Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun

+5
Le Géant
Spartan
Diogene
Ryuuk
Maître du jeu
9 participants

Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun Empty Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun

Message par Maître du jeu Jeu 14 Juil - 22:50

2 ans avant l'incident

Nous sommes dans un village très particulier. Un village ou le QI des habitants est particulièrement bas. Un village de dingues. On ne verrait pas la différence avec un hôpital psychiatrique. Personne ne connaissait ce village paumé de Slovaquie. Son nom? Pouloukuki-poiloku-puduku.

Un village qui sera dans 2 ans connu mondialement à cause d'un incident impliquant des loups-garous. Mais à l'heure actuel, le village allait élire son nouveau maire. En effet, le maire actuelle, monsieur Foutrediable, venait de rendre l'âme suite à une crise cardiaque. Des élections devaient donc avoir lieu pour remplacer le nouveau maire du village.

Qui allait être le nouveau dicta... euh...maire du village?




- Vous pouvez dès maintenant déposer votre candidature à la Mairie jusqu'à demain à 22h, aucune candidature ne sera acceptée passé ce délai

- Exceptionnellement pour cette partie j'accepterais les inscriptions jusqu'à ce qu'on connaisse le nom de notre maire, l’élection se terminera dimanche à 22h.

- Vos rôles seront dévoilés seulement à la fin de l’élection.

- Présentez vous en couleur.


(Je poste ce message tout de suite pour ne pas trop retarder le début de la partie. Désolé pour le retard, mon frère est de retour en France après un an et demi d'absence, et nous avons eu un long repas. J’éditerais bientôt le message. Soyez indulgents sur le message si y a quelques erreurs, il y a eu de l'alcool pendant le repas si vous voyez ce que je veux dire XD)


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 15 Juil - 17:02, édité 2 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun Empty Re: Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun

Message par Ryuuk Ven 15 Juil - 11:18

Pouloukuki est un mot slovaque désignant tout simplement un plouc et dans le genre je pense être pas mal héhé, j'aime faire dans mon froc, je hais l'eau et le savon, j'ai une passion sans fin pour la vinasse, dès que je vois un môme ou un vieux j'ai du mal à ne pas lui filer une rouste, en bref je décide de me présenter What a Face Je connaissais bien msieur Foutrediable, c'était un brave type bien qu'un peu sadique, je lui avais dit de pas s'auto-faire plaisir tout en dansant la polka, le petit salopio va, trop d'émotion tue l'émotion haha !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun Empty Re: Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun

Message par Diogene Ven 15 Juil - 11:25

Pour ma part je ne me présente pas, j'attends de voir quelle candidature me plait le plus Smile
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun Empty Re: Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun

Message par Spartan Ven 15 Juil - 12:07

Sacrebleu! Idem que Diogene, j'attend de voir les postulants **

HS: Ça n'a rien a voir avec les élections mais j'avais trop envie de la sortir cette connerie Very Happy . J'aurais pas mis village de fou mais plutôt village people avec YICM et tout le tralalala ^^ :rire3: (je plaisante bien sûr et non je ne suis pas gay même si parfois on pourrait se poser la question ** ).


Dernière édition par Spartan le Ven 15 Juil - 14:24, édité 2 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun Empty Re: Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun

Message par Le Géant Ven 15 Juil - 12:36

Poilokuki, elle est où la poulette?
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun Empty Re: Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun

Message par Granchy Ven 15 Juil - 13:59

je passe mon tour!
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun Empty Re: Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun

Message par Deyo Ven 15 Juil - 15:03

* bâillement*
Après avoir passé la nuit à cauchemarder sur des zombies et des taudis, Deyo se décida enfin à ouvrir un oeil. Ses yeux étaient noirs, tel un ciel sans étoiles : mais ça on s'en fou. Elle allait finalement se rendormir, mais quelque chose la persuada de se lever; des gens piaillaient devant la mairie, qui se trouvait juste à côté de sa petite maison. Des fois Deyo oubliait qu'elle n'était pas seule. En enfilant rapidement ces vêtements souillés, elle daigna mettre le pied dehors.
« Oh! Mais qu'est ce qui se passe ici ? Un nouveau maire ? Pff, ça sert à rien. »
Deyo repartie aussi vite qu'elle était arrivé, se recouchant lourdement sur son lit.



Bon bon bon, moi j'attend également de voir qui se présente, j'y réfléchirais ensuite. scratch
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun Empty Re: Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun

Message par Le Géant Ven 15 Juil - 15:47

Deyo pense trop aux hordes :dodo:
Le Géant
Le Géant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun Empty Re: Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun

Message par Spartan Ven 15 Juil - 16:12

N'empêche j'ai vachement aimé la fin Very Happy "« Oh! Mais qu'est ce qui se passe ici ? Un nouveau maire ? Pff, ça sert à rien. »
Deyo repartie aussi vite qu'elle était arrivé, se recouchant lourdement sur son lit."


:rire2:
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun Empty Re: Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun

Message par Diogene Ven 15 Juil - 16:33

Je vote pour Deyo! cheers

(les votes se font par MP ou en couleur sur le topic?)
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun Empty Re: Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun

Message par Maître du jeu Ven 15 Juil - 17:00

Ah oui, les votes sont en couleurs sur le topic Smile Je vais éditer le message pour le repreciser pour les nouveaux arrivants Smile

Par contre les votes ne commencent que ce soir à 22h, et seulement pour des personnes qui se seront présentées Smile
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun Empty Re: Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun

Message par Spartan Ven 15 Juil - 18:04

Bon allez j'me présente également. C'est pas sympa de laissez Solario tout seul. Comme ça on a deux beaux gosses rigolos et courageux pour se lancer et au moins y'aura une élection :rire2:
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun Empty Re: Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun

Message par Xeres Ven 15 Juil - 18:59

Xeres sortit de chez elle, observant autour d'elle avec une expression anxieuse. Encore une fois, elle aurait juré avoir vu un lapin blanc avec une montre à gousset venir lui dire qu'elle était en retard... Mais bordel c'était quoi ces conneries?! A croire qu'elle était folle... Non elle ne pouvait pas être folle quand même... Rho mais bien sur que si elle le pouvait! Mais non il ne fallait pas dire ça! Mais si puisqu'elle était folle!!!

Cela faisait des nuits qu'elle avait un mal fou à s'endormir, envahit par des cauchemars... Et voilà qu'en plus de devoir supporter sa paranoïa aiguë et ses crises de délires, une élection se faisait sur la place.
Hein l'ancien maire était mort? Ah... ben... tant pis.
Il fallait en élire un autre? Damned, ça sentait la prise de tête pour que dalle à plein nez mais bon, maintenant qu'elle était là, autant qu'elle écoute les représentants... Et pour le moment... Ils avaient l'air tous aussi pourrit les uns que les autres... et pas que ceux qui se présentaient...

Se bouffant les ongles, Xeres observa avec attention et avec des yeux de folle, chaque personne présente...


Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun Empty Re: Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun

Message par Gyzmo Ven 15 Juil - 19:51

Soyons fous, je me présente aussi !!!
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun Empty Re: Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun

Message par Ryuuk Ven 15 Juil - 20:55

Spartan :rire3: un nouveau dans la bande, les femmes ont peurs de se présenter !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun Empty Re: Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun

Message par Xeres Ven 15 Juil - 21:17

Hrp: Pas peur, simple flemme et j'aime pas jouer les maires... enfin je testerais une autre partie peut-être...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun Empty Re: Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun

Message par Spartan Ven 15 Juil - 21:51

Je crois qu'on les intimide de par notre assurance et notre volonté de fer **

Les filles ne sont pas très courageuse de par nature **

Question. On peut voter pour soi? **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun Empty Re: Jour 0, partie 1 : Une éléction dans un village hors du commun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum