silence et ma facilité à gaspiller une lettre) et de vouloir leur mort, ce sera dangereux. Un avis ?
Fifou : Envoyer une lettre avec des consignes précises au villageois Aqua-Niki (alias Sechs). Choisissez un villageois susceptible d'être voyante (surtout sans vous tromper avec une sorte particulière de villageois)/Donnez un indice qui permettra d'identifier un villageois comme voyante le lendemain. Définissez dans votre lettre ce villageois comme expéditeur et voyante. Imitez-le du mieux possible, à partir de sa typographie, son expression, sa ponctuation, messages déjà postés. Ne paraphrasez pas le suite de mes instructions : Prétendez que vous savez Aqua-Niki innocent (peut-être vrai, peut-être faux, je ne confie aucun aveu) et que Vlex (Tweek-Tweak) l'est également mais en restant vague. Assurez qu'elle aidera le village quoi qu'il en soit. Complétez si vous le souhaitez. Attendez que je valide et améliore l'imitation avant de certifier l'envoi. Cette manœuvre, trop précipitée, risque de se retourner contre moi, alors reportons-le à la nuit prochaine. Remplaçons donc votre tâche de cette nuit. Je prends d'abord le temps de rendre visite aux mutants, puis je reviendrai vérifier si vous avez une autre idée en tête.
Édit 1h12 : Attendons. Pour le moment, compatissez et gagnez la confiance d'un villageois que vous jugez innocent. Ne prétendez pas encore au rôle de petite fille.


Plus
Finalement, que pensez-vous que je doive faire avec le joueur de flûte et Satan ?
J'aurais bien aimé me dévoiler dans le royaume des morts pour les narguer, mais malheureusement, je crains l'événement "Conseil des morts". Dommage, mais je peux très bien sans. x)

avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte funeste du révélateur (Avec le traître) Empty Prédilection de morts

Message par Taizô Hasegawa le Mer 24 Nov - 21:59

"Jackpot !" s'écria Okita malgré le silence de son allié Fifou, un grand sourire sadique sur les lèvres, avant de reprendre un air sérieux.
"Mes actions ont fonctionné, vous en verrez les conséquences une fois le matin venu et heureusement, les morts ne parlent pas. Néanmoins, je n'ai pas apprécié votre silence. Si vous me faites encore faux bond, vous m'exposerez à de gros risques, bien que j'ai pu faire sans votre aide cette nuit. La prochaine fois, quand ce sera justement plus important, si vous persistez, je me débarrasserai de vous."
Okita quitta alors la maison du traître pour rejoindre le village, où se réunissaient innocents et mutants.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte funeste du révélateur (Avec le traître) Empty Re: Le pacte funeste du révélateur (Avec le traître)

Message par Taizô Hasegawa le Sam 27 Nov - 20:20

J'ai des nouvelles. Nous n'avons pas encore entièrement fini avec la première phase, mais nous pouvons engager la deuxième. Je te suggère d'envoyer une lettre à un innocent sûr, de te prétendre petite fille et de désigner Cactusvolant, étant donné l'insurrection nocturne du Géant.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte funeste du révélateur (Avec le traître) Empty Re: Le pacte funeste du révélateur (Avec le traître)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum