Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

+17
Granchy
Spirit Thi'B
Kryde17
Gyzmo
Aqua-Niki
Cactusvolant
Crony
Jack Daniels
JambonFromage
Tenko
Vlex
Crudelis
Xeres
Pavelted
Deyo
Mistral
Ryuuk
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Ryuuk Dim 21 Nov - 22:03

Rappel du premier message :

Une nuit venait de s'écouler depuis l'election de notre chère superviseur. Les habitants avaient eu du mal à s'endormir avec toute ces histoires de mutant, certain entendirent gratter à leurs portes, d'autre frapper à leurs carreaux...

Au petit matin le sergent Kurtz vint à la rencontre des villageois après que Mistral ait rassembler tout le monde.


" Bien bien, personne ne manque à l'appel, tu gagne un bon point Mistral, tu reste sur la ligne c'est très bien. Par contre j'ai reçu un torchon te désignant comme coupable le tout accompagné de dessins obscènes haha, foutage de gueule ou réalité ? Nous verrons bien. Je suis surpris qu'une bande de fermier ait réussi à éviter l'attaque des mutants. Ces abrutis ont donc échoué mais comme vous le savez ils sont parmis nous en ce moment. Voilà la partie marrante de l'histoire, vous allez assumer vos responsabilités et faire travailler vos méninges en votant pour un suspect. Evitez de vous planter car j'exploserai la caboche du lynché avec mon 45 hahaha, vous avez 48h et pas 1 seconde de plus ! Bonne chance, j'ai hâte de voir la peur dans les yeux de ma future victime. Sur ce, foutez moi le camp d'ici je repasserai mardi à 22h ! "

Une lourde mission était confiée aux habitants de Burne Saint Louis, certes la méthode était cruelle mais ces derniers était conscient que sans celle-ci il pourrait y avoir bien plus de mort à la longue....

HRP :

Pas de mort cette nuit

Le corbeau accuse doublement Mistral !

La journée commence dès maintenant et ce terminera mardi à 22h.

Votez comme toujours en couleur.

N'oubliez pas aucun bluff ni dévoilement possible en revanche vous pouvez accuser quelqu'un sans modération.

Maintenant à vous de jouer ! ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Mistral Mar 23 Nov - 20:34

N'y avait-il que Mistral qui percevait une tentative semi-désespérée de Pavelted de faire passer un message, sûrement d'ailleurs adresser à elle en premier lieu bordel à cul? Malheureusement, ce petit jeu s'il en est un, était accessible à tous bordel à cul. D'ailleurs ça rappelait un truc à Mistral... un indice, une lettre, un bordel à cul ?

<<Vous qui trouvez que l'homme est bon
Parce qu'il sait faire de belles chansons
Si vous trouvez que celle-ci est bonne
Bienvenue à Bordel à Cul~[...]
Vous êtes ici à Burnes, Burnes-Saint-Louiiis,
Le trou où tout le monde se déteste
On voudrait partir mais on reste
Pas besoin de choisir ton camp
On l'a fait pour toi y a longtemps~♪>>

Oh, ça sonne bien, mais n'est-ce pas un peu triste, comme les prémices de la mort d'amants ? non, c'était juste l'hymne du village, peut-être même une création de Mr Rabala du temps où il avait encore de la viande et de quoi payer son bordel à cul.


Dernière édition par Mistral le Mar 23 Nov - 20:39, édité 1 fois
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Pavelted Mar 23 Nov - 20:36

Exact ton test est mort Deyo, mais c'étais bien jouer^^
Dommage que toi et moi ayons posé les deux un test en même temps...

Et oui Mistral y'a que toi mais c'est pas pour toi ^^ xD


Dernière édition par Pavelted le Mar 23 Nov - 20:39, édité 1 fois
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Deyo Mar 23 Nov - 20:38

J'ai compris mistral ._.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Pavelted Mar 23 Nov - 20:40

Tes impressions? ^^
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Kryde17 Mar 23 Nov - 20:48

Pavelted => Oui je me doute que tu as une foule de preuve vu le nombre de jour déjà écoulé, pour moi tu essaye juste de tenter le tout pour le tout pour sauver ta peau.
Mistral : je ne veu pas voter contre elle a se tour, se n'est pas parsque elle a étai élu maire au premier jour qu'elle doi mourir se soir, de plus tou le monde sait que le vote du Corbeau est au pifomètre.
Deyo : Je trouve assé étrange la façon dont elle a agi en debut de partie, se n'est pas son genre.
Spirit : bah j'ai pas l'impretion qu'il est un mutant, du moin pour l'instant, question de feeling je supose Xd.

Voila maintenan mon vote est justifié gnagnagna ^^, je ne reviendrai pas se soir donc a demain.

Xeres => bah j'essaye de pas faire de faute je le jure, faut dire que firefox ne corrige pas tout XD.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Spirit Thi'B Mar 23 Nov - 20:58

Spirit se croyait a la foire.. Tout le monde parlait mais pour ne iren dire xD

-"Ok quelqun vous promet qu'on n'est pas mutant vous retirer votre vote ? On va ou dans ce pays v.v

Je promet que je suis pas un mutant Very Happy

Bon deyo on est abbitué a tes changements de vote mais c'était pour des raisons sures ^^

Je n'ai pas vu le message de pavelted XD
J'attend un peu avant de voter.


Ah et ma petite lapine ! C'est moi qui est a brosse a caca ! Comment elle est arrivé chez moi ? Tu l'as fait tombée en allant vers le paradis ... des toilettes !!!
Bon caca mon lapin
Wink
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Deyo Mar 23 Nov - 21:12

Quelqu'un pourrait me faire un récapitulatif des votes ?

Pavelted, j'ai compris ton rôle, bordel de cul.
Mistral, j'ai aussi compris ce que tu voulais dire. Mais rien ne prouve que ce soit quelque chose de bon tout ça..

Ceux qui ont voté pour Pavelted, peuvent annulé leurs votes. ><
J'ai vraiment foiré mon test, désolé T.T
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Mistral Mar 23 Nov - 21:14

Oui, Mistral se doutait bien que Deyo, ayant souligné son syndrome de Gilles de la Tourette l'avait flairé aussi le bordel à cul... Mistral tourna son visage vers Pavelted, un visage perplexe :
"C'est-à-dire que je te crois largement capable de me faire pingouiner par toi dans le sens où tu n'es peut-être pas le moins futé du bordel à cul..."

C'était pas non plus comme si elle pouvait rassembler assez de voix à moins d'une heure de l'arrêt des votes pour voter pour une expédition à la recherche de Pierre (Pavelted : 5 ; Crudelis : 4 ; Deyo : 3 ; Mistral : 2 ; Spirit, Jack Daniels et JambonFromage : 1 ; Pierre : 0) dans son bordel à cul.


Dernière édition par Mistral le Mar 23 Nov - 21:51, édité 6 fois
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Pavelted Mar 23 Nov - 21:17

Kryde avais peut-être raison... Peut-être tord...
Cela dit, Pavelted n'avais pas fini son plan, et même pour un débutant, il avais lu, re-lu et re-re-lu les règles et maîtriser ainsi la technique des rôles... Encore un indice? ^^

Deyo > pas forcément, mais y réfléchir ne t'aiderais pas =)

Mistral > voir Kryde + Deyo a annulé son vote pour moi nan? ^^
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Mistral Mar 23 Nov - 21:25

Mistral avait dressé un joli tableau par ordre alphabétique de toutes ses brebis, avec une flèche suivie d'un nom à côté, le tout à la craie qu'elle comptait bien effacé pour en garder l'exclu à la fin de la séance pour ne l'avoir que dans son bordel à cul ! è_é
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Crudelis Mar 23 Nov - 21:26

Hrp: Mais si vous enlevez vos votes pour Pavelted .. c'est moi qui brûlerai !
A vous de voir , je ne sais que dire de plus. Même si je ne pense pas être la personne la plus suspecte , encore une fois les changeurs d'avis me parraisse louches. Je serai plutôt contre Kryde et Spirit.
Crudelis
Crudelis
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Kira Mar 23 Nov - 21:27

Notre jeune lièvre était assis dans son coin, le regard vide, les oreilles tombantes, et semblait totalement abruti par la situation. Aucun mort cette nuit, c'était une très bonne nouvelle pour le village. Cependant, il fallait se demander "Pourquoi?". Car notre gentille peluche vivante comptait bien trouver qui étaient les mutants avant que eux ne trouvent le chemin de sa maison. Donc... Il y avait plusieurs possibilités pour répondre à cette question. Soit les mutants ne s'étaient pas mis d'accord sur une victime. Probable, car dès le début, ils ne pouvaient pas savoir qui était qui, et chacun avait ses idées en tête, refusant sûrement d'écouter les autres. Ce qui avait conduit à une égalité. Soit ils s'étaient mis d'accord pour ne pas voter et ainsi semer le trouble dans l'esprit de ceux qui, comme le Lièvre de Mars, cherchaient à déterminer la raison de cette nuit sans mort. Soit la sorcière avait décidé de protéger la victime, qui était sûrement la superviseuse, car elle était la victime de choix des mutants. Et par conséquent, les loups avaient décidé d'une technique afin de l'éliminer rapidement. Le corbeau avait peut-être voté contre Mistral, étonné qu'elle ne soit pas morte. D'un autre côté, le salvateur était peut-être tombé juste. Ou alors la Mort avait sauvé la victime. Tant de possibilités...

Tandis qu'il réfléchissait, Deyo avait décidé d'être au centre de l'intérêt général en votant directement contre Mistral. Dès lors, Crudelis et Pavelted avaient voté contre elle, la trouvant sûrement suspecte de profiter de l'occasion du corbeau pour voter contre la superviseuse. S'ensuivit alors un débat assez lassant sur qui mentait, qui était innocent... Deyo et Spirit parlèrent de test, ce qui les rendirent assez suspects aux yeux du jeune lièvre. Surtout Deyo, car cette dernière pouvait très bien adopter la stratégie suivante:

* Voter contre la superviseuse afin de faire croire à un test, et ainsi sembler innocente aux yeux de tous car "Ce n'est pas son genre et c'est trop gros". *

Car bon sang, ici il ne s'agit pas de dire "Je la connais depuis toujours, je sais qu'elle n'est pas mutante" pour innocenter quelqu'un, car les mutants devaient justement tromper leur monde et du mieux qu'ils pouvaient. Certains firent un récapitulatif disant qui était suspect et qui ne l'était pas, et le lièvre ferma les yeux, un peu agacé. Il était trop tôt pour se faire des idées. Surtout que personne n'était mort. Il fallait attendre et observer, au lieu de directement foncer dans les pièges des autres. En faisant ça, on risquait de se focaliser sur les mêmes personnes et en oublier les autres. Ainsi, suivant son propre conseil, le lièvre déclara, se souciant peu d'être entendu par tout le monde, car aujourd'hui ses paroles n'étaient pas les plus importantes:


- Je ne vote contre personne aujourd'hui, je dois encore réfléchir pour me décider et je n'ai pas assez d'éléments. Et surtout, je ne veux pas voter contre un innocent. Je ne voterai que contre la personne que je trouve vraiment suspecte. Cependant, mes doutes vont vers Deyo, qui aborde souvent des stratégies bizarres. Comme être trop démonstrative... Tellement démonstrative que ça en sonne faux. Ici, il est probable qu'elle ait abordé la stratégie de paraître suspecte dès le départ, pour pouvoir plus facilement se faire innocenter en prétextant un test. Et je trouve normal qu'on veuille protéger notre superviseuse, donc Pavelted et Crudelis ne sont pour moi pas plus suspects qu'un autre. En revanche, Spirit a eu un comportement surprenant et inattendu. Mais comme dit, je ne voterai pas et me contenterai d'observer dans le but d'être plus efficace au prochain bûcher.


(Désolée de ne pas avoir posté jusqu'ici. Je n'avais pas oublié, comme me l'a demandé Crony. Je suivais très bien ce qu'il se passait, et forgeais mon idée petit à petit. Je ne suis pas précipitée et je ne vote que si je suis sûre de mes arguments. D'un autre côté, ma santé est très fragile, et ces temps-ci je suis dans une "mauvaise période", qui ne m'a pas permis de poster avant. Je m'en excuse profondément ^^')


Dernière édition par Kira le Mar 23 Nov - 21:31, édité 1 fois
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Pavelted Mar 23 Nov - 21:30

Bah t'en fait pas, je suis à 30 minutes de crever Crudelis=)
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Ryuuk Mar 23 Nov - 21:38

Mistral tu me facilite la tâche de compter les votes j'allais le faire mais tu m'a devancer ^^

Kira pas de souci la santé ça passe avant tout c'est normal.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Pavelted Mar 23 Nov - 21:42

Kira > en espérant que tu aille mieux le plus vite possible!!!!
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Mistral Mar 23 Nov - 21:42

@Kira: Aw, je pense qu'on aurait compris si tu aurais préféré ton lit bien chaud à ton écran d'ordi qui risque de te faire mal à la tête, je te remercie d'avoir fait une apparition en tant que superviseuse, de la part de tout le monde que même s'ils le pensent pas, eh bah je les oblige à te remercier, la Miss~.

Nous sommes à 30 minutes de la fin, Pavelted.
Je refuse de trancher entre Crudelis, Deyo et toi ; si j'y étais forcée, eh bien ce sont des demoiselles et tu es un homme, qui se rend peut-être même souvent dans les bordels à cul. De plus, je crois que tu as fait ton choix ici, tu souhaites protéger Crudelis, mourrir en amant et rompre avec ton personnage de clients réguliers des bordels à cul.

@Solario : Si c'est dans l'ordre alphabétique que tu vas nous récapitulationer les votes à 22h, je crie au plagiat. x)
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Crudelis Mar 23 Nov - 21:51

Kira : Même si on te connais pas vraiment (Pavelted & moi) , je te souhaite de trés vite guérir et merci de participer ^^

Pavelted: Tu veux mourir en amant , et je te pardonne d'aller dans ces bordels a cul.
C'est tout de même triste de te voir disparaître si vite , j’espère que t'es pas un gros monstre poilu qui pu (je t'aime plus sinon).


Crudelis
Crudelis
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Spirit Thi'B Mar 23 Nov - 21:56

Kira avait fait un beau poste... Rapide comme le lièvre mais pas toujours, elle a mis du temps a le sortir celui la !!!
Spirit ne comprenait rien a rien au bordel de cul... Ah la la heuresement que certains ne comprennet pas sinon ca devient officilement indice évident et ca suit d'un foudroyement ^^


Mon vote ne changera rien ... Bon tant pis juste pour le fun je vote Deyo. par simple rancunne Wink
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Vlex Mar 23 Nov - 21:58

Hmm, Crony, je dirais juste que j'ai hurlay de rire avec ton RP sur la zik de Merdia Rabala. Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 11


Deyo, c'était du bon jeu. Je pense également que tu as bien pu prendre 1-2 mutants dans tes filets, après la question est de savoir qui. Puis bon, tu as parlé de probabilités, pas de certitudes, les erreurs sont acceptables.

Spirit, j'ai bien envie de lire ce que tu as pu tirer en une heure, avec ton test. L'activité de 19h-20h, peut-être ?

Je m'étonne un peu du podium.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Chance finale !

Message par Taizô Hasegawa Mar 23 Nov - 21:59

*Deyo !* pensa Okita en la pointant du doigt et en comptant sur la chance. Non, en vérité, il souhaitait surtout punir cette superviseuse qui n'avait même pas pris la peine d'effectuer sa demande ! Quel déception, et ce Merdia Rabala qui continue à boire et à hurler horriblement. Maintenant, superviseuse, il fallait trancher !


Dernière édition par Okita Sôgo le Mar 23 Nov - 22:04, édité 2 fois (Raison : Oubli de couleur)
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Ryuuk Mar 23 Nov - 22:00

Fin des votes
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Mistral Mar 23 Nov - 22:02

Woot, sur le gong, mais tu gères Okita, pour nous embêter. xD
Il y a peut-être un bouc émissaire


Dernière édition par Mistral le Mar 23 Nov - 22:03, édité 1 fois
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Spirit Thi'B Mar 23 Nov - 22:05

D'ailleurs deyo aurait très bien pu faire ce test en disant aux autres loups "postez pas sur moi ou mistral" et comme ca bam elle a un villageois tout prêt...

Moi j'y crois pas.

Vlex => J'aurais carrément du voter mistral sans rien dire ca aurait été mieux. Pourquoi vous suspectez pas granchy ? Pasqu'il a voté vite fait sans rien dire (c'est pas contre toi c'est un exemple ^^ ) ...
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Crudelis Mar 23 Nov - 22:06

Egalité non ? Crudelis est Pressée de voir ce qu'il va se passer
Crudelis
Crudelis
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Kira Mar 23 Nov - 22:13

(Je vous remercie de votre soutien, même si j'me sens coupable x) Parce que là, encore, ça va, j'suis restée que trois jours au lit, donc c'tait pas si grave ^^' Même si là, refièvre... finbon [/racontesavie])

Le lièvre constata que ses paroles n'avaient pas fait réagir beaucoup de monde, mais au moins il avait vidé son sac et avait assez réfléchi pour la soirée. Il ne manquait plus qu'à attendre... Qui mourrait? Un innocent ou un mutant? Tout le reste de la partie dépendrait de cette réponse, car c'est surtout avec le prochain rôle révélé qu'elle commencerait réellement, avec de nouveaux indices.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Quoi de neuf docteur ? - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Quoi de neuf docteur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum