Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Jour 3 : Choux blanc

+13
Vlex
Crudelis
Crony
Kryde17
Taizô Hasegawa
Xeres
Le Géant
Pavelted
Aqua-Niki
Moe Moe Kyun
Deyo
Tenko
Ryuuk
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Jour 3 : Choux blanc

Message par Ryuuk Dim 28 Nov - 10:00

Rappel du premier message :

Le corbeau accuse Deyo
pas de mort

Pour une fois depuis environ 200 ans Burne Saint Louis avait connu une nuit à peu près calme, ce qui n'était pas pour déplaire aux habitans.

Seul évènement curieux, on avait tagué dans les chiottes publiques le nom de DEYO avec une substance douteuse. C'était la deuxième fois en deux jour que quelqu'un s'acharnait.

Underhill demanda aux habitants de venir le rejoindre devant le bâtiment du superviseur.


" Merci de vous êtes rassemblé assez rapidement, le patron est de bonne humeur pour une fois. Il est partit faire du karting dans les terres désolées, il a mit sa tenue de plombier rouge. C'est donc à moi de vous donner les recomandations. Les mutants ce sont visiblement planté à moins que ce soit une quelconque stratégie, en tout cas ça nous laisse un avantage certain. Essayez de raisonner et de vraiment réfléchir sur tout ce qui a été dit, c'est pour celà que je vous autoriserai pour ce jour-ci à ne voter qu'une seule et unique fois.Vous pourrez en conclure certaines choses sur les votes hatif... Il sera impossible de changer son vote, une fois qu'un nom sera inscrit en couleur ce sera trop tard. Sur ce je vous souhaite une agréable journée. Votez intelligamment. "

L'individu repartit dans une gerbe de poussière à bord de son 4x4 tout terrain en direction du campement militaire.

HRP:

Le corbeau accuse Deyo
Impossibilité de changer son vote
La journée se termine mardi à 22h

Bon jeu !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Pavelted Dim 28 Nov - 22:55

Euh Deyo, ça reste un jeu, donc reste calme d'ac? T'inscris pas si c'est pour faire chier les gens =)
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Vlex Dim 28 Nov - 23:00

Pavelted, moi j'aimerais bien savoir pourquoi tu m'accuses.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Pavelted Dim 28 Nov - 23:03

Je t'accuse pas, je te soupçonne. Juste parce que je commence a mettre des rôles sur les nom.
Mais j'attend que tu me prouve ton innocence=)
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Deyo Dim 28 Nov - 23:12

Bon je n'étais pas énervée Pavelted mais là tu viens de me le faire devenir. Je fais chier les gens ? Et bien d'accord, si c'est le cas, je jouerais plus sur ce forum.

Edit : Pour qui tu te prends sérieux? C'était dans le jeu, c'que j'ai dis. J'vois pas en quoi tu t'en mêles. J'vois pas en quoi est ce que tu cause. J'en ai ras le cul qu'on me sous estime sans cesse. T.T


Dernière édition par Deyo le Dim 28 Nov - 23:14, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Pavelted Dim 28 Nov - 23:14

Deyo a écrit:Deyo dit calmement : Tu sais Merdia, comme le dit ton nom tu es une MERDE. Tu fais de la musique de MERDE, tu as style de MERDE, et une vie de MERDE.

La jeune fille au cheveux couleur jambon blanc, s'était enfin décidé à rigoler. Les merdes du genre de Merdia, elle les écrasaient, sans pitié. Smile

Sa me touche plus, crony. J'ai même souris.

Ah en effet c'est très gentil ce que tu dit a Crony la =)

Tu ne jouera plus? Crise d'adolescence?

*laisse Deyo peter sa crise IG, y'a d'autre façon de le dire*


Dernière édition par Pavelted le Dim 28 Nov - 23:16, édité 1 fois
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Deyo Dim 28 Nov - 23:15

Vas te faire foutre.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Vlex Dim 28 Nov - 23:16

Pavelted ~> Hmm... La dernière fois, tu as oublié quelque chose. ^^ C'est complexe.


Y a-t-il de nouveaux charmés ?
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Xeres Dim 28 Nov - 23:38

Sa brosse???? MAIS QUI AVAIT PIQUE SA BROSSE NOM D'UN CROTIN DE CHEVAL?! Sans attendre, elle traça chez Pavelted, le voleur de brosses à chiottes pas nettes et lui envoya un coup parpaing dans la tronche puis repartit en gueulant, les yeux tout rouge.

"BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!"

Et ainsi elle retourna machouiller sa brosse tout en nettoyant les chiottes avec sa carotte en plastique... A moins que ce ne soit l'inverse... :/
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Crony Dim 28 Nov - 23:49

Merdia se mit à rigoler tout seul, d'un rire gras qui lui était propre, caractéristique.

-"Har har Deyo, franchement c'était minable. Trop de répétition, trop peu de dialogue, trop peu de finesse... non, niveau primaire là! allez quoi, tu peux faire mieux que ça. Try again."

Puis ils se tourna vers le camé de service, aka le bachelor Tweek Tweak

-"Étrangement, personne à l'horizon dans la réalité parallèle de la musique de merde. Le flutioteur doit être en congé."

hrp:
Pavelted, te mêle pas de ça s'il te plait x) c'est que du rp, ya pas de mal dans ce que Deyo a dit so no stress, ce n'est qu'un jeu et j'ai pas besoin qu'on me défende dans tous les cas de figure, surtout pas aussi violemment x)

Et ya donc pas de charmés supplémentaires à ma connaissance
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Granchy Lun 29 Nov - 0:26

Euh Pavelted.. du calme...

et ayez un peu de respect entre joueurs... surtout que Deyo a déjà prouvé ici qu'elle pouvait apporté quelque chose...

Personnellement, j'ai également trouvé Cactusvolant suspect jusqu'à présent, mais sans vraiment de preuve. J'ai quelques idées pour l'un ou l'autre rôle mais c'est que des gentils *_*
A priori je voterai donc Cactusvolant mais il est encore trop tot pour voter celon moi. Je vais donc attendre demain soir minimum...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Vlex Lun 29 Nov - 1:03

"Doux Kurtzus! oh, p--utain les gars, ça f-fouette à mort dans les chiottes, mais un truc demalade"
On aurait crû une toute autre personne, sortant de la planque à deal. Moins perceptibles qu'à l'habitude, il était plus difficile de reconnaître les grésillements saccadés du jeune garçon, qui, aussi étonnant que ça puisse paraître, était en plein émoi. Depuis la nuit des temps, jamais il ne s'est souvenu endurer ça. Jamais il n'a senti quelque chose d'aussi mauvais, et dans l'un de ses endroits favoris, en plus -- il avait appris, aujourd'hui, ce que voulait dire Puant. Rah, ils comprenait pourquoi les autres habitants le fuyaient à sa vue, maintenant.
Quoique non, pour lui-même, il sentait tout à fait normal.

Dans tous les cas, quelque chose de pas très nette avait enseveli le village Burne. Oh oui, même s'il n'y avait pas eu de mort, certains villageois étaient prêts à se donner une certaine forme... d'amour, dès le matin.
Pavelted était au centre de l'attention. Quel playboy, celui-là.

"Mmh ? Hhnh."
L'une de ses petites mains fouilla la manche de l'autre, et lorsqu'elle s'extirpa du tissu usé, on y vit un léger objet cylindrique en sortir. Après quoi, il fit aller ses bras bizarrement, et le temps qu'un villageois curieux voulut voir ce qu'il magouillait, le gobelet semblait, tout d'un coup, avoir été rempli. Tweek Tweak en huma la vapeur fumante et virevoltante qui s'en dégageait, et se laissa ensuite aller dans un soupir quelque peu timide.
"D-Deyo !... Euh... At-attentionn aux djocks, la nuit... 'Y a... un sc-sC-SCAaatoophile qui a des ve-vues sur tooi! j'crois..."
Le jeune garçon se refourgua dans ses manches, et but à gorge déployée la substance non-identifiée. Parce que bon, l'odeur qu'il avait inhalé dans les chiottes, il ne le souhaitait à personne.

Et il ne lui fit pas plus de remarque que ça. Car cette fois-ci, il était plutôt d'accord avec ses arguments, et, du moins, ça se tenait au rôle que son suspect devrait avoir. Au fond, il était un peu hébété que la rosette n'avait pas dit clairement le rôle du chieur la première fois, et qu'à cause de ses attaques, le sorcier était parti, avec des chances une potion de vie avec. Anormalement, les villageois continuaient à lui faire confiance, vu que 2 autres déjà avaient rejoint son avis, condamnant le hamster bionique.
Mais il ne comprenait pas. Pourquoi autant de votes en un sens ? Y avait-il concertation là en-dessous ?



Sa bouille de shooté s'érigea alors vers Pas-belle-tête. Il lui mit une bourrade.
Il était du même avis que ses recherches. Dommage que lui-même était dans les suspectés. Mais il ne lui en voulait pas.
Peut-être se rappellera-t-il d'un oubli...
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Cactusvolant Lun 29 Nov - 10:26

Quand Super Hamster retrouva la communauté, il ne put s'empêcher d'entendre des rumeurs circuler à son sujet. On parlait de lui ? tien tien.... on le disait mutant ?!? "MAIS LOL" S'exclama Super Hamster dans un language peu approprié à la situation. Il en fut d'ailleurs d'autant plus amusé que les gens qui l'accusaient suivaient : le géant qu'il considère comme mutant sûr à 90% et Deyo qui a causé déjà quelques problèmes par avant....

"Chère Deyo. Je vais te répondre vis-à-vis de mon soit-disant comportement suspect.

Premier bûcher : Il vote Pavelted. (En suivantassez rapidement mes théorie) Ensuite, il n'a plus posté aucunmessages, surement pour se faire discret.
Premier bûcher, on a rarement une idée précise ; donc il vaux mieux suivre ceux qui semblent en savoir un peu plus... Ce que la plupart ont fait.
Ensuite, plus aucun message, c'est peut-être parce que 1) soit j'avais plus le temps, 2) soit j'avais auutre chose à faire jusqu'aux résultats. Mais c'est sûr ; c'est très suspect Rolling Eyes

Deuxième bûcher :Il vote Le géant. (C'est le premier à voter contre un inactif, il estquasi-sur que cette personne n'y passera pas, donc impossible pour lesvillageois de le suspecter par la suite.)
Je savais qu'on finirait par me le reprocher. Smile J'ai voté contre le géant, mais gyzmo et Moe Moe ont voté Lucas (encore + inactif). Or, je suis sûr à 90% qu'en tout cas Moe Moe est innocente. Il faut arrêter avec "oh il a voté qqn de pas très actif ; c'est forcément un loup !!!"

Puis pour finir, il nepostera plus aucun message après son vote. Pour encore paraître discret.
En général quand je vote, j'ai plus rien à dire. Sauf si il y a de grandes révélations qui me feraient changer de vote. Or ce ne fut pas le cas jusqu'à présent.

Nuit 3 : Cactus a dit une phrase qui m'a sautée à l'oeil :
"je suspecte d'autant plus le géant à présent qui est très évasif et qui en plus a voté spirit en suivant un peu la masse.... "
Pourrais-je avoir des explications, vu que quand j'ai posé la question "Pourquoi?" Je n'ai eu aucune réponse.

Là encore tu m'accuses sur des choses qui n'ont pas lieu d'être. Il faut remettre dans son contexte. Nous étions en plein jour 2, donc le débat avait déjà bien avancé, des théories se levaient ect. Et après tout ce que l'on a dit, le géant dit :
En ce qui concerne le débat, mon vote se porte sur...personne pour le moment! La situation est plus que floue

Ce qui m'a paru louche vu tout ce qui c'était dit. Je vote contre lui, et il s'empresse après de voter contre Spirit (qui d'ailleurs s'est avéré innocent) et à présent, il s'empresse de voter contre moi.

Pour ma part, c'est ton comportement qui me paraît de plus en plus suspect. J'admet qu'au début je te pensais du bon côté plus on avance et plus ça me paraît ne pas être le cas. Je pense suivre Pavelted et voter contre toi.
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Gyzmo Lun 29 Nov - 12:57

Ben dis donc ça chauffe par ici, je dois reconnaitre que j'hésite entre Deyo et Cactus mais si ça se trouve ils sont tous les deux des poilus. Les votes ont été assez rapide alors que nous avons jusque mardi 22h et vu qu'on a déja fait 2 erreurs ça serait une bonne chose de ne pas se tromper ce coup ci. Je vais relire tout depuis le début et je prendrai une décision ce soir en esperant trouver un indice qui m'aurait échapper.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Deyo Lun 29 Nov - 13:19

Et bien c'est simple, si je passe au bûcher, ça fera la 3ème erreurs, ce serais bête è_è Mais si j'y passe, j'aurais quelque chose d'important a vous dire (si j'en ai le temps) Et ça pourrait vous faire avancer. Mais est ce que ça vaut le coup que je me sacrifie ? Dans tout les cas, j'attends n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Vlex Lun 29 Nov - 15:43

Si tu prétends avoir quelque chose d'important à nous dévoiler avant ou post-décès, et que tu nous questionnes ensuite afin de savoir si ça vaut le coup ou non, autant te présenter tout de suite au sergent Kurtz, pour vérifier tout ça. Jour 3 : Choux blanc - Page 2 12 Smile

'Pas que rôle neutre. Tu ne peux pas être Révélatrice, vu que tu as déjà accusé par profession. Donc comment comptes-tu nous dévoiler quelque chose, concrètement ?
Si tu es JdF, tu ne peux pas dire grand-chose.
Dans le cas où tu es rôle ennemi, sans faire partir des primaires comme les loups (une promesse de Deyo est une promesse, je la respecte ><), MAIS allié à eux, je rejoins ce que quelqu'un d'autre a déjà dit : autant éliminer les personnes sûres d'être du mauvais côté, dès que l'on peut, le plus tôt possible.

Tu disais attendre les défenses de Cactus avant de lancer ton vote, mais c'était faux, tu t'en es passée.
Tu as déjà envoyé 2 personnes qu'on pourrait nommer semi-villageois, et de mon point de vue, tu as l'air de prendre ça légèrement (ça reste interne au jeu ^^), dans le sens où je vois ça comme "Ohéé, un 3e pour la route ? Razz" . Le pire c'est que tu avais déjà l'air de savoir approximativement leur rôle, et la grande question c'est pourquoi/comment si tôt après un vote, et de les déclarer vers la fin du Jour; ce qui t'a mené à laisser ces victimes-là dans la merde.
Si jamais tu es voyante, tu as été plutôt vilaine jusqu'à maintenant, donc c'la même chose que pour Spirit. Par contre, pour toi, je songe donc plutôt à un rôle mauvais, qui sait à sa manière.
Puis, si ça se trouve, Cactus pourrait en être un, de rôle pas nocif (du genre chieur/sorcier/...) ? Totalement mauvais, totalement bon ? 'Y a encore des questionnements. Les justifications qu'il a données sont plausibles - alors que pour d'autres, suffit de dire "Je suis innocent" pour qu'on passe l'éponge Jour 3 : Choux blanc - Page 2 45-, mais pour ton cas, le dossier est déjà plus volumineux.

Bref, moi j'aurais attendu d'autres arguments de ta part, blâmant CactusVolant. T'en as pas donnés après les explications de Cactus, c'est que tu n'en as donc pas plus.
Okita et le Géant, je vous surveille. Jour 3 : Choux blanc - Page 2 67 Jour 3 : Choux blanc - Page 2 50
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Pavelted Lun 29 Nov - 17:54

Deyo, Crony > Ah désolé je pensais que c'étais du HRP ^^

Deyo > Ton "Va te faire foutre" c'est du RP ou du HRP?
Deyo (again) >
Deyo a écrit:Et bien c'est simple, si je passe au bûcher, ça fera la 3ème erreurs, ce serais bête è_è Mais si j'y passe, j'aurais quelque chose d'important a vous dire (si j'en ai le temps) Et ça pourrait vous faire avancer. Mais est ce que ça vaut le coup que je me sacrifie ? Dans tout les cas, j'attends n_n
Il est sur à 100% que tu occupe un rôle neutre. Donc si tu meure, ça ne sera pas totalement une erreur =)

Vlex > te fatigue pas, Deyo est a coup sur Neutre.
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Deyo Lun 29 Nov - 18:17

C'est du HRP. Faut pas me chercher.

Bon tuez moi, j'en ai marre de jouer.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Pavelted Lun 29 Nov - 18:19

Lol, et tu me sort sa comme sa? Moi j'savais pas que c'étais du RP, j'suis resté bien calme perso ^^

Roh aller c'est bon on oublis et tu reste? Sinon, pas de cookies !!!!

*Puis Pavelted rentra chez lui... Un objet manquais a l'appel... La brosse a chiotte !!!!!!!!!! Pavelted courra chez Xeres et alors que Xeres mâchouillais tranquillement sa brosse, Pavelted lui repris aussi sec des mains et s'enfuya avec...*
Pavelted
Pavelted
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Emploi/loisirs : Ski, ordi, jeux en tout genre
Localisation : Besançon
Humeur : Excellente comme d'habitude
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Deyo Lun 29 Nov - 18:22

Non mais c'est pas qu'à cause de toi, enfin tu en fais partie mais : J'ai vraiment pas le moral. Et on ne m'attire pas avec des cookies, toutes façon j'aime pas.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Ryuuk Lun 29 Nov - 18:29

Deyo a écrit:Vas te faire foutre.

Restons courtois, pas la peine d'être grossier. Merci de ta compréhension Wink
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Deyo Lun 29 Nov - 18:32

La grossièreté ne se fait pas qu'avec des insultes Wink
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Cactusvolant Lun 29 Nov - 18:36

Deyo est fort probablement une alliée des LG (satan??) à ce moment là...

Au début, au vue de sa méthode de jeu je penchais pour l'ancien ou l'idiot du village, ce qui lui permettais de faire toutes sortes de "tests" sans risquer vraiment de mourir au bûcher ; elle aurait ainsi pu chercher les LG dans ceux qui auraient voter contre elle. Malheureusement, je me suis trompé. et il semblerait que j'en fasse maintenant les frais.

Si ce soir je dois mourir, vous saurez que mes doutes se posent sur Deyo (évidemment) tjrs le géant, et aussi sur Okita. Il dit attendre des explications pour faire son choix, mais a voté contre moi dans le même message.... De même que je suis étonné de le voir suivre si promptement Deyo... je ne garantis pas qu'il est loup, mais son message m'intrigue (c'est fou comme on fait + gaffe aux messages quand on voit son nom en rouge dedans !) la chose qui m'étonne vraiment de la part des villageois c'est de les voir suivre une nouvelle foi Deyo, qui a fondé ses accusations sur des faits peu solides, qu'on pourrait retrouver chez d'autres joueurs.... Je comprend pas la logique à ce niveau là.

Pour finir, si je survis, ma 2ème lettre ira à notre chère Maire, qui, j'en suis sûr, est innocente. Mais tant que les votes sont encore ouverts, je ne vais pas me prononcer plus. quoi qu'il en soit, que je meurs de jour ou de nuit, je ferai en sorte que mon dernier geste nous guide vers la victoire finale.

Je crois que c'est tout pour ma défense pour le moment XD
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Ryuuk Lun 29 Nov - 18:37

Une grossièreté est un mot "fort", après la méchanceté c'est diffèrent, elle n'est pas nécessairement accompagnée de "gros mots". Je sais que tu n'est pas méchante, évite juste ce genre de langage.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Tenko Lun 29 Nov - 19:43

Fukunaga bouffait des glaces a l'écureuil. C'étais bien le seul a aimer cette merde. Il observait le trio Crony-Pavelted-Deyo se chamailler comme de vieux couple.

"- Allons allons, ce n'est pas comme cela qu'on démasquera les coupables, plutôt que de vous chamailler, je vous propose d'écouter ma liste de suspect. Alors, sans forcement d'ordres de préférence.

Tout d'abord nous avons notre cher Hamster, Cactusvolant... Déjà plusieurs votes...Deyo-Chan m'as devancé et a sorti les mêmes idées que j'avais de toi. J'ai rien a redire la dessus, même si tu es louche, je ne voterais pas contre toi pour le moment. Je ne suis sur de rien.

Nous avons Deyo-Chan elle même que je trouve suspecte au niveau du comportement. Des stratégies inhabituelles de sa parts... (HRP : Elle n'agissais pas comme ça dans les autres parties, cela dit, elle étais méchante dans les autres parties donc difficile de se faire une idées de se côté la.)

Le géant, par son manque d'activité, il semble désintéressé par les votes, peut être parce que peu importe qui va mourir, tant qu'il se fait discret, et que lui ne mourra pas...

Okita-kun... Toi tu me semble bien lâche et peureux? On pourrais penser que tu es se lâche qui accuse anonymement quelqu'un chaque nuit, mais...je crois avoir identifier ce corbeau. Toi, tu te cache ouvertement dans les jupons de Moe-chan. Je ne pense pas que tu es la moindre lien avec elle pourtant, je pense que tu es un mutant qui pue et qui joue un rôle, qui fait croire au monde que tu es peureux, et qui une fois mort, essaie de faire accuser Moe-chan dans la foulée. Tu as tenté un vote a la dernière seconde le premier jour. Lors du deuxième jour tu ne te mouille pas en proposant un morpion, et pour finir aujourd'hui tu vote vite...ça pourrais paraître courageux? Non, pas vraiment. Aujourd'hui on ne vote qu'une fois, pas de retour en arrière, ainsi tu vote avant même d'avoir permis a la personne concerné de se défendre, c'est tout aussi lâche.


Suspect n°1 : Okita. Selon les restriction de Kurtz-San, je ne voterais que vers la fin de la journée. Pas de changement de vote impose de bien réfléchir avant de voter. Je suis sur que dans les suspects que j'ai cités se cachent quelques pustuleux."
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Crony Lun 29 Nov - 20:08

Perdant soudainement le bas de sa mâchoire, Merdia se trouva bien con tout à coup. Espérant que personne ne l'avait remarqué, il se baissa discrètement pour la ramasser, avant de la replacer. Le discours de Fukunaga commençait lorsqu'il se releva, tout sourire, dents dehors.

-"Ouais, à peu de choses près j'suis plutôt d'accord avec le champignon maison de schtroumpf ici présent. Si ce n'est que ben pour moi, Deyo est en pôle position loin d'vant les autres en tant que suspecte. Rappelons les faits: 2 innocents au bucher, et une bourde en jour 2 quand elle a dit que Mistral avait été butée par la sorcière. Ensuite, le choix de moi et du champignon pour succomber au flutiot. Maintenant, elle vote cactus sans vraie raison valable, et vous remarquerez qu'elle utilise la technique du "testament" en le mentionnant.. juste après bien sûr que Granchy ait dit qu'on aurait pas dû tuer Spirit à partir du moment où il a fait son testament. Ça ressemble à ce qu'elle a fait dans une autre vie, quand elle a remarqué que réagir "violemment" lui avait permit d'être innocentée par un certain.. Xeth je crois. Ben elle a pas arrêté de l'utiliser après. Un peu e même procédé ici. Bref pour moi Deyo joue de la flûte, ou a tout du moins un rôle pas copain copain. J'y ai déjà assez réfléchi comme ça, Deyo sera donc mon choix, et en plus ça rime HAR HAR HAR!"

Histoire de fêter ce vote, le squelette prit une lampée de Soulstorm qu'il gardait dans sa ceinture, après tout ça faisait longtemps.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Choux blanc - Page 2 Empty Re: Jour 3 : Choux blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum