Mauvaise farce (Loup Garou)

Mauvaise farce (Loup Garou) Empty Mauvaise farce (Loup Garou)

Message par Ryuuk le Mer 24 Nov - 22:11

Suite à un subterfuge de liqueur Merdia Rabala vous rejoint.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 29
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise farce (Loup Garou) Empty Re: Mauvaise farce (Loup Garou)

Message par Vlex le Mer 24 Nov - 22:13

HELL-OOOOOO !

Chaud Crony, comment tu te prends tous les rôles poilus (Loup + Traître + Chien). Mauvaise farce (Loup Garou) 18
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 25
Bélier

Message par Aqua-Niki le Mer 24 Nov - 22:16

Sechs devait avoir fumé un truc violent cette nuit. Très violent même, à tel point qu'il lui sembla voir des poils sur les os de Merdia Rabala l'espace d'un instant, juste avant que le soleil ne se lève. Bah, contre une défonce trop violente, une seule solution ! Il alluma un nouveau join, qu'il tandis à Merdia Rabala après avoir tiré quelques lattes, c'était sa façon à lui de dire "bienvenue".
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 28
Bélier

Message par Crony le Mer 24 Nov - 23:14

-"..."

Le silence. Le silence le plus total, tandis que Merdia semblait regarder le sol. Lentement, mais sûrement, une étrange mélodie sortit du capuchon du squelette, qui relevait lentement la tête. Lorsqu'il l'eut totalement relevé, continuant de chantonner bizarrement, on eut cru qu'il avait changé. Son air habituel, béat et stupide, était totalement effacé. Lui laissait place un sourire, plutôt flippant. Ainsi qu'une étrange lueur dans le fond des yeux. Merdia Rabala, la goule, s'était réveillé.

-"Hmm.. je me disais bien que le radcafard n'avait pas le même goût que d'habitude. C'est donc vous mes putréfiant alliés? et ben... BORDEL DE MERDE QU'EST CE QUI VOUS A PRIT DE BOUFFER LE LIEVRE DE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS?!"

Le ton se voulait menaçant, et la voix grondante, bien plus grave qu'à l'habitude. Très très grave. L'opposé du suraigu auquel on était habitué.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Gémeaux

Message par Vlex le Mer 24 Nov - 23:27

On comptait déniché La Mort ou un autre rôle entravant... Mais on a foiré, j'ai foiré, c'est entièrement de ma faute.
Je suis désolée, ça m'a échappé qu'elle n'avait quasiment pas joué. J'aurais évité de la soupçonner.

(Mistral n'a pas eu de chance non plus, elle est morte en peu de temps aussi, mais la sorcière s'en portera garant...)
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Bélier

Message par Crony le Mer 24 Nov - 23:47

-"Alors tu paieras ton erreur, Tweek The Bachelor Tweak! maintenant!"

Se saisissant alors de la tête du pauvre gamin, il l'enfourna bien profondément dans la bouse, avant d'appuyer dessus, l'enfonçant complètement.

hrp: Surtout que bon, perso si je cherchais la mort j'aurais choisi quelqu'un d'autre D: elle était loin d'être la première à en parler, pis elle en a pas parlé tant que ça.. m'enfin bon D: ce qui est fait est fait
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Gémeaux

Message par Cactusvolant le Mer 24 Nov - 23:52

o j'étais pas du tout au courant de cette histoire.... Vraiment désolé ! Bon ben il n'y a plus qu'à vite éliminer tous les villageois pour finir la partie...

En dehors de ça, Deyo m'accuse bien vite je ne la crois pas voyante. Il s'agit sans doute d'un "test".

edit : surtout qu'elle n'a pas pu recevoir de courrier cette nuit de la part de la voyante. Et si Deyo est vraiment la voyante, alors là elle se sera dévoilée bien trop vite ; ce serait vraiment trop stupide de sa part d'agir de la sorte.
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Cancer

Message par Crony le Mer 24 Nov - 23:58

Jusqu'ici selon moi Deyo a jamais montré de grand signe de stratégie poussée lors de ses actions; souvent très prévisible ou flagrantes. Je la pense pas Voyante, mais j'ai mes doutes qu'elle soit corbeau (s'accuser elle même ça ressemble bien à du Deyo ) ou JDF (moi + fukunaga en charmés, ça parait bizarre étant donnés qu'on est très amis lui et moi, Deyo le sait très bien et ça lui ressemblerait de faire un truc flagrant comme ça au niveau du choix des charmés, et d'en plus avoir charmé personne au premier tour alors que y'avait 2 absents qu'elle aurait pu facilement charmer pour gagner un tour)
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Gémeaux

Message par Vlex le Jeu 25 Nov - 0:04

Hm, j'avais proposé Kryde qui n'avait supposé que ce moyen de protection (la mort), mais bon pour Kira... Je vais dire que d'un point de vue jeu, ça fait une protection villageoise en moins, elle n'a pu sauver personne, donc les loups ont pu manger... Si elle n'avait pas eu ce rôle-là, enfin même avec, je suis complètement désolée pour elle. ^^"

Tweek Tweak était bien habitué au sol bouseux ; la gravité alliée à la pression, il connaissait déjà, mais la pression squelettique, c'était une première. Physiquement, son corps ne ressentait pas grand-chose ; par contre, son cerveau, et quelque chose près de son torse, se lamentaient.

Le corbeau ne peut pas s'accuser (le MJ l'a écrit dans la 1ere partie).
Code:
[color=red]
Le corbeau accuse Vlex... étrange en sachant que le corbeau ne peut pas s'auto-accuser n'est ce pas?[/color]
Et pour cette nuit-ci, Satan a demandé de pas nourrir le chien/changer l'liqueur, donc pas de coup sur le corbeau.
Pour le JdF j'avais pensé à Mistral pour les choix, et aussi parce qu'elle soulignait assez bien l'absence de Pierre ; ça indiquait de regarder dans les absents, et donc Pierre/Lucas qu'on aurait pu accuser. Pour Deyo JdF, ça se tient bien ouaip.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Bélier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé