Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

+14
Granchy
Le Géant
Aqua-Niki
Spirit Thi'B
Gyzmo
Vlex
Crony
Taizô Hasegawa
Pavelted
Xeres
Cactusvolant
Deyo
Tenko
Ryuuk
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 5 Empty Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Ryuuk Mer 24 Nov - 22:06

Rappel du premier message :

Une nuit paisible en apparence, rien ne se fit entendre à part le chant des grillons mutants, ou alors était-ce des hamster ? Malheureusement ce ne fut qu'une illusion... Deux crime atroce est très différent cette nuit la à Burne Saint-Louis. La première victime, Kira, avait été retrouvé par Perlmutter, le second de Kurtz. Le pauvre petit bleu fût horriblement choqué quand il découvrit des morceaux de barbaque partout. Les intestins au lustre, un bras dans la cuvette des toilletes et la tête dans le frigidaire. On pouvait lire une inscription marquée au sang sur le mur qui disait " Moi je m'éclate ! ".

Le deuxième cadavre fût découvert un peu plus tard dans la matinée c'était le corps de notre chère superviseur Mistral. La pauvre avait visiblement basculé de son balcon et s'était empalé sur le grillage de l'entrée de sa propiété. Le pire de tout ça c'est que ces fichus chiens sauvages irradiés l'avaient en partie entamé !

L'histoire ne s'arrête pas la, quelqun avait trimbalé des pneus sur la grande place et avait inscrit "DEYO", un certain corbeau sans aucun doute.

Le sergent Kurtz envoya un de ses soldats tout d'armure vétue et casqué faire son rapport.C'est sur un timbre de voix métallique qu'il s'exprima.


" Underhill ici présent, le sergent Kurtz m'ordonne de vous avertir d'être très prudent aujourdh'ui et de procéder aux votes. Visiblement les mutants ont gagné un coup d'avance sur nous et celà irrite tellement mon supérieur qu'il est réstait à hurler dans son QG. Vous devez selon lui utiliser d'avantage votre matière grise et vous faire violence au fion pour lynché la bonne personne. Nous avons retrouvé des schémas et plans étranges dans la maison de kira, celle-ci semblait avoir de forte connaissance en science. Nous avons également parcourut les papiers d'identité retrouvé dans un coffre chez le superviseur, ceuxi-ci indiquent qu'elle a un jumeau et qu'il réside ici même, quelqu'un masque ses traits sous d'habiles déguisements manifestement. Dernier point important, Okita avancez vous."

Ce dernier s’exécuta sans broncher.

" Le sergent Kurtz ne vous accorde pas de double voix, mais vous autorise à empêcher quelqu'un de voter. J'allais oublier, quelqu'un à remplacé la liqueur de radcafard par de jus de pruneau, c'est assez étrange; sur ceux bonne journée et méfiez vous de tout le monde."

Le soldat en armure assisté fit volt-face et repartit avec deux autres soldats identiques.

HRP

Kira est morte elle était le savant fou.

Mistral est morte elle était un des jumeaux, son double ne pourra pas voter avant le jour 5.

La liqueur de radcafard remplacée ne semble pas avoir eu l'effet escompté.

Le corbeau accuse Deyo.

Okita sôgo peux annuler le vote d'une personne ( et voter contre quelqu'un par la même occasion ).

Le facteur a refusé de livrer le courrier pour cette nuit.

La journée commence dès maintenant et se terminera vendredi à 22h ( retard possible vous seraient avertit ), n'oubliez pas de toujours votez en couleur et de relire vos posts, tout les votes qui seront affichés sur l'horloge après 22h ne seront pas comptabilisés.

Pavelted remplace pierre à titre exceptionnel et se réincarne dès maintenant, en revanche il ne pourra voter qu'à partir du jour 3.

J'attend une réponse de Mistral du cimetière dans les plus bref délais pour connaître le successeur du superviseur.

Bon jeu à tous et à toutes !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Crudelis Ven 26 Nov - 22:06

Vlex, oui ^^ mais du reste aussi
Crudelis
Crudelis
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Vlex Ven 26 Nov - 22:08

Vlex a écrit:C'est ce qui s'appelle se faire saquée par la maire sur son propre terrain. Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 5 39

Hier, Okita nous a fait le même coup, de voter à 21:59 / 22:00, je ne sais plus. ^^
Apparemment il comptait faire égalité, mais tu es venue juste après lui pour augmenter les votes d'un côté. x)
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Spirit Thi'B Ven 26 Nov - 22:09

*hante la place*

*souvenez vous de moi x)*
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Vlex Ven 26 Nov - 22:10

Rest in Peace, the Spirit. Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 5 50
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Tenko Ven 26 Nov - 22:12

HRP :

Bon, y'a des choses qui vont pas, deja Spirit...

Spirit Thi'B a écrit:Fukunaga, je ne parlais pas de toi du tout xD

Je parlais de deyo.
Tu t'es senti concerné ?

Je fait parti des concernés, la preuve :

Spirit Thi'B a écrit:-"A tout ceux qui me trouvent suspects, c'est quoi vos arguments ?
Une attitude aussi étrange que la mienne est elle forcément loup ?"

Ceux qui te trouvent suspect, c'est mon cas. Tu as eu ta réponse. Fin de l'histoire. Tu t'embrouille tout seul?

Moe Moe Kyun a écrit:
"Tseuh ! vote contre moi si ça te chante mais donne au moins des arguments ! Pour ma défense je dirai seulement ceci : j'ai tiré de la mort Le Lapin et sa ventouse. A toi de me croire ou pas..."

On a bien dit dévoilement et bluffs sur notre rôle interdit, seul des allusions son possible après le jour 5. En tant que MJ je te sanctionnerais =/ M'enfin voila, tu sais ce que tu risque.

Lucas a écrit: EDIT: le courrier va passer cette nuit.

Franchement bravo, j'applaudis, grace a toi, on va avoir un facteur foudroyé, qui aurais pu être remplacer. Et la prochaine fois, si tu t'inscris a une partie, engage toi a prendre le temps de lire les posts correctement, sinon t'inscris pas.


Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Lucas Ven 26 Nov - 22:22

Fukunaga a écrit:
Lucas a écrit: EDIT: le courrier va passer cette nuit.

Franchement bravo, j'applaudis, grace a toi, on va avoir un facteur foudroyé, qui aurais pu être remplacer. Et la prochaine fois, si tu t'inscris a une partie, engage toi a prendre le temps de lire les posts correctement, sinon t'inscris pas.




Tu crois que j'ai le temps de TOUT lire. Nan mais faut te calmer. Moi j'ai une vie. Je suis par que sur l'ordi OK. La prochaine je m'inscrirai pas
Lucas
Lucas
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Xeres Ven 26 Nov - 22:29

Le lapin frôla la crise cardiaque.

"Maman c'est pas vrai dis moi que je rêve! (Solario si t'es fan tu reconnais la citation XD) Vous avez pas un peu fini de vous foutre sur la gueule?! Ok il y en a qui ont peut-être fait une erreur en oubliant de tout lire, c'est pas une raison pour les descendre comme ça Monsieur du champignon... Enfin moi je dis ça comme ça... T__T"

Puis, se rappelant qu'elle était sensé bouder, elle s'éloigna de nouveau, bisouillant rapidement Spirit pour avoir dit que les lapins c'étaient mignons et regarda la fin des votes, tout en tirant la gueule.


Dernière édition par Xeres le Ven 26 Nov - 22:33, édité 1 fois
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Tenko Ven 26 Nov - 22:33

Lucas : Justement, si tu sais que tu ne vas pas avoir le temps, ne t'inscris pas, ça gène le déroulement du jeu. Et au passage, on a tous un vie.

Xeres : Je dit pas ça pour la descendre. C'est juste que le jeu doit se dérouler dans le meilleurs confort possible pour tous et la on va perdre bêtement des rôles important, c'est plutôt dommage D:
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Kryde17 Ven 26 Nov - 22:35

Lucas => Et alor je te rassure moi aussi j'ai une vie et j'ai prit le temps de bien lire les relges et de suivre un minimum le forum, alor effectivement moi non plus je ne peu pas être là 24/24 mais j'essaye de venir tou les soir minimum puis entre midi et 2 h si j'ai le temps ^^.

Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Ryuuk Ven 26 Nov - 22:36

Bon bon la nuit 3 va bientôt arrivé par contre je vais foudroyé Lucas, j'enverrai vos lettres pour la nuit prochaine, on va faire sans le facteur si vous estimez que ça peux le faire.


Un dernier rappel, dévoilement strictement interdit donc rien, apprenez à vous défendre sans parlé de votre rôle, beaucoup y arrive alors les autres mettez y un peu du votre, merci ^^
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Xeres Ven 26 Nov - 22:36

Fuku: je m'en doute bien, mais bon, quitte si jamais elle dit vraie et qu'elle survit au foudroyement, alors peut-être que le salvateur pourrait la sauver. Après tout on va arriver à une nuit impaire, ainsi on pourra espérer qu'il n'y ai pas de morts la nuit prochaine: Salvateur sur la mort, la mort laissant à la cible des loups la possibilité de survivre... car faut être bete d'attaquer la mort si elle est sous protection du salvateur... enfin ce que j'en dis... si elle feinte je me suis fait eu, mais osef! XD
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Lucas Ven 26 Nov - 22:42

Xeres a écrit:Fuku: je m'en doute bien, mais bon, quitte si jamais elle dit vraie et qu'elle survit au foudroyement, alors peut-être que le salavateur pourrait la sauver. Après tout on va arriver à une nuit impaire, ainsi on pourra espérer qu'il n'y ai pas de morts la nuit prochaine: Salvateur sur la mort, la mort laissant à la cible des loups la possibilité de survivre... car faut être bete d'attaquer la mort si elle est sous protéction du salvateur... enfin ce que j'en dis... si elle feinte je me suis fait eu, mais osef! XD

Pourquoi vous dites "la" ou "elle"??
Lucas
Lucas
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Xeres Ven 26 Nov - 22:52

Lucas: Parce que je parle d'une fille... XD
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum