Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

+14
Granchy
Le Géant
Aqua-Niki
Spirit Thi'B
Gyzmo
Vlex
Crony
Taizô Hasegawa
Pavelted
Xeres
Cactusvolant
Deyo
Tenko
Ryuuk
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Ryuuk Mer 24 Nov - 22:06

Rappel du premier message :

Une nuit paisible en apparence, rien ne se fit entendre à part le chant des grillons mutants, ou alors était-ce des hamster ? Malheureusement ce ne fut qu'une illusion... Deux crime atroce est très différent cette nuit la à Burne Saint-Louis. La première victime, Kira, avait été retrouvé par Perlmutter, le second de Kurtz. Le pauvre petit bleu fût horriblement choqué quand il découvrit des morceaux de barbaque partout. Les intestins au lustre, un bras dans la cuvette des toilletes et la tête dans le frigidaire. On pouvait lire une inscription marquée au sang sur le mur qui disait " Moi je m'éclate ! ".

Le deuxième cadavre fût découvert un peu plus tard dans la matinée c'était le corps de notre chère superviseur Mistral. La pauvre avait visiblement basculé de son balcon et s'était empalé sur le grillage de l'entrée de sa propiété. Le pire de tout ça c'est que ces fichus chiens sauvages irradiés l'avaient en partie entamé !

L'histoire ne s'arrête pas la, quelqun avait trimbalé des pneus sur la grande place et avait inscrit "DEYO", un certain corbeau sans aucun doute.

Le sergent Kurtz envoya un de ses soldats tout d'armure vétue et casqué faire son rapport.C'est sur un timbre de voix métallique qu'il s'exprima.


" Underhill ici présent, le sergent Kurtz m'ordonne de vous avertir d'être très prudent aujourdh'ui et de procéder aux votes. Visiblement les mutants ont gagné un coup d'avance sur nous et celà irrite tellement mon supérieur qu'il est réstait à hurler dans son QG. Vous devez selon lui utiliser d'avantage votre matière grise et vous faire violence au fion pour lynché la bonne personne. Nous avons retrouvé des schémas et plans étranges dans la maison de kira, celle-ci semblait avoir de forte connaissance en science. Nous avons également parcourut les papiers d'identité retrouvé dans un coffre chez le superviseur, ceuxi-ci indiquent qu'elle a un jumeau et qu'il réside ici même, quelqu'un masque ses traits sous d'habiles déguisements manifestement. Dernier point important, Okita avancez vous."

Ce dernier s’exécuta sans broncher.

" Le sergent Kurtz ne vous accorde pas de double voix, mais vous autorise à empêcher quelqu'un de voter. J'allais oublier, quelqu'un à remplacé la liqueur de radcafard par de jus de pruneau, c'est assez étrange; sur ceux bonne journée et méfiez vous de tout le monde."

Le soldat en armure assisté fit volt-face et repartit avec deux autres soldats identiques.

HRP

Kira est morte elle était le savant fou.

Mistral est morte elle était un des jumeaux, son double ne pourra pas voter avant le jour 5.

La liqueur de radcafard remplacée ne semble pas avoir eu l'effet escompté.

Le corbeau accuse Deyo.

Okita sôgo peux annuler le vote d'une personne ( et voter contre quelqu'un par la même occasion ).

Le facteur a refusé de livrer le courrier pour cette nuit.

La journée commence dès maintenant et se terminera vendredi à 22h ( retard possible vous seraient avertit ), n'oubliez pas de toujours votez en couleur et de relire vos posts, tout les votes qui seront affichés sur l'horloge après 22h ne seront pas comptabilisés.

Pavelted remplace pierre à titre exceptionnel et se réincarne dès maintenant, en revanche il ne pourra voter qu'à partir du jour 3.

J'attend une réponse de Mistral du cimetière dans les plus bref délais pour connaître le successeur du superviseur.

Bon jeu à tous et à toutes !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Vlex Jeu 25 Nov - 15:45

De tous les messages, c'est celui du nouveau Pavelted qui m'interpelle le plus. Il y a beaucoup de rapprochements avec les loups, un peu trop soudainement, ou par ouverture de "recherches", "sérénités" ?
Tu énonces une victime aléatoire des loups (hop, rattrapé d'un possible indice) + Pensée de présences de tous les loups de base possibles... Pourquoi ?
Je soupçonne que tu aies eu le nombre de loups de départ, donc que tu sois l'ombre, sinon je doute que tu aurais été jusqu'à tous les énumérer. 3 rôles spéciaux loups, 1 qui n'est vu par la voyante en perma', 1 qui bouffe les autres, 1 qui meurt villageois, sur ce qui devrait être un quart des joueurs, soit 5, c'est un peu beaucoup non ? 'Y aurait-il plus de loups que ça, donc ?

Ça laisse enclos ouvert sur un monde pas vert,
et moi j'te demande d'allumer la lumière du réverbère.
Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 18


Bonne mairie à toi, Crudelis. ^^
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Tenko Jeu 25 Nov - 15:57

Il semblais qu'on avais un "Monsieur la tremblote N°2" ...Okita semblait apeuré par l'intervention de Fukunaga, et n'avais rien répondu. Le seul signe visible pouvant donné une indication était la mine abattue qu'il semblait incapable de contenir.

"- Aucune réponse hein...? Bon, je vais voter provisoirement contre Spirit, j'imagine qu'il va bientôt intervenir pour nous exposer ces idées. En fonction de ces idées et surtout de son vote, je pourrais très bien basculer mon accusation sur un autre de mes suspects."
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Deyo Jeu 25 Nov - 16:59

Mort de Mistral : Les possibilités.

Mistral = marionnette
• Mistral était la marionnette de Kira.
• Le chieur a fait chier Mistral avant qu'elle soit la marionnette de Kira.
Voilà ce qui pourrait expliqué que Mistral était la marionnette.
Une petite question au MDJ : Le chieur agit-il avant le savant fou?

Mistral = pas marionnette
• Mistral n'était pas la marionnette mais c'est la sorcière qui la tué.
• Mistral était encore en vie, elle a était sauvé. Si c'est par la sorcière il y a quelque chose qui cloche. Donc, la mort ou le salvateur est en jeu, même peut être les 3.

Ensuite, on sait qu'elle était jumelle, donc si elle n'est pas bête, elle a donné son rôle à Crudelis, une personne de confiance.

Au niveau des rôles en jeu : (voilà comment je vois la partie)

Joueur de flûte : SUR
Salvateur : PROBABLE
Le chieur : SUR
Le Corbeau : SUR
La sorcière/mort : SUR
Le chien : SUR
Le facteur : SUR
Satan : SUR
Dieu : TRES PROBABLE
La voyante/petite fille : SUR
Cupidon/Frère et sœurs : SUR
Le chasseur : ?
L'ancien : ?
Les loups garous : SUR
Le bouc émissaire : ?
Le joker : ?
Le fils de la lune : ?
Le savant fou/Schizophrène. : SUR
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Spirit Thi'B Jeu 25 Nov - 17:09

Double mort ? La meilleur explication serait le pantin et sa marionette... Une potion d'empoisonnement est possible aussi.

Spirit se tourna vers funukanakan (\o/) :


-"C'est quoi un vote si vite ? Okay c'est provisoire mais si tu voulais que j'expose mes idées demande le moi gentilement Razz
Pourquoi tant de haine...

Mes idées ?


Se tournant vers deyo :

-"Encore un vote très rapide avec encore un autre test peut-être ? Ca serait stupide, personne tomberait dans un piège deux fois de suite.
Si il n'ya pas de test au bout c'est quoi l'interet ? Serait-tu voyante ?
Pourquoi avoir voté contre moi ? Mon attitude de loup ?"


Se tournant vers Okaita :

-"J'ai rien compris au jeu... Un morpion version future ? XD"

Se tournant vers Pavelted :

-" Tu as changé d'attitude je trouve. Même si non, tu aurais voté contre qui ? Ca pourrait peut-être savoir des gens.
Ah et perso je pense pas qu'on peut poser des questions a pavelted sur ce qu'il a fait en tant que chieur... Le faire revenir ok, mais il a un autre rôle et si c'est un loup il peut très bien mentir.


Spirit a parlé, et pendant ce temps deyo lui a coupé la parole ! Voyant son message, il reprit :

-"
Deyo a écrit:Joueur de flûte : SUR
Salvateur : PROBABLE
Le chieur : SUR
Le Corbeau : SUR
La sorcière/mort : SUR
Le chien : SUR
Le facteur : SUR
Satan : SUR
Dieu : TRES PROBABLE
La voyante/petite fille : SUR
Cupidon/Frère et sœurs : SUR
Le chasseur : ?
L'ancien : ?
Les loups garous : SUR
Le bouc émissaire : ?
Le joker : ?
Le fils de la lune : ?
Le savant fou/Schizophrène. : SUR

Tu veux rire Laughing
Blablabla et blablabla pour moi... Si au lieu de faire semblant de connaitre la partie, tu mettais les noms a coté, au moins de ceux qui sont sûrs ? Comment peut-tu savoir qu'il y a tout ces roles la ? Comment sais-tu le JdF ? Mais de part ta liste je sais que tu as tort au moins sur un point pasque ca me concerne.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Deyo Jeu 25 Nov - 17:14

Je retire mon vote contre cactus et vote contre Spirit.
Tu fais attention a mes tests donc? Tu as des choses à cacher?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Tenko Jeu 25 Nov - 17:25

-" Pourquoi tant de haine Spirit-kun? Tu es mon suspect n°1 depuis hier. Quoi de mieux pour te faire réagir que de voter contre toi? J'attend avec impatience ton vote maintenant, pour ma part, je conserve le vote contre toi pour le moment."
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Aqua-Niki Jeu 25 Nov - 17:29

C'est avec une sacré bosse que Sechs se réveilla ce matin. Bah, par chance il avait un remède miracle. Il commença donc cette journée comme les autres, et ce n'est qu'après s'être enfumé la tête qu'il remarqua les cadavres. Il déclara alors d'un ton sérieux (ce qui était une première) :

- Ca commence à en faire pas mal, des cadavres... Va falloir commencer à shooter du mutant pustuleux avant qu'ils nous shootent tous laggle...

Suite à ces paroles inutiles, il tira quelque lattes et... Vous devez connaître la suite à force >.<


HRP :
@Spirit : Crony et Fukunaga ont déclaré avoir été charmés, d'où sa certitude sur l'existence du rôle...
@Deyo : je comprends moins ce qui te pousse à affirmer que la petite fille/voyante existe. Il est fort probable que l'un de ces deux rôles existe, mais je ne vois pas comment tu peux en être sure.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Spirit Thi'B Jeu 25 Nov - 17:32

-"Ah la la... Suis-je le premier a parler de ton vote ? Je trouves que tu ne fais que t'enfoncer davantage...
Qu'est-ce que tu cherches ? Crois-tu que ce ne sont que des loups qui écoutent les autres ? Vote-tu si vite pasque tu as la certitude de trouver un spé ?

Et tu ne réponds même pas a mes questions. C'est quoi l'interet de ton message ? D'accord j'ai mal compris je croyais que tu parlais des personnes concernées, mais même avec ça, c'est quoi l'interet ?

Fukunaga, j'ai un peu de mal avec ton prénom ^^"
Bref, si je devais voter maintenant ce serait contre deyo mais je vais pas le faire.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Deyo Jeu 25 Nov - 17:38

Vote contre moi spirit n_n
Je ne donne pas plus d'explication, du moins tu n'as pas besoin de les savoir.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Tenko Jeu 25 Nov - 17:39

" - Contre Deyo hum...? Autre question, contre qui avais tu l'intention de voter avant d'avoir vu le vote de Deyo contre Cactusvolant?"
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Vlex Jeu 25 Nov - 17:40

Deyo a écrit:Mistral = pas marionnette
• Mistral n'était pas la marionnette mais c'est la sorcière qui la tué.
• Mistral était encore en vie, elle a était sauvé. Si c'est par la sorcière il y a quelque chose qui cloche. Donc, la mort ou le salvateur est en jeu, même peut être les 3.
Le 2e point est un peu cocasse ; si la puissante mort agit en jours pairs, ou c'est le baraqué de salvateur qui l'a protégé, la sorcière avec sa mixture pourrie a pu les défoncer ? J'pense pas que leurs protections soient si cake que ça, en fait t'as juste le 1er point qui tient la route en Mistral = Pas marionnette. ^^

Je me pose une question sur ta liste de rôles ; quand les rôles sont partagés d'un /, c'est que tu penses que c'est soit l'un soit l'autre ? Peu de chances d'avoir les 2 ? (Dans ce cas, pourquoi "savant fou/Schizophrène. : SUR" ?)
Pour le moment, j'opterais pour Pavelted qu'a de petites chances d'être ombre, et puis un peu Deyo - Spirit qui se font un combat de coq (très palpitant ma foi).
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Deyo Jeu 25 Nov - 17:48

Exactement vlex, je pense que c'est soit l'un, soit l'autre. Sinon la partie serait plutôt mal organisé.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Aqua-Niki Jeu 25 Nov - 18:00

Dans ce cas je séparerais la voyante de la petite fille, la petite fille ne remplace pas la voyante : beaucoup plus en danger dans une partie normale, vu qu'elle a plus d'une chance sur deux de se faire démasquer chaque nuit, ne voit que les loups, et n'a qu'une chance sur 3/4/5 environ (en fonction du nombre de loups) d'en découvrir un. Bref, une sous-sous-voyante u_u
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Pavelted Jeu 25 Nov - 18:20

@ Vlex: Je change d'attitude car je change de rôle, et ma stratégie est toujours d'actualité, j'avais déjà un ou 2 noms de loups dans ma tête, suivant mon message, on verra bien si quelqu'un le confirme ou non. Mais si vous voulez, vous pouvez refaire le truc de "on vote tous contre Pavelted" -> conséquence: je meure et là, surprise! J'suis pas un loup!

A vous de voir, vous pouvez réessayé =)

Pourquoi les trois type de loup, c'est simple: Le loup bleu échappe a la vision de la voyante c'est bien cela? Donc la voyante a pu voir en lui un autre rôle, et si cette personne étais l'opposé de Mistral, alors la voyante pensais que Mistral étais loup (juste théorique).
Le loup blanc est un loup comme les autres mais il gagne seul, il est probable qu'il soit là, néanmoins, j'en ai aucune preuve.

N'oubliez pas que je suis pas mauvais en psychanalyse, je me suis servis de la stratégie dite "test" de Deyo afin de mieux organiser la mienne, plongeant celle de Deyo dans les abysses. La mienne est toujours d'actualité.

Si j'aurais eu le droit de voter, contre qui aurais-je voter? Ça, c'est une bonne question, mais la réponse est toute simple, et la personne que j'aurais voté s'en doute forcément. Je me tairais donc, mais sachez qu'un ancien dicton parle de l'ancienne alchimie des psychanalyste dit "chamanes" et qui un jour on dit: *
"D'un force en naquit une autre" d'où la théorie de Newton, mais étudiants ensemble ce qu'est la théorie de Newton, qui dit que:

"Une force d'intensité X, génère d'elle même une deuxième force appelé {réciproque}, qui possède la même intensité X, mais de sens contraire"

En gros: Si je tape d'un un mur avec ma main, le mur renverra sur ma main une force égale a celle que je lui ai envoyé (ce qui provoque la douleur) SAUF (et c'est là l'important de mon message) si le mur se brise, ce qui provoque ce qu'on appelle, "une force à sens unique".

*Voyant que les villageois l'écoutais et le regardais d'un air béant, Pavelted rentra chez lui où un lapin, les yeux rouge de colère, l'attendais impatiemment, celui-ci devais en effet attendre sa brosse à chiotte*

Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Vlex Jeu 25 Nov - 18:28

(Pour l'attitude, c'est Spirit qui en a parlé, mais je dirais qu'effectivement, on peut dire qu'il y a eu du changement. ^^)
Je ne fais pas parti de ceux qui ont voté "en masse" contre toi, vu que tu ne me semblais pas si louche que ça. Maintenant un peu plus, pour tous les loups de base que tu as cités (= connaissance du nombre de loups = Ombre pour moi), mais j'vais lire la suite de ton message. x)

La voyante verrait un jumeau, si tu parles bien de cet opposé de Mistral, et non un simple villageois écrit tel quel je pense ? ><
Je n'exclus nullement le loup bleu, mais en les ayant proposé d'une traite et avec cette justification, ça me paraît toujours un peu louche. (Ce qui n'engage que moi, mais je préfète t'avouer que je te soupçonne. Wink )

Je comprends ta théorie...
Seulement, je ne sais pas contre qui tu comptes l'utiliser, pour que cela soit bel et bien démontré vrai. Démolir les théories d'un autre en ne se basant que sur la révélation de son rôle à sa mort est peu tolérable, car chacun a sa manière de jouer tranquillement/avec sagacité, donc qu'il ait pur tenir, dans ses propos, contre son propre camp et tantôt dans le camp adverse, c'est tout à fait normal.

PS : Je ne dis aucunement que tu es un loup. >_<
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Le Géant Jeu 25 Nov - 18:35

Après sa cuite à la liqueur d'haricot vert, Le Géant se réveille avec une barre énorme Laughing à la tête hein Mad
Ça pue le mort dans le voisinage quand même, faudrait songer à nettoyer les restes, y'a pas le chien qu'a un p'tit creux? Ce sera toujours mieux que les croquettes Eco+ du maire


En ce qui concerne le débat, mon vote se porte sur...personne pour le moment! La situation est plus que floue
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Granchy Jeu 25 Nov - 18:38

Pavelted, arrete avec tes "je meure et là, surprise! J'suis pas un loup!

A vous de voir, vous pouvez réessayé =)"
C'est bidon et ca prouve rien... Wink

Concernant Deyo, c'est effectivement étrange, je comprends pas trop son attitude mais ca ne prouve encore rien pour moi.

Selon moi, Kira a utilisé son pouvoir et Mistral était sa marionnette. Donc, il n'y a surement pas de "La mort" pour cette partie, mais bon, on en saura plus dans un ou deux jours. (à moins qu'elle ne soit lié à un loup..)

Et Okita, mouille toi au lieu de jouer au morpion... (même si ca met l'ambiance, ca parait plus suspect qu'autre chose)

Par contre pas compris la phrase avec la liqueur du MJ (en rouge...)

Et trouve ca spécial qu'on annonce que le facteur n'a pas agit... surtout quand on connait pas la configuration... (on peut avoir la liste des roles qui n'ont pas agit cette nuit? Smile)

Et s'il y a un loup blanc, y a plus que 4 loups à mon avis Wink plutot 5.

On peut avoir confiance à notre nouveau maire, ce qui est une bonne chose également Smile

Actuellement, je vois pas trop contre qui voter. Je voterai une premier fois plus tard aujourd'hui...


Et arretez de ne pas voter volontairement une journée... ! Même par soit disante "peur de tuer un innocent"... sinon on apprend rien pendant les journées et autant abandonner directement...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Deyo Jeu 25 Nov - 18:48

Si la voyante sonde un simple villageois, c'est surement un loup bleu. Si on réfléchie bien, il y a quasi jamais de simple villageois dans les parties.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Tenko Jeu 25 Nov - 18:59

HRP :
Granchy : La liqueur, c'est une autre façon de dire qu'on a nourri le chien. Et aujourd'hui, le message donne l'impression que Satan a utilisé une malédiction qui fait que le chien est considéré comme non nourri et qu'il se transforme en loup garou.

Deyo : Non, le loup bleu sondé par la voyante, ne vois plus simplement un simple villageois, on avais remarqué cette faille avec Solario, donc on a modifié. La voyante vois un rôle totalement au hasard. Si elle sonde le loup bleu 2 fois de suite elle verra peut être 2 rôles différents du coup.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Vlex Jeu 25 Nov - 19:42

Waouw... J'imagine trop le tripe de la voyante qui sonde une autre voyante, par Schizophrénie ou Loup Bleu ; "Coucou tu veux bien concertay avec moi je suis la vraie voyante. Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 18" = Owned par la bande de loups. Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 39
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Crony Jeu 25 Nov - 19:54

-"Hé dites, vous allez continuer à ignorer ce que j'ai dis encore longtemps comme ça HEIN?!"

Merdia commençait un peu à perdre son calme. Pour lui il était évident qu'une théorie de la marionnette était tout simplement impossible puisque l'on avait rien retrouvé pour appuyer cela dans la demeure de la superviseuse... enfin, l'ex superviseuse.

-"Je pense plutôt donc à la théorie de la sorcière, même si de notre temps ces trucs là c'est un peu dépassé... et que pour avoir visé le lièvre de Mars ou la superviseuse, cette dite sorcière devait VRAIMENT avoir prit un truc pas frais avant... y'avait des suspects bien plus probables, nom d'une couscoussière! par conséquent je craints que cette dite sorcière soit pas vraiment très efficace en tant qu'allié."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Moe Moe Kyun Jeu 25 Nov - 20:15

Moe était arrivée toute gaillerette dans le lieu, des bonbons plein les poches, les mains encore enfouies dans ses longues, très longes manches. Mais sa joie disparut d'un coup, lorsqu'elle apprit la mort de Mistral et de kira. La mort de kira la touchait moins que celle du maire, mais le simple fait de savoir des gens morts assassinés la rendait vraiment triste.

Et puis, tandis qu'elle mageait une canne à sucre rayée noir et rose, un jeune homme plutot mignon se réfugia derrière elle comme ça sans prévenir et commença un morpion avec Deyo. Okita cherchait un moyen de désigner celui qui n'aura pas le droit de voter. Moe fut un peu surprise de ce mouvement. Comme si Okita cherchait à se protéger de qelque chose ou de quelqu'un. En tout cas, les critiques face a ce geste ne tardèrent pas à pleuvoir sur le pauvre petit garçon indécis qui ne faisait qu'un jeu en guise de plouf plouf.


"Mooooh.... soyez indulgents les gens ! Comprenez donc un peu la position d'Okita ! Moi meme je sais pas du tout si je pourrais désigner quelqu'un comme ça, simplement en désignant une personne au hasard."

Mais elle constata que les gens avait changé bien vite de sujet de conversation : Deyo et ses votes et d'autres aussi, attiraient plus l'attention. Erf il est vrai qu'elle devra voter contre quelqu'un.
Elle aurait pu considérer Okita comme suspect, mais étrangement son avis sur la question était vague, tout comme lorsqu'elle buvait ce thé indien au beurre dont elle ne pouvait pas déterminer si elle aimait ou pas. Voter contre un lapinou ? Naaan mais vous la voyez voter contre un lapin ? elle les aiment beacoup trop pour les envoyer sur un bucher. Voter contre un n'hamster ? fallait etre fou oui ! sauf si la preuve que ce soit un n'hamster garou était irréfutable. mais alors... CONTRE QUI ? faire un plouf plouf ? ça pourrait être bien pratique... Mais trop la flemme.


"j'vais réfléchir à mon vote..."

Les hypothèse quant à l'existence ou non d'une sorcière l'amusait beaucoup

"Et si la Mort existait vraiment et était la raison n°1 de l'absence de mort en début de partie ?"

Elle avait dit ces mots sur le ton de la conversation plus occupée à savourer sa canne à sucre qu'autre chose.

"ceci n'est qu'une simple suggestion après tout..."


Dernière édition par Moe Moe Kyun le Jeu 25 Nov - 20:18, édité 1 fois
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Cactusvolant Jeu 25 Nov - 20:16

Je suis crony ; je vois pas pourquoi la sorcière aurait d'emblée employé sa potion...
Mais tout reste possible ; la 1ere partie je vous rappelle que la sorcière a employé sa potion au 1er tour pour tuer un innocent... (RIP pink fold)

Le courrier n'ayant pas circulé ce soir, les indices sont particulièrement maigres, et il y a pas énormément de matière sur quoi débattre... Ce serait intéressant d'avoir l'avis de ceux qui participent si peu...


@vlex -> +1 le coup de la double voyante !
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Crudelis Jeu 25 Nov - 20:35

Je suis flattée d’être la nouvelle superviseur , même si j’espère ne pas finir comme elle.
En tout cas , je vais prendre mon rôle au sérieux et ne pas me précipiter. Je voterai après avoir lus vos avis ..
J'ai quelques idées mais trop légères pour justifier de tuer quelqu'un :
*Klyde et Spirit , entre orthographe et attitudes étranges par moment.
* Okita qui a une manières de voter bien spécial et pas trés sérieuse .

Etant nouvelle , je maîtrise pas encore tout a fais les rôles et leurs actions (direction le forum prévu a cette effet , petite révision)
Crudelis
Crudelis
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Pavelted Jeu 25 Nov - 21:14

Si j'ai cité les noms des 3 possibilité de loups différents c'est qu'il y a une raison non?
Aller trêve d'indice pour la soirée =)

@Crudelis : si tu lit sa, je suis partit au Quick avec Nico, mon ordi bug pas mal je le laisse refroidir ^^
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum