Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Ryuuk le Dim 21 Nov - 21:03

Une nuit venait de s'écouler depuis l'election de notre chère superviseur. Les habitants avaient eu du mal à s'endormir avec toute ces histoires de mutant, certain entendirent gratter à leurs portes, d'autre frapper à leurs carreaux...

Au petit matin le sergent Kurtz vint à la rencontre des villageois après que Mistral ait rassembler tout le monde.


" Bien bien, personne ne manque à l'appel, tu gagne un bon point Mistral, tu reste sur la ligne c'est très bien. Par contre j'ai reçu un torchon te désignant comme coupable le tout accompagné de dessins obscènes haha, foutage de gueule ou réalité ? Nous verrons bien. Je suis surpris qu'une bande de fermier ait réussi à éviter l'attaque des mutants. Ces abrutis ont donc échoué mais comme vous le savez ils sont parmis nous en ce moment. Voilà la partie marrante de l'histoire, vous allez assumer vos responsabilités et faire travailler vos méninges en votant pour un suspect. Evitez de vous planter car j'exploserai la caboche du lynché avec mon 45 hahaha, vous avez 48h et pas 1 seconde de plus ! Bonne chance, j'ai hâte de voir la peur dans les yeux de ma future victime. Sur ce, foutez moi le camp d'ici je repasserai mardi à 22h ! "

Une lourde mission était confiée aux habitants de Burne Saint Louis, certes la méthode était cruelle mais ces derniers était conscient que sans celle-ci il pourrait y avoir bien plus de mort à la longue....

HRP :

Pas de mort cette nuit

Le corbeau accuse doublement Mistral !

La journée commence dès maintenant et ce terminera mardi à 22h.

Votez comme toujours en couleur.

N'oubliez pas aucun bluff ni dévoilement possible en revanche vous pouvez accuser quelqu'un sans modération.

Maintenant à vous de jouer ! ^^
avatar
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Mistral le Dim 21 Nov - 21:13

Certain attrape un rhume en dormant la fenêtre ouvert, Mistral, elle, c'était le syndrome de Gilles de la Tourette qu'elle avait choppé en cette fraîche première nuit en tant que superviseuse qui commençait bien : pas de mort ; et pas bien : par une accusation alors la jeune fille se dit qu'elle aurait mieux fait de rester dans sa petite maison que la plupart des habitants avait surnommé pour une raison lui était encore inconnu le bordel à cul.

"Je me demande bien pourquoi c'est moi qu'il désigne cet oiseau de mauvaise augure, je pense que celui qui m'accuse n'a pas su apprécié le goût intense de la liqueur de Radcafard, et je me demande aussi qui a commencé à appeler ma cabane "bordel à cul"..."

Elle savait bien que ce n'était pas méchant une simple accusation alors qu'elle avait bien nourri ces brebis, que le superviseur la félicitait et que c'est joli une paire de fesse, ça ressemble à une pêche, alors ce serait comme un entrepôt de pêche et ça devait sentir bon la pêche, un bordel à cul.
avatar
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Deyo le Dim 21 Nov - 21:17

Deyo ne voulait pas se précipiter pour voter, mais c'est ce qu'elle fit quand même.
Au pire, elle s'en foutait totalement de qui était mort ou non cette nuit, mais elle attendait le bûcher avec impatience.
Si elle aurait pu, la jeune fille passerait tout le monde au barbecue. "Du moment que c'est pas moi qui crève!"
Deyo voyait qu'il y avait déjà 2 votes contre Mistral, ''Ce serait marrant de l'enfoncer un peu non ?''
La jeune fille aux cheveux roses aimait bien les oiseaux, et plus particulièrement ceux qui sont noirs comme la nuit. Ah, et aussi : Deyo n'aime pas le radcafard.
"Et c'pour ces raisons que je vais voter contre elle ! Oui vous avez bien entendu, Mistral !" T'façon t'as pas le droit d'être plus jolie que moi, mais par contre t'as l'air pourrie de l’intérieur.
avatar
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 23
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Pavelted le Dim 21 Nov - 21:29

Pavelted passa non loin de Deyo et entendit:
"Du moment que c'est pas moi crève!"

N'aimant guère ce genre de remarque égoïste

[HRP: Gnark gnark Deyo mais je t'aime quand même^^], Pavelted haussa un peu la voix:

-"Et bien moi je vote Deyo ! En plus elle aime Fallout alors pourquoi ne pas l'enfoncer elle^^"
avatar
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Xeres le Dim 21 Nov - 21:30

Matin encore pénible... cette fois-ci ce ne fut pas dans les chiottes mais sous la poutre. Eh oui n'oublions pas que cette crétine avait dormit en dessous!! Avec grande difficulté, Xeres réussit à se dégager et à se relever... Fiouuuu...
Bon... Allons traire Meumeu...
Mistral l'en empêcha et la conduisit avec les autres devant le trouffion. Quoi? Pas de morts? ... ben ça voulait dire qu'il était venu pour rien en fait, non?!

Alors qu'elle commençait déjà à bondir toute contente, quelque chose la rappela à l'ordre... Mais mais mais... Où était sa brosse à chiotte?!

"BWAAAAAAAAAAA quelqu'un a volé ma brosse à chiotte!!!! Qui a osééééééé?!"

Sans attendre de réponse elle se mit à courir comme une dératée parmi la populace à la recherche de son objet fétiche...

_________________
avatar
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Crudelis le Dim 21 Nov - 21:40

Crudelis qui venait de se lever appris que par bonheur aucun petit villageois n’était mort.
Elle entendu dire que Mistral était favorite comme matière à bruler ce soir, elle l’aimait pourtant bien et puis il n'y avait pas de personne qui lui paraissait réellement suspecte. Ainsi ne savant contre qui voter elle opta pour Deyo , de peur d’être la prochaine qu’elle condamnerai.
avatar
Crudelis
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/11/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Mistral le Dim 21 Nov - 22:11

Mistral ne pouvait qu'appuyer les arguments de Pavelted et Crudelis : Deyo avait voté contre Mistral, or Deyo laissait entendre qu'elle n'agira pas pour le bien de la société, mais dans son propre intérêt, aussi elle avait voté contre la superviseuse car celle-ci n'avait pas failli à sa tâche en nourrissant ses brebis, ce que l'on pouvait supposer contraire aux intérêt de Deyo étant donné qu'elle n'avait pas apprécier, et tant pis pour elle, car Mistral en avait constitué un vrai stock dans sa petite maison, son bordel à cul.

"J'ai fait le vœu de vous protéger, tous -toi y compris Deyo-, ainsi pour te soulager, tu n'as visiblement qu'une option, tu sais : si et seulement si on te tuais tu n'aurais plus à supporter la liqueur de radcafard que je garde dans mon bordel à cul. Je dirais même à mon successeur de t'en mettre une double dose, alors es-tu toujours sûre de ne pas pouvoir la supporter, bordel de cul ?"
avatar
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Vlex le Dim 21 Nov - 22:18

Aussitôt que les rayons de soleil aient pu se faufiler à travers la grosse couche d'ozone, que tout le monde fut rassemblé à la grande-place du village, comme hier, grâce à la voix maternelle qu'ils avaient élue hier. Le bougre de sergent Kurtz se tint même à de rares éloges envers la mère-maire, avant de lui annoncer des infos qui lui seraient, foi de Tweek Tweak, fort déplorables.
Quelqu'un de nocturne, non-atteint par la maladie - mais qui n'en avait pas plus toute sa tête que quiconque d'autre au village Burne-, la rejetait.

Le gamin se mura un long moment dans le silence, écoutant plus ou moins les murmures cachés qui venaient, tantôt des voix un peu plus distinctes, venant à fortiori de femelles. Nasillarde et grincheuse, était celle qui retint le plus son attention.
"Hééé la donzelle d'là-bas ! Fume vite d'la cigare jamaïcaine, ou tu vas t'ramasser le calibre 45 entre tes 2 mirettes. J'ai pas encore essayé mais ça doit faire mal je crois." , dit-il, en se rappelant le rire pas très rassurant du sergent Kurtz.

Entretemps, les papiers en carton s'étaient déjà envolés vers son dossard. 2 pour le moment.
Et au deuxième envoi, quelque chose le capta.

"Euh... J'aime pas trop vot'manière à vous... Deyo a eu les burnes de clamer ses intentions, m-mais vous mam'zelle z'êtes trop... file indienne, hm. Ça m'fait un p-peu tout'te ch-chooose, comme qui dirait..."
Si les villageois voyaient l'agissement de Deyo comme égoïste, on ne pouvait pas en dire moins de Crudelis. Bien que ce soit une peur apparente, ils avaient le même but : faire passer quelqu'un d'autre que soi, par pur intérêt. Le looser n'aimait pas trop ça - malgré lui.


Après quoi, d'un volume plutôt bas, Tweek Tweak ajouta au creux de l'assemblée :
"Et ! ...Mmh. Euuh -- Ouuais... Les gars, si v-vous aimez pas l"liqueu-eur, j'peux pr-p-prendre vot'p-part ?"
avatar
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 23
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers.
Localisation : Dans ma grotte.
Humeur : Léthargeek.
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Tenko le Dim 21 Nov - 22:27

Fukunaga n'avait pas passé la nuit à écouter la radio cette fois ci. Non non! Il voulait se lever tôt, donc inutile de "geeker" avec les occupation de notre époque. (Il faut dire qu'en 2280, il n'y avais pas grand chose a faire en matière de "geekage") C'est vers 10h du matin qu'il rejoignait les autres.

La situation était clair. Pas de morts. Les mutants étaient-ils partis? Certainement pas, si c'étais le cas, il y aurais des absents au village. Tout le monde étais la, les immonde traître se transformant en mutant avaient probablement foiré leurs coup. Puis Fukunaga, regardant le tableau de votes installé par Kurtz, remarquait qu'il y'avais déjà de nombreux votes pour un début de matinée.

- " Imbéciles! Vous votez si tôt dans la journée? Deyo, semble le faire sans raison, ou peut être par jalousie? Ou peut-être est elle se lâche qui a voté anonymement et ainsi elle arrive a enfoncer sa victime : Mistral? Pavelted! Tu vote contre Deyo sans aucun argument également, une raison particulière? Crudelis, tu aime bien Mistral, tu vote contre Deyo...dois-je comprendre que tu apprécie notre superviseur? Peut-être es tu du même camp qu'elle et que tu en est certaine?"



HRP : Nous avons déjà la confirmation de plusieurs rôles, déjà nous avons un corbeau. Nous avons aussi au moins 1 de ces 3 rôles protecteur : Salvateur, mort ou sorcière. Je ne pense pas que la sorcière ai déjà utiliser sa potion, aussi tôt dans le jeu. Le salvateur a peu de chance d'avoir visé juste. La mort est la plus probable des 3. ça signifie que lors de la prochaine nuit, nous ne sommes pas certains d'être protégés, puis la nuit d'après nous serons protégés. La présence d'une mort nous sera confirmé au jour 3.
avatar
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par JambonFromage le Dim 21 Nov - 22:44

Ce matin, contrairement aux autres, le cyborg daigna ce montrer au village. Habituellement il ne chercher en aucun cas à participer à un quelconque débats, n’étant pas de nature très sociable, mais les évènements précédents fit qu’il se sentit obliger d’intervenir pour le bien de la communauté et surtout pour préserver sa tranquillité de toujours.
Il faut savoir que le cyborg ne dors jamais, non il se contente la nuit de travailler et de veiller sur ses petites créations électroniques dans un vieux labo en ruine, labo d’où d’ailleurs il vit pour la première fois le jour.
Aspirant à une indépendance totale, il tenait à n’être entretenue par personne. Des rumeurs prétendent que le cyborg eu tué son créateur il y a fort longtemp, un grand homme de science, des rumeurs oui, car aussi barjo et dangereux qu’il puisse paraître, il rêvait aussi tout en secret de « donner vie ». Pour ce qui est du sexe, elle aborde plutôt une apparence féminine, quoi que un poil vulgaire et garçon dans l’attitude, m’enfin un cyborg est un cyborg !



"Salut les vertébrés ! ... Hmm.. c’est bien comme ça qu’on fait pour commencer un dialogue humain non ?
Bouarf.. et puis merde, t’façon moi j’en sais trop rien !

Je sais que pour quelque-uns c’est certainement la première fois que vous m’voyez, et que d’autres s’demande pourquoi dont participer à vot’débat alors que j’ai jamais participer à quoique se sois qui implique des relations « sociale ».
Mais dites vous bien que si j’suis là c’est par obligations et aussi pour ma gueule !
Oué j’veux pas qu’on vienne me dire, le cyborg il a toujours était louche t’façon, faut s’en débarasser ! Moi j’vous est jamais chercher des noises autre fois, et j’en veux pas aujourd’hui ! Alors autant vous aider à ce débarrasser de ce problème, comme ça plus vite je retournerais vaquer à mes occupations !
Ja ! "


Puis le cyborg s’accroupis dans un coin, et sans s’occuper de ce que l’on pourrait lui dire, revissa les petites papattes de sa souris bionique.

HRP : Excusez-moi si certaines phrases sont incohérente, j'suis pas hyper doué pour le RP et je fait beaucoup d'erreurs de formulations (^^)
avatar
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Jack Daniels le Dim 21 Nov - 22:49

Fifou la Praline vint à son tour et rencontra tout le monde. Allumant son cigare (un 6 feuille, imaginez le délire mes amis !) assez spécial, il lâcha un flot de fumée impressionnant, même une cheminée ne fume pas autant ... Il prit soudainement la parole.

-Baby Lone à woter contre Mistrwal, et ça prouve que c'est un lâche ! Perswonnes ne se connait wraiment bien, et je pense que c'est un wote purement accidentel man ! Juste histoire de marquer le coup. Pour mwa, je ne me diwait rien pour le moment, mais j'ai une petite idée. Pour le moment faites la paix avec tous, perswonnes n'est mort auwourd'hui, et c'est plutôt bien ! Faut fwété ça par Jah !

Fifou la Praline (vous vous doutez que ce n'est pas vraiment son vrai nom hein, bande de crétin congénital avec un cerveau de la taille d'une pine d'huitre (et c'est petit, une pine d'huitre !)) donna à tous un cigare Jamaïquain, comme hier, en prononçant les mots "One Love" à chaque fois ...
avatar
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Crony le Dim 21 Nov - 23:26

Par cette tétraplégique matinée ensoleillée, la gaine du filet de pêche de Monsieur Rabala s'ouvrit, de la belle asperge la plus calme et habituelle qui soit, c'est à dire d'un bon coups bien violent qui écrasa par la mêm'une nymphomane sur le remouleur. L'être diabétique fit ainsi son garde-champêtre, titubant jusqu'aux autres. Mais quelquechose semblait étrange. Quelquechose dépassait de sa baleine, sur le pochtron droit. Une mozzarella faite de bois, d'environ 20 ou 30 centimètre. On aurait dit.. un toboggan..

-"Oh bordel de testicouille j'ai un de ces mal de crâne je vous raconte pas la salle de tortures ha ha.. mais pourquoi je vous parle d'abord, je vous connais même pas!"

Sur ces mots pléthoriques, Rabala finit par se compisser la convention de stage dans le justicier masqué, et par tirer pour la lessiver... mais étrangement, c'était coincé. Il tâta donc l'antéchrist droit de son vase mérovingien, jusqu'à saisir le tronc d'arbre du manche, sur lequel il tira innocemment, faisant faire à sa tempêt'un walkman sur elle mêm'avant de la soudoyer en place. Mais l'objet perturbateur était finalement retiré. C'est là que Merdia put le contempler, le fusillant face à lui. Une station météo à chiotte.

-"Comment ce kebab chantilly a bien pu arriver là? boarf... aucune idée.. on s'en fout, har har!"

Puis le caboulot la jeta sans méditer où, avant de prendre un papier tue-mouches de boisson qui passait par là. Il entendit ensuite un chalumeau bizarre parler de lobotomiser l'ovni de radcafard. Comment ça taxer le crochet au foie? ce Tweek «The Bachelor» Tweak se prenait pour qui!"

-"He oh toi là bas mon petit gars, moi non vivant t'auras que dalle! pas une seule goutte en piment! TU M'ENTENDS OU FAUT QUE JE TE FASSE UNE CHANSON, HEIN?! et puis d'abord c'est quoi ces empressements de pignoler quelqu'un ? vous plantez de la viande à Burne ou quoi?"

Il prit ensuite le parapente jamaïcain que lui tendait l'étrange individu qu'était Fifou la barbe noire, avant de le carbu de 12 sans vergogne aucune, enfumant bien la pompe à huile de tout le magazine pour adultes. C'était la belle billevesée.

hrp: Traduction:
Spoiler:
Par cette belle matinée ensoleillée, la porte du taudis de Monsieur Rabala s'ouvrit, de la façon la plus calme et habituelle qui soit, c'est à dire d'un bon coups bien violent qui écrasa par la même une mouche sur le mur. L'être squelettique fit ainsi son entrée, titubant jusqu'aux autres. Mais quelquechose semblait étrange. Quelquechose dépassait de sa capuche, sur le côté droit. Une chose faite de bois, d'environ 20 ou 30 centimètre. On aurait dit.. un manche..

-"Oh bordel de testicouille j'ai un de ces mal de crâne je vous raconte pas la soirée ha ha.. mais pourquoi je vous parle d'abord, je vous connais même pas!"

Sur ces mots fantastiques, Rabala finit par se prendre la tête dans le main, et tirer pour la retirer... mais étrangement, c'était coincé. Il tâta donc le côté droit de son crâne, jusqu'à saisir le drôle de manche, sur lequel il tira violemment, faisant faire à sa tête un tour sur elle même avant de retomber en place. Mais l'objet perturbateur était finalement retiré. C'est là que Merdia put le contempler, le plaçant face à lui. Une brosse à chiotte.

-"Comment ce truc a bien pu arriver là? boarf... aucune idée.. on s'en fout, har har!"

Puis le squelette la jeta sans regarder où, avant de prendre un verre de boisson qui passait par là. Il entendit ensuite un gamin bizarre parler de taxer le double de radcafard. Comment ça taxer le double? ce Tweek Tweak se prenait pour qui!"

-"He oh toi là bas mon petit gars, moi non vivant t'auras que dalle! pas une seule goutte en supplément! TU M'ENTENDS OU FAUT QUE JE TE FASSE UNE CHANSON, HEIN?! et puis d'abord c'est quoi ces empressements de buter quelqu'un ? vous manquez de viande à Burne ou quoi?"

Il prit ensuite le cigare jamaïcain que lui tendait l'étrange individu qu'était Fifou la praline, avant de le fumer sans vergogne aucune, enfumant bien la tronche de tout le monde. C'était la belle vie.
avatar
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : Gron
Localisation : Gron
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

http://shin-sekai.frozen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Vlex le Lun 22 Nov - 0:08

Si Tweek Tweak eut été né sans chair, il aurait eu cette sensation ; d'immenses vibrations qui secoueraient ses os à fond, telle un hula-hoop sur le cou d'un dindon. Le sermon du tas de calcium s'étendait sur plusieurs terahertz, et lui a été particulièrement adressé. Le petiot se sentit si désemparé qu'il ne tomba que sur ses fesses - et le sol bouseux avec.
'Faut avouer que, Merdia Rabala l'impressionnait. C'était un grand buveur, l'un des meilleurs qui habitaient à Burne-Saint-Louis. À lui aussi, seul le nom du village pouvait les porter. Et pourtant, il en avait, de la carrure, ce skelerex aux multiceps !

Tweek Tweak se releva, prit une cigare de Jamaïque en saluant Filou le Dealou, et se positionna auprès de Merdia Rabala :
"Ge-genre, t'fais de...d-d'la m-me-musiqu', toi ? F-fais ééécouter pour voir --" , geignit-il en se cramponnant une main près du torse. Oui, c'est que son cœur n'endossait pas bien de pareilles pressions.
"Pa-p-arce que b-bon, c'est que, moi, j... j'en ai une à mon nom, ouais moi, sous ©."
Tweek Tweak cligna de l'oeil, et leva un pouce.


Quant au vote qu'il avait attribué, le jouvenceau n'y voyait pas trop le mal. Ou, autrement dit, un mal moindre que ceux des autres, à l'exception de celui de Pavelted, qu'il avait bien pris (en n'incluant pas Fallout (pas très convaincant !)). Et puis bon, la journée n'était pas encore du tout finie, son silex pouvait bien gratter quelques autres signes à l'encontre d'un autre. Ou alors il pouvait chiffonner le papier en carton, qu'il avait encore en poche.
avatar
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 23
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers.
Localisation : Dans ma grotte.
Humeur : Léthargeek.
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Cactusvolant le Lun 22 Nov - 8:26

Super Hamster ; un hamster sur lequel on avait testé diverses greffes et autres trucs douteux, sortit de sa cage de laboratoire pour rejoindre ses compagnons. Il remarqua que les votes se multipliaient comme des lapins de prairies, ce qui lui rappela ses folies de jeunesse.

- "Salut les zouf ! Bon alors alors que dire de tout ça... ? une mort dans la partie ? fort possible. Je ne pense pas non plus que la sorcière ait employé sa potion d'entrée de jeu. Sinon le vote du corbeau, bah c'est le 1er tour ; le corbeau n'a sans doute pas particulièrement d'infos sur mistral. "

Son regard se tourna vers Deyo

"Mmmmh je vous trouve bien prompt à suivre le vote du corbeau. Comme je trouve bien prompt ceux qui votent contre Deyo... Néanmoins Deyo me donne pas vraiment l'impression d'être loup pour l'instant... Je vais me contenter d'observer tout ça à l'aide de mon oeil bionic by sony =D"
avatar
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Aqua-Niki le Lun 22 Nov - 11:22

Une bien belle journée s'annonçait. Ben oui, une journée qui commence par un cigare jamaïcain finit rarement mal. Sechs fit chauffer le tube et s'effondra sur le sol en recrachant le contenu de ses poumons.

- Euh les gens, fumez un peu, destressez-vous plutôt que de passer votre temps à vous accuser, réussit-il à articuler la face dans la boue.
avatar
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par JambonFromage le Lun 22 Nov - 11:54

Quand il eu entendu la petite voix du hamster, le cyborg se retourna intriguer ; puis voyant la petite bestiole semi-automatiser celui-ci changea complêtement de comportement.
Quel magnifique & merveilleuse invention ! (*0*)-quoi que êtant de base le fruit de la nature- Puis-je me permettre ?
Le cyborg attrapa le hamster, l'examina en tout point, hésita un instant, puis sortis de son doigt un tourne vis, retoucha quelques peu l'automate du hamster puis le reposa à terre satisfait.
Ah voila ! Je pense qu'ainsi tu devrais arriver à mieux te déplacer.

Puis se retournant vers Rabala en premier.
Bisare.. Neutral
Regardant alors toute les personnes présentent en ces lieux.
vraiment, vraiment bisare..
Depuis cet évènement*, je n'ai plus jamais vraiment fait surface ici, je ne pensais pas que le QI de la population ici présente avait autant diminuer à mesure des générations. Il faut dire que le climat environnant et toutes ces nouvelles maladies n'arrange pas la chose ! On voit aussi naitre de drôles de mutations sur certains.
Suspect
l'air dépité, puis essayant de rattraper le coup.
Bon ça sera certe plus difficile que je le prévoyais, mais on peu essayer de réfléchir sur ces évènements et mettre en place un plan pour raffler tout les infecter de cette maladie.
saisissant alors chaque cigare et les écrasant au sol.
Confisqué ! Bande de mou d'la caboche, vous voyez pas qu'vous êtes entrain d'vous rendre plus bête que vous ne l'êtes déjà ?!
Le bras du cyborg se repliant, l'on vis alors un engin comme un tube avec des trous sortir de son coude..
MODE : DEFLAGRATION ACTIVE.
*BIP* BRRRROOOOOOO.. !!!

..et cracher de grosses flammes qui transformèrent alors les cigares en un tas de cendre.

* : le cyborg fait allusion ici à la mort de son créateur, et au lynchage subit.
avatar
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Gyzmo le Lun 22 Nov - 12:06

Bon départ pour le village puisqu'il n'y a pas de mort, ensuite tout s'est emballé très vite : le corbeau désigne Mistral mais à mon avis c'est plutot du hasard qu'autre chose. Puis Deyo fonce sur l'occasion pour voter contre Mistral : ou elle a une info qui la rend sur d'elle ou elle joue un role ; ça serait vraiment osé de sa part d'avoir un role de loup et de foncer dans le tas en premier ( je garde cette option de coté mais je n'y crois pas trop). Par contre ceux qui ont voté contre Deyo me semblent plus louche mais je vais laisser les autres s'exprimer pour avoir l'avis de tout le monde.
avatar
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Kryde17 le Lun 22 Nov - 13:06

Bonne nouvelle personne n'est mort, mais sa ne devrai pas tarder ^^, je pense aussi que la mort a sauvé la cible des mutants, et maintenan la question c'est pour qui voter ?
Deyo a suivi le corbeau trés rapidement je trouve sans aucun argument. Quand a ceux qui ont voter contre Deyo pour ces même raisons je trouve qu'il on voter trop rapidement eux aussi, il sufit que Pavelted lance le premier vote et tou le monde le suive ^^.
Personnellement je prefere atendre un peu et voir comment les choses évolue avant de voter contre quelqu'un.
avatar
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Xeres le Lun 22 Nov - 13:12

/mode neurones ON/

Effectivement, je pense probable que s'il n'y a aucun décès c'est que La Mort à joué un rôle là dedans... La sorcière ne gaspillerait pas dès maintenant une potion et le salvateur aurait une chance pas possible s'il avait protégé la bonne personne...
Pour Deyo, peut-être est-elle sous la malédiction de Satan, après tout, il y en a bien une qui oblige le maudit à s'en prendre au maire non?

Quant aux autres, ils débutent dans le jeu, peut-être ont ils décidé un peu trop hativement... On ne peut accuser une personne dès le premier tour, c'est encore trop vague...

Mais pour ma part, j'aimerais accorder ma confiance au maire pour le moment... Voyons les événements qui suivent pour se faire une idée... Mettre immédiatement Mistral au bucher est un peu abusé non? A peine élue, déjà morte...

Je crois que je vais encore méditer... je vous surveille bande de moule à gauffre...

/mode neurones OFF/

_________________
avatar
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Vlex le Lun 22 Nov - 14:18

"Oo-o-oOhhh n-nonnn ! M-ma cigaare --" , articula-t-il tristement, en voyant son petit plaisir de la matinée s'envoler vers d'autres cieux.
En l'ayant suivi du regard, il lui parvint de croiser un nouveau visage. De prime abord, il s'agissait d'un spécimen sur lequel un scientifique aurait eu "cobayé", de part les multitudes orifices qui se dissimulaient tant bien que mal. Comment nommait-on cela, déjà ? Un cygne borgne ?
Quoiqu'il en eut été, Tweak Tweak respira profondément. Parce que oui, s'il ne pouvait plus fumer de la bouche, il fumera alors par le nez.

"Fffmmhh -- aaahh... C'est un p-peu ba-ballot d-de faire partir en c-c-ouuuille tous ces grrammes-là... m-mais bon, c'est sympa aussi, comme ça --" , affirma-t-il dans un soupir d'extase.

Pendant qu'il insufflait méthodiquement toutes les vapeurs qu'il pouvait, d'autres compatriotes s'échangeaient des avis, portant majoritairement sur les votes excessifs, pour un début -- ce qu'il concevait. Mais, de toute façon, ça devait bien débuter à un moment ou l'autre. Que ça se fasse tôt ou non, le résultat partirait toujours du même principe.

"Quelqu'un s'mangera le 45, chaq'jouur en fin journée, tant qu-que le corps-beau ac-c-usera... V'pensez qu'on puisse se f-fier à son flair -- ou pas ? Ou qu'il ne sent que de la m-meeerde ?"
Faire passer Mistral pour vérifier ça, Tweek Tweak, il ne le blairait pas trop. C'était une mère-maire très attentionnée, qui pensait même à donner du liqueur à tout le monde. C'était corsé et plutôt vital, puisqu'il ne fallait pas qu'un autre drame survienne à un autre chien, parce que cet individu disparaitrait lui aussi indifféremment, comme notre feu Pépito.

Ensuite, il ne comprenait pas ce que certains villageois avaient avec une certaine mort ; c'était quoi ? C'était une nouvelle substance sur le marché ? Le petit enfant regarda le sol, continuant toujours à se remplir les poumons aux terroirs du Jamaïque.
avatar
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 23
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers.
Localisation : Dans ma grotte.
Humeur : Léthargeek.
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Deyo le Lun 22 Nov - 14:56

Deyo ne voulait pas fumer de trucs illicites flower Elle ne savait pas où ça avait traîné et ces choses provenaient surement du rectum d'un pauvre type (Faire passer de la drogue devient de plus en plus difficile de nos jours) La jeune fille semblait d'une humeur sanglante peut-être avait-elle ces règles, il ne fallait pas trop l'emmerder celle là. "Bon alors, vous votez ou quoi? Plus vite vous vous entre-tuerez, plus vite je serais tranquille."
avatar
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 23
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Cactusvolant le Lun 22 Nov - 15:41

Deyo dit : "Bon alors, vous votez ou quoi? Plus vite vous vous entre-tuerez, plus vite je serais tranquille."

oe mais là t'es en 1ère ligne de ceux pour qui les gens votent alors je sais pas si c'est une bonne idée de les presser de voter rabbit


Mmmmh pour le moment j'ai personne contre qui vraiment voter... Je sens que ça se fera, comme à la plupart des 1er tour, sur des théories complètement infondées...
avatar
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Mistral le Lun 22 Nov - 16:07

Mistral soupira pour le "Cas Deyo", on dirait même qu'elle voulait éventuellement y passer : peut-être une ancienne ou une idiote du village mais elle préférait attirer l'attention des villageois sur un autre élément, bordel à cul... En les observant, Mistral se rendit compte de l'absence d'une de ses brebis notables, Pierre qui n'était visiblement pas sorti depuis deux jours de son bordel à cul...

"Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Pierre car peut-être était-il déjà mort, en faite, seul dans son bordel à cul ? Je serais tentée de voter pour organiser -si tout le monde est d'accord y compris Deyo- une fouille de son bordel à cul..."

Si Mistral avait nourri cet absent au bordel à cul ? oui, enfin, elle espérait que Pierre avait bien entendu ses coups brutaux et vu qu'elle avait déposé une fiole de liqueur contre la porte de son bordel à cul.

Fukunaga : HRP : Nous avons aussi au moins 1 de ces 3 rôles protecteur : Salvateur, mort ou sorcière. Je ne pense pas que la sorcière ai déjà utiliser sa potion, aussi tôt dans le jeu. Le salvateur a peu de chance d'avoir visé juste. La mort est la plus probable des 3. ça signifie que lors de la prochaine nuit, nous ne sommes pas certains d'être protégés, puis la nuit d'après nous serons protégés. La présence d'une mort nous sera confirmé au jour 3.
Si la sorcière était visé, elle aurait utilisé sa potion, le Salvateur avait réussi son coup à la première partie, Bordel à cul. x) Il y a d'autres raisons qui peuvent l'expliquer : c'est l'ombre (?) qui a été attaqué ou bien les loups n'ont pas voté cette nuit, ils pensaient peut-être avoir besoin de preuves avant, bordel à cul. ^^

Pour Pierre, il s'est pas connecté depuis plus de 24h (donc il a pas fait d'action cette nuit et n'a pas reçu son rôle), alors même si c'était un "bon" villageois avec un rôle de nuit, je doute qu'il puisse nous aider en étant si peu actif, et j'aimerai que vous pensiez à l'exemple Mr. Sandji, bordel à cul...
avatar
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Deyo le Lun 22 Nov - 16:11

Hum, bordel à cul.
Le chieur semble avoir frappé, c'est sans doute un bon ami à moi n_n.

De toute façon Deyo savait qu'elle avait affaire à un maire irresponsable. Sa liqueur est dégueulasse.
Vous allez supporter ça longtemps vous ?!
avatar
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 23
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Vlex le Lun 22 Nov - 16:35

Deyo a écrit:Le chieur semble avoir frappé, c'est sans doute un bon ami à moi n_n.

Hmm, ça sent les cornes qui poussent derrière les cheveux roses, ça.


Pour ce qui est de Pierre, je ne sais pas trop. Mais bon, enregistrons-le : les absents ont toujours tort. Pas de merci pour cette partie moi je dis, sauf pour ceux qui préviennent (comme Moe Moe ).
avatar
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 23
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers.
Localisation : Dans ma grotte.
Humeur : Léthargeek.
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum