Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

+14
Granchy
Le Géant
Aqua-Niki
Spirit Thi'B
Gyzmo
Vlex
Crony
Taizô Hasegawa
Pavelted
Xeres
Cactusvolant
Deyo
Tenko
Ryuuk
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Ryuuk Mer 24 Nov - 22:06

Rappel du premier message :

Une nuit paisible en apparence, rien ne se fit entendre à part le chant des grillons mutants, ou alors était-ce des hamster ? Malheureusement ce ne fut qu'une illusion... Deux crime atroce est très différent cette nuit la à Burne Saint-Louis. La première victime, Kira, avait été retrouvé par Perlmutter, le second de Kurtz. Le pauvre petit bleu fût horriblement choqué quand il découvrit des morceaux de barbaque partout. Les intestins au lustre, un bras dans la cuvette des toilletes et la tête dans le frigidaire. On pouvait lire une inscription marquée au sang sur le mur qui disait " Moi je m'éclate ! ".

Le deuxième cadavre fût découvert un peu plus tard dans la matinée c'était le corps de notre chère superviseur Mistral. La pauvre avait visiblement basculé de son balcon et s'était empalé sur le grillage de l'entrée de sa propiété. Le pire de tout ça c'est que ces fichus chiens sauvages irradiés l'avaient en partie entamé !

L'histoire ne s'arrête pas la, quelqun avait trimbalé des pneus sur la grande place et avait inscrit "DEYO", un certain corbeau sans aucun doute.

Le sergent Kurtz envoya un de ses soldats tout d'armure vétue et casqué faire son rapport.C'est sur un timbre de voix métallique qu'il s'exprima.


" Underhill ici présent, le sergent Kurtz m'ordonne de vous avertir d'être très prudent aujourdh'ui et de procéder aux votes. Visiblement les mutants ont gagné un coup d'avance sur nous et celà irrite tellement mon supérieur qu'il est réstait à hurler dans son QG. Vous devez selon lui utiliser d'avantage votre matière grise et vous faire violence au fion pour lynché la bonne personne. Nous avons retrouvé des schémas et plans étranges dans la maison de kira, celle-ci semblait avoir de forte connaissance en science. Nous avons également parcourut les papiers d'identité retrouvé dans un coffre chez le superviseur, ceuxi-ci indiquent qu'elle a un jumeau et qu'il réside ici même, quelqu'un masque ses traits sous d'habiles déguisements manifestement. Dernier point important, Okita avancez vous."

Ce dernier s’exécuta sans broncher.

" Le sergent Kurtz ne vous accorde pas de double voix, mais vous autorise à empêcher quelqu'un de voter. J'allais oublier, quelqu'un à remplacé la liqueur de radcafard par de jus de pruneau, c'est assez étrange; sur ceux bonne journée et méfiez vous de tout le monde."

Le soldat en armure assisté fit volt-face et repartit avec deux autres soldats identiques.

HRP

Kira est morte elle était le savant fou.

Mistral est morte elle était un des jumeaux, son double ne pourra pas voter avant le jour 5.

La liqueur de radcafard remplacée ne semble pas avoir eu l'effet escompté.

Le corbeau accuse Deyo.

Okita sôgo peux annuler le vote d'une personne ( et voter contre quelqu'un par la même occasion ).

Le facteur a refusé de livrer le courrier pour cette nuit.

La journée commence dès maintenant et se terminera vendredi à 22h ( retard possible vous seraient avertit ), n'oubliez pas de toujours votez en couleur et de relire vos posts, tout les votes qui seront affichés sur l'horloge après 22h ne seront pas comptabilisés.

Pavelted remplace pierre à titre exceptionnel et se réincarne dès maintenant, en revanche il ne pourra voter qu'à partir du jour 3.

J'attend une réponse de Mistral du cimetière dans les plus bref délais pour connaître le successeur du superviseur.

Bon jeu à tous et à toutes !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Kryde17 Jeu 25 Nov - 21:19

La bonne nouvelle c'est que deux ennemi du village sont mort, la mauvaise c'est que le chien est devenu loup (Satan y est surrement pour quelque chose. Et enfin le JDF a commencé a charmer.

Deyo je trouve etrange ton deuxième cou de bluf, une foi sa va, deux fois c'est louche. Spirit aussi je te trouve suspect.
Et enfin Okita je trouve que tu te mouille pas torp avec ton morpion ^^, mais on te l'a dejà dit.

=> crudelis : Je tien a dire que mon orthographe et le jeu n'on rien a voir, alor évite de te baser la dessus pour me suspecter, je suis nul en orthographe et je l'assume ^^

EDIT : Sorry vlex de t'avoir confondu avec Okita, je suis un peu fatigué se soir ^^


Dernière édition par Kryde17 le Jeu 25 Nov - 21:25, édité 2 fois
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Crony Jeu 25 Nov - 21:19

-"Mon cher superhamster, je crois que tu ne m'as pas bien comprit. Je dis que justement, selon moi la sorcière a utilisé sa potion sur soit Kira soit Mistral, et ce sans raison valable. En gros je dis que notre sorcière est une gougnafiere pas douée!"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Cactusvolant Jeu 25 Nov - 21:22

oups désolé j'ai inversé l'ordre de mes phrases en les réécrivant pour corriger le style...
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Vlex Jeu 25 Nov - 21:23

Kryde, tu me confonds avec Xeth/Okita. Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 11


EDIT : Pas grave mec. ^^ Future bonne nuit à toi, pour que tu sois plus fatigué ! >.>
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Granchy Jeu 25 Nov - 23:15

A ok, merci Fukunaga! Effectivement dans ce cas, on a effectivement Satan en jeu, et donc Dieu par la même conséquence (je pense pas qu'on les joue séparément à présent...)
et pour le loup bleu, effectivement... Faudra que la voyante fasse attention à lui. Faudra qu'elle tombe 2 fois sur un même role avec des joueurs différents pour pouvoir le trouver... Donc qu'elle fasse attention dans ses lettres à ne pas trop faire confiance dans ses sondés.. !
cactusvolant a écrit:Je suis crony ; je vois pas pourquoi la sorcière aurait d'emblée employé sa potion...
Mais tout reste possible ; la 1ere partie je vous rappelle que la sorcière a employé sa potion au 1er tour pour tuer un innocent... (RIP pink fold)
Pink Fold était chien +- annoncé donc il allait probablement l'être... mais bon, une sorcière qui tue si vite, ca reste une boulette...

je vote Moe Moe Kyun random, simple intuition.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Vlex Ven 26 Nov - 1:01

Conscience reprise, le jeune crado s'extirpa d'un demi-sommeil, retrouvant les mêmes dispositions environnementales que sa subconscience avait sauvegardé de l'aube. Les derniers mots qu'il avait prononcés avaient été destinés à un certain monsieur ****-ou-nah!-GAH, afin de savoir si la maisonnette illusoire contenait d'autres colocataires -- ce qui n'était pas le cas. Seuls l'espèce de tête de champignon et Merdia Rabala pouvaient la voir, et ce seulement depuis la nuit précédente.
"B-bande de fr-friquééés, comment vous vous payez le luxe d'un accès VIP...", grommela l'enfant, pas très content qu'un habitant ne partageait la substance plus que ça.

De sa position familière, son regard se dirigea alors au loin, vers des villageois, qui restaient étrangement immobiles. Qu'attendaient-ils ? Ah, était-ce surement ce petit groupe qui jouait au morpion... Il semblerait qu'ils patientaient la suite des actions de tours, qui s'étaient arrêtés à cet être plutôt calme, un tantinet sensible aux remarques de Fukunaga - mais il fallait reconnaître que le village peuplait des voix de malades -, et un petit soupçon d'impertinence, qui fourmillaient en ce monsieur Okita Sôgo.
"Ah, oui...", intonna l'enfant. "Lui... Je n'sais plus... Ah, si, il avait voté bien tard, hier..."
Suite à quoi, l'objection virulente de Fukunaga lui revint brutalement en tête ; un moyen de ne pas se mouiller ? Bah, ce devait être un garçon qui n'avait pas besoin de ça... contrairement à Tweek Tweak.
Mais. Lui-même reconnaissait qu'il y avait quelque chose de pas vraiment net, sous ces actions joueuses. Et qu'il avait voté à la toute fin, qui aurait créé un dilemme conséquent sans justification si ce n'est le plaisir sadique, contre Deyo, ci-présente cible de choix distingué par le corbeau. Or, ce dernier avait montré qu'il sniffait pas forcément bien, avec une Miss Tralala apparue Jumelle. Sa moitié était sans famille, désormais, et c'était pas très joli joli.
Il écrivit alors le nom d'Okita Sôgo, du mieux qu'il ait pu tant l'aurtografe était difficile, sur un papier en carton. Il y avait des chances que cela n'apparaîtra que comme provisoire.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Double jeu stratégique, idiots !

Message par Taizô Hasegawa Ven 26 Nov - 2:52

La première partie avait un résulté sur un match nul et personne n'avait essayé de profiter des règles qu'Okita avait placées. Il ne restait que peu de temps pour faire d'autres parties, aussi le jeune homme se hâta-t-il de dessiner une deuxième grille pour accueillir un autre joueur représentant, qui cette fois-ci jouerait en premier.
Aux propos de la plupart des villageois, Okita ne prit pas la moindre peine à répondre et continua plutôt à jouer avec un intérêt enfantin. Néanmoins, lorsque vint au tour de sa bienveillante Moe Moe Kyun de parler, il reprit de l'inspiration et de la gaieté avant de se plaindre, muni d'une insolence des plus arrogantes.

"Patron, ils me reprochent de ne que jouer, au lieu d'agir comme il faut ! Chacun a sa part de travail. Ils devraient tous jouer avec moi !"
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Ryuuk Ven 26 Nov - 9:05

HRP : Ce soir je sort du boulot à 21h la nuit 3 sera lancée vers 23h , les votes eux par contre sont toujours fixés à 22h.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Spirit Thi'B Ven 26 Nov - 9:54

-"A tout ceux qui me trouvent suspects, c'est quoi vos arguments ?
Une attitude aussi étrange que la mienne est elle forcément loup ?"


Puis il parla à crudelis...

-"Moi faire des fautes ? C'est pasque j'écris vite c'est toujours des fautes de frappes Razz Mais je suis de l'avis de kryde, ca fait pas de nous un loup. Au contraire, ne vous laisser pas berner si vous recevez une lettre avec nos fautes d'orthographes, on est des proies faciles !!!

Spoiler:

Je vote contre Deyo, un autre test foireux qui s'arrete au premier suspecté ... c'est-à-dire moi alors que je ne suis pas le premier a parlé de son 2nd test, et qui en plus a soi-disant des arguments or je sais qu'ils sont faux.

Si elle m'explique c'est quoi l'interet de ses messages je pourrais changer de vote.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Pavelted Ven 26 Nov - 11:57

Pavelted venais tout juste de rentré du travail (à 11h le vendredi hé ouais^^) et se tenais debout, bouche béante devant le troupeau de personnes qui débattais sur qui voter.

-" Alors les loustique, ça gaz? "


Mais comme tout l'monde s'en contrefichais de ce qu'il disais, il décida d'elever un peu la voix.

-" Alors les LOUSTIQUE, ÇA GAZ ? "


Mais toujours aucune réponse. Peut-être n'écoutaient-ils pas l'ange aux ailes noirs qui leur parlais... [HRP: voir mon avatar]
Sur ce Pavelted alla se laver, manger et s'absenta pour l'après midi

[HRP: ouais je rentre en stop chez moi aujourd'hui^^]
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Cactusvolant Ven 26 Nov - 12:30

Super Hamster voyait les votes contre Deyo se multiplier. Et pourtant il ne la voyait pas comme une coupable. Certe, elle l'avait accusée d'entrée de jeu mais ceci semblait avoir été un "test".
"Je crois commencer à comprendre la logique de ces tests. Et si ma théorie est juste, Deyo est pour sûr innocente... Mais je ne me prononcerai pas tout de suite quant à ma supposition."

Super Hamster devait trouver une autre cible. N'ayant pas d'arguments concrêts contre aucun membres de leur communauté, il se tourna vers un personnage anormalement grand.

Je sais que c'est un peu facile, mais je vais voter contre Le géant

Car il participe très peu au débat (un seul message) et aussi parce qu'il ne sse mouille absolument pas. (défend personne, accuse personne, dit la situation trop floue pour pouvoir faire quoi que ce soit)

C'est un vote très à l'instinct quand même.... Mais ça me paraît assez un comportement de loup garou (ou de loup blanc ?) que de ne pas vouloir se mouiller...

Je peux toujours changer de vote si de nouveaux éléments apparaissent.
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Tenko Ven 26 Nov - 15:30

"- SPIRIIIIT-CHAAAAN! Mes arguments contre toi? Alors que je suis simplement en train de te questionner sur ton vote sans intérêt, tu nous pond l'histoire du test...Tu l'aurais fait durer un peu plus longtemps si c'étais vraiment un test, la on vois clairement que tu as eu peur et que tu as improviser ça pour t'en sortir. Tes arguments ne tiennent qu'a moitié debout, elle est bizarre. En fait, quand je lis tes messages, j'ai parfois l'impression que tu cherche a semer le doute sur un maximum de personnes. Pour moi tu es la personne la plus suspecte du village à l'heure actuelle. Et tu semble aussi éviter le débat avec moi...c'est bizarre... Tu n'as toujours pas répondu à une de mes questions d'ailleurs. Mon vote sera définitivement contre toi Spirit."

HRP : J'ai remarqué aussi un effacement de message de la part de Spirit. C'étais un message banal, ou il disais un truc en rapport avec Deyo, je ne me souviens plus quoi. Mais il l'as supprimé. Si j'avais su qu'il l'effacerais j'aurais plus analysé ce message, mais il y'avais surement un indice qu'il ne voulais pas qu'on vois pour l'effacer dans les secondes qui suivaient sa création.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Aqua-Niki Ven 26 Nov - 17:01

La fin de la journée approchait, et, il fallait le dire, c'était pas mal le bordel. Tout le monde prétendait faire ses tests, avoir quelques suspects en tête. Devant une telle situation, Sechs se retrouva obligé de faire quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps : réfléchir.

- Moi j'ai l'impression que Deyo n'est pas une pustuleuse à ses heures perdues, j'ai plus de doutes sur Spirit, qui justifie son vote contre Deyo par "un autre test foireux qui s'arrete au premier suspecté", alors qu'il a lui même fait un (soit-disant) test la veille qui a duré moins d'une heure, et qui n'a servi à rien. Je vote donc contre Spirit.


HRP : c'est dommage qu'il n'y ait que sept ou huit personnes qui participent activement aux débats, on peut pas s'faire une idée assez claire sur tout le monde =/
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Gyzmo Ven 26 Nov - 17:06

j'avoue que je suis un peu perdu pour trouver les méchants de l'histoire. Ne voulant pas envoyer une personne innocente au bucher, je vote Lucas qui est inactif ce qui arrange plutot les loups. Toutefois il a encore le temps de s'exprimer et je peux changer mon vote selon ses explications.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Le Géant Ven 26 Nov - 17:50

Bon j'ai un peu observé la situation pour essayer d'en tirer des indices, mon vote se porte sur Spirit!

@cactusvolant : avec un rôle aussi peu développé que le mien je ne peux pas faire autre chose qu'attendre ce que les autres ont à sortir comme argus, du fait de mes capacités de villageois très faibles
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Spirit Thi'B Ven 26 Nov - 18:04

Fukunaga, je ne parlais pas de toi du tout xD

Je parlais de deyo.
Tu t'es senti concerné ?

Sinon ta question je ne l'ai pas vu. C'est quoi ? Dis moi je n'ai rien a cacher.

Oui j'ai supprimé un message tout simplement pasque il parlait d'un truc que deyo avait dit mais je me suis trompé.

Le géant c'est quoi ce message de nul ??
C'est quoi tes conclusions ?
Bizarre que tu postes pile ou moment ou quelqun t'accuse juste pasque tu as des absences...

Anxieux ?

Tu votes soi-disant avec des indices, lesquels ???? Et comme par hasard tes indices sont sur la personne qui a le plus de voix... Coincidence ?

Aqua, je n'ai pas parlé de mon test. Pourquoi toi tu en parles ? Même si c'est vrai ce que tu dis, qu'est-ce que ca change avec le test foireux du jour de deyo ?

Ps : Au vu de son attitude je vote le Géant.

JE SUIS PRES A PARIER MA VIE AU PROCHAIN BUCHER que c'est un loup. Il me reste encore une nuit a faire ce sera dommage de la gacher les villageois.

Je suis bien partit pour mourir. Donc voici mon testament :

TESTAMENT DE SPIRIT, LE SUPREME a écrit:

-Le géant est pas clair. Je suis quasi sur que c'est un ennemi.
-Deyo doit s'expliquer. Ce n'est peut etre pas un comprtmenet très lupin, mais c'est quoi l'interet ? Faire passer au bucher quelqun de suspecter?
-Okita, si tu fais des jeux, c'est pasque tu as peur d'affornter la vérité en face et d'accuser directement quelqun ?
-Funukaga, réfléchis mieux la prochaine fois. Sincèrement.
-Aquan idem que funukaga.
-Pavelted, tes avis ?
-Ceux qui votent a coté sont ou loup ou spé d'après moi.
-Tout le monde : Ne faites plus de test a la c**, ca ne sert a rien ca n'aide pas le village.

Une dernière chose, la personne dont je suis sur qu'elle n'est pas loup c'est XERES. Vous comprendez pourquoi une fois mon rôle révélé. Evidemment elle peut etre JdF (je sais plus si elle est charmée xD). Mais dans ce cas les personnes s'attaquant a elle le jour en la soupsonnant JdF seront pas clair.

Et quand vous saurez mon role vous comprendrez pourquoi Mo' Dnar ne m'aime pas Laughing

Je lègue ce qui me reste d'amour a xeres, pour que tu retrouves ta chiotte avant de mourir encore x)

Ceci est la fin de Spirit, le Suprême What a Face
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Deyo Ven 26 Nov - 18:21

TESTAMENT DE SPIRIT, LE SUPREME a écrit:

-Le géant est pas clair. Je suis quasi sur que c'est un ennemi.
-Deyo doit s'expliquer. Ce n'est peut etre pas un comprtmenet très lupin, mais c'est quoi l'interet ? Faire passer au bucher quelqun de suspecter?
-Okita, si tu fais des jeux, c'est pasque tu as peur d'affornter la vérité en face et d'accuser directement quelqun ?
-Funukaga, réfléchis mieux la prochaine fois. Sincèrement.
-Aquan idem que funukaga.
-Pavelted, tes avis ?
-Ceux qui votent a coté sont ou loup ou spé d'après moi.
-Tout le monde : Ne faites plus de test a la c**, ca ne sert a rien ca n'aide pas le village.

Une dernière chose, la personne dont je suis sur qu'elle n'est pas loup c'est XERES. Vous comprendez pourquoi une fois mon rôle révélé. Evidemment elle peut etre JdF (je sais plus si elle est charmée xD). Mais dans ce cas les personnes s'attaquant a elle le jour en la soupsonnant JdF seront pas clair.

Et quand vous saurez mon role vous comprendrez pourquoi Mo' Dnar ne m'aime pas Laughing

Je lègue ce qui me reste d'amour a xeres, pour que tu retrouves ta chiotte avant de mourir encore x)

Ceci est la fin de Spirit, le Suprême What a Face


- Comment tu peux en être quasiment sur pour le Géant ?

- J'ai pas à m'expliquer, surtout pas envers toi.

Quand j'ai mis ma liste de rôle, tu m'as dis que je m'étais trompé sur le tien.
Hors, j'ai belle et bien l'impression que tu te fais passer pour la sorcière. (D'ailleurs, ça sert à rien de faire un testament maintenant : Je crois que t'essaie juste de sauver ta peau, et pis t'es même pas sur d'y passer, alors prends pas peur, pas encore.)


Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Kryde17 Ven 26 Nov - 18:26

Et bah, sa vote dur dit donc ^^, personnellement j'hésite entre Spirit et Deyo, les deux sont vraiment suspect avec leurs "tests" qui ne font que les discréditer et semer le doute sur eux, enfin bon c'est que mon avis.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Moe Moe Kyun Ven 26 Nov - 18:48

Patron ? Etait-ce à elle qu'Okita s'adressait ainsi ? L'incompréhension pouvait se lire sur le visage de la jeune demoiselle, sa canne à sucre entre les dents. Reprenant son air enjoué, elle tapotta doucement sur la tête du garçon.

" bvoui bvoui petit, ce sont tous des vilains..."

Son attention fut détournée par le vote que prononça granchy.

"Tseuh ! vote contre moi si ça te chante mais donne au moins des arguments !"

Puis Spirit fut la cible des derniers votes. Etrange... Le plus incongru fut l'annonce de son testament. OH JOIE ! Tout comme elle, il savait le lapin innocent ! Ensuite le reste elle ne savait pas trop. Déjà elle ne savait toujours pas contre qui voter. Du coup elle se lança dans un plouf plouf.

"je vote donc Lucas. Je sens que l'on va me reprocher cette méthode débile de voter. Mais honnetement je ne sais pas DU TOUT pour qui voter ! >.< Et si on vote pas on nous le reproche aussi --" "

C'est la mine boudeuse, qu'elle termina sa canne à sucre...


Dernière édition par Moe Moe Kyun le Ven 26 Nov - 22:11, édité 1 fois
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Deyo Ven 26 Nov - 18:53

Moe moe, on avait pas interdit les dévoilements, ou indice trop précieux?

Et pis si c'est vraiment ton rôle, se dévoiler et voter contre un inactif, ça n'arrange absolument rien. Sa te met plus en danger qu'autres choses, ça craint, à moins que tu bluff. Même si tu bluff, ce serais un foudroiement..

Edit : Au faite spirit, si tu es bien sorcière, pourquoi avoir tué mistral ? *-* Sa amplifie encore plus le fait que tu sois traître ou en couple traître. Je n'attends pas de réponse de ta part, je partage juste mes soupçons.


Dernière édition par Deyo le Ven 26 Nov - 19:50, édité 2 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Kryde17 Ven 26 Nov - 18:59

Surtou que Lucas semble inactif et que le MJ va le faire remplacer donc voter contre lui est un peu inutile. Même si j'avous que c'est difficile de savoir contre qui voter.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Vlex Ven 26 Nov - 19:11

Hm, ils sont 2 à dire que Xeres est innocente.

Soit ils sont complices du mauvais camp, soit ils sont totalement dans le bon. Et dans ce cas, Spirit n'a pas été très malin d'avoir fait ce qu'il a fait. Et j'ajouterais que vous devriez évité de le tuer, vu qu'il a encore un petit tour dans son sac. Non ? Je fais appel aux villageois.

Deyo a plus l'air d'avoir un rôle ennemi-neutre, qui n'est pas vraiment à éliminer dans l'immédiat.

Donc j'pense que c'pas comme ça que vous vous en sortiriez pour vois faire un barbec', mais nous verrons bien aux révélations. Vous assumerez. Twisted Evil Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 54 On n'est plus le Jour 1, 'va falloir se réveiller.


Au fait Spirit, si tu penses que nous devons suivre la tendance pour être considéré comme villageois, je n'hésiterais pas à t'envoyer au bûcher vu que tu sembles être dans la ligne de mire. Est-ce vraiment ce que tu veux ? Very Happy
Et encore, j'annoncerais l'hypothèse que Moe Moe ou toi, de rôles indépendants (pas de forum commun j'entends), a pu se baser sur la victime probablement sauvée que l'autre a annoncé en premier. Pour ainsi se faire passer pour quelqu'un d'autre de "tout aussi" important.
Amusant non, jusqu'où les thèses peuvent aller ?


Dernière édition par Vlex le Ven 26 Nov - 19:28, édité 2 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Xeres Ven 26 Nov - 19:26

Xeres fit les gros yeux. Mais mais mais... ça va pô?! Spirit l'innocentait... Ah c'était fort gentil de sa part... et en même temps... s'il savait... ça voulait dire que... ça voulait dire qu'en même temps elle ne pouvait pas lui pardonner... en tout cas pas maintenant.
Et Moe... Alors là non!!! Dans un geste de colère, la lapine balança sa brosse à chiotte sur la tête de Moe.

"URUSAI, Anata wa baka desu!!!!! " (oui en mode vénère Xeres passe en version Japonais... XD)

Furieuse? Oui car elle sentait que Moe aurait mieux fait de se taire... A moins qu'elle ne cherchait qu'à abréger son existence?! Stupiiiiiiiide! Elle risquait le foudroyement par sa langue trop pendue! La Laipine crétine aimait cette fille et c'était bien pourquoi elle essayait de lui faire comprendre qu'il fallait se taire... Ou au moins être discret à l'avenir...

"Ben puisque c'est comme ça, je boude et ne voterais pas Na!"

Sans attendre d'avantage, elle partit bouder dans son coin, allant voir sa seule véritable amie: Meumeu...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Vlex Ven 26 Nov - 19:50

Pas une triple abstention pour demain, hein. Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Icon_e_smile
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Pavelted Ven 26 Nov - 19:58

Pour l'instant je ne prononcerais pas mes avis! (on a vu ce que ça a donné quand je les ai donné.) Afin d'aider au mieux le village, je vais donc monté au mieux ma stratégie, lire et relire chaque post afin d’examiner qui est qui.

Bon vote a tous =)
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide ! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Double homicide ? ça c'est morbide !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum